REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Je vais devoir vous quitter

Aller en bas 
AuteurMessage
Solenzara




Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Union européenne
Date d'inscription : 04/02/2010

Je vais devoir vous quitter Empty
MessageSujet: Je vais devoir vous quitter   Je vais devoir vous quitter EmptyJeu 18 Fév - 10:16

Bonjour , je suis désolée de vous informer que je vais devoir vous quitter mais n´ayant pas les moyens financiers , je ne peux pas payer l´étude de mon décodage . Je ne connais pas le prix exact car je n´arrive pas á trouver le message de Béatrice á ce sujet mais quel que soit le tarif , je ne peux pas .
Je vous souhaite á tous beaucoup de bonheur .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais devoir vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous quitter   Je vais devoir vous quitter EmptyJeu 18 Fév - 16:56

Bonjour à toute la famille,


Solenzara, tu es bien sûr entièrement libre de faire comme tu en as envie.


Cependant, tu n'es pas obligée de faire faire ton décodage pour pouvoir participer aux échanges sur notre forum. Echanges qui sont totalement gratuits ...


Ce soir ou demain, je rechercherai ce message de Béatrice, pour pouvoir te le remettre...


Bisous bisous à tous.
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais devoir vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous quitter   Je vais devoir vous quitter EmptyJeu 18 Fév - 17:18

Bonjour Solenzara,

Je me joints aux Mots de Catherine, nul besoin d'argent pour continuer de participer sur ce forum si tu le désires, c'est avec un grand plaisir que j'échangerai de nouveau avec toi.

Pour ce qui concerne le décodage, les moyens arriveront sans doute lorsque tu seras prête ...

Bises et belle fin de journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais devoir vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous quitter   Je vais devoir vous quitter EmptyJeu 18 Fév - 18:29

Bonjour Solenzara,

Les échanges sur le sujet "voyage en Pologne" sont plein de convictions. Chacun a parlé en fonction de son vécu, de ses expériences et peut-être que tu préfères rester dans ton ressenti qu'il t'est impossible d'y aller...

Pour ma part, je n'ai pas fait de décodage de mes vies antérieures (qui j'étais avant d'être Aurélie ?) et cela ne m'empêche pas de discuter sur le forum.
Le forum m'inspire : je partage mes expériences, mes opinions et les témoignages des autres enrichissent mon expérience. Encore tout à l'heure, c'est en répondant à Nathaly que certaines pensées font "tilt".

Alors, continue si tu en as envie.
Bises

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je vais devoir vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous quitter   Je vais devoir vous quitter EmptyVen 19 Fév - 2:49

Voilà le message de Béatrice :


Citation :


Bonjour Miss parker

Voici la REPONSE à ta demande:
La raison pour laquelle le questionnaire n’apparaît plus sur le forum
est qu’il est désormais payant !

Pourquoi ?
Comme je l’ai déjà expliqué plusieurs fois, je suis en profession
libérale, et j’ai donc une clientèle en dehors du forum………avec un
carnet de RDV rempli.

La GRATUITE du questionnaire attirait de nombreuses demandes du forum…….ce qui me semblait naturel......
Mais, voilà, la plupart des demandes se montraient pressantes,
voire exigeantes…… ignorant mes différents rappels à l’ordre....

Je traduisais les questionnaires jusque très tardivement ( 1h du matin ) afin d’essayer de répondre à la demande……….et en échange, je demandais à ces personnes de faire un retour sur le forum afin que nos membres puissent observer en direct, les différents changements au quotidien …

Mais voilà, une fois le questionnaire décodé, en leur possession 80%
des personnes négligeaient non seulement de faire un retour sur le
forum, mais insatisfaites, continuaient d’insister pour avoir encore
d’autres réponses soit par exemple, parce que le contenu du questionnaire ne leur convenaient pas, voire, autres raisons etc… …….……

Plusieurs personnes insistent, sur le fait qu’ils ont tel ou tel sentiment de déjà vu………de déjà vécu….Certes………mais concrètement, à quoi cela
leur sert-il pour trouver du boulot, ou pour transformer leur vie au quotidien …………

DECODER ses VIES ANTERIEURES en appliquant ma méthode,
entraîne AUTOMATIQUEMENT des CHANGEMENTS CONCRETS dans
notre VIE …….

J’ai appris la LECON suivante :
Que la GRATUITE était négligée, voire méprisée, et finalement DEVALORISEE…

GRATUITE = DON de SOI = SACRIFICE.........

J'ai appris CONCRETEMENT à leur contact, que certaines VERITES
avaient un PRIX et c'est pourquoi, beaucoup de gens dépensent des fortunes dans des sectes, ou différentes techniques de voyance , magnétisme, LIVRES, chamanes etc .........

Si c'est CHER, alors c'est que cela fonctionne .........

C’est pourquoi, aujourd’hui, le questionnaire est PAYANT et que je lui ai attribué une VALEUR, un prix qui va avec les normes de cette société……..

J’ai souvent entendu des personnes me dire, que comme c'était gratuit,
cela ne pouvait pas fonctionner ………..Je souris, car j’ai bien pris
note ……….


J'ai aussi pris la leçon, de ne jamais sous estimer mes VALEURS!

Voici ci-dessous dans le message suivant le témoignage d'une vie antérieure DECODEE dans l'ACTION ............
_________________
Maître YODA:
"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras"


Tu le trouveras dans PRESENTATION des PRENOMS ou PSEUDOS pour l'ETYMOLOGIE
Sujet : Nouvelle recrue
Message du 31 Décembre 2008 à 14:38



---------------


Aurélie et Nathaly : super intéressant le récit de vos aventures !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je vais devoir vous quitter Empty
MessageSujet: Re: Je vais devoir vous quitter   Je vais devoir vous quitter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vais devoir vous quitter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir et bon voyage papi
» et si nous n etions programmé pour rien?
» Nouvelle parmis vous
» Pour Fanfan et vous tous
» MARS le saviez-vous !!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: