REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le village ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Le village ... Empty
MessageSujet: Le village ...   Le village ... EmptyVen 28 Nov - 17:03

bonjour à tous, bonjour Béatrice,

Alors que je ne suis que très peu sur le forum en ce moment tant ma vie se déroule à 300 à l'heure ...avec en prime des gastros, des rhumes et de l'énervement , je prends quand même 2 min à l'instant, n'étant pas en cours car Florent a une laryngite et moi 14,7 de tension ( bon, Béatrice, je vous entends d'ici !!!) et QUE VOIS-JE ??

Une image qui me rappelle la forêt du film du Village et mon rêve de quelques temps ...le plus extraordinaire, c'est que j'ai refait un autre rêve dans la nuit de lundi à mardi représentant cette image et ce symbole des peurs et des vieilles croyances ... j'ai écrit ce rêve sur une feuille, comptant un de ces jours, Béatrice vous en faire part !! je suis scotchée !!!

Vite fait, bien fait, voici mon rêve:

"Je suis dans une voiture avec ma mère, mon grand-père, ma grand-mère; nous sommes à l'arrêt sur une sotre de petite place ou de rond-point en forêt. La forêt e déploie devant nous, comme dans le film du village; il y a une appréhension de la traversercar s'y promène une créature avec une tête de CLOWN!!! Créature qui surveille cette forêt.
Je la franchis malgré tout, mais sans crainte et sans rencontrer cette fameuse créature !
Arrivée de l'autre côté de la forêt, j'ai une porte devant moi que j'ouvre et franchis.Cette porte donne directement dans un institut-parfumerie typa Marionnaud.Et 2 vendeuses qui patientent derrière un comptoir me demandent ce que je désire. Je réponds que je ne fais que regarder et mon regard se pose sur des produits, à priori de la marque Liérac, posés sur les étagères et présentoirs.
Je quitte la parfumerie et me retrouve dans une grande rue, plutôt commerçante, de type la rue grande à fontainebleau.
je vais alors dans un magasin et j'achète 3 chemises à Philippe ! C'est une vendeur qui me sert; et il m'enveloppe avec beaucoup de précaution ces chemises dans une même boîte avec alternativement du papier de soie ...

Et là réveil !!!!


Encore plus bizarre, mon rêve de la veille:

" Je prends une route avec un virage. Un panneau indique D ou N 172. Je traverse Villeneuve Saint Georges: je prends une longue rue commerçante (tiens encore !). Arrivée en bas de cette rue, je tourne à gauche, je longe cette nouvelle rue et passe devant une ...CHAPELLE ! Cette chapelle est sur une petite place (encore !) type place de village (et encore !!). J'arrive alors à La Ferté-Gaucher (allez savoir pourquoi ?!!). Je me rends à mon stage de préparation au concours. J'y retrouve la formatrice Martine (et St Martin , par la même occasion !!). J'ai 2 cahiers recouverts de protège-cahiers transparents et Martin m'en propose un autre ... je me réveille quand je me vois assise avec les autres stagiaires(Coucou Montauban !!).


Ces 2 rêves m'avaient troublée et je suis époustouflée de constater encore les synchronicités avec les images placées par Béatrice sur le forum !!!

Là, je ressens un désir d'éclairement de votre part, Béatrice !! Shocked Idea
Super pour toi Franck !!! cheers
Comment te sens-tu douce Cat ? sunny
Gros bisous à tous. I love you

Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village ... Empty
MessageSujet: Le village ...   Le village ... EmptyVen 28 Nov - 17:09

Encore moi ...

J'ai zappé la suite de mon premier rêve évoqué !!!

Après l'achat des chemises, je me retrouve, comme par ...magie, dans une grande maison avec des baies vitrées. La forêt est toujours devant moi et l'une des portes vitrées donnant sur une terrasse est ouverte. Je vois alors la créature qui semble être un gros chien avec une tête de clown. il me semble qu'il y avait une autre personne dans la forêt mais je ne sais plus qui ou quoi. A ce moment là, Max, mon chien (comme celui de ma vrai vie) court à sa poursuite en aboyant et fait partir la créature.
Max revient à la maison. Je referme alors la porte vitrée et je me me dis que je suis à présent tranquille .

Et là Réveil !!!

Bisous
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village ... Empty
MessageSujet: Re: Le village ...   Le village ... EmptyMar 2 Déc - 1:09

Bonsoir à toute la famille,

Quand je regarde cette image sur la page d'accueil (qui m'a fait songer au Petit Chaperon Rouge de Delphine), j'ai une double sensation selon mon regard du moment (voire mes états d'âme) : j'ai l'impression que le personnage (une jeune femme ?) soit :
- sort de la lumière et va vers l'obscurité,
- ou sort de l'obscurité et va vers la lumière...
et je passe volontairement de l'une à l'autre sensation...

Et vous ? qu'en dites-vous ? Avez-vous cette double sensation ?

Tendre Clo, n'as-tu pas déjà fait un rêve avec des citrouilles l'année dernière ?
Peut-être que ces rêves récents (et ta tension artérielle) te montrent qu'il serait important de ralentir ton rythme de vie, qui semble très speed...

Connais-tu le livre de Stephen King " Çà .. Il est revenu" et le film qui en a été tiré ?

Le village ... Cailes10



dont voici le synopsis :
Dans la petite ville de Derry, une poignée de gamins sont confrontés à une entité maléfique qui prend la forme d’un clown terrifiant. Après l’étrange mort du petit frère de l’un des leurs, le petit groupe décide de faire face à « Çà ». Ils parviennent à le repousser dans les profondeurs des égouts de la ville mais des années plus tard, devenus des adultes, ils apprennent que « Çà » est de retour…


Le clown symbolise le passé qui revient... Or dans tes rêves, le clown ne te touche pas : c'est probablement que tu as résolu un certain nombres de choses de ton passé (sinon le clown t'aurait tuée ...)


Comment je me sens ?
Je suis attentivement vos aventures à tous, mais aïe, Clo ... tu me tends la perche pour que je sorte de mon silence, de mon repli...

Depuis un "évènement" vécu par ma sœur jumelle, et deux autres vécus par mes enfants (le dernier datant de septembre), j'étais très fatiguée et je me suis sentie obligée de faire des analyses sanguines... qui ont révélé un réveil de mon cancer... (d'où l'origine de la fatigue)...

Je l'ai appris la semaine dernière. Je suis dans l'attente d'être convoquée rapidement au centre anti-cancéreux, pour une série d'examens complémentaires. C'est une période très angoissante...
Mais une part de moi est convaincue que j'ai plus de pouvoir aujourd'hui, que par le passé, sur la maîtrise de mon capital santé... grâce au cheminement avec Béatrice...

Les enfants sont souvent les vecteurs de notre état de santé, ainsi que le boulot... C'est pourquoi, Clo, prends soin de toi, essaies de ralentir ton rythme de vie...

Bon, Franck doit être bientôt arrivé à Enghien... je vais l'écouter...

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village ... Empty
MessageSujet: Le village ...   Le village ... EmptyMar 2 Déc - 23:39

Coucou ma douce Cat,

Ah, la, la Cat, je me doutais bien que ton capital santé connaîtrait des répercussions à la fois des expériences difficiles que tu as traversées ces derniers temps et à la fois de l'envie de repli que tu avais;
Il me semble que c'est important comme je te l'avais dit par mail de t'ouvrir vers les autres, enfin certains autres, ceux qui partagent les mêmes "valeurs sûres".
Je saisis très bien ce désir de rester tournée un peu vers soi quand nous nous sentons moins bien. Même moi, fatiguée en ce moment, je n'aurais qu'une envie, rester chez moi ...parfois, les autres m'énervent aussi bien par leurs attitudes ou réflexions !

Justement, en ce qui concerne mon capital santé, je m'en suis occupée ce matin, en dehors du rhume que j'ai depuis vendredi (!) : j'ai pris Rv chez mon gynéco pour lundi car mon frottis d'il y a 6 mois avait révélé un petit état inflammatoire ...rien d'alarmant mais je préfère recontrôler.
J'ai pris Rv avec le dentiste et je vais en prendre un avec mon orthoptiste, cela fait 6 mois que mon ordonnance pour des séances dort au fond d'un tiroir ! Pas le temps jusqu'ici !

Mon rythme est effectivement très speed et j'ai des diffficultés à le suivre en ce moment, mais je ne vois pas comment le ralentir tant les sollicitations sont diverses, nombreuses et haut placées dans ma hiérarchie des besoins . J'ai déjà laissé de côté pas mal de choses !
c'est l'emploi du temps de mon remplacement qui ne correspond pas en fait à mon rythme de vie familial et qui me complique l'organisation; Allez celui-ci va se terminer en janvier / février ...

Enfin, j'ai l'impression que la période est assez tourmentée pour un certain nombre de personnes. Toutes ne connaissent notre cohésion et notre Vérité à la façon Chapelle ...alors continuons de faire confiance à notre fil et au code Chapelle !!!

Cat, je ne connais pas ce livre ni ce film: le clown me parait assez effrayant !!! Corentin est comme moi , il n'est pas un adepte des clowns !! il y en a la trouille et il pleure quand il en voit ! Dire que nous allons certainement aller au cirque grâce à des voisins, fin décembre !!!

Mais ce clown ressemble étrangement à la créature de mon rêve ...décidement , lorsque je fais un rêve il y a synchronicité avec un film !!!
Effectivement, le clown ne m'a pas eu et j'ai même fini par le laisser dehors en refermant ma porte fenêtre qui je rappelle, était transparente ...comme si lumière et obscurité pouvaient jouer entre elles ??

Et bien, ma Cat, tu m'as rendue aussi bavarde !!

Courage en cette période délicate . Je constate que, malgré des passages rudes, tu conserves la force que Béatrice nous a fait acquérir. Alors pas le moment de flancher !!!
Nous sommes tous liés et nous nous accompagnons tous. Wink

Je t'embrasse bien fort . I love you I love you
Cotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le village ... Empty
MessageSujet: Re: Le village ...   Le village ... EmptyJeu 4 Déc - 19:09

Bonsoir à tous,

C'est super Clo, si tu as déjà laissé pas mal de choses de côté ! Essaies de continuer dans ce sens là ... pour faire baisser ta tension ....

" Çà .. Il est revenu" : c'est effectivement un film d'horreur... Je ne l'ai pas vu... J'ai le livre à la maison (les 2 tomes font plus de 1 000 pages) et je n'ai pas du tout envie de les lire....

La force ... lundi j'étais tentée d'abandonner, de me laisser glisser du côté obscur (c'est très difficile de se maintenir si la faiblesse physique prends le dessus) ... mais, comme le montre si bien l'image sur la page d'accueil, j'ai le choix ... c'est moi qui choisis... et Béatrice m'a boostée en me disant que si je meure sans avoir démystifié les "merdes" de cette vie-ci, je me réincarnerai en retrouvant les mêmes "merdes" dans une vie future ... alors à moi de voir ce que j'ai encore de mal-dit dans ma vie, et donc à bien-dire maintenant.... Et j'ai commencé !
Ce qui est sûr, c'est que sans le code Chapelle, je serais déjà dans un autre monde depuis longtemps !

Bisous bisous à toute la famille.
Cat

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le village ... Empty
MessageSujet: Re: Le village ...   Le village ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le village ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau village en France : LES YEUX !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: