REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Syncopes provoquées par la neige

Aller en bas 
AuteurMessage
Solenzara




Nombre de messages : 42
Age : 49
Localisation : Union européenne
Date d'inscription : 04/02/2010

Syncopes provoquées par la neige Empty
MessageSujet: Syncopes provoquées par la neige   Syncopes provoquées par la neige EmptySam 13 Fév - 12:13

Est-ce que la neige a , de pres ou de loin , des effets étranges et inexpliqués sur vous ?
En ce qui me concerne , j´ai eu trois syncopes par temps de neige , je précise que pour les deux premieres fois , je me trouvais dedans , donc aucun rapport avec le froid que , du reste , je ne crains pas .
La premiere fois , je me trouvais chez un couple dont je m´occupais des enfants . Je précise que le mari était d´origine polonaise .
Le temps était á la neige avec un ciel tout blanc . Dans la nuit , je me suis sentie toute bizarre et j´ai eu une impression vraiment tres désagréable , une sorte de syncope qui m´a fait choir á terre , ce qui m´a valu une belle bosse .

La deuxieme fois , je me trouvais chez mes parents , il neigeait et ma mere m´a trouvé en syncope , blanche comme de la neige , si j´ose dire avec même les levres qui n´avaient plus de couleur .

La troisieme fois , j´étais avec d´autres personnes pres d´un arrêt de car et lá , nouvelle syncope avee temps de nsige .
Ma mere a toujours pensé qu´il y avait un lien neige-Pologne-syncope mais ni elle ni moi n´avons compris lequel .
Revenir en haut Aller en bas
 
Syncopes provoquées par la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Neige

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: