REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 OVS et ses miracles ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
debbie

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: OVS et ses miracles ?   Lun 2 Fév - 19:37

Bonjour à tous !!



Petit témoignage de mes récentes aventures !



Lorsque je rentre du Portugal en octobre 2008 après 10 mois de travail, Beatrice me fait inscrire sur OVS (site On va Sortir). Je participe alors à une premiere sortie improvisation theatre. Apres-midi plutot sympathique. Je renouvelle une autre sortie dans un autre genre soirée dansante OVS à caves St Sabin accompagnée de deux amies. Soiree agréable, plusieurs rencontres, échanges sympas.

Je trouve le concept de ce site communautaire tres subtil et je decide de poursuivre toujours sous les encouragements de beatrice et je propose moi-meme une sortie le 30 decembre mais qui ne sera pas à Paris mais aux Arcs, lieu où passe mes vacances d'hiver.

Le délai étant cours, les differents membres n'ont pas pu lire ma proposition et personne n'était au rendez-vous, meme pas moi-meme ! Qu'importe, j'avais fait la démarche, j'avais lancé l'invitation donc remplit ma démarche.



Il s'avère qu'en arrivant aux arcs, j'ai fait un malaise je suis tombée dans les pommes. Fatigue, stress ? Il est vrai que je retournais vers l'endroit où je risquais de rencontrer Benjamin le garcon dont j'etais amoureuse mais qui avait decidé d'en épouser une autre. Aie Aie Aie. Marion, sa cousine présente également aux Arcs, va apres de nombreuses péripéties m'inviter la soirée du 2 janvier avec tous ces potes. J'ai les tripes en compote, ne sachant pas si Benjamin et sa future seraient de la partie. Ouf ils ne sont pas la, la soiree ma fois est agréable au point que j'ai tapé dans l'oeil d'un des amis de Marion, qui s'appelle Dan. J'avoue qu'il était sympathique, joli garcon, oui ca va. Je me suis sentie touchée parcette attention, Marion s'était permise de lui donner mes coordonnées avec mon accord. Celui-ci m'a donc appelé deux jours après et nous nous sommes retrouvés à Paris autour d'un verre. Je me suis laissée charmer par ce compagnon distrayant.



Entre temps, j'ai continué de participer aux sorties d'OVS et je me suis retrouvée à une séance de yoga du rire. Rigolo........ il est vrai que Beatrice me pousse à exprimer mes émotions soit par la parole ou par le rire. Je suis sur le bon chemin, je commence à ressentir les plaisirs de la vie, les saveurs, les goûts, les petits bonheurs intérieurs, joie au coeur et rire bon enfant. J'etais une enfant modèle, sage, presque terne, éteinte. Ce qui faisait de moi devenue adulte un être en pleine souffrance, pleine de vide. Mais depuis ma rencontre avec Beatrice, je ressens comme une liberté d'etre une petite abeille qui butine avec joie sans complexe le pollen de la vie.




Le boulot me renvoie au Portugal pour 10 jours. Et de nouveau je lance une invitation aux membres d'OVS qui vont me témoigner leur sympathie. Et là c'était génial !! huuuuuuuumm ! Alain, un ami m'a prété son appartement sur place. Et là experience extraordinaire, avant ma rencontre avec Beatrice je n'etais pas sure de moi pour aborder les autres, surtout en groupe. Or pendant 3 jours, 21 au 24 janvier, je dois me rendre seule au salon du tourisme de Lisbonne dans le cadre de mon boulot pour pérenniser les contacts et étudier d'éventuels contrats futurs. Je répète, je suis seule pour cela, moi la petite abeille timide d'autre fois ! Et là, rencontre extraordinaire, baromètre émotionnel au top, je me sens confiante, souriante, décontractée, professionnelle. Et meme séduisante, charmeuse, au point de rencontrer d'attirer vers moi le beau Ricardo, qui va me conseiller et me donner différents contacts. J'en suis encore toute émoustillée. Que de bonheur meme si avec Ricardo nous n'avons pas pu nous revoir en tete à tete. Un de perdu, 10 de retrouvés !! dit la mère chapelle !



Alain revient prendre possession de son appart au cours de la semaine, il me coucoune, insiste pour que je reste plus longtemps pour participer à la petite fete qu'il donne le samedi soir. Je décide finalement de prendre mon avion pour Paris comme prévu et par contre accepte l'invitation de mon amie Charlotte pour le soir meme à Paris. Je fais alors la rencontre à cette soirée d'un jeune homme qui répond au joli prénom de Romain du genre timide mais qui finalement se laissera séduire par mon enthousiasme, devenu naturel. Il va oser me demander mon téléphone. Ah quel bonheur !! à suivre.



Loi de cause à effet :

1er janvier je lance une invitatin OVS : je rencontre Dan

le 16 janvier je recommence pour Lisbonne et je rencontre Ricardo et au retour Romain.




Beatrice : « Je prends donc conscience que plus je m'implique dans mes plaisirs et plus je les attire ! L'émotion est la force magnétique qui attire !

Si je rumine mon désespoir je matérialise des situations désespérantes. »



Voila , c'est pas MAGNIFIIIIIIIIIIIQUE ?



AU plaisir de vous lire prochainement !!

debbie qui butine!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
debbie

avatar

Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 25/12/2007

MessageSujet: ca s'accélère !   Mar 3 Fév - 19:52

Bon journée assez rigolote !

Notez que je me décide à écrire au père de Ricardo (le beau navigateur portugais) qui travaille à la radio alpha à Paris. C'est la radio des portugais vivant en France. Comme j'ai toujours été intéressée par cet univers, je trouve que c'est une super occasion de rencontrer des gens du milieu.
Alors que j'étais en train d'écrire ce mail, je reçois un texto de Ricardo!!! rappelez-vous ce dernier ne m'avait pas donné signe de vie depuis notre déjeuner au salon du tourisme.
Le texto est le suivant :
"Es-tu a Paris? Comment vas-tu ? C'est mon anniversaire aujourd'hui et mon père m'a fait une surprise en venant me rendre visite, il repart ce soir. Il a tres mal au pied et ne peut pas marcher. Peux-tu aller le chercher à l'aéroport et le raccompagner chez lui ? Je t'en serais tres reconnaissant. Hugs, Ric".

Un peu surprise de la demande, plutot sur le C... meme de ce qui vient de se passer. je lui demande à quelle heure son pere arrive.

Bon finalement je trouve cela tellement rigolo et encouragée aussi par Beatrice, je crois que je vais y aller !
Aaaaaaaaaaaah la magie !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: OVS et ses miracles ?   Mer 4 Fév - 15:53

Bonjour Debbie......

Magnifique en effet de voir avec quelle rapidité, se MATERIALISENT
nos désirs (émotions ) les plus profonds.........

Continuez de sortir avec OVS, et d'être à l'écoute de tout ce qui vous entoure.........

Une phrase MAGIQUE à garder à l'ESPRIT :
............" POURQUOI PAS "..........
(J'essaye, car qui ne tente RIEN n'a RIEN )! C'est ainsi qu'on DEMYSTIFIE
DEMYTHIFIE la croyance POPULAIRE, appelée aussi MORALE
par cette société!

Bises à tous
Beatchapelle

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: OVS et ses miracles ?   Jeu 5 Fév - 0:50

Coucou Deborah,

Et bien il nous semble, Caroline et moi, que l'amour n'est pas loin

Franck

(Ne le lis pas...il raconte n'importe quoi !)

Vive OVS, les garçons et l'amour !!

Qu'est ce qu'il est consensuel ce mec !

Au plaisir de te voir très bientôt.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risquerdieu.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: OVS et ses miracles ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
OVS et ses miracles ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les miracles existent, si si!
» Dr Miracle's: des produits miracles ?
» Les miracles de l'Archange Michaël
» Racontez les miracles de Dieu
» Les miracles de la freebox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: