REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Retour

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyLun 9 Fév - 18:08

Bonjour à toute la famille,

Je suis bien contente de vous retrouver, après l'aventure "chirurgie" que je viens de vivre.

Car il me fallait subir l'ablation d'un sein, et je me disais en me rendant au centre anti-cancéreux la veille de l'intervention, que plus rien ne serait plus comme avant...

En arrivant dans la chambre d'hôpital, un magnifique bouquet de fleurs m'attendait. J'étais surprise de cette attention : les conditions d'accueil avaient bien changé depuis la 1ère intervention !
Les jours suivants, en discutant avec le personnel du service, j'ai appris que ce n'était pas l'hôpital qui avait mis le bouquet là !... Aujourd'hui encore, c'est un mystère pour moi ... Cependant, j'ai eu tout le loisir de contempler ce bouquet, qui m'a accompagnée tout le temps de l'hospitalisation !...

J'avais eu deux jours pour me préparer, pour trouver des vêtements en coton, ouverts sur le devant afin de laisser passer le redon ... mission quasi impossible ... ma soeur et mon amie Isabelle avaient couru les magasins et n'avaient rien trouvé d'approprié à la situation. J'ai eu l'idée d'aller voir à la coopérative agricole près de chez moi : il y avait ce qu'il me fallait, mais c'était des chemises d'homme, à carreaux !... Comme m'a dit Béatrice : le confort avant l'esthétique !... en plus, c'étaient les soldes, j'ai fait mon stock de chemises.

Marie-Ange m'a appelée la veille du départ : "as-tu pris des petits-dessous sexy ?" me dit-elle ... Je lui raconte l'histoire des chemises Wink imaginez le tableau ! avec en plus les bas de contention blancs ! rien de bien sexy ! Very Happy Very Happy
Cela nous a amusées et presque tous les jours, Marie-Ange m'envoyait un sms pour savoir de quelle couleur étaient les carreaux de la chemise !...

J'essayais de relativiser, de me dire qu'il valait mieux un sein en moins plutôt qu'une jambe ou un bras ... et de toutes façons, ma vie était en jeu, donc je n'avais pas le choix ... mais je pleurais à chaudes larmes en arrivant au bloc : j'aurais préféré conserver mon sein ...

L'intervention s'est bien passée. La morphine et autres antalgiques m'ont bien aidée (merci aux inventeurs !...).

Deux jours après, était prévu le 1er pansement ... J'avais peur, peur d'avoir mal, et peur de découvrir le résultat ... Au niveau digestif, je ne supportais plus les antalgiques, je vomissais... C'est à ce moment là qu'est arrivée une bénévole de l'Association Vivre comme avant (association de femmes mastectomisées)...
Très sympathique cette petite dame, mais j'ai été carrément choquée de la voir : elle avait subi la même intervention 5 ans auparavant, mais son teint me faisait "penser" qu'elle n'est pas guérie...

Elle m'a sorti un catalogue avec tous les types de prothèses possibles, et m'a donné quelques conseils (entre autres l'achat de pinces pour pouvoir conduire sans que la ceinture de sécurité ne touche la cicatrice)...
Dans les émotions de ce moment, j'ai tout associé : mutilation - vomissements - prothèses ...
J'ai refusé qu'elle me confectionne une prothèse....
Je la contacterai dans la semaine, parce que je trouve que c'est courageux ce qu'elle fait.

Béatrice m'avait dit que ce 2ème cancer était mis en place depuis longtemps, mais que les choses seraient différentes cette fois-ci. Elle avait raison !
Le 1er cancer était survenu à l'époque de mon divorce. Le chirurgien m'avait alors proposé de m'opérer un 1er février : c'était le jour de mon anniversaire et j'avais demandé à être opérée plutôt le lendemain.
Je n'avais pu reprendre le volant que fin avril, et encore en "forçant" avec la kiné, car c'est le moment qu'avait choisi mon ex-mari pour se faire retirer son permis de conduire. Et il fallait bien quelqu'un pour conduire les 3 enfants dans leur établissement scolaire respectif, à 30 km de la maison.

Pour cette 2ème intervention, je suis entrée à l'hôpital le 27 janvier (jour de mon anniversaire de mariage). J'en suis sortie le 1er février (jour de mon anniversaire). Une re-naissance !... Ces dates confirment le lien entre divorce - mariage et cancer.

Je récupère beaucoup plus vite que la 1ère fois. Je n'ai même pas besoin de faire de kiné. Je laisse à la cicatrice le temps de se refaire tranquillement...

J'ai même répondu à une annonce pour un nouveau concours de peinture !... (Pour Kty : c'est Beaux Arts France Active 2009).

Si je devais résumer la situation, je dirais que, par rapport à l'ensemble de ce que je vis, mon moral est extra-ordinairement bon ! Wink

Bisous bisous.
Catherine

I love you I love you I love you


Dernière édition par Catherine le Mar 10 Fév - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 9 Fév - 20:19

Bonjour Catherine,

Ravie de te revoir sur le forum.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 10 Fév - 15:12

Coucou Catherine,

En te lisant, je ressens une extraordinaire confiance en la vie qui émane de toi.
Et même une certaine sérénité, alors que tu viens de traverser une épreuve douloureuse.
Merci de nous faire partager cette expérience.
J'aime ce qui dégage de ton message.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 10 Fév - 16:02

Merciii ! Ce qui est sûr, Franck, c'est que je n'aurais pas cette sérénité sans le chemin parcouru avec Béatrice et le Code Chapelle : l'expérience "récidive cancer/chirurgie" n'est qu'une épreuve parmi d'autres que je vis en même temps ...

Kty, tu ne m'as pas dit si tu as été contactée par le Château des Réaux pour des portraits de poètes ?

Bisous bisous à toute la famille.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyMar 10 Fév - 20:19

Bonjour ma douce Cat, bonjour à tous,

Ravie de constater Cat que tu as repris le chemin du forum et semble-t-il avec une certain entrain ! Tu me tends la perche pour faire un petit coucou à tout le monde !
Nous savons toutes les deux que nous étions encore reliées par nos aventures ...et je viens donc informer notre famille du forum que moi aussi, dans une moindre mesure que Cat, j'ai eu à traverser une petite période de stress durant laquelle j'ai du passer un examen médical. Examen médical qui a eu lieu le 2 février ...lendemain de l'anniversaire de Cat et jour de sa première intervention ...Bilan de l'examen: aucune cellules précancéreuses dépistées ...OUF !

Pour l'histoire, et là je m'adresse à Cat et aussi à Béatrice, le frère de Philippe, Patrick, constitue chez nous un pôle de discussion notamment avec ma ex-belle-soeur ...n'est-ce pas le prénom Cat de ton ex-mari ?

Après mon histoire de "col" me voici également libérée( pour un moment ou pour toujours ?...) de l'école ...les nerfs doivent "tomber" car je suis excessivement lasse et fatiguée, tout en étant plutôt détendue ...je dirais un peu déconnectée ! J'ai envie de me détendre (euh ...dur, dur avec la bande des 4 !!!) et de faire ce que j'ai envie !!!
Surprise tout de même et agréable de surcroît: alors que mon remplacement n'est prévu que jusqu'au 14 février, mon contrat, donc ma rémunération, va jusqu'au 1er Mars !!!

J'ai passé un bon moment de partage avec Michèle cet après-midi ...ma "grande-soeur" me ressource toujours autant ! nous avons lu quelques "idées positives" tirées d'un livre que j'ai acheté ...et j'ai trouvé une évocation , que j'estime bien "coller" à nos 2 artistes peintres que sont Cat et Kty, mais aussi à tous les talents du forum comme Franck et tous les autres:

"Les chefs d'oeuvre ne sont jamais que des tentatives heureuses." Georges Sand
Alors, Béatrice ...Pourquoi pas ? !!!!
Bonne soirée à tous .
Grosses bises I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMer 11 Fév - 0:46

Oui tendre Clo, Patrick est bien le prénom de mon ex-mari.

Ton nouvel avatar m'interpelle ! Je n'arrive pas à lire ce qu'il y a écrit à côté de "Castles", à part Baltic Sea (et je ne sais pas de qui est cette oeuvre pourtant connue)... mais c'est tout de même étrange.

Béatrice met aujourd'hui deux très jolies images, dont sur la page d'accueil un voilier (de Dali Question ), qui me rappelle quelque peu l'Amerigo Vespucci.

Toi, tu mets en avatar ce château qui émerge d'un voilier.

Pour l'annonce à laquelle je viens de répondre, les lauréats du concours exposeront dans un château au mois d'octobre.

Vos voiliers me ramènent bien sûr au Dewaruci, dont le kaptain-astronome m'a envoyé hier un chaleureux mail d'encouragement "n'abandonne jamais, tu nous manques" me dit-il...
Mes amis Indonésiens ne sont jamais bien loin, et pour la St Valentin, nous allons tous échanger de nombreux messages, coups de fil et petits potins ....

Bisous à Michèle.
Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyMer 11 Fév - 11:02

Coucou Cat,

A côté de "Baltic sea", il a écrit: "around the"...
Pour l'histoire, cela fait un petit moment que j'avais enregistré dans mon ordi des images de navires et bateaux; je savais qu'il y aurait un jour le moment venu pour les mettre sur le forum et hier, l'image de Béatrice a été le facteur déclencheur ...tout comme lorsque j'ai lu certaines phrases de mon livre que j'ai mises en signature ...
Le fil, les signes ...

Retour Aq6c5m10

Retour Zmhi0p10

Par contre, c'est l'image que Béatrice a placée sur le portail qui m'interpelle ...cette femme avec ces roses et ces lys ... Wink Question

Je transmettrai à Michèle! Wink
Bisous à tous I love you
Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 12 Fév - 12:16

Bonjour à tous,

Catherine, je n'ai pas été contactée pour les portraits de poètes.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 12 Fév - 14:06

Bonjour à toute la famille

OK. Merci Kty.

Tendre Clo, j'aime les deux phrases de ta signature. Quant à Dali, il était probablement attiré par la mer et les voiliers !...

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyJeu 12 Fév - 19:51

Coucou Cat, bonjour à tous

Cat, j'ai les résultats de Fripouille ...pas de tumeur cancéreuse !! ouf aussi ! rien qu'une bonne infection et inflammation. Je retourne chez le véto samedi simplement pour un contrôle et voir si nous continuons les antibios.

Les cellules de tous sont donc en bonne voie de régénération ... cheers
Maintenant nouveau départ pour tous par cette voie justement !!!

Bises à tous. I love you
Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyJeu 12 Fév - 21:01

Ouffffff !

Le grand large pour tout le monde alors ! Wink

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyJeu 12 Fév - 23:06

...et au milieu une île déserte ...pour de l'hibernation pendant les vacances Sleep Sleep !!! pour ressourcer !!!
Je ne tiens plus debout...du repos pour pouvoir reformuler de nouveaux projets sereinement et de façon plus claire ! cheers

dernière après-midi demain au lycée ...à priori c'est le bazar pour tout et notamment pour mon avenant au contrat qu'ils auraient oublier de faxer au rectorat ...je ne verrai donc probablement pas la couleur de ma rémunération fin février ... Mad

OH, OUIIIIII!! le grand large ......!!! Wink

Bises à tous I love you
Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: retour   Retour EmptyJeu 12 Fév - 23:35

Retour 1d82az10



Retour Jh3rvx10

Retour 88gwys10

Clo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: retour   Retour EmptyVen 13 Fév - 23:30

sunny Bonsoir Catherine sunny sunny ,& tous les autres Chapellises

Très touchée par ton expérience mastectomie
,je ne sais que te dire,
ne dématte pas,n'abandonne jamais,
Savoure chaque instant,
il me semble que l'expérience cancer vécue au coeur de ses tripes ,
dans l'nstant ,après ,les échanges verbaux ,les rencontres sont tellement fortes et beaucoup plus AUTHENTIQUES.
Nous ne pouvons plus faire semblant ,de perdre notre temps avec hypocrisie.
nOTRE extraordinaire CHAPELLE illumine ma vie chaque jour,sans cesse ,
j'exprime "c'est elle qui m'a permis d'apprivoiser mon cancer,
quelle belle expérience ,très doulourouseuse & belle à la fois .
le grand paradoxe!!!!!!!
Donne-nous souvent de tes nouvelles.
ècoute ton corps.
En ce moment ,j'écoute ,je me nourris de REGGIANI LA CHANSON "VIVRE",tout un symbole!!!!!!!!!
aussi "prélude à Sarah""la solitude" ma liberté" "il ne suffirait de presque rien"MAGNIFIQUE!!!!!

bises
fanfan bounce bounce
bises
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: retour bis   Retour EmptySam 14 Fév - 0:48

sunny I love you Rebonsoir Catherine I love you sunny flower

Je lis & relis ton expérience, I love you
et j'ai le sentiment de ne pas d'avoir tout dit.
"le bouquet"il était là pour toi,la MAGIE sûrement OU des amis discrets.
Avec le cancer ,cette expérience qui rime avec la mort,ou l'on frôle ,caresse la mort,
chaque attention ,chaque échange,chaque rencontre est vécu comme un cadeau (LNGA) d'AMOUR.
"RELATIVISER,UN SEIN EN - PLUTÖT Q'UNE JAMBE OU UN BRAS"
J'ai pratiqué une ovariectectomie préventive en mars 2008,"cancer génétique",pré-ménopause à 41 ans,
je ne regarde plus les bébés de la même façon,je ne pourrai plus flower en flower faire ,quelque fois c'est douloureux ,
j'ai choisi ,2 ovaires en moins et des années de vie en plus.
Vu mon histoire familiale,il m'est aussi préconisé d'enlever les 2 seins ,je chemine ,je me dis pourquoi, pas ,????,la mutilation j'y pense,
je préfère avoir 2 magnifiques prothéses et vivre jusqu'a 80 balais
VIVRE ,VIVRE C'EST MA VOLONTE ,VIVRE 0 FONDS.
ta rencontre avec cette bénévole,une autre belle rencontre magique ,qui as vécu ce que tu ressens au fond de tes tripes.
Ton moral est extraordinaire & MISS CHAPELLE va y veiller .
Bonne nuit I love you CATHERINE I love you A TOUS 1 TOUTES QUI VIVENT DES EXP2RIENCES
fanfan flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptySam 14 Fév - 1:45

Merci Fanfan...
Tes expériences ne sont pas faciles non plus !...

Je n'ai que 15 jours de recul, mais effectivement, retirer un seul sein crée un déséquilibre ...

J'attends les résultats d'anapath, pour savoir quel traitement suivre ensuite. Pas de rxthérapie (j'ai déjà eu les doses maximales) ... probablement de la chimio...

Le "bouquet", pour moi c'est la MAGIE...
J'avais préféré vivre cette expérience seule, et pratiquement personne n'était au courant, pas même ma soeur jumelle... (je ne le leur ai dit qu'une fois sortie de l'hôpital)...

---oo000O000oo---


çà y est Clo, tu peux souffler un peu ?...


Bisous bisous à tous. Prenez bien soin de vous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: retour   Retour EmptySam 14 Fév - 10:26

I love you QUELLE SAGESSE CATHERINE I love you

sunny sunny BELLE JOURNEE sunny sunny
FANFAN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: retour   Retour EmptySam 14 Fév - 14:19

Bonjour à tous, bonjour Cat et Fanfan

De la Sagesse pour Cat , acquise très certainement par Dame Chapelle, qui la fait avancer tranquillement mais sûrement ...
Pour toi, Fanfan, un dynamisme et un désir de vie intense, qui te fait bondir ...

Vos expériences difficiles de cancer vous rendent, à mes yeux, très complémentaires ...

Vos échanges ne peuvent être que salutaires pour toutes les 2.
Merci de nous les faire partager.


Citation :
çà y est Clo, tu peux souffler un peu ?...

...oui, avec des antibios pour Pauline et moi !! super début de vacances !!
Angine carabinée pour Pauline ! et conjonctivite, sinusite et pharyngite pour moi qui me provoquent tout le côté gauche du visage plein de pus ...super !!

Retour 8ghhue10

Retour Zr2h5v10

Grosses bises à tous I love you
Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: retour   Retour EmptySam 14 Fév - 22:42

sunny MAGNIFIQUE CLOTILDE CES 2 IMAGES DE CE BATEAU DE PIRATES AVEC DES PAPILLONS EN GUISE DE VOILES.
PROFITE A FOND DE TA VIE DE FAMILLE,D'AMIES ,amis.
pends soin de toi de vous & de fripouille.
NOTRE POINT COMMUN AVEC CAT:peut ëtre le partage ? lLES RELATIONS HUMAINES ,l'experience cancer.
bises.
fanfan sunny
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 15 Fév - 14:12

Bonjour à Tous


Pour le code chapelle, la MALADIE
signifie le MAL à DIT .............


L'EMOTION est la FORCE qui ATTIRE .......
L'EMOTION est le LANGAGE de l'AME.......

c'est CELA le SECRET
du fonctionnement de la LOI de CAUSE à EFFET ..

MERCI Catherine de ton témoignage ........ qui me permet de
rajouter des explication grâce à certains détails de ton vécu...

Avant que Catherine ne sache avec certitude, ce qui lui arrivait
elle s'était rendue compte que son cou enflait, ou avait enflé .......
Aussi, elle me raconta que cela lui rappelait les effets dus aux
rayons pour le cancer...........
Voyez les SIGNES.......

Je vais donc m'appuyer sur cet exemple pour essayer
de vous faire ressentir que la mémoire du CORPS a mis en
AVANT le LANGAGE du REMEDE pour montrer la MALADIE
le MAL a dit .......... qui ressurgit...

Mais Il donne la CLEF qui permet la GUERISON ........

Il permet de rejouer les scènes d'autrefois...... 27 janvier
date du jour du mariage de Catherine qui divorcée s'en voudra
intérieurement de s'être mariée.....d'où son entrée à l'hopital,
ce jour-là .........
Comme à l'époque du divorce, qui avait vu le départ de son mari,
cette fois-ci, elle verra le départ d'une autre personne ...

Cela la ramène aussi au mariage de sa mère, qui divorcée
d'après ce que je me souviens, acceptera de ré-épouser
son père afin qu'il ne parte pas à la guerre d'où la sortie
la date de sa sortie d'hôpital qui correspond à celle de
son anniversaire de naissance .......

Catherine vit son expérience actuelle, différemment
d'il y a 13 ans , car elle n'utilise plus le même
LANGAGE EMOTIONNEL ........


N'oubliez pas que chaque VECU PASSE
( difficile ou non )
EST CREATEUR de chaque PRESENT !




Bises à tous

A suivre

Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyDim 15 Fév - 17:51

Bonjour à toute la famille,

Et si j'avais gardé le LANGAGE EMOTIONNEL d'il y a 13 ans, je me sentirais aujourd'hui victime de cette maladie ... Or ce n'est pas du tout mon état d'esprit et c'est pour cela que je vis cette récidive sereinement...

Oui, c'est bien çà Béatrice, pour mes parents. Ils se sont mariés peu avant la Seconde Guerre, ont eu un enfant (mon frère aîné), puis ont divorcé. Mon père s'est ensuite fait arrêter par les Allemands et devait être envoyé en camp de concentration, sauf si ma mère acceptait de se remarier avec lui ... C'est ce qu'elle a fait...

C'est curieux que tu me rappelles aujourd'hui cette partie de l'histoire familiale : je me sens en ce moment poussée à poursuivre les recherches sur mon grand- père, mort en prison pendant la Première Guerre... j'aimerais savoir pourquoi il était en prison ...

Curieux aussi que tu insistes sur les "départs" : je n'étais pas consciente de ces différents liens, j'ai pourtant titré ce sujet "retour" ! ...

---oo000O000oo---


Dans un tout autre domaine, a lieu jusqu'au 26 février à Maracena (Espagne) une exposition des œuvres primées au concours de peinture de Grenade, dont une œuvre de Kty et une des miennes. Si vous avez envie de voir des photos ou la petite vidéo de l'expo, c'est par là : http://literatyart.galeon.com/id21.htm et http://literatyart.galeon.com/id42.htm


Bisous bisous à tous.
Cat.

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: retour   Retour EmptyLun 16 Fév - 8:54

I love you sunny CAT, I love you sunny
j'ai été observé tous ces tableaux très originaux,
celui avec le coeur signé en bas serait-il à toi,celui aux multiples visages croisés.
Je suis très admirative de ce talent pour cet art,
pour lequel l'évasion spirituelle doit être EXTRAORDINAIRE.
LES VOYAGES,CELUI QUE TU AS FAIT à BALI ,pour l'inspiration doit beaucoup t'apporter.
bravo cat ,bravo kty
pouvez -vous nous dire lesquel sont les votre?
belle journée sunny sunny Laughing Laughing Laughing
.bises
fan sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyLun 16 Fév - 17:57

Bonjour à toute la famille, bonjour Fan Wink

Jouer avec les couleurs ... un moyen de s'exprimer ... sans les mots ... hors du temps ...
L'inspiration ? oui bien sûr l'Indonésie, mais aussi dans la vie quotidienne, en permanence ... Je ne manque pas de sujets ! Mes trois derniers tableaux ont été inspirés des traces laissées sur les vitres de la salle à manger par le chien de ma fille !

A Maracena, c'est bien une histoire de cœur Fan : mon œuvre est Le cœur a ses raisons à droite sur la photo :

Retour 31396510



Kty, veux-tu que je mette la photo de ton tableau ?

Et à propos de cœur et de peinture, je suis en train de me préparer une petite aventure ... pour jeudi ... Je vous raconterai ...

Bisous bisous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Retour   Retour EmptyLun 16 Fév - 19:19

Coucou à tous et coucou Cat et Fanfan,

Cat, as-tu remarqué la proximité des 3 tableaux ...
De gauche à droite:

Le portrait d'un homme qui a l'air tout sauf d'être marrant !!! ...l'oeil en coin, le regard sévère, le sillon naso-génien descendant ... un homme que je ressens en souffrance...

Ensuite, à priori (j'ai essayé d'aggrandir le tableau) une femme sur une planète (orange ...le ventre)et une envolée d'oiseaux vêtus de lumière ...sur un léger fond verdâtre ( la couleur du chakra du coeur ...). cela me rappelle le Nouveau Monde de Béatrice sur le forum ...

Et toi enfin, avec ton coeur qui a ses raisons !!

N'y vois-tu pas là un certain parcours de ta vie ? ...
Que va-être ta prochaine peinture ? Notamment celle que tu exposeras ? !!!

Gros bisous à tous I love you
Retour Coeur110

Clo queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour EmptyMar 17 Fév - 0:47

Je n'avais pas remarqué Clo !...

Je me suis amusée à aller chercher les titres et auteurs des deux autres tableaux :

- l'homme : c'est un Autoportrait. D'un artiste Milanais : Michele Salvador
- à côté, c'est Le charmeur de rêves. D'une artiste Française : Anne Yvonne Golvet
- ensuite, le mien
- et à droite du mien (on ne le voit pas sur cette photo), c'est Life ! D'un artiste Hongrois : Telki.

Je n'ai pas prévu de nouvelle peinture (je ne peux pas encore reprendre les pinceaux)...
Pour la prochaine expo (au Brésil), je présente une série de 7 tableaux Cosmogonie(la création de l'univers en 7 jours) et 3 abstraits : Soir d'été, Lilas sauvage et Rainforest (les 3 inspirés par les traces du nez de Zarqa sur les vitres...)

Bisous bisous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour Empty
MessageSujet: Re: Retour   Retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» RETOUR dans le PASSE ou RETOUR dans le FUTUR …..
» de retour help
» UNE NOUVELLE VIE
» Clotilde...le retour en famille!!
» fanfan le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: