REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 VOYAGE en Pologne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: VOYAGE en Pologne   VOYAGE en Pologne EmptySam 13 Fév - 14:43

Bonjour Solenzara

Je lis chaque message que tu postes sur le forum, et je suis
surprise de ton Attachement à la " POLOGNE".........

Aussi, je me pose la question suivante:
Comment se fait-il que tu n'aies pas ESSAYE de t'y rendre?
C'est la SEULE façon de DECOUVRIR, ou si tu préfères
de REVEILLER ta MEMOIRE ANTERIEURE à ta
MEMOIRE MENTALE........

Vois-tu certains membres comme Catherine sont partis en
Indonésie pour DEMYSTIFIER la VIE ANTERIEURE qui
influait dans sa VIE PRESENTE!

D'autres membres ont VECU des AVENTURES toutes aussi
EXTRAORDINAIRES comme Dame CLOTILDE..........
Voir l'histoire de TAZMAHAL, voyage en Thaïlande....
ETC....et combien d'autres .

Pourquoi ne pas préparer ton voyage ..........maintenant,
là avec Nous!!!!

Qu'en dis-tu ?

A méditer
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Solenzara




Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Union européenne
Date d'inscription : 04/02/2010

VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE en Pologne   VOYAGE en Pologne EmptySam 13 Fév - 20:03

Bonsoir , chere Béatrice et merci pour ton message .
En fait , ce que je ressens pour la Pologne n´est pas un simple attachement , j´ai vraiment la sensation d´y avoir vécu .
Si je n´y suis jamais allée physiquement ( j´y suis allée en voyage astral) , c´est tout simplement que ma situation matérielle ne me le permet pas .
Non seulement le voyage en lui même doit être payé mais également l´hébergement et dans la plupart des pays , une seule nuit d´hôtel revient au moins á quarante euros .
J´ai deux amies en Pologne mais connaître des gens dans un pays ne signifie pas pour autant qu´ils pourront nous offrir le gîte et le couvert .
Puis ce n´est pas parce que l´on est physiquement dans un endroit que l´on s´en sentira plus proche .
Tout ce que je me dis , c´est que si toutefois le destin décide que j´y aille physiquement , si la vie pense que cela peut être utile , il y aura toujours un facteur qui permettra que ce fait se réalise .
flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE en Pologne   VOYAGE en Pologne EmptySam 13 Fév - 20:41

Bonsoir Solenzara

Certes, le voyage astral peut être une première approche, mais
rien ne vaut quand même le déplacement physique.....
Les sensations sont produites par les SENS d'où le fait de les
mettre en contact avec les sources d'énergie MAGNETIQUES
des lieux habités par les ESPRITS sur place .........
La MEMOIRE des LIEUX..........


Pour se rendre sur place, il existe différentes associations en
France, à Paris, qui cherchent par exemple des jeunes filles
au pair!

D'autres personnes s'occupent de faire des échanges d'appart,
à Paris ...


Certaines de mes clientes voyages ainsi, jusqu'en
Amérique et......... etc...


Pour les billets d'avions sur internet, il y a de bonnes
occasions .........


Essaye la CROIX ROUGE, ou d'autres associations du genre
humanitaires qui recherchent des personnes pour des
missions de 2 à 6 mois ........
Cela permet de voyager tout en étant payé ............


L'hotel?..........Il existe des endroits comme les auberges
de jeunesse, mais aussi des couvents, qui logent les gens
gratuitement contre un service du genre cuisine ménage
etc........ .........


Tu vois, il n'est pas nécessaire d'avoir de l'argent pour
voyager, il suffit d'être branché internet, et je vois que tu
en connais les astuces ......

Pour ma part, je suis heureuse de te faire de ces infos qui
pourraient te permettre de réaliser un REVE en REALITE .............
Laisse tes sensations d'autrefois remonter et lance toi dans
cette merveilleuse aventure.....ainsi tu pourras nous faire
profiter de tes
expériences et de tes rencontres ............

A bientôt ...........
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Solenzara




Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Union européenne
Date d'inscription : 04/02/2010

VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE en Pologne   VOYAGE en Pologne EmptySam 13 Fév - 20:48

Merci pour ces renseignements mais pour jeune fille ou jeune femme au pair , j´ai dépassé l´âge car la limite est de 30 ans et je vais sur les 36 .

Je n´habite pas en France mais en Allemagne oú il doit y avoir , je le suppose , un équivalent de croix rouge mais je n´ai aucune formation médicale .

Pour les billets d´avion ou autres , il y a bien sûr des prix plus bas que d´autres mais il faut quand même pouvoir les financer .


Les auberges de jeunesse , je ne suis pas certaine , vu l´intitulé qu´ils acceptent les personnes de plus de 26 ans .

Par contre , que je puisse ou non réaliser tôt ou tard ce projet , je voudrais bien savoir ce que ou plutôt qui j´aurais pu être dans une vie antérieure , j´entends bien sûr par rapport á la Pologne .
Peut-être mes réponses au questionnaire pourront-elles vous aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: Voyage en Pologne   VOYAGE en Pologne EmptySam 13 Fév - 20:51

Bonsoir à tous,

Tout d'abord un grand et beau clin d'oeil Wink à Béatrice aujourd'hui et à ses "Bé-attitudes" (béatitudes) qui nous accompagnent pour la plupart dans nos fantastiques expériences !!

Solenzara, je viens t'apporter quelques précisions pour faire suite au post de Béatrice...afin que tu y médites ...

Citation :
J´ai deux amies en Pologne mais connaître des gens dans un pays ne signifie pas pour autant qu´ils pourront nous offrir le gîte et le couvert .

Si tu ne demandes pas à ces amies ce qu'elles en disent pour t'héberger, tu ne peux pas savoir de quoi il en retourne ! Si ce sont vraiment des amies, elle devraient saisir ta situation et l'importance qu'un tel voyage "réel" peut signifier pour toi !

Citation :
Puis ce n´est pas parce que l´on est physiquement dans un endroit que l´on s´en sentira plus proche .
C'est l'expérience qui importe ...si tu ressens quelque chose avec la Pologne, le fait d'y être physiquement t'apportera des réponses, en réveillant des mémoires et des émotions ...

Citation :
Tout ce que je me dis , c´est que si toutefois le destin décide que j´y aille physiquement , si la vie pense que cela peut être utile , il y aura toujours un facteur qui permettra que ce fait se réalise .

Toi, seule, est MAITRE de ton destin ; ta VIE, c'est toi qui la modèle avec tes actions et tes expériences ( faciles ou difficiles certes!)...ce serait si simple ( et non enrichissant!) si les choses tombaient "toutes cuites" toutes seules ... mais la réalité ce n'est pas cela, même si la réalité présente est influée par nos vies antérieures ...

Citation :
c´est tout simplement que ma situation matérielle ne me le permet pas .
Nous sommes beaucoup sur ce forum, et dans la clientèle de Béatrice, a avoir connu ce type de moments difficiles...à l'époque où je l'ai connu , personnellement, je percevais chaque mois aux alentours de 700 € ...cela ne nous a pas empêché de réaliser de grandes expérimentations; ces dernières , une fois réalisées, impliquant des retombées extraordinaires ...

A priori, tu as fait le tour d'horizon de beaucoup de témoignages sur le forum, l'important pour toi est de tirer un enseignement de ceux-ci afin de les adapter à ta situation ...

Le témoignage le plus explicite et récent est celui de Nathaly ...entends son enthousiasme et sa motivation!

Bonne soirée !
Grosses bises à tous
Clotilde
queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: voyage en pologne   VOYAGE en Pologne EmptySam 13 Fév - 20:52

J'ai mis mon message pendant que vous écriviez également toutes les deux, Béatrice et Solenzara !
Revenir en haut Aller en bas
Solenzara




Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Union européenne
Date d'inscription : 04/02/2010

VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE en Pologne   VOYAGE en Pologne EmptySam 13 Fév - 21:01

Pour ce qui est d´être maître du destin , il y a beaucoup de choses qui dépendent non point de notre volonté mais de la volonté d´autrui et on ne peut pas forcer les autres á faire ce qu´ils ne peuvent pas ou ne veulent pas faire .
Par discrétion , je n´ai pas parlé á mes amies polonaises de ma situation car elles non plus comme , hélas beaucoup de monde de nos jours , ne sont pas millionaires .
Si l´une ou l´autre ou les deux venaient á me dire qu´elles peuvent m´héberger , je saisirai bien sur l´occasions mais si elles ne m´en parlent pas , je n´ai pas á le leur demander .
Une solution viendra si elle doit venir mais je ne vais certainement pas faire un blocage si la vie ne permet pas que j´aille physiquement en Pologne .
Si ce n´est pas par cette solution , il y en aura tres certainement une autre si ca doit vraiment se faire .
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE en Pologne   VOYAGE en Pologne EmptySam 13 Fév - 21:32

Coucou Clotilde et Solenzara

Quelles synchronicités............!!!!

Le destin..............C'est un peu comme les pauvres
qui ne mangent pas à leur faim , alors que nous leur indiquont les restos du coeur ou bien que la croix rouge vienne les ramasser la nuit..
Un petit coucou à M.Ange qui pendant des années a fait partie de la CROIX ROUGE qui sillonnait paris , la nuit........

A chaque instant, tu as la possibilité de CHANGER de DESTIN en agissant......
Les pauvres sont pauvres parce qu'ils sont riches de leur CROYANCE§!
Eh, oui cela suggère qu'ils n'ont pas ENVIE d'en changer, parce que d'autres les ASSISTENT .....

ILS CROIENT dans leur DESTIN appelé ALLACH, ou BOUDDAH, ou DIEU, ou Yéovah et s'en remettent surtout aux autres pour améliorer leur SORT!
Le DESTIN, par exemple, c'est décidé de se lever le matin en se disant je SUIS le MAITRE de mon UNIVERS, le DIEU de mes CELLULES et si je décide d'être dans la misère alors, je créerais l'expérience de la misère , par contre si je décide de créer mon univers pour voyager dans l'astral,
alors, c'est que je maîtrise la bonne marche de mon DESTIN !

A bientôt

Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE en Pologne   VOYAGE en Pologne EmptyDim 14 Fév - 1:18



Les Réactions en réponse à Nos Actions, qu'il s'agisse d'évènements, de rencontres que nous faisons ou des comportements que les autres nous témoignent découlent de ce que nous sommes, des croyances que nous véhiculons et de ce que nous mettons en Action ...

Belle soirée Solenzara



Dernière édition par Nathaly le Lun 25 Juil - 15:26, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solenzara




Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Union européenne
Date d'inscription : 04/02/2010

VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE en Pologne   VOYAGE en Pologne EmptyDim 14 Fév - 10:53

Bonjour , j´espere que vous allez bien .
Quelque chose me " travaille" mais j´avais oublié de poser la question hier : Béatrice , pourquoi es-tu surprise de mon attachement á la Pologne ?
Si j´y ai eu une vie antérieure , n´est-il pas logique que des impressions m´´ en soient restés ?
Je ne comprends pas ce que tu trouves de si surprenant .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE en Pologne   VOYAGE en Pologne EmptyDim 14 Fév - 15:57

Bonjour à toute la famille,


Si tu habites en Allemagne, Solenzara, tu es encore plus près de la Pologne que si tu étais en France ! L'Allemagne et la Pologne sont voisines !
Tu n'es alors pas obligée de prendre l'avion. Tu peux t'y rendre en train, ou en car (lignes européennes) et trouver des billets peu onéreux.


Pour l'alimentation, tu es bien obligée de dépenser un minimum en Allemagne pour te nourrir ... tu peux te nourrir en Pologne de la même façon (et peut-être plus puisque le coût de la vie n'y est pas le même)...


Quant à l'hébergement, si tes amies Polonaises n'ont pas les moyens de te recevoir, elles ont peut-être des relations, des connaissances qui pourraient le faire volontiers... moyennant une légère participation éventuellement...

Les auberges de jeunesse : il me semble qu'elles ne sont plus uniquement réservées à des moins de 26 ans...


Essaies de voir sur le site du Guide du Routard, tu y trouveras nombre d'informations concrètes et bons plans pour préparer un voyage, ainsi que des forums de discussion ...


Ne restes pas dans des rêves qui mobilisent ton "énergie", tes "ressources" ... Agis concrètement et vas-y, en Pologne. C'est le seul moyen d'en avoir le cœur net.

En quelle langue communiques-tu avec tes amies ? As-tu appris le Polonais ?



Pour le décodage des réponses au questionnaire, celui-ci est désormais payant. Tu trouveras sur notre forum, si tu ne l'as pas déjà fait, un message de notre Admin Béatrice expliquant pourquoi ce n'est plus gratuit.



Je peux t'assurer que pour ma part, je ne regrette pas du tout mes voyages en Indonésie où j'ai vécu des aventures merveilleuses et trouvé (re-trouvé) l'amour d'une grande famille.
Amour que nous fêtons justement aujourd'hui selon la coutume indonésienne, la St Valentin n'y étant pas réservée qu'à l'amour dans un couple.

Et pourtant, il y a quelques années, jamais je ne me serais imaginée avoir les finances nécessaires pour de tels voyages !

Gros bisous à toi tendre Clo, ainsi qu'à toi Michèle Wink

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Solenzara




Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Union européenne
Date d'inscription : 04/02/2010

VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE en Pologne   VOYAGE en Pologne EmptyLun 15 Fév - 10:10

Et si j´avais un attachement pour la planete Mars , vous me diriez aussi d´aller sur la planete Mars ?
Désolée mais non , nos démarches , nos souhaits ne peuvent pas être tous réalisables et pour l´hébergement , les gens ne refusent pas toujours parce qu´ils ne veulent pas mais parce qu´ils ne peuvent pas .
Pour le paiement du décodage , j´ignore le tarif mais je n´ai pas les moyens .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE en Pologne   VOYAGE en Pologne EmptyLun 15 Fév - 12:11

Bonjour Solenzara,

J'aimerais attirer ton attention sur cette phrase qui revient plusieurs fois au cours de tes messages :

Solenzara a écrit:
(...) mais je n´ai pas les moyens .

Ne pas avoir les MOYENS => les ressources => les capacités !!

Au travers de cette phrase tu véhicules les croyances émotionnelles dans lesquelles tu t'amputes toi-même de tes Possibilités => de ton potentiel => de tes capacités => et de ton pouvoir créateur ! L'extérieur n'est que le reflet de son intérieur => (ses croyances, ses convictions et ses pensées) ! à méditer Wink I love you

Belle Journée !
Revenir en haut Aller en bas
Solenzara




Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Union européenne
Date d'inscription : 04/02/2010

VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE en Pologne   VOYAGE en Pologne EmptyLun 15 Fév - 17:21

Quand je mentionne que je n´ai pas les moyens , je ne veux pas parler de moyens physiques ou intellectuels , quoiqu´il y a des choses que je ne pourrais jamais faire parce que je n´ai tout simplement pas les moyens intellectuels .
Mais lá , je voulais parler de moyens financiers .
Par exemple , si quelque chose qui me tiendrait á coeur coûterait un milliard d´euros , je n´aurai jamais les moyens de l´avoir , même en le voulant de tout mon coeur et de toutes mes forces .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE en Pologne   VOYAGE en Pologne EmptyLun 15 Fév - 17:39

Je l'avais bien compris dans ce sens ! ;-

néanmoins cette expression que tu émets souvent "je n'ai pas les moyens" véhicule en toi une forte charge émotionnelle de croyances paralysantes.. Comme l'explique Béa Chapelle, les Mots sont l'expression des MAUX.

En focalisant sur cette expression "je n'ai pas les moyens" tu crées inconsciemment l'état de non-moyen => Le MANQUE => par conséquent ta situation ne pourra pas s'améliorer, et tu n'attireras pas à toi les opportunités et les concours de circonstances permettant de créer un champs de possibilités => Le Champ de Tous les Possibles !

En fait nous pensons que ce que nous croyons découle de l'état de notre situation or c'est l'inverse l'état de notre situation découle de ce que nous croyons et des charges émotionnelles que nous portons en nous depuis des vies et des ancêtres .....

Derrière l'expression "je n'ai pas les moyens" personnellement j'entends "je suis victime de ma situation" =>"Je subis ma vie" =>"Je ne suis pas Maitresse de mon destin" => "je n'ai pas les moyens d'entrer en ACTION et D'ÊTRE" =>"je réfute mon DIEU Intérieur",

Cette Croyance "ne pas avoir les moyens" est pour toi semble t-il un FAIT que tu CROIS/CROIX établi/immuable => c'est la CROIX/CROIS que tu choisis de porter puisque tu décides de CROIRE en ELLE !


Notre Vie est à l'image de ce que nous croyons => Effet Miroir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VOYAGE en Pologne Empty
MessageSujet: Re: VOYAGE en Pologne   VOYAGE en Pologne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
VOYAGE en Pologne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impressions par rapport á la Pologne
» VOYAGE AU CENTRE DE LA TERRE
» Au revoir et bon voyage papi
» Voyage dans l'espace temps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: