REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 un signe ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un signe ? Empty
MessageSujet: un signe ?   un signe ? EmptyVen 28 Aoû - 17:08

je voudrais vous faire part d'une expérience récente.
le 24 mai 2009 ( date de l'anniversaire de ma mère Thérèse décédée le 03 01 89 ) 3 de mes chiens m'ont percutée la jambe gauche par l'arrière :
luxation de la rotule, arrachement ligamentaire, lésion osseuse, important hématome. Or, il se trouve que j'ai déjà été opérée de ce genou alors que j'allais avoir 15 ans le 13 février 1973 ( jour du mariage de Sheila que j'adorais gamine )
alors que le 28 mai ( soit 4 jours plus tard ) j'allais avoir 51 ans !
J'ignore si mon analyse est bonne mais j'y vois l'obligation physique de me poser afin de finir mon roman qui est " en souffrance "depuis pas mal de temps.
Cela vous inspire t il autre chose ?

merci de vos réponses merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un signe ? Empty
MessageSujet: Re: un signe ?   un signe ? EmptyDim 30 Aoû - 13:36

Bonjour à toute la famille,

Quand je t'ai vue de retour sur le forum, Merline, je me suis dit "tiens, où en est le roman ?" et tu as déjà donné la réponse !

Que deviens-tu ?

Ton roman a-t-il toujours pour titre "le dogue de Brocéliande" ?

Quelle est la race, et le poids approximatif, des 3 chiens qui t'ont percutée ? (très douloureux les luxations de rotule, aïe .....)

Combien as-tu de chiens au total ?

Habites-tu toujours à Mortemer ?

Ton ordi est-il toujours capricieux ?

Et où en est ta situation financière ? (je me souviens de tes décodages...)
Et de ta dépression ?

Petit Wink à Cécile : c'est vrai, tu as raison, je pose toujours des questions ... mais je ne peux pas m'en empêcher ! Very Happy

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un signe ? Empty
MessageSujet: Re: un signe ?   un signe ? EmptyDim 30 Aoû - 14:34

wahou !! quelle mémoire Catherine, tu me stupéfies !

oui c'est toujours le même titre. je me suis acheté exprès un pc portable pour ne pouvoir écrire que sur lui ce livre ( tu remarqueras que j'avais anticipé puisque je peux écrire de mon lit ...)
j'ai donc retapé et corrigé ( mais il va bien falloir que j'arrête car je ne vais pas progresser ainsi ) 7 chapîtres et suis assez contente d'être enfin parvenue à m'y tenir.
les chiens sont mes 2 bouviers bernois et 1 rottweiler tous àgés de moins de 2 ans ! d'où l'impact très violent que j'estime à 150 kgs. j'en ai en tout 14: 3 rot qui étaient à donner suite mesures gouvernementales, 2 bouviers, 1 labbri pyrénnéen trouvé dans un terrain vague, 1 cairn dont la maitresse n'allait plus sortir de l'hopital, 1 petite batarde adorable arrachée à un fou qui l'enfermait dans un carton et ne l'avait jamais sorti dehors ( d'où maltraitances pour ses besoins ) et comptait lui construire un enclos en bois dans son appartement


6 galgos ( lévriers ) 2 m, 4 f adoptés qui sont en Espagne des chiens martyrs, mutilés, arrosés à l'acide, trainés derrière les voitures j'en passe et des pires. ils sont essentiellement utilisés pour les courses en cynodromes et à la chasse . ce sont en partie les gitans qui les élèvent et les persécutent au nom de l'honneur si le chien est arrivé 2 ème ou a mal chassé.
le pire est qu'en Espagne, on peut maltraiter son chien en toute impunité car aucune loi ne les protège.

si mon action vous touche, sachez que l'association s'appelle lévriers sans frontières et que l'on recherche des adoptants ou des familles d'accueil, des dons en tout genre : aliments, couvertures, médicaments etc. Patrick est à Folleville 80, pour une sensibilisation. Il y en aura une en septembre à Rouen avec nos chiens en chiens sandwichs pour dénoncer cette cruauté.

ma situation financière est toujours délicate mais il y a une petite embellie.
ma dépression semble derrière moi quoique je me sens souvent fragile. ma vie est ensoleillée par ma petite fille Britanny née le 23 février 2007 et qui est un rayon de soleil. voilà Catherine mon univers, enfin un petit bout !

à bientôt je développerai un peu plus. bises
merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un signe ? Empty
MessageSujet: Re: un signe ?   un signe ? EmptyLun 31 Aoû - 22:55

Bonsoir à toute la famille,

Ne sois pas stupéfaite Merline Very Happy je me souviens des grandes lignes de ton histoire bien sûr (d'autant que nous habitons pas très loin l'une de l'autre ...), mais pour les détails, je suis allée relire tes décodages !

J'ai appris en début d'année que la Collégiale d'Ecouis (dans l'Eure) a été fondée par Enguerrand de Marigny. Elle est magnifique à l'intérieur, un vrai bijou, et nous pouvons y voir des statues datant de sa fondation ! Tu la connais ?

Comment est-ce que çà se passe pour toi actuellement ? Peux-tu remarcher ?

Comment fais-tu pour t'occuper de tes chiens ?
As-tu d'autres animaux ? des chats ?

Le genou représente tout ce qu'a dit Cécile, mais il représente aussi la démarche !...

Il me semble évident que ton accident avec les chiens et l'écriture de ton roman sont liés. Il suffit de voir le titre !
Peut-être que ton analyse est bonne (obligation de te poser pour terminer ton roman)... à mon avis, il y a quelque chose d'autre, que je ne vois pas pour le moment...

Mais quand même : 14 chiens + celui de ton livre = 15 !

Cécile, super ! tu m'accompagnes dans le "poser des questions" ! Smile

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un signe ? Empty
MessageSujet: Re: un signe ?   un signe ? EmptyMar 1 Sep - 17:09

Bonjour tout le monde et à toi Catherine,

non je ne connais pas la collégiale d'Ecouis et ma période ballade est interrompue depuis pas mal de temps maintenant. Mais à l'occasion...

j'ai pu reprendre la conduite auto mais la démarche est problèmatique.
je n'ai plus de chats ( mon "cher " voisin les ayant tous exterminés ) mais j'ai toujours César mon âne, Kikou et Panov ( rescapé du couteau du boucher, ancien trotteur des hippodromes parisiens ).

voici une info toute fraiche et la démarche de vérifier la vie des saints commence à me séduire d'autant que :

aujourd'hui 1er septembre saint Gilles qui en grec signifie protection. Ce jeune grec de lignée royale s'est très vite distingué dans les belles lettres...

Et justement aujourd'hui mon avocat nous a envoyé un protocole d'accord mettant fin à des années de luttes avec les AGF qui vont enfin indemniser Patrick pour son accident trajet travail et qui l'a ammené à se déplacer maintenant en fauteuil roulant.

le montant nous convient . donc pour une belle lettre c'en est une d'autant que notre avocat est ...grec ! !!

amusant non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un signe ? Empty
MessageSujet: Re: un signe ?   un signe ? EmptyMar 1 Sep - 17:13

j'ai envoyé trop vite et je n'ai pas eu le temps d'ajouter qu'il travaille rue La Fontaine !

bises à tous merline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

un signe ? Empty
MessageSujet: Re: un signe ?   un signe ? EmptyMer 2 Sep - 15:51

Bonjour MERLINE et bon retour parmi nous..........

J'ai lu tes différents messages ...........et les différentes réponses
de nos amies , Catherine notre artiste peintre et de Cécile talents,
Notre DIVA préférée …….

Afin que nos nouveaux membres te découvrent, et que
les anciens puissent se souvenir, acceptes-tu que je remette
ton décodage qui a été traduit le 29mai 2006 sur le forum ?

Je trouve extraordinaire que tu reçoives un courrier
« BENEFIQUE » de ton AVOCAT , 5 jours après t’être
RE-INSCRITE sur ce forum………..
Celui-ci t’aurait-il porté BONHEUR ( = BONNE HEURE ) ?

Courrier que tu as reçu le jour de la ST GILLES !!!!!!!!

J’ai souris en lisant cela….Car cela m’a renvoyé au fait que
tu écris un roman évoquant DUGUESCLIN, qui avait pour
petit neveu le fameux GILLES de RAIS, compagnon d’ARMES
de JEANNE D’ARC qui sera comme ELLE brûlé après avoir été
pendu pour SORCELLERIE , DIABLERIE ………

26 octobre 1978 = c’est la date de ton permis de conduire……..
et le 26 octobre 1440 c’est la date de l’exécution de GILLES
de RAIS ………

A SUIVRE
BISES
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




un signe ? Empty
MessageSujet: Re: un signe ?   un signe ? EmptyMer 2 Sep - 16:17

bonjour à toutes et tous,

ravie de te retrouver Béatrice.

il m'a fallu du temps pour accepter qu'il y a d'autres façons de voir la vie et reconnaitre les signes qu'elle nous envoie. mon retour avant ce courrier d'avocat en est un puisque je peux enfin " vérifier" ( toujours ce bon vieux scepticisme ! ) que rien n'est coïncidence. je progresse lentement dans l'acceptation du Dieu Déguisé ( je renvoie celles et ceux que cela intéresserait à mon grand cri : " dieu déguisé , ça ne me correspond pas "

Bien sûr et avec joie j'accepte que tu proposes mes décodages sur le forum !!! je pourrai ainsi argumenter avec le vécu qui a suivi.

Pour la petite histoire, Gilles est un prénom que je n'aurais jamais donné à mon fils si j'en avais eu un !!!

Quant au fait que ce retour ici me porte bonheur, je ferais preuve de mauvaise foi à le contester !
à vous lire
bises
merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un signe ? Empty
MessageSujet: Re: un signe ?   un signe ? EmptySam 5 Sep - 12:57

ca continue !

rappel :

-après la lettre de l'avocat nous annonçant le pactole ( au fait celui qui a instruit le dossier s'appelle RIVIERE, tout comme ma banquière Rolling Eyes) ,

-celui de la négociatrice qui a vendu la maison de ma belle mère,

-voici aujourd'hui une lettre recommandée me rappelant à l'ordre pour un paiement qui doit être scrupuleusement observé dans le cadre de mon surendettement et qui représente une dette relative à l'achat de ma première maison avec mon premier mari Christian.

et vous savez quoi ? le délai est fixé au 14 septembre. Or le 14 septembre 1985 j'épousais ledit Christian ?


Pas belle la vie ???? bounce

j'aime moins mon facteur.... Evil or Very Mad

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un signe ? Empty
MessageSujet: Re: un signe ?   un signe ? EmptySam 5 Sep - 22:56

Bonsoir à toute la famille,

Ce qui est amusant Merline, c'est la répétition récente des homonymes dans ton histoire :
- l'avocat et la banquière Rivière
- l'acquéreur et la négociatrice Leriche

Tu mets les bouchées doubles ? Very Happy Very Happy

Quant à ton "ultimatum" du 14 septembre, c'est le jour de la Ste Croix (le nom de mon village). Et ta lettre reçue le 2 septembre : une de mes filles s'appelle Ingrid ...

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
PS : je connaissais "Expressio" et je trouve ce site bien fait ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un signe ? Empty
MessageSujet: Re: un signe ?   un signe ? EmptySam 5 Sep - 23:52

peut être est dû au fait que pour me convaincre il faut le paquet !!!!

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




un signe ? Empty
MessageSujet: Re: un signe ?   un signe ? EmptyMer 30 Sep - 18:58

suite et fin

bonjour à toutes et tous.

aujourd'hui, St Jérôme, qui comme Gilles a fait des études de lettres, je reçois le chéque de la vente de la maison de ma belle mère ( donc belle lettre ).

or ce qui est troublant, c'est que depuis le 31 Août dernier, nous avons accueilli un gamin de 25 ans qui a passé sa jeunesse de foyer en foyer et qui n'avait plus de toit à se mettre sur la tête. bref, sans emploi, sans maison et sans revenus : la totale!!!

Patrick et moi savons trop que ces situations finissent par dégénérer et précipitent hélas les vies en cauchemars. nous l'avons donc accueilli le temps nécssaire à son rétablissement. un peu comme un animal blessé que l'on soigne.

depuis qu'il est ici, il s'y trouve comme chez lui, nous aide autant qu'il peut dans l'entretien du jardin et va percevoir à nouveau des indemnités, a rencontré une petite copine sur internet et attend le feu vert pour une formation..

et devinez .... il s'appelle Jérôme !!!!

merline.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un signe ? Empty
MessageSujet: Re: un signe ?   un signe ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un signe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Signe et tant d'autres ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: