REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Nouvelles aventures et loi d'attraction

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
debbie

MessageSujet: Nouvelles aventures et loi d'attraction   Jeu 30 Avr - 20:11

Bonsoir à tous !
Quelques nouvelles aventures !

Depuis début janvier, je suis inscrite sur le site On va Sortir. J’ai effectué différentes sorties plus ou moins réussies qui m’ont mené à une sortie de recherche d’emploi ou j’y ai rencontré mon boyfriend, Pierre.
L’histoire a été rapide, envoutante et puis au bout d’un mois, elle s’est délitée progressivement. Je le sentais différent et moi aussi, la relation n’était plus simple et fluide comme au début. Il m’a dit qu’il ne m’aimait pas profondément, que je n’étais pas la femme de sa vie. Ok moi non plus ça n’était pas l’homme de ma vie, mais bon, je l’aimais bien, je m’amusais avec lui.

Je réalise que j’ai du mal à doser mon implication quand je suis avec un homme. J’ai besoin de miser dessus, d’expérimenter jusqu’au bout de l’hiistoire mais parfois je m’oublie un peu en chemin. Pas facile d’apprendre à doser.

Depuis que c’est fini, je me sens plus légère. Libre de gérer mon emploi du temps, de regarder les hommes, de me dire que l’univers s’ouvre à moi, avec tant de possibilités d’aventures ! Meme si évidemment je me sens un peu plus seule, je commencais à m'habituer à avoir une moitié !

Heureusement je suis partie à Malte, une semaine par mon ancien employeur, celui qui m’a fait vivre ma 1ere exp professionnelle, 3 mois en Angleterre, dans une école de langue, là aussi : intense !

Je vais donc à Malte, dans le flou, ne sachant pas réellement comment tout cela va se passer, vais-je etre à la hauteur face à ces ados ? vais-je réussir à me faire écouter, respecter, apprécier… ?
La conclusion a été que oui, même si j’ai trouvé cela épuisant, le contact des ados est rafraichissant. On se revoit à leurs ages, ressemblances et différences. Et on voit comment on a évolué. Pour ma part, je me suis reconnue dans leur besoin de sorties, de fetes, … mais pas tellement dans leur conception de l’amour. Ils étaient tous assez précoces, très fidèles ! On avait l’impression que leur petite copine du moment ( du haut de leur 15 ans) allait être leur future femme ! Trop mignon.

Donc cette semaine étant passé et m’ayant permis de me redonner un peu de dynamisme, je rentre, mais évidemment, là personne ne m’attend ! je décide donc de faire quelques sorties OVS pour ne pas être trop seule le week-end du retour. Je n’ai pas trop pensé à Pierre pendant mon séjour à Malte mais quand même, je ne sais pas comment je vais réagir une fois de retour à Paris.
Je choisis donc une sortie Brunch, et une sortie conférence sur l’amour. ET oui !
Les deux forts sympathiques me prennent tout le dimanche, qui se passe donc dans la bonne humeur.

De retour chez moi, Pascal,un ami de mes parents m’appelle pour me dire que sa sœur, princesse, qui a une société d’événementiel , vient de se faire planter par son assistante et qu’elle cherche quelqu’un d’urgence. Je l’appelle dans la foulée, en effet, au chômage depuis deux mois, je cherche un emploi … devinez dans quoi, et oui ! L’évènementiel ! mais c’est un secteur qui ne recrute pas beaucoup en ce moment et dans lequel les places sont chères !
Voila ca s’enchaine, rdv des le lendemain matin, puis formation le lendemain… et voili ! qq détails de contrats et de salaires à régler !
La mission est de participer à l’organisation du « bal de l’été » à Monaco. Evénement très haut de gamme avec invités triés sur le volet. Et mission courte, deux mois environ à Paris pour organiser puis à Monaco puis retour paris pour gérer l’apres bal.

Je suis plutôt contente malgre qq mises en garde. Catherine serait en effet tres dure ! et assez peu respectueuse de ses employées. A voir, encore une épreuve de face à face pour moi… je me sens plus solide pour affronter cela ! et les cartes sont en ma faveur ! rien que ca : harmonie, épanouissement, plénitude, achèvement, intensité.
Allez on y croit !

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
debbie

MessageSujet: S''imposer et attirer   Dim 17 Mai - 15:32

Bonjour à tous !

Voila maintenant deux semaines environ que je travaille dans cette entreprise d'évènementiel.
Vanessa, l'assistante que je remplace était partie car elle ne supportait plus la princesse. En effet, pour un salaire dérisoire, et SANS CONTRAT, elle devait bosser le week end, et rester tard le soir. De plus, la princesse parle assez mal à ses employés. Je comprends la réaction de Vanessa.

Au début donc, pour ces raisons, j'etais assez sur mes gardes. Hors de question de me faire maltraiter de cette manière ! J'ai donc négocié pour avoir un contrat de travail, qui m'a été refusé poliment au bout d'une semaine. Néanmoins, j'ai posé mes conditions : le salaire maximum qu'elle proposait et un supplément par journée travaillée le WE.

Elle a donc accepté le salaire mais pas de payer les journées de week end.
Fin donc de la négociation, j'accepte.
ET voila donc 3 weekend que je travaille pour elle et que je n''ai pas encore mis les pieds au bureau le WE ! bon ok je travaille les jours fériés mais qd meme. Surtout que ma collègiue, arrivée en meme temps que moi, Gabriela, a un salaire bien inférieur au mien et a travaillé tous les WE au moins une journée !! elle est plus agee que moi , 32.

Ca a du bon de poser ses conditions et de s'imposer sans se laisser marcher sur les pieds ! je crois qu'en imposant des conditions un peu au dessus, j'ai gagné un peu de respect de ma boss.

Heureusement aussi que je suis accompagnée dans cette aventure par Gabriela, qui est un amour, une brésilienne ayant vécu au Portugal, à Lisbonne (souvenez-vous moi aussi l'année dernière je vivais à Lisbonne) ! Nous pouvons donc échanger sur ce pays ! Elle est très internationale et m'apporte une ouverture magnifique avec sa vision des choses. Elle est tres rigolote et a besoin de rire, d'etre détendue. Ce qui n'est pas toujours évident à réaliser là où nous travaillons, avec une princesse sèche, stressée et pleine de tocs !!
Je pense néanmoins, qu'avec notre bonne humeur nous arrivons à la détendre un peu et à lui faire voir qu'il faut relativiser.

Un trio original dans lequel je me sens bien pour le moment !

Voila et tout cela m'amène une certaine stabilité.
A bientot pour de nouvelles aventures !

queen
Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles aventures et loi d'attraction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1