REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Synchronicité entre pressentiment et réalisation

Aller en bas 
AuteurMessage
claudie

claudie


Nombre de messages : 190
Age : 64
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

Synchronicité entre pressentiment et réalisation Empty
MessageSujet: Synchronicité entre pressentiment et réalisation   Synchronicité entre pressentiment et réalisation EmptyJeu 3 Juin - 12:41

Depuis deux ou trois jours, je pensais à des amis Algériens et Tunisiens (c'est un couple), que j'ai connus dans les années 1980, restaurateurs à l'époque et habitant en face mon appartement, et que je n'avais pas vus depuis des années.

Mon mari rentre à la maison hier et me dit : Tiens, Chedli va passer à la maison ce soir. Surprised Very Happy

En fait il venait chercher des pieces pour sa voiture que mon mari lui avait trouvées. (Il a une activité dans une concession automobile).

Je dis à mon mari : C'est incroyable, je n'arrêtais pas de penser à Chedli et sa femme Louisa depuis deux jours. Je suis heureuse de le voir (tout en pensant qu'il viendrait certainement avec sa femme).

Je me voyais prendre Louisa dans mes bras et nous embrasser avec joie et tendresse.

Hier soir, ce fût une merveilleuse surprise, car toute la famille est venue ! Chedli, Louisa qui m'a prise et serrée contre elle avec chaleur et tendresse. Mais aussi leur fille et son mari dont j'ai fait la connaissance et de leur petite fille de six mois !!! cheers

Que d'émotions ! Quel bonheur de les avoir tous autour de moi ! Je me suis dis que mon pressentiment était juste et que ces retrouvailles était un signe très fort pour moi.

Nous ne nous arrêtions pas de nous serrer dans les bras, tellement heureux de nous être retrouvés ! Et nous allons vite nous revoir. Very Happy I love you

Après leur départ de la maison, j'ai dis à mon mari : Je sens une odeur de couscous, d'épices. Hummmm, j'en avais l'eau à la bouche.

Cette odeur je ne l'ai pas sentie quand ils étaient tous autour de la table, mais après, une fois qu'ils sont partis.

J'ai la sensation d'avoir pris un "bain d'amour et de tendresse" avec eux. sunny I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Synchronicité entre pressentiment et réalisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: