REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Le petit hérisson

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudie

MessageSujet: Le petit hérisson   Mer 10 Nov - 15:49

Il y a quelques semaines, un petit hérisson est venu nous voir. Il a grimpé sur ma terasse et semblait affamé.

Mes deux chats, Tigrou et Cindy plus leur copain Ulysse, le chat du voisin, regardaient d'un oeil iinteressé, cette petite boule de piquants.

Avec mon mari, nous avons décidé de lui donné une coupelle avec de la boîte pour chat.

Aussitôt dit, aussitôt fait, voilà notre nouveau copain plonger son museau dans le récipient et manger goulument en faisant de gros bruits de bouche !!! Laughing

Très intrigués, nos trois minets se sont postés autour de lui pour le regarder. C'était vraiment très drôle !

Mon Tigrou, toujours le plus gourmand, s'est approché pour sortir des morceaux de la coupelle avec sa patte. Wink

Cindy s'est couchée à côté du hérisson ! (après lui avoir mis son nez rose sur le sien)

Le spectacle était extraordinaire !!! cheers

Petit hérisson a été le héros de cette fin de journée. Il a fait un repas qui l'a comblé et est reparti dans le jardin. Wink

Je vous mets des photos de Tigrou et du petit hérisson. (hélas, nous n'avons pas pu prendre les autres chats ensemble en photo et c'est bien dommage).

Revenir en haut Aller en bas
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: Le petit hérisson   Mer 10 Nov - 16:28

Coucou Claudie,

Merci pour ce beau témoignage en rapport avec les animaux et Dame nature !!
ce qui me semble dans cette histoire encore plus extraordinaire c'est de voir un hérisson se montrer ainsi en pleine journée, généralement ils approchent des maisons lorsque la nuit est tombée ... !! I love you
claudie

MessageSujet: Re: Le petit hérisson   Mer 10 Nov - 16:40

Nathaly a écrit:
Coucou Claudie,

Merci pour ce beau témoignage en rapport avec les animaux et Dame nature !!
ce qui me semble dans cette histoire encore plus extraordinaire c'est de voir un hérisson se montrer ainsi en pleine journée, généralement ils approchent des maisons lorsque la nuit est tombée ... !! I love you

Eh oui Nath, très étonnant de le voir traverser la cour et monter sur la terasse alors qu'il faisait encore jour ! Wink

J'ai eu d'autres hérisssons qui sont venus avant sur ma terasse mais souvent le soir ou en début de nuit. Mais j'en ai eu un une fois qui est venu en plein après-midi. Il a mangé du gâteau quatre-quart ! et ensuite gros dodo contre ma porte-fenêtre ! Laughing

Ma fille l'a touché et mon Tigrou, toujours aussi gentil est venu le renifler et se coucher à côté de lui !!! cheers

Le petit des photos était tout mimi et ne s'est pas mis en boule. Nous avons pu le toucher tous les trois. Ma fille était toute contente ! I love you
claudie

MessageSujet: Re: Le petit hérisson   Mer 10 Nov - 19:00

Pour compléter un peu l'histoire, je vous mets une photo de mes minets et minette.

Tigrou (le tigré et blanc) et son copain Ulysse (roux et blanc)

Cindy la petite jeunette, noire et blanche

Voyez comme ils sont heureux ! De sacrés "coqs" en pâte !!! Very Happy Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le petit hérisson   

Le petit hérisson
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1