REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 du blé à moudre

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




du blé à moudre Empty
MessageSujet: du blé à moudre   du blé à moudre EmptyVen 4 Sep - 13:06

bonjour à toutes et tous,


eh bien dans ma lancée " bonnes nouvelles " voilà que ce matin Patrick reçoit un appel de la négociatrice immobilière qui lui apprend que la signature de la vente de la maison de ses parents Jean et Georgette a été signée mercredi 2 septembre, soit le lendemain de l'arrivée du protocole d'accord de notre avocat.

aussi sec je regarde et apprends qu'il s'agit de la saint Ingrid qui a fondé un prieuré en scandinavie pour ses minettes dévouées à Dieu.
son prénom scandinave vient de ingwi: héros et de rida : qui délivre.

alors c'est vrai que le produit de la vente ( partagée avec Pierre son frère qui s'est désintéressé de sa mère suite à préférence ressentie par lui pour Patrick ) nous délivre d'un ( petit ) poids financier!
et petit clin d'oeil à la Scandinavie, la maison se trouve dans le Nord dans le Pas de Calais.


quelque chose à rajouter sans doute ?

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




du blé à moudre Empty
MessageSujet: Re: du blé à moudre   du blé à moudre EmptyVen 4 Sep - 13:27

j'ai oublié de vous dire que l'acquéreur s'appelle Leriche ... même patronyme ( mais aucun lien de parenté ) que la négociatrice qui elle au contraire du notaire , et trouvée par Patrick , s'est démenée pour cette vente ...

à suivre

merline
Revenir en haut Aller en bas
 
du blé à moudre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: