REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Je me présente...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Je me présente...   Je me présente... EmptyDim 2 Aoû - 21:00

Bonjour à tous !

Voilà 2 mois et demi que j'ai commencé avec Béatrice, étapes par étapes, à changer "ma perception de la vie". J'ai 28 ans, je suis ingénieur du paysage, actuellement un peu perdue professionnellement (trop de pression a entraîné la dépression), c'est pourquoi, j'ai fait appel à Béatrice, et j'en suis ravie...

J'adore l'équitation, les chevaux plutôt, qui sont des êtres sensibles comme moi.
Pour l'instant, des choses ont changé, pour moi, et par 'transmission' pour mon mari (l'histoire racontée sur la page d'accueil 'signes du destin' à la suite de celle de Béatrice en fait partie).

Je suis ouverte aux rencontres sur ce forum, qui peut être un outil d'échange de nos histoires.

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 3 Aoû - 0:18

Bonsoir à toute la famille,

Bienvenue à toi Aurélie. Ravie de te voir parmi nous.

Nous connaissons ton expérience au cimetière avec Jean Daniel : Béatrice nous en a fait part sur le forum, à "PLONGEON dans le PASSÉ pour réconciliation". C'est une histoire émouvante, tout comme celle de Béatrice, et tu y trouveras quelques réponses...

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... EmptyLun 3 Aoû - 12:11

Bonjour,

Je suis ravie que mon expérience émeut plusieurs personnes.
J'ai lu les réponses que vous avez faites, ainsi que les interprétations (pour la plante vivace et la plante semblant morte, j'avoue y avoir pensé...).
C'est Jean-Daniel, mon mari, qui a souhaité laisser les deux. C'est son choix!

Pour le cheval qui a peur et que je guide, j'ai trouvé amusant qu'il s'appelle 'Roméo' (mon mari, c'est comme mon Roméo).
Je suis en général plutôt directive avec lui, en pensant bien faire, bien sûr, ce qui ne va pas sans dispute occasionnelle. Béatrice m'a fait comprendre qu'il fallait que je le laisse faire ces propres expériences, quitte à faire des erreurs mais il y a toujours des solutions pour les réparer. J'ai appris à dire "fais comme tu le sens", et non "fais comme tu veux (alors qu'il sais que mon avis est contraire au sien).

Tout ça, c'est positif...

Merci pour ces encouragements à continuer!

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je me présente... Empty
MessageSujet: Re: Je me présente...   Je me présente... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mimi je me presente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: