REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 LA MAISON AUTONOME (Suite) ou les démarches enchantées conti

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: LA MAISON AUTONOME (Suite) ou les démarches enchantées conti   Ven 12 Mar - 20:38

Bonjour Béatrice et à toute la famille !!!!


Depuis ma visite de la maison autonome, en octobre 2009, et avec l’accompagnement de Béatrice j’ai continué mes démarches de recherche d’un gîte ou d’un hôtel à la MONTAGNE!!!!

Au début, je me sentais plutôt perdue : Par où commencer ? Que choisir ? Que faire ?

Et suivant les conseils de Béatrice je suis allée sur internet pour regarder les annonces !!!!Pour me laisser inspirer et essayer de trouver un endroit qui nous plaise !!!

Puis avec Yvan nous étions intéressés par 5 annonces !!!! Et là, à nouveau, j’avais les trippes en compote à l’idée de faire ne serais ce qu’une simple demande d’information !!!!
Aïe !! Aïe !! Aïe !! Ouille !!! Ouille !!! Ouille!!!!! Pas facile !!!!

J’étais, aussi, un peu furieuse après Yvan et surtout après moi!!!! J’avais l’impression de faire les recherches seule !!! Quelquefois, il me donnait des « conseils » et cela me mettais encore plus en colère non seulement il ne faisait rien mais en plus il venait me dire que faire et comment faire !!!

Le 17 Janvier, je me suis fâchée pour que nous préparions, ensemble, des messages pour chacunes de ses annonces !!!!

Le 19 janvier, je contacte par mail les vendeurs et j’en profite pour envoyer des annonces à mes parents !!! A ma grande surprise je reçois une réponse de chacun et les vendeurs me semblent disposés à donner des informations (excepté un couple) !!!!

La prochaine étape je la connais !!!! Les contacter par téléphone !!!! Mais quelle angoisse !!!! Béatrice me confirme qu’il s’agit de l’étape suivante !!! Donc OBLIGATOIRE !!!!

Le samedi suivant (23 janvier) je demande à Yvan de s’occuper des enfants pendant que j’appelle !!!! Je commence par le gîte qui nous fait le plus craquer avec Yvan !!! Et là pas de réponse !!!!Et voilà que je reçois un appel d’une cousine de mon père avec qui je reste un moment au téléphone (il se trouve que son fils, Philippe, habite à la Montagne)!!!!

Après ma conversation téléphonique, nous allons passer le week-end chez mes parents, j’en profite pour discuter des annonces que je leur ai envoyés et je décide de contacter les vendeurs le lundi !!!!

Petite parenthèse :
Pendant ce week-end, à deux reprises, Maman ne tient pas compte de ce que je dis à ma fille (il s’avère qu’en parallèle je suis très attentive à l’éducation de mes enfants et surtout aux remontrances, remarques faites par mes parents ou beau parents) !!!! Pendant que nous faisons les courses avec maman au supermarché, j’envoie Hermione ma fille qui refuse d’obéir rejoindre son père agacée que ma mère cède quand je dis non à Hermione !!! Et ce n’est pas la première fois que cela arrive !!!! Très calmement, je lui explique qu’il est important qu’elle ne fasse pas le contraire de ce que je dis et que si cette fois j’ai laissé faire, je me montrerai désormais plus ferme avec mon enfant et ma maman !!! Ce à quoi maman m’a répondu que j’avais raison et quel ferais attention de ne pas recommencer !!

Quel est le rapport, me direz-vous, peut être, y a-t-il entre affirmer son autorité vis-à-vis de sa maman et de son enfant et des démarches concernant l’activité professionnelle !!!!

Je vous répondrais comment devenir MAÎTRE DE MA VIE de mon UNIVERS et devenir AUTONOME si je n’arrive pas à faire respecter mon autorité et mes choix à mes propres parents !!!!

Je vous répondrais également que la suite des événements me semble montrer que les deux sont liés !!!
Fin de la parenthèse !!!!

Le Lundi Matin (25/01) je rappelle le premier gîte et n’ayant personne, je laisse un message et mes coordonnées !!!

N’arrivant pas à poursuivre mes appels !!

Des fois que quelqu’un me réponde !!!! Aïe !!! Aïe !!!! Aïe!!!

J’envoie un message et propose un rendez vous téléphonique aux propriétaires d’un hôtel bureau dans la région de Dignes les bains !!!! Pour l’après midi même !!!! Quand je contacte la personne quelle surprise de découvrir qu’il a vécu à deux pas de chez nous à NANTES et qu’il a quitté la région pour prendre son hôtel dans une station balnéaire à la montagne !!! Il se montre très agréable et réponds à toutes mes questions et me donne même des informations intéressantes pour la suite de mes démarches !!! Il me parle des aides aux créateurs d’entreprises et les stages organisés par les CCI !!!Il me répète plusieurs fois « c’est un choix, c’est par choix… » Il me renvoie dés le lendemain des informations supplémentaires et me cite Yannick Noah : "Nos limites n'existent que dans nos craintes."

La première personne contactée dans la matinée me rappelle mais n’étant pas disponible je lui propose un rendez vous pour le lendemain !!!!

Le mardi 26 janvier, nous avons prévu d’aller faire les soldes avec Yvan et les enfants !!! Parmi mes achats il y aura une paire de bottes (petit clin d’œil à la photo ci-dessus et mes chaussures de randos) !!!

A l’heure convenue j’appelle pour mon rendez vous téléphonique !!!

Bizarrement, je me sens moins à l’aise, je sens la personne moins
« passionnée » par son activité de gîte que le propriétaire de l’hôtel bureau !!!! Il me dit faire ça pour aider sa mère avant qu’elle ne soit à la retraite (A savoir : nos démarches actuelles sont reliées à la proposition de mes parents de reprendre progressivement leur activité ou d’en reprendre une ensemble avant leur retraite) !!!A la fin de la conversation, Monsieur F…... me dit avoir une proposition à laquelle il répondra dans les 15 jours !!!!

Et bien que ce gîte me plaise je ne me sens même pas déçue !!!!

Les jours suivants je continue mes recherches sur internet !!! Et m’intéresse plus particulièrement à un hôtel dans les Alpes !!!
Simultanément, mon papa m’envoie une annonce de camping dans cette même ville !!! Je contacte le vendeur avec qui je reste une demi-heure environ et à qui je ne pose que très peu de questions puisqu’il me présente très naturellement son camping !!!!

Plus je fais les démarches et plus je sens en moi une assurance qui grandit, je me sentais envahie par différentes émotions un mélange d’angoisse et de joie qui me rappelle le cœur que j’ai mis en Avatar !!!!
Je vois concrètement que les démarches appellent d’autres démarches !!! Et même si parfois elles paraissent difficiles une fois accomplies les effets ne se font pas attendre !!!! La loi de cause à effet !!!!

Début Février, Je demande à Yvan de prendre une journée pour que j’aille à une réunion à la MAISON DE LA CREATION ET DE LA TRANSMISSION D’ENTREPRISE !!!!Le rendez vous est pris pour le 23 février !!!!!


Dimanche 14 Février, nous sommes invités chez la mère d’Yvan avec mes parents !!!!
Nous invitons mes parents à venir chez nous le samedi, le soir nous regardons des annonces avec papa et nous échangeons au sujet de ses propres expériences professionnelles !!!!
Le lendemain, avant de partir chez ma belle mère, j’ai à nouveau l’occasion de m’affirmer en tant que maman !!!! Le Matin, maman ne tient pas compte du refus que je pose à Hermione !!! Cette fois, je mets en application ce que j’ai dit à maman !!! Et malgré, les larmes d’Hermione je tiens ma position !!!!! Je constate que ni Papa ni Maman n’a protesté !!!! Le soir, c’est face à ma belle mère que pour la première fois je me manifeste !!!! En effet, alors que j’ai demandé à Hermione de s’asseoir sur la marche de la cuisine !!!! Ma belle mère s’assoie à côté d’elle !!!! Je demande de manière insistante à Yvan d’intervenir en menaçant de le faire moi-même !!!! Je ne me sens pas respectée en tant que MAMAN !!!! Yvan lui demande de se lever !!! Elle lui rétorque qu’elle a bien le droit de s’asseoir sur ses marches et qu’elle est chez elle (comme ci elle avait pour habitude de le faire) !!! Yvan rajoute qu’Hermione est punie !!!! Comme ma belle mère s’apprête à argumenter je déclare fermement qu’ : « HERMIONE EST PUNIE » !!! Et je suis obligée de hausser le ton à plusieurs reprises pour qu’elle entende le message !!! Ce qui me pousse à rajouter en colère c’est à cause de ce genre de situation qu’Hermione ne m’obéit pas !!!! Tout cela sans même aller à la cuisine !!! Ma belle mère se lève et ne cherche plus à argumenter !!!!! Mes parents n’ont pas dit un mot !!!! Nous quittons ma belle mère et Yvan qui a prévu de rester pour lui parler !!!!

Je suis très surprise d’avoir réussie à faire cela et je me félicite !!!!

C’est important de se faire respecter par ses propres parents en tant que parent !

Un peu plus tard, Yvan me raconte la conversation qu’il a eut avec sa mère :
Il lui a demandé de ne plus intervenir quand nous punissons Hermione !!!! OUAHHHH !!!!! C’est la première fois que mon mari ose dire ce genre de choses à sa mère !!!!

A partir de ce jour, c’est comme une révolution !!!!

Yvan est transformé !!! Il prend les choses en main et appelle même Béatrice pour lui demandé conseils et la tenir au courant des résultats de ses démarches !!!! Il semble très heureux comme libéré d’un poids !!!!
Voilà pourquoi, j’ai l’impression qu’activité professionnelle et affirmation de qui nous sommes vis-à-vis de nos enfants et parents sont liées dans nos démarches actuelles !!! Quand je dis nous, je parle bien entendu d’Yvan et moi !!!!

Le 23 février, le matin je vais à ma réunion à la Maison de la création !!!! En prenant les transports je me sens à la fois contente (d’aller au boulot en quelque sorte) et à la fois tendue !!!! Je suis parmi des personnes qui vont certainement au boulot ce matin là comme tous les autres !!!! Est-ce dont j’ai envie !!!! Dans le tram, l’homme à côté de moi dit à la femme assise en face lui « Ils vont certainement commencer en retard, c’est souvent comme ça à ce genre de réunion » Je souris intérieurement (c’est quasi mot pour mot ce qu’Yvan m’a dit la veille) et j’ai l’intime conviction que nous allons à la même réunion !!! Conviction confirmée quand nous prenons le même chemin et nous nous retrouvons dans la même salle !!!
La réunion est riche en informations, je prends des notes même si certaines choses ne me semblent pas inconnues !!!Le conseiller nous donne des sites à consulter sur internet !!!!

L’après midi, c’est Yvan qui va chez sa mère pour continuer ses démarches !!!! Béatrice lui a dit de poser des questions à sa mère au sujet de son père !!!! Il n’aura pas besoin de poser de question, c’est sa mère qui aborde le sujet !!!!

A Yvan de vous raconter ses démarches !!!!

De mon côté, mes démarches ont commencé avec ma mère. Depuis plusieurs mois, nous parlions avec Alexandra de mon héritage familiale, notamment de mon héritage financier. Cet héritage peut nous servir pour partie pour fiancer notre projet. En effet, depuis la mort de mon père, ma mère a l’usufruit des biens de la famille, mon frère et moi, la nue propriété. Je ne peux donc pas disposer de ces biens comme j’en ai envie. Je ne peux pas vendre un bien pour réemployer l’argent de ce bien et modifier mon histoire familiale. J’ai donc décidé à la suite d’un déjeuner chez ma mère de lui demander d’étudier la possibilité de faire cesser une partie de l’indivision.
Le choc pour elle a été assez rude. Elle pensait que voulais tout liquider sans tenir compte de son avis. Mais ce coup-ci, je ne me suis pas laissé influencer par son jeu de culpabilité, de pitié ou de colère. Je n’ai pas lâché ma demande et je suis allé jusqu’au bout. A chacun de ces arguments pour ne pas faire ce que je lui demandais, je lui opposais mes vérités, ma vision des choses. J’étais comme sur une planche de surf. Tout me paraissait fluide à exprimer. Par la suite, j’ai fait estimer certains biens familiaux. Pour finir, j’ai bien tenue le cap et aujourd’hui ma mère me laisse continuer les démarches de vente d’un bien de la famille.
Une autre démarche est dans mon activité professionnelle. Dans notre projet de gîte ou hôtel à la montagne, Alexandra m’a demandé s’il n’y avait des places à prendre dans les agences du sud-est de ma boîte. Le grand patron de ma boite est passé le 17 février dernier sans nous prévenir. Lors de l’apéro, il évoquait le fait qu’il avait du licencier une personne à l’agence de Chambéry à Noël dernier. Quelques jours après, je suis allé sur le site internet de la boîte les annonces de recrutement. Je découvre qu’il recherche un animateur d’exploitation pour Chambéry (c’est le poste que j’occupe à Nantes). Après avoir tourné en rond et après m’être trouvé une quantité importante de raisons de ne pas postuler à cette offre, poussé par Béatrice, je décide d’appeler le 1er mars la DRH de Rennes pour savoir si le poste est toujours disponible. Patricia (la DRH) me confirme la disponibilité. Elle semble assez étonnée de me demande mais elle l’accueil avec plutôt de façon positive. Elle me demande de lui envoyé par mail ma candidature et d’en parler à Laurent, mon directeur d’agence afin qu’elle puisse faire suivre rapidement mon Cv au directeur de Chambéry.
Ma crainte suivante était donc de l’annoncer à Laurent. Je ne savais pas comment il allait prendre la nouvelle, d’autant que je suis arrivé à l’agence depuis un peu plus de an.
Là encore, j’ai été très surpris de sa réaction. Il semblait plutôt heureux pour moi de cette candidature même si il déplorait le fait que je parte. Il a parlé de mon départ comme si il s’agit de quelques choses d’acquis. Par la suite, le 5 mars, lors d’un déjeuner, il m’a dépeint le poste comme difficiles. De plus, il me disait que si je voulais le poste pour le ski, ce n’était pas, selon lui, une bonne chose. Là encore, je lui ai exprimé mes vérités, ma vision des choses. J’ai l’impression qu’il voulait tester ma détermination, ma motivation pour ce poste. Là aussi je n’ai pas changé mon cap. Aujourd’hui, je me sens très libre et très léger pour continuer ces démarches. La magie des mots et du code Chapelle me transporte et me donne des ailes.



Bisous à toute la famille!!!!

Alexandra et Yvan
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: la maison autonome   Lun 29 Mar - 22:18

Coucou Alexandra , Yvan, Béatrice et tous!

Un petit clin d'oeil à vous deux Wink , Alexandra et Yvan, et aussi à Béatrice !

Je viens de voir sur copaindavant que j'avais un ancien camarade de classe de terminale qui s'était inscrit ... Il est devenu GENDARME à CHAMBERY !!!
Cela m'a fait sourire par rapport à vos démarches !!!
Du nouveau justement à ce sujet ?

Bonne soirée et grosses bises à tous!
Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA MAISON AUTONOME (Suite) ou les démarches enchantées conti   Dim 4 Avr - 10:10

Bonjour Clotilde et à tous!!!

Yvan a eut la réponse pour Chambéry!!!! Une autre personne a été choisi par le responsable local!!

Cette expérience lui a donné l'occasion de montrer sa motivation en appelant le responsable local et la DRH jusqu'à obtenir un entretien!!!

Et ensuite, avec l'accopagnement de Béatrice, il a demander les raisons pour lesquelles sa mutation n'a pas été accordé!!!
Le responsable local a privilégié une candidature locale, diponible plus rapidement selon lui. Yvan a rappelé à la DRH qu'il a postulé il y a plus 1 mois, que l'entretien n'a lieu que la semaine dernière, non pas avec le responsable de Chambéry mais avec la drh de rennes !!! Donc Yvan a réaffirmé sa disponibilité!!!

De mon côté, je me suis recentrée sur ma recherche d'activité et nous avons préparé une liste des affaires que nous avons envie de voir pendant notre pélerinage Wink !!!

A suivre

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA MAISON AUTONOME (Suite) ou les démarches enchantées conti   Jeu 8 Avr - 11:10

Bonjour à toutes et tous,

Ce week-end de Pâques, nous avons préparé avec mon Chéri de Mari notre road book !! Yvan a repris toutes les informations importantes des annonces que j’ai choisies et les a mises sous formes de tableau !!!
Dimanche soir nous sommes allés chez mes parents !!!
Dans la soirée, Yvan montre alors le tableau préparé !!! Et là, Papa semble très Négatif par rapport aux annonces que j’ai sélectionnées !!! En particulier les Hôtels qui ont un restaurant !!! Il nous dit que c’est un métier, que nous n’avons aucune formation !!! Je me sens très agacé par ses propos !!! Mais n’arrive pas répondre !!! J’ai l’impression qu’il me prends pour une « IMBECILE »
Un peu plus tard, dans la soirée, j’arrive seulement à dire à Maman et V….. (la cousine de Papa) que le fonctionnement et la clientèle de la montagne n’est pas la même que celle de la côte !!!
Je me sens très en COLERE après moi-même de ne pas réussir à exprimer ma vision des choses !!!!
Je m’interroge sur ce qui motive mon père !!!! J’ai envie de lui « rentrer dedans » !!!

Le lendemain matin, il me propose de regarder à nouveau les annonces !!! Je suis surprise et sais qu’il a vu que son attitude de la veille ne me convient pas !!! Mais je suis contente de voir qu’il s’intéresse à mon projet.
Dans l’après midi nous passons 2 heures à regarder ensemble des annonces d’hôtel et à voir le rapport (chiffre d’affaire, EBE et prix de vente) !!! Il me dit à nouveau qu’il est important de prendre quelque chose de rentable de manière à rembourser plus facilement le crédit !!! Je lui précise que j’ai bien saisi mais que je regarde aussi en fonction de mon Budget !!!!

Mardi, matin je m’interroge sur mes recherches : Qu’est ce que je fais ? Est-ce que je tiens compte de ce qu’il me dit ou non ?
J’appelle Béatrice pour lui demander conseil.

Elle me demande de quoi moi j’ai ENVIE.
Ma réponse :
J’ai envie de faire une activité qui me plaise ! Dans laquelle je suis LIBRE de CHOISIR à tous moment !!!! D’un autre côté, je n’ai pas envie d’angoisser parce que je n’arrive pas à rembourser mes crédits !!!

Je dit à Béatrice que je ne comprends pas ou veux en venir mon père !!! Que j’ai envie de lui rentrer dedans !!! Elle me dicte alors le message ci-dessous !!! Me dit de le faire directement après avoir raccroché et de la rappeler après !!!! Ce que je fais !!!!

MERCI BEATRICE !!!!
De cette façon, je n’ai pas attendu et j’ai fait la démarche !!!!

COUCOU DELPHINE,
moi aussi grâce à ton message, je ne fais pas
l'expérience de l'attente


Voici le message :

Suite à nos différentes impressions concernant la reprise d’1 Hôtel ou d’une affaire quelconque. J’Ai COMPLETEMENT OUBLIE, de vous demander si vous n’avez pas ENVIE de prendre 1 Hôtel avec gros rendement ou à 2 couples ou bien Moi et vous nous pourrions faire TOURNER !!!
Tu me dis que la MONTAGNE est 1 rêve. Moi je me fous que ce soit les Alpes ou les Pyrénées !!!
Si vous avez envie d’être avec nous j’en serais très HEUREUSE !!!
Si vous n’avez pas envie d’être avec nous c’est ok pour moi mais au moins je suis fixée et dans ces conditions je ne me sentirais pas freiner dans mes CHOIX

Mardi j’ai pu exprimer, malgré ma peur de ne pas être naturelle ma vérité !!! Et ouvrir un dialogue !!!

La seule chose que je n’ai pas réussi à dire à mes parents c'est cette phrase: dans ces conditions je ne me sentirais pas freiner dans mes CHOIX de VIE!! Quelque soit votre réponse!!!

Papa et Maman ont été surpris !!! Papa m’a dit que je lui ai coupé l’herbe sous le pied !!! Qu’il n’avait pas prévu cela !!! Je lui dis qu’il « fallait » qu’il s’y habitue !!!
Il m’a dit qu’il ne pouvait pas me répondre maintenant qu’il avait besoin de réfléchir !!!

J’ai redemandé s’il en avait ENVIE OU PAS !!!Il a répondu que ce n’était pas une question d’envie et que l’on ne mêlait pas affaires et sentiments !!!
Hier nous avons eu un échange de mail au sujet de l’ENVIE !!! Là encore je sens bien qu’il ne me prends pas au sérieux, il dit ne pas être d’accord mais ne réponds pas vraiment aux argument que je lui avance !!!!

MAIS QU’IMPORTE !!! L’ESSENTIEL AUJOURD’HUI POUR MOI n’est pas de le CONVAINCRE ou D’AVOIR le dernier MOT mais bien D’EXPRIMER MA VERITE !!!!


LE CHOC DES TITANS !!!!!!
Dans la mythologie grecque, les Titans (en grec ancien Τιτάν / Titán et Τιτᾶνες / Titãnes au pluriel) sont les divinités primordiales géantes qui ont précédé les Dieux de l'Olympe. Ils étaient fils d'Ouranos et de Gaïa.
Titans et Titanides [modifier]
Leur nombre varie généralement entre douze et quatorze : dans sa Théogonie, Hésiode reconnaît six fils et six filles (connues sous le nom de Titanides (en grec ancien Tιτάνις et Tιτάνιδες au pluriel) qui restèrent neutres durant la guerre des Titans, la Titanomachie, tandis que la tradition orphique mentionne sept Titans de chaque sexe.
• Les Titans :
o Coéos ;
o Crios ;
o Cronos ;
o Hypérion ;
o Japet ;
o Océan (selon Hésiode, aîné des six frères et seul Titan mâle à ne pas avoir combattu Zeus et les Olympiens).

A suivre !!!
Bisous

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA MAISON AUTONOME (Suite) ou les démarches enchantées conti   Jeu 8 Avr - 14:25

Après plusieurs échanges de mail voici le mail que j’ai envoyé à mon père, hier.


Pour moi, l'EMOTION est à l'ORIGINE de l'ACTION et non l'inverse!!!!
Nous ATTIRONS A NOUS les expériences que nous avons ENVIE de VIVRE!!!!

Selon toi :" les émotions sont le résultat de l action"
Il me semble que c'est en contradiction avec le fait qu' : "une envie
comblée pousse vers une suivante!!!"
Cela signifie bien que l'origine, c'est l'envie!!!

Exemple concret : C'est bien l'ENVIE de pisser qui crée l'ACTION d'aller
pisser et non l'inverse!!!

Une fois de plus!!! J'AI BIEN ENTENDU qu' " il ai plus facile de rembourser
des crédits même important avec une grosse
> affaire"

Mais là encore, je ne vois pas pourquoi cela serait incompatible avec le fait
que ce soit une affaire qui plaise!!!!

Et ma question n'est pas là:
Quand je te cite " ça serait bandant d'avoir une affaire qui
>> rapporte énormément!!! " c'est à propos du fait que ce soit "bandant" pas
>> le fait que ce soit un grosse affaire!!!

Tu disais hier quand je vous ai demandé si vous aviez envie de prendre
un Hôtel à 2 couples ou nous 3!!!
Qu'il n'est pas question d'envie ou pas envie!!! Qu'on ne mêle pas
sentiments et affaires!!!!

Et ensuite tu dis ça serait bandant....

Pour moi c'est bien une question d'ENVIE!!! Et là ou je te rejoins, Ca n'est
pas une question de sentiments!!!

Tu peux Aimer le chocolat mais ne pas en avoir envie!!!

Ou si tu préfères : Tu peux Aimer ton ENFANT, ton PARENT, ton CONJOINT, ton
FRERE, ton AMI(E) et ne pas avoir ENVIE de BOSSER avec!!!!

Comme je vous l'ai dit hier :

Si vous avez envie de prendre une activité avec nous J'en serais TRES
HEUREUSE !!!

Si vous n'en n'avez pas envie c'est OK POUR MOI mais au moins je
suis fixée et dans ces conditions je ne me sentirais pas freiner dans mes
choix de vie!!!!

J'ai bien entendu que vous aviez besoin de réfléchir!!!!

De toute façon, je continue mes démarches, recherches et Pèlerinage!!!!

Et A Suivre!!!!

Ah!!! J'allais oublier, Au programme ce soir sur France 3:

Des racines et des ailes - Les pays de Savoie : entre lacs et montagnes
Genre : Société - Culture Infos
Durée : 1h50

SYNOPSISA l'occasion du 150e anniversaire du rattachement de la Savoie à la
France (en 1860, sous Napoléon III), l'émission installe son plateau en
Savoie, à Aix-les-Bains, sur les rives du lac du Bourget. Sera contée la
fabuleuse épopée des comtes et des ducs de Savoie, qui ont très longtemps
régné sur cette région et qui ont même donné plusieurs rois à l'Italie. Au
programme également, la découverte de ce lac, le plus grand de France, au
bord duquel toute l'aristocratie européenne a aimé prendre les eaux et où de
nombreux artistes, comme Lamartine, ont puisé leur inspiration. Au sommaire
:
Au pays des lacs
Un reportage de Jean-Christophe Chatton, Christophe Monteil, Didier Pêcheur,
Cécile Giovanangeli.
Portiers des Alpes
Un reportage de Nadia Cleitman.
Sur le toit de l'Europe
Un reportage d'Hélène Frandon.


BISOUS

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: la maison autonome   Jeu 8 Avr - 16:48

Coucou Alexandra,

Et bien, cela bouge aussi de votre côté !!
Félicitations pour ces actions vis à vis de tes parents et de tes envies !!!

Là encore, je relève dans ton témoignage un point troublant ...le terme "bandant" qui nous renvoie aussi au sujet de la sexualité évoqué en ce moment sur le forum!

Bonne continuation !!
Gros bisous!
Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA MAISON AUTONOME (Suite) ou les démarches enchantées conti   Jeu 8 Avr - 17:10

Coucou Clotilde,

Jai vu le sujet sur la sexualité et il semble, en effet, que pour mon père le mot ENVIE = Sexualité!!!!

Quelle dommage!!! Pour lui!!!

Il y a tant de sources de Plaisir!!!

A chacun ses croyances!!!

Voici la mienne :

"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras"

Bisous

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: LA MAISON AUTONOME (Suite) ou les démarches enchantées conti   Mar 12 Avr - 22:24

Bonjour à toute la famille du forum,

Je me suis souvenue ces derniers jours des échanges que nous avons eu l'année dernière avant mon départ en vacances en camping car!!!

Alors je me suis dit pourquoi ne pas faire remonter le sujet... 1 an après!!!

Si vous vous souvenez, l'année dernière nous avions échangé sur l'importance de rester dans l'ACTION!!! Et de ne pas attendre de résultat précis ou ne pas être dans l'attente!!!

J'essaie de mettre cela en application tous les jours!!!! Et ca marche!!!!!

Il y a quelques jours j'ai regardé le film "sans plus attendre" avec Morgan FREE MAN et JACK Nicholson!!! Ce film m'a beaucoup plus!!! Si certain d'entre vous l'ont vu !!! Qu'en dites vous!!!

Depuis l'année dernière, j'ai déménagé, j'ai trouvé l'entreprise que je suis sur le point de reprendre et chaque jour est pour moi source de plaisirs, de découvertes, d'aventures et de Bonheursssss!!!!!

MERCI A LA CHAPELLE!!!! flower flower flower I love you I love you I love you flower flower flower

Bises

Alexandra
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: la maison autonome   Mer 13 Avr - 0:46

Bonsoir Alexandra ! cheers

Allez ...je lance un petit complément d'informations à ton message ...
Super que tu sois revenue sur le sujet de l'année dernière ...c'est troublant en effet ...et je constate une fois de plus que nos histoires sont tout de même parallèles !!

ETRE DANS L'ACTION ...j'y suis aussi !!
Déménagement pour moi aussi depuis l'année dernière ...
et CREATION DE MON ENTREPRISE ce vendredi 1er avril ...et ce n'est pas une blague ...juste une synchronicité avec la nouvelle année de jadis qui correspondait à la renaissance du printemps !!

Petit clin d'oeil au passage ...à priori pas d'activité avec ton père ...et moi, après des discussions avec ma mère qui ont du lui réveiller des peurs ...pas d'activité avec ma mère ...Affaires à suivre !!

Waouh, Alexandra !! nous en avons accompli des pas enchantés et enchanteurs ...
Il m'en reste cependant encore à en faire quelques uns pour me sentir complètement sereine et libérée ...

Bonne continuation à toi et ta petite famille !!
Au plaisir de lire la suite de tes aventures ! Wink
Grosses bises ! I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: LA MAISON AUTONOME (Suite) ou les démarches enchantées conti   

Revenir en haut Aller en bas
 
LA MAISON AUTONOME (Suite) ou les démarches enchantées conti
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Visite de la maison au complet (suite)
» reprise de maison par la banque
» pourcentage d'humidité pour une maison
» chambre maison bleue de chez aubert
» question visite maison avant signature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: