REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Licorne, image du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
claudie

MessageSujet: Licorne, image du forum   Lun 31 Mai - 17:10

Quelle merveilleuse peinture ! I love you cheers

Il y a peu, je discutais avec un ami sur la licorne. J'aime beaucoup cet animal fantastique.

Et je suis heureuse de voir un si beau tableau agrémenté de superbes papillons (je les adore) ! flower I love you

Merci à Béatrice pour ce changement lumineux.

Je préfère nettement ce magnifique tableau à celui d'avant qui me mettait un peu mal à l'aise.

Tous les détails de cette peinture me parlent : il y a une luminosité, quelquechose d'aérien, une guidance (femme à la lanterne), une belle transformation et oser montrer ses couleurs (les papillons), les cornes des licornes qui transpercent le voile de l'illusion pour montrer la vérité, les fleurs symbolisant le printemps et la croissance...

Un très beau et très bon choix vraiment. Very Happy I love you

I love you sunny
Revenir en haut Aller en bas

Licorne, image du forum
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1