REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Oyé Oyé

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Oyé Oyé   Oyé Oyé EmptyLun 5 Oct - 17:17

En ce jour du 05 octobre 2009 j'ai la grande joie (et la grande frousse-oh la belle amie!!) de vous faire part de la naissance de mon entreprise (statut auto-entrepreneur) pour le massage et le tarot.
C'est peut-être un détail pour vous mais pour moi ça veut dire beaucoup (mais non je ne me suis pas mis au piano).

Une nouvelle aventure!!!!

Sinon pour ceux et celles qui connaissent le chanteur poète Julos Beaucarne, il sera l'invité jeudi prochain à partir de 23 h sur IDFM98, l'animateur Jean-Claude Carton m'a invité à participer à l'émission. Je suis aux anges.
Voici un petit aperçu du personnage.
Dans son métier de chanteur-poète, Julos Beaucarne était secondé par sa femme, Louise-Hélène. Le 2 février 1975, un déséquilibré l'a poignardée. Après ce drame épouvantable, Julos a écrit à ses amis, au cours de la nuit même qui a suivi la mort de sa femme, la lettre que voici:

Amis bien-aimés,

Ma Loulou est partie pour le pays de l'envers du décor, un homme lui a donné neuf coups de poignard dans sa peau douce. C'est la société qui est malade, il nous faut la remettre d'aplomb et d'équerre par l'amour et l'amitié et la persuasion. C'est l'histoire de mon petit amour à moi, arrêté sur le seuil de ses trente-trois ans. Ne perdons pas courage, ni vous ni moi. Je vais continuer ma vie et mes voyages avec ce poids à porter en plus et mes deux chéris qui lui ressemblent.

Sans vous commander, je vous demande d'aimer plus que jamais ceux qui vous sont proches ; le monde est une triste boutique, les cœurs purs doivent se mettre ensemble pour l'embellir, il faut reboiser l'âme humaine. Je resterai sur le pont, je resterai un jardinier, je cultiverai mes plantes de langage. A travers mes dires vous retrouverez ma bien-aimée ; il n'est de vrai que l'amitié et l'amour. Je suis maintenant très loin au fond du panier des tristesses. On doit manger chacun, dit-on, un sac de charbon pour aller en paradis. Ah ! comme j'aimerais qu'il y ait un paradis, comme ce serait doux les retrouvailles.

En attendant, à vous autres, mes amis de l'ici-bas, face à ce qui m'arrive, je prends la liberté, moi qui ne suis qu'un histrion, qu'un batteur de planches, qu'un comédien qui fait du rêve avec du vent, je prends la liberté de vous écrire pour vous dire ce à quoi je pense aujourd'hui : je pense de toutes mes forces qu'il faut s'aimer à tort et à travers.


Franck
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé EmptyLun 5 Oct - 18:09

Bonjour Franck et JOYEUSE RENAISSANCE ...
voici en cadeau un petit poème ...

De nouveau, aujourd'hui, enfin, je REVIS.
L'Univers à sa façon semble me sourire.
Oui, mon Bonheur est infini.
Pour mon père, et moi-même défis accomplis,
je me sens comme une FLEUR épris de la Vie...


Bisous et Bravo beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Oyé Oyé Empty
MessageSujet: oyé oyé   Oyé Oyé EmptyLun 5 Oct - 22:01

Bonsoir à tous,

Et bien Franck ... les messages que je t'ai envoyés aujourd'hui sentaient bien la saveur de ta Renaissance et de tes expériences nouvelles dans la créativité !!!
Bravo à toi et belle continuation ...

La famille des Francs semblent être embarquée dans le même voyage ... et il me semble que le poème de Béatrice contient un message pour d'autres membres de la famille !!!

Grosses bises à tous I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé EmptyMar 6 Oct - 11:20

Bonjour à tous !


Félicitations Franck pour ta nouvelle entreprise!
Que de beaux messages... qui nous embarquent dans un élan de bonheur.

Bises à tous

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oyé Oyé Empty
MessageSujet: Re: Oyé Oyé   Oyé Oyé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oyé Oyé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: