REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Où le passé revient...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyLun 18 Oct - 14:31

Il y a quelques semaines (en septembre), je reçois un message sur un forum où je suis inscrite. (forum de rencontres).

Un homme m'écrit : "Est-ce bien toi Claudine" ?

Je vois une photo en noir et blanc et tout à coup, je reconnais un amoureux ! Oui, cela remonte à 30 ans !

Alain est ébahi et moi aussi, de nous être retrouvés sur ce forum ! Surprised

Nous échangeons plusieurs messages et je lui dis que, troublante coincidence, j'ai revu ses parents il y a quelques mois. Il me confirme qu'ils lui ont rapporté nos retrouvailles et qu'ils étaient très heureux de m'avoir revue.

Il me dit habiter toujours ma ville et pas très loin de moi (Rue de Dijon)... Surprised

Cet homme est né un 24 Octobre et je lui dis que ma fille est du 25 octobre !

C'est un fils de gendarme ! (son père à l'époque était dans la gendarmerie motorisée). Je me rends compte que j'ai plusieurs amis policiers. (Dont un tout nouveau qui est en train de devenir un véritable ami et qui s'appelle James).

Alain souhaite me revoir et dit se souvenir de l'amour qu'il éprouvait pour moi... Embarassed

Nous attendons l'occasion de nous revoir mais j'ai peur...

Pourquoi trente ans après, je retrouve cet homme ? Quel est le signe à décoder ?


Parallèlement, sur ce même site de rencontres, un autre homme m'envoie un message (à la même période) et me dit qu'il semble me reconnaître. Shocked

Nous commencons un échange et nous nous aperçevons que nous nous sommes connus à l'école "LE DEVOIR", école religieuse, où nous jouions dans la cour. (Lui faisait partie de la première classe mixte de cet établissement).

Lui était plus jeune (7 ans de moins que moi) et comme je m'occupais souvent des enfants, je jouais donc avec lui (entre autre). Je m'occupais aussi de faire manger les petits au réfectoire.

Il s'appelle Frédéric. Et il se souvient fort bien de mon SOURIRE. Very Happy C'est ce qui l'a attiré. (il m'a reconnue grâce à cela sur ma photo). Je devais avoir environ 13 ans lorsque je jouais avec lui.

Il m'a cité des noms de soeurs dont il se souvenait. Pas de doute, nous nous étions bien connus à une lointaine époque dans cette cour de récréation ! Smile

Etranges retrouvailles tout de même !!!

Qu'en penser ?

flower


Dernière édition par claudie le Lun 18 Oct - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Où e passé revient ...   Où le passé revient... EmptyLun 18 Oct - 14:42

Coucou Claudie !

Et bien pour ton torticolis, tu me donnes la réponse !!! lol!!!!

Citation :
Alain souhaite me revoir et dit se souvenir de l'amour qu'il éprouvait pour moi...

Nous attendons l'occasion de nous revoir mais j'ai peur...

Là voilà ta direction ! Fonce ! Vis l'expérience de le revoir !! Si tu persistes dans ta peur tout en ayant envie de le revoir ...tu auras droit à une super minerve !!!!

Grosses bises
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyLun 18 Oct - 14:55

Clotilde a écrit:
Coucou Claudie !

Et bien pour ton torticolis, tu me donnes la réponse !!! lol!!!!

Citation :
Alain souhaite me revoir et dit se souvenir de l'amour qu'il éprouvait pour moi...

Nous attendons l'occasion de nous revoir mais j'ai peur...

Là voilà ta direction ! Fonce ! Vis l'expérience de le revoir !! Si tu persistes dans ta peur tout en ayant envie de le revoir ...tu auras droit à une super minerve !!!!

Grosses bises
Clotilde queen

Rolling Eyes Laughing J'ai déjà la minerve autour du cou ma Clo ! Wink

Tu crois que c'est ça qui me bloque ? J'ai peur qu'en le revoyant, il se passe quelquechose... Embarassed

Il essaye de se libérer un après-midi car il est très pris par son travail (il est commerçant à son compte).

Je suis tiraillée entre le désir de le revoir mais en même temps, j'ai peur que toutes ces années (trente en tout) soient pénalisantes... je lui ai dit que j'avais changé. Je ne suis plus la jeune fille de 20 ans qu'il a aimée. Rolling Eyes

Bisoux I love you
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyLun 18 Oct - 14:58

Je suis intriguée par le fait d'avoir plusieurs amis masculins dans la police, gendarmerie, militaires aussi...

Qu'est ce à dire ? Je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyLun 18 Oct - 15:07

Au moment où j'écris cela, je trouve un sms sur mon tél. d'un ami à qui je pensais (ancien policier militaire et dans la gendarmerie de Paris ) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyLun 18 Oct - 22:35

Là voilà ta direction ! Fonce ! Vis l'expérience de le revoir !! Si tu persistes dans ta peur tout en ayant envie de le revoir ...tu auras droit à une super minerve !!!!


Embarassed Wink

RDV est pris pour la semaine prochaine Clo.... je verrais bien à ce moment-là. drunken
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyMar 26 Oct - 0:12

Echanges de sms aujourd'hui avec Alain et retrouvailles soit demain ou jeudi. Je me sens bizarre.... pas à l'aise du tout. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyMar 26 Oct - 0:15

Samedi 23 octobre, j'ai retrouvé un autre Alain .................... cela faisait bien des années que je ne l'avais pas vu. Surprised

Ancien amoureux aussi.... très ancien, je devais avoir 19 ans à l'époque.

Coincidence encore ?

Que me veulent donc les hommes prénommés Alain ?


J'espère bien avoir quelques réponses à ces retours du passé. scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyMar 26 Oct - 22:27

Very Happy

Discussion au téléphone, pendant presque trois quart d'heure ce soir avec Alain !

Nous étions en phase et avons fait un retour vers le passé constructif. Wink

RDV est pris pour jeudi après-midi. Il passera me prendre chez moi. Ca va me faire drôle et lui aussi se sent comme qui dirait nerveux... drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyMer 27 Oct - 15:32

claudie a écrit:
Au moment où j'écris cela, je trouve un sms sur mon tél. d'un ami à qui je pensais (ancien policier militaire et dans la gendarmerie de Paris ) ! Very Happy

"nous attirons à soit ...." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyMer 27 Oct - 15:34

Que donne ton rdv avec l'homme du passé ? (si tu es d'accord pour en parler bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyMer 27 Oct - 15:37

Nathaly a écrit:
Que donne ton rdv avec l'homme du passé ? (si tu es d'accord pour en parler bien sur)

Je te dirais ça plus tard Nath, car je le vois demain aprem. Wink

flower
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyVen 29 Oct - 16:13

Des nouvelles de mes retrouvailles avec Alain hier après-midi :

Très nerveux tous les deux (lui n'arrêtant pas de prendre des grands tremblements).

De mon côté, impossible de tenir en place, ni assise ni rien. Besoin de bouger, marcher, parler.

Pas mal de choses sont remontées du passé mais nous avons bcp évoqué des amis décédés !!! Shocked

Il m'a demandé des nouvelles de ma soeur Isabelle... je ne me souvenais pas qu'il la connaissais. Pour finir par me dire qu'il était sorti avec elle ! Surprised (après notre rupture).


Nous sommes allés dans son appartement et avons bu un café, discuté. Il avait toujours des sacrés tremblements...

Puis il m'a ramenée chez moi.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyVen 29 Oct - 18:05

Coucou Claudie, merci pour ce petit témoignage personnel... !

Tu nous parles de ses tremblements, du secret entre ta sœur et lui ... mais toi qu'as tu ressenti face à tout ça ? et maintenant comment te sens tu après ces retrouvailles ?
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyVen 29 Oct - 19:09

Nathaly a écrit:
Coucou Claudie, merci pour ce petit témoignage personnel... !

Tu nous parles de ses tremblements, du secret entre ta sœur et lui ... mais toi qu'as tu ressenti face à tout ça ? et maintenant comment te sens tu après ces retrouvailles ?

Bof bof.... ni plus ni moins... je l'ai revu, c'est bien. Je ne sais pas si on se reverra.

Un peu chamboulée tout de même...

Y a un détail qui me revient, c'est qu'à plusieurs occasions, alors que nous marchions dans la rue, je m'approchais de lui et j'avais envie de lui prendre le bras. Embarassed

Nous avons eu aussi quelques manifestants qui sont venus sonner de la trompe et faire péter des pétards juste derrière nous, alors que nous buvions un café, sur le quai Ste Marie.... pffffffffffff !

J'ai engueulé les mecs ! Rolling Eyes N'importe quoi je te jure !


Bisoux Nath. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyVen 29 Oct - 19:37

hum hum ya comme un gout de déception dans ton message .... j'ai le sentiment que tu aimerais ... mais tu ne te l'autorise pas (?)
Pourquoi as tu la conviction que vous ne vous reverrez jamais ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptyVen 29 Oct - 20:15

Embarassed

Je le trouve mieux que moi Nath... enfin physiquement. C'est incroyable mais il ne fait pas son âge, il ne fait pas du tout ses 51 ans.

Et puis il est divorcé, libre. Sa fille fait des études. (coincidence, elle habite dans la même ville que mon fils).

J'ai l'impression que c'était juste des retrouvailles sans lendemain, même s'il dit qu'il veut me revoir.

Il a un boulot prenant (il est commerçant) et ne peut pas se libérer facilement.

Voilà, tu as mon ressenti.

Bizoux. flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Où e passé revient ...   Où le passé revient... EmptySam 30 Oct - 0:36

Bonsoir Claudie,

Et bien, Claudie, félicitation pour cette démarche ...l'essentiel est l'EXPERIMENTATION !
C'était important de rendre concret cette envie de revoir Alain ...

Par contre, lorsque tu t'exprimes dans ton message:...

Citation :
Je le trouve mieux que moi Nath... enfin physiquement. C'est incroyable mais il ne fait pas son âge, il ne fait pas du tout ses 51 ans.

Et puis il est divorcé, libre. Sa fille fait des études. (coincidence, elle habite dans la même ville que mon fils).

J'ai l'impression que c'était juste des retrouvailles sans lendemain, même s'il dit qu'il veut me revoir.

Il a un boulot prenant (il est commerçant) et ne peut pas se libérer facilement.

Voilà, tu as mon ressenti.

...j'ai l'impression que tu te sers de ton "fameux ressenti" pour te servir d'excuse pour ne pas le revoir...
Tu nous dis bien :
Citation :
même s'il dit qu'il veut me revoir.

...qu'est ce que le physique vient faire la dedans !!!!! laisse parler tes sentiments ...
S'il a été pris de tremblements, c'est qu'il exprimait également des peurs ...
Il n'attend peut-être qu'une chose ...que tu lui proposes de vous revoir !!!
Retiens ceci : tu attires à toi ce que tu es ...donc si tu es dans tes craintes lui aussi !! si tu lui laisses une ouverture, il en sera peut-être ravi ...
Tu ne le sais pas encore tant que tu n'as pas été au bout de ton expérimentation ...

Il est commerçant ...quel est son métier ?

Bonne méditation ! et bonne nuit Claudie!
Grosses bises
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptySam 30 Oct - 1:42

OUI comme Clotilde moi aussi je tiens à te FÉLICITER !! j'aurai d'ailleurs du le faire de suite ...

Comme Clotilde le souligne si justement l'essentiel est L'Expérimentation !!!

Gardons toujours à l'esprit que c'est au travers de nos expérience que découle notre État D'être et par effet nous identifions qui nous sommes, ce que nous recherchons, ce que nous ressentons etc ..

Clotilde a soulevé des points vraiment importants en mettant le doigt sur les peurs d'Alain qui ne sont autre que la projection de tes propres peurs !
En restant ainsi ancré dans tes peurs et tes doutes tu ne feras qu'attirer à toi des situations et des personnes qui attiserons tes peurs et tes doutes afin de te conforter dans tes croyances et répondre à ta demande .. => "Demandez .. vous recevrez ! " => demande des peurs et tu auras des peurs et ainsi de suite ...

Je pense que Clotilde a vu juste, tes ressentis ne sont qu'un prétexte pour te donner bonne conscience pour ne pas aller au bout de ton histoire mais au contraire pour t'auto-censurer => t'interdire de vivre L'expérience et avoir l'occasion de découvrir qui tu es ... ! mais au fond qu'as-tu à craindre ?

en lisant ton message une phrase m'est venu à l'esprit : "Fuir le Bonheur avant qu'il ne se sauve" !!
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptySam 30 Oct - 10:31

Clotilde a écrit:
Bonsoir Claudie,

Et bien, Claudie, félicitation pour cette démarche ...l'essentiel est l'EXPERIMENTATION !
C'était important de rendre concret cette envie de revoir Alain ...

Par contre, lorsque tu t'exprimes dans ton message:...

Citation :
Je le trouve mieux que moi Nath... enfin physiquement. C'est incroyable mais il ne fait pas son âge, il ne fait pas du tout ses 51 ans.

Et puis il est divorcé, libre. Sa fille fait des études. (coincidence, elle habite dans la même ville que mon fils).

J'ai l'impression que c'était juste des retrouvailles sans lendemain, même s'il dit qu'il veut me revoir.

Il a un boulot prenant (il est commerçant) et ne peut pas se libérer facilement.

Voilà, tu as mon ressenti.

...j'ai l'impression que tu te sers de ton "fameux ressenti" pour te servir d'excuse pour ne pas le revoir...
Tu nous dis bien :
Citation :
même s'il dit qu'il veut me revoir.

...qu'est ce que le physique vient faire la dedans !!!!! laisse parler tes sentiments ...
S'il a été pris de tremblements, c'est qu'il exprimait également des peurs ...
Il n'attend peut-être qu'une chose ...que tu lui proposes de vous revoir !!!
Retiens ceci : tu attires à toi ce que tu es ...donc si tu es dans tes craintes lui aussi !! si tu lui laisses une ouverture, il en sera peut-être ravi ...
Tu ne le sais pas encore tant que tu n'as pas été au bout de ton expérimentation ...

Il est commerçant ...quel est son métier ?

Bonne méditation ! et bonne nuit Claudie!
Grosses bises
Clotilde queen


Bonjour Clo,

Embarassed je le trouve mieux que moi, je me sens plus vieille même si nous avons le même âge (à six mois près). Je sens bien que je me rabaisse en écrivant cela. Je n'ai guère confiance en moi et je ne m'aime pas suffisament c'est certain. Rolling Eyes

Pour les tremblements, c'est venu dès qu'il m'a vue.

Il m'avait donné un lieu de RDV : Square CHABAS.

Il est arrivé le premier et de loin, même de dos, je l'ai reconnu !!!

Il se trouvais à l'entrée du square, non loin de l'office du tourisme. Tremblement intense dès qu'il ma vue et qu'il m'a fait la bise.

Nous sommes partis à pied, des manifestants arrivant derrière nous, sur le boulevard. Direction Rue Gloriette, où il avait garé sa voiture. (juste en face de chez ma dermatologue).... que je souhaite d'ailleurs aller voir pour des problèmes de peau.

Une voiture de Police est passée juste devant nous, girophare allumé ! (C'est un fils de gendarme !)


Je lui ai dis en le quittant, lorsqu'il m'a ramenée chez moi, que s'il désirait que nous nous revoyions qu'il me fasse signe. Nous avons échangé nos adresses-mail.


Pour répondre à ta question sur sa profession, il est commerçant à son compte dans une boutique où il vend de l'horlogerie, bijouterie fantaisie, GMS etc...

Merci Clo pour tes remarques pertinentes et je te fais un gros bisou. I love you flower


Dernière édition par claudie le Sam 30 Oct - 11:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptySam 30 Oct - 10:38

Clotilde a soulevé des points vraiment importants en mettant le doigt sur les peurs d'Alain qui ne sont autre que la projection de tes propres peurs !
En restant ainsi ancré dans tes peurs et tes doutes tu ne feras qu'attirer à toi des situations et des personnes qui attiserons tes peurs et tes doutes afin de te conforter dans tes croyances et répondre à ta demande .. => "Demandez .. vous recevrez ! " => demande des peurs et tu auras des peurs et ainsi de suite ...

Je pense que Clotilde a vu juste, tes ressentis ne sont qu'un prétexte pour te donner bonne conscience pour ne pas aller au bout de ton histoire mais au contraire pour t'auto-censurer => t'interdire de vivre L'expérience et avoir l'occasion de découvrir qui tu es ... ! mais au fond qu'as-tu à craindre ?

en lisant ton message une phrase m'est venu à l'esprit : "Fuir le Bonheur avant qu'il ne se sauve" !!



Bonjour Nath,

Je sens bien que tu as raison en écrivant cela. Les peurs nous les projetons et cela s'est produit entre Alain et moi (ses peurs + les miennes, en miroir).

Qu'ai-je à craindre ? eh bien que ces retrouvailles bouleversent ma vie actuelle. (et notamment ma vie affective).

Tu écris " fuir le bonheur avant qu'il se sauve"................. je ne connais pas le bonheur... seulement la bonne heure ! Le bon moment quoi !

Et le fait qu'il soit sorti avec ma soeur m'a perturbée plus que je ne saurais dire.

Bisoux Nath et merci de m'avoir donné ton avis et tes réflexions.


Gros bisoux. I love you flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Où le passé revient ...   Où le passé revient... EmptySam 30 Oct - 14:04

Bonjour Claudie,

Avec Nathalie, nous essayons de te faire prendre CONSCIENCE de certaines choses afin de t'amener sur le chemin de l'expérience qui est source de révélation et de connaissance de soi afin d' aboutir à une modification de ton Histoire ...

Or, j'ai vraiment le sentiment aujourd'hui que tu n'ENTENDS pas ou ne désire pas entendre ces messages ...

Comme Nathalie, j'ai le sentiment que tu "t'auto-censures", que tu t'interdis le bonheur, par exemple. Sous que prétexte ?

Avec Béatrice, nous apprenons à désactiver certains processus par l'ACTION afin de provoquer une REPROGRAMMATION et une RE-CREATION de soi-même ... ce n'est pas facile certes ...mais les passages difficiles sont nécessaires pour accéder à la joie et la sérénité ...

Encore faut-il accepter de désirer "changer" ...

Tu as beaucoup lu les témoignages de tous sur le forum et je peux te dire que beaucoup d'entre nous avons traversé des moments hyper difficiles et douloureux dans leurs vies ...mais la différence entre la plupart de nous tous et toi aujourd'hui, c'est que nous nous sommes dit: "peu importe le résultat ... ce ne pourra pas être pire que ce que je vis actuellement ; je fonce dans les démarches"!"
En général, la loi de cause à effet opérant ainsi que la Magie, les retombées sont même au-delà de nos rêves ...

A une époque de ma vie ...j'ai eu le choix: VIVRE ou MOURIR ...
J'ai opté pour la première solution ...

La vie n'est pas un long fleuve tranquille ... il y a des épisodes de difficultés mais ce sont eux qui témoignent de notre volonté, de notre forceet de notre grandeur à les surpasser afin de retrouver bonheur, paix, plénitude, honneur etc ...

Remédites bien à tout cela, Claudie ...c'est l'ouverture qui débouche...
gros bisous
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptySam 30 Oct - 14:46

Mais j'entends parfaitement bien Clo. Smile

Je lui ai écrit ce matin et lui ai envoyé des photos de ma fille, mon fils.

Nous avons nos n° de tél. et nos adresses.

Donc tous les atouts en mains n'est-ce-pas ?


J'attends de ses nouvelles maintenant. Si le destin nous a remis en présence, allons jusqu'au bout de ces retrouvailles. Je suis partante. Wink

Bisouxxx. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Où le passé revient ...   Où le passé revient... EmptySam 30 Oct - 15:13

Coucou Claudie,

Bon, je suis ravie de lire ton message ...
Maintenant, tu "as les choses en mains", et il est indispensable que tu te persuades d'avoir " les choses dans le coeur" ... et d'arrêter de dire des paroles du type :

Citation :
je ne connais pas le bonheur

Répète toi: " le bonheur est à portée de mains pour celui qui effectuent les démarches de démystification de son Histoire" !!!
C'est une gymnastique à adopter, d'autant plus difficile certes lors de difficultés dans la vie ...mais au bout du chemin, les résultats sont là !!

Continue sur ta lancée, Claudie !
gros bisous
Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 65
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... EmptySam 30 Oct - 15:33

Clotilde a écrit:
Coucou Claudie,

Bon, je suis ravie de lire ton message ...
Maintenant, tu "as les choses en mains", et il est indispensable que tu te persuades d'avoir " les choses dans le coeur" ... et d'arrêter de dire des paroles du type :

Citation :
je ne connais pas le bonheur

Répète toi: " le bonheur est à portée de mains pour celui qui effectuent les démarches de démystification de son Histoire" !!!
C'est une gymnastique à adopter, d'autant plus difficile certes lors de difficultés dans la vie ...mais au bout du chemin, les résultats sont là !!

Continue sur ta lancée, Claudie !
gros bisous
Clo queen

Je vais essayer comme tu l'écris, d'avoir les choses dans le coeur... Wink


Hier soir, je lisais un livre de Paule BOUCHER (que je viens d'acheter). C'est un ouvrage sur les "signes de Jour".

J'ai suivi un petit exercice de l'auteure qui préconisait une sorte de CODAGE, lorsque nous voulions avoir confirmation d'un signe pour une rencontre par exemple.

Pour ce faire, il faut choisir un mot, une petite phrases et voir si ce CODE se manifeste lors de la rencontre de la personne ou en y songeant.

Donc me voici à choisir dans ma tête : " UN COEUR "

Je pensais bien entendu à Alain... Wink

Je prends le livre, je continue ma lecture.

Prise d'une soudaine envie d'ouvrir le livre intuitivement à une autre endroit de ma lecture, me voici à lire un paragraphe de l'auteur qui relatait une expérience personnelle incroyable.

- Elle voyait un billet de 1 dollar qui voletait et qui se posait à ses pieds. Elle veut le ramasser et oh surprise, elle ne trouve qu'une moitié du dit billet.

L'autre moitié est juste à côté d'elle, sous la semelle d'un homme. Elle était donc baissée pour chercher ce fameux billet.

Elle lève les yeux et vois ......... un homme .......... beau............ comme ................ UN COEUR !!!!! (ce sont ses paroles).

Je finis de lire l'historiette car l'homme en question lui a donné la moitié du billet. Ils sont sortis ensemble et sont tombés amoureux.... et se sont mariés.

L'auteur dit un peu plus loin que son COEUR battait la chamade en regardant cet homme...


Si je n'ai pas eu de signe, je me fais soeur à cornettes !!! Very Happy Laughing (je rigoles hein ?)

Seulement voilà, j'ai pris une crise de palpitations (le coeur) qui m'a duré une bonne heure !!!!! Shocked (suite à cette lecture).


Voilà pour l'anecdote.

Bisouxxx. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où le passé revient... Empty
MessageSujet: Re: Où le passé revient...   Où le passé revient... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Où le passé revient...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Passé
» Ce passé qui me rattrape
» Coup de téléphone qui éclaire le passé
» Retour vers le passé -
» Suite plongeon vers le passé pour réconciliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: