REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

ROSEDéPINES

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ouarda

MessageSujet: ROSEDéPINES   Mer 28 Juil - 10:58

Bonjour à toutes et à tous

J'ai envie de partager cette expérience nouvelle pour moi, j'avais un compagnon intérieur non identifié jusqu'alors, que je nommerai rosedépines, qui me pourrissait la vie alors que je suis sur une Île paradisiaque, ça me réveillait pour me susurrait 'mais comment vas tu faire ! Tu es au bord de la faillite ! Tu ne peux pas t'en sortir ! Une fois … deux fois... et un jour j'ai hurlé mais boudiou (pour rester polie) qui es tu ? Que veux tu ? J'ai toujours été très bien malgré les descentes aux enfers grâce à toi, je n'ai jamais manqué de rien etc … etc... et ainsi c'est installé un dialogue d'une semaine environ puis subrepticement ce matin en allant voir Ginette Valéran que j'ai emmenée aux urgences lundi à l'hôpital Victoria à Candos après quatre bornes (hihihi) rosedépines s'est déguisée en moralisatrice « tu n'aurais pas dû venir voir le médecin ! Ça ne te regarde pas et puis tu vas être en retard pour la poste, et tu dois passer voir Chantal » olalala mais en retard de quoi la poste est ouverte toute la journée, je n'ai pas de rdv avec Chantal etc etc …

depuis c'est le ciel, le paradis, le jardin d'éden appelez le comme vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
Déesse de L'Univers

MessageSujet: Re: ROSEDéPINES   Mer 28 Juil - 13:37

Bonjour Ouarda,

Très intéressant ce témoignage ... j'aimerai en savoir un peu plus si tu es d'accord, je n'ai pas bien saisi pourquoi à présent c'est L'EDEN... le ciel ... le paradis .. ?

Au plaisir de te lire ...
Ouarda

MessageSujet: Re: ROSEDéPINES   Mer 28 Juil - 14:32

Aha pourquoi c'est l'éden aujourd'hui, parce que c'est être à l'intérieur à l'extérieur partout à la fois sans aucune perturbation, c'est peut être l'omniprésence, ce lieu ici et maintenant, au loin le ressac de l'océan, le cliqueti du clavier, la musique d'Ushuaia nature à la télé, le bruissement du vent dans les branches du cocotier, le chant d'un piaf, et pas de Rosedépines pour dire « wouAAAh stop tu perds ton temps kes tu fou, met toi au taf » rien le silence, j'entends le sang circuler dans mon corps, en pleine journée alors qu'une voiture passe, je vis simplement
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ROSEDéPINES   

ROSEDéPINES
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1