REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Après avoir lu le décodage de Delph-ine

Aller en bas 
AuteurMessage
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Après avoir lu le décodage de Delph-ine Empty
MessageSujet: Après avoir lu le décodage de Delph-ine   Après avoir lu le décodage de Delph-ine EmptyMar 8 Juin - 15:21

Un passage m'a sauté aux yeux. Voici le copié-collé :

Elle pense à DELPHINE DESYEUX, actrice qui incarna Delphine Nadal,
un petit rat de l’opéra dans le feuilleton télévisé « l’AGE HEUREUX »
le 12 février 1966 d’Odette Joyeux.


Or, coincidence significative, lorsque j'étais enfant, vivant chez mes grands parents paternels, je regardais cette série avec intensité. Je souhaitais devenir danseuse et je faisais les "pointes" sans arrêt ! Je n'ai pas pris de cours de danse mais j'ai toujours aimé danser.

Delphine est le prénom de ma cousine germaine. (fille de la demi-soeur de ma mère).


Odette
le prénom de ma grand'mère paternelle (chez qui je vivais et regardais cette série TV).

En 1966, ma grand'mère était déjà bien malade et il ne lui restait que peu de temps à vivre. Elle s'éteindra l'année suivante en 1967.

L'Age Heureux, titre du feuilleton, était pour moi l'inverse car j'allais devoir retourner vivre chez mes parents. Sad

Le 12 Février est la date anniversaire de la fille de ma cousine par alliance, avec qui j'ai passé toute mon enfance et adolescence. On regardait la série ensemble bien souvent.

Autre coincidence, hier en écrivant mon questionnaire pour Béatrice, j'ai le souvenir de cette série TV avec Delphine DESYEUX qui revenait à ma mémoire.

Et voici que je trouve ce passage en lisant le décodage de Delphine... il y a quelquechose que je dois rechercher par rapport à celà j'en suis sûre.

*** Je viens d'aller voir des photos de Delphine DESYEUX alors qu'elle jouait le rôle de petit rat de l'Opéra, et j'en ai eu les larmes aux yeux, car je lui ressemble en plusieurs point précis sur cette photo : (chignon, yeux clairs et visage). Shocked

C'est un choc... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Après avoir lu le décodage de Delph-ine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles impressions après le décodage de mon questionnaire
» Décodage d'un de mes rêves
» je pense avoir trouvé une de mes ancienne vie!
» decodage merline 2 , précisions
» décodage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: