| VIES ANTERIEURES Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles |
|
| | ORACLE de DELPH-INE traduit par Béatrice | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

| Sujet: Re: ORACLE de DELPH-INE traduit par Béatrice Ven 19 Déc - 14:12 | |
| Le mardi 10 juin 2008 :
J’annule mon RDV avec le Dr G………. qui fait de l’étiomédecine prévu le 7 juillet 2008.
Point au téléphone avec Béatrice à 17h30 car je vis mal le positionnement que j’ai avec ma hiérarchie. C’est normal d’avoir peur au début pourtant j’ai osé avec ma grand-mère et ma tante !
Je lui raconte mon échange avec Paule, ma tante du côté paternel pour Séverine : prix de l’eurovision en avril 1971.
Delphine c’est un prénom moderne tandis qu’Anne (celui de ma sœur) est un vieux prénom !
Démarche pour mon N+2 au boulot David T. : Je prépare un mail écrit que Béatrice corrigera et s’il me convoque nous préparerons les réponses que je lirai pour ne pas être déstabilisée.
Ensuite m’inscrire sur 2 sites de rencontres gratuits : match et netclub. => thérapies. Laisser venir à moi « in chala ».
Et dernièrement : trouver une activité, un loisir peu onéreux. Le Golf ? => Béatrice m’indique le site golf contact !
Je parle des picotements de mes mains et pieds à Béatrice depuis que j’ai pratiqué le Qi gong. Béatrice me répond que c’est une faculté qui ne demande qu’à se développer, à condition de ne pas rester bloquée dans la colère, la peur , rancœur etc…. Fin du point avec Béatrice.
J’ai ré activé mon compte sur match.com et créé un sur net club. Voilà je suis sur deux sites de rencontres.
_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

| Sujet: Re: ORACLE de DELPH-INE traduit par Béatrice Ven 19 Déc - 14:15 | |
| Le mercredi 11 juin 2008 :
Quand je suis allée déjeuner chez ma mère pour récupérer mes enfants. Je lui ai dit : ça y est j’ai trouvé pour Séverine !
En effet quand tu étais enceinte de moi en avril 1971, il y a eu le prix de l’eurovision et celle qui a gagné s ‘appelait Séverine.
Ma mère m’a répondu : je ne connais pas du tout cette Séverine ni cette chanson ! Jamais entendu parler !
Ma sœur présente me demande pourquoi ça à un rapport, je lui explique que la mère transmet des informations à son enfant et une chanson peut en être une.
Son état émotionnel du moment…
Ensuite nous décidons d’aller voir ma cousine Catherine, la fille d’Annie, qui vient d’accoucher de son troisième fils la veille au soir : Célian.
Je préviens ma cousine et lui demande ce qu’elle souhaite comme cadeaux : des vêtements. Ok.
Avant de nous rendre à la maternité, celle où j’ai accouché de Jade, ma mère, ma sœur et moi même, achetons des vêtements, une tenue toutes les trois pour ce bébé.
Mais avec ma sœur nous nous mettons ensembles car le 2ème article est à 2 euros car les soldes privés ont démarré => ce qui fait que nous pouvons acheter une tenue complète chacune ! Trop bien.
Arrivée dans la chambre (157) de ma cousine, je pose le sac où nos deux cadeaux se trouvent sur le lit et quand ma mère donne son cadeau à Catherine elle lui dit voici mon cadeau et en présentant celui sur le lit, celui d’Anne.
Et moi ! dans l’histoire ! A ce moment là j’ai senti qu’elle le faisait pour me blesser. Elle a la faculté par moment de me zapper !
Je n’ai pas su quoi répondre ! Même si je savais comme j’avais une réaction émotionnelle, que je devais m’exprimer. Mais quoi dire !
Je me suis retrouvée bloquée !
Ma grand-mère qui était présente et très heureuse de profiter de son dernier arrière petit enfant ! M’a demandé au moment de me dire au revoir : Alors tu reviens quand me voir !? Je lui ai promis de le faire dès un repos ! ***************_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

| Sujet: Re: ORACLE de DELPH-INE traduit par Béatrice Sam 10 Jan - 9:34 | |
| Le jeudi 12 juin 2008 : Un ami qui a une épicerie bio m’a vendu un produit qui était périmé, il y a 15 jours/3 semaines car il ne conservait pas le produit au frais !
J’ai donc contacté la société de ce produit qui m’a expliqué que le produit non gardé au frais, n’était pas dangereux pour ma santé mais ne possédé, plus les vertus de base. J’ai donc prévenu cet ami qui m’a proposé de me rembourser.
Or par deux fois j’étais venue faire mes courses et il ne me proposait toujours pas de me rembourser !
Céline à qui j’ai raconté cet événement, m’avait coaché en me disant que je devais réclamer et ne pas me laisser faire.
Donc la boule au ventre et après avoir répété tout l’après-midi ce que j’allais lui dire, je suis allée faire mes courses.
Je me disais si je ne me sens pas à laisse et que ça me met dans cet état => expérience à faire !
Arrivée à la caisse : je lui ai présenté la boite en lui demandant de me rembourser. Il n’a fait aucune objection. Me disant même qu’il avait gardé le code barre pour me rembourser.
Mais je l’ai senti nerveux, il l’a d’ailleurs été pendant qu’il enregistrait mes courses, puis agressif avec son fils ! Au total, il me fait la remise habituelle de 10 % et me dit ça fait tant ! Je lui demande naïvement, tu ne me déduis pas le produit !? Ah si j’avais oublié !
Ouf j’avais osé et ça c’est bien passé ! J’étais fière de moi, j’ai d’ailleurs appelé Céline pour lui raconter.
Le soir j’ai appelé ma tante paternelle Yolande qui était la meilleure amie de ma mère quand elles étaient jeunes.
Je lui ai demandé si elle se souvenait pourquoi mes parents m’avaient appelé Delphine et elle ne se rappelle plus.
Par contre elle se souvenait de ma mère enceinte un jour lui dire en montrant une poupée sur son lit : ma fille sera aussi belle que ma poupée.
Ma mère faisait collection de poupées de collection à l’époque.
J’ai donc cherché sur internet « POUPEE Delphine » tout en continuant l’échange avec ma tante. Et j’ai trouvé Delphine Seyrig avec les poupées russes, film où cette actrice a joué.
J’en parle à Yolande qui se rappelle très bien cette actrice et nous évoquons ensembles les films qu’elle a fait.
Ma tante pense que le film lié à mon prénom est « Peau d’ânes » et je me rappelle très jeune avoir vu ce film.
Avec ma mère, je ne sais pas !?
Nous restons trois heures au téléphone ! A SUIVRE_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

| Sujet: Re: ORACLE de DELPH-INE traduit par Béatrice Dim 11 Jan - 11:04 | |
| Le vendredi 13 juin 2008 : Je déjeune avec Céline et au restaurant, un homme s’approche de moi pour me dire que mon écharpe est tombée. Je la ramasse et en me relevant je le remercie. Quelques instants après, Céline me fit remarquer qu'en répondant, j'avais les épaules rentrées, et que j'étais devenue toute rouge ( comportement de petite fille) !
Je me dis , je vais en parler avec Béatrice !
Ce qui est surprenant, c'est que je n'avais pas eu conscience d'avoir eu ce comportement ........ « de petite fille »! qui est en fait un comportement naturel!....
Aujourd’hui, avec mon cheminement, il devient visible, c’est ainsi que je l’interprète ! A voir !
En fait Béatrice m'expliquera que ce comportement est une réaction de mon éducation, et qu'en changeant mes fonctionnements, celui-ci , va se MOT-DIT-IFIER progressivement .....
SEANCE avec BEATRICE Séance avec Béatrice
Je raconte à Béatrice l'incident à la maternité quand nous avons rendu visite à ma cousine Catherine (la fille d’Annie la soeur de maman) qui venait d'accoucher d'un petit garçon : Célian = Céline = caché. (n'oubliez pas que ma meilleure amie se nomme Céline .... Que le prénom de CATHERINE se fête le 25nov, que le 26 nov, c'est DELPHINE, et le 27nov, c'est SEVERINE ....
Intéressant ...pour ce qui va suivre, un peu plus loin..
Ma mère passe son temps à cacher les choses.
Je lui raconte que ma mère a oublié de m’inclure dans les cadeaux offerts pour la naissance de Célian.
Béatrice m’exprime ce que j’aurai pu dire : Eh maman ! Alors maman tu m’oublies ! Coucou je suis là ! Le cadeau c’est nous !( je note , et je retiens)
Ma grand-mère et moi partageons un secret, et Béatrice me demande de continuer à l’interroger, et de lui proposer mon soutien, si ma grand-mère décide de ne plus avoir envie d’aller avec maman en vacances !
Béatrice, m’explique que ma mère aura un déclic quand elle perdra sa propre mère : elle n’aura plus le comportement de petite fille.
Avec mon amie Céline, nos relations deviennent simples, en suivant les conseils de Béatrice. Céline utilise l’expression qu’elle en a plein le dos, il serait intéressant qu’elle fasse le ménage dans sa propre famille.
Explications : « loi de cause à effet qui montre à travers les dates, le temps , les répercussions !
1947 = année de naissance de Maman (61 ans)
Concours de l’Eurovision de la chanson : Ma mère a 18 ans quand la chanson de France Gall « POUPEE de CIRE, POUPEE de SON » Gagne le concours en 1965 !
Cela nous renvoie aux collections de poupée de ma mère !
Lecture des paroles de la chanson : Je suis une poupée de cire Une poupée de son Mon cœur est gravé dans mes chansons Poupée de cire poupée de son…
Or, en 1965, c’est la naissance de mon frère mort né que j’ai nommé Guillaume-Arnaud. !
Béatrice me parle de la chanteuse SEVERINE, qui a gagné l’Eurovision en 1971 !
Répercutions des 2 mêmes histoires. Avec ma tante PATERnelle Yolande nous avons pensé que Maman m’a appelé Delphine en rapport à Delphine Seyrig.
Béatrice ne pense pas.
Elle pense à DELPHINE DESYEUX, actrice qui incarna Delphine Nadal, un petit rat de l’opéra dans le feuilleton télévisé « l’AGE HEUREUX » le 12 février 1966 d’Odette Joyeux. Maman a 19 ans.
Ah! Maintenant, je vois pourquoi maman m’a inscrite à la danse classique à l’âge de 2 ans ½ - 3 ans !
Béatrice me demande d'interroger maman sur ce feuilleton. Pour Béatrice, la chanteuse SEVERINE permet de situer la RENCONTRE amoureuse de mon père et de ma mère.
J'ai des difficultés de communications avec ma hiérarchie => je n’arrive pas à trouver les mots et je ne sais pas quoi dire. Béatrice met en place un Dialogue par écrit, car les mots s’envolent les écrits restent !
En attente pour l’instant au boulot => dire les phrases vues avec Béatrice avec le sourire !
Soirée prévue avec Lorelei !!! Béatrice me donne des idées d'endroits pour sortir : Boca chica, Oxygène rue du Temple, Bodega au Pont de Sèvres (sous un chapiteau), El pueblo (adresse de Félipe), le tribar dans le 11ème, le réservoir, le sans sanz au faubourg Saint Antoine (comédia del arte)
Boite de nuit : Club 77, le rétro à République.
MISSIONS imposées par BEATRICE : Interroger maman sur Delphine Desyeux, le feuilleton, l'AGE HEUREUX. Lui demander les Prénoms de ses poupées, voire de sa première poupée. Les a-t-elle conservées ?
Demander à maman le TITRE du livre qu'elle m'a offert PETITE de la bibliothèque rose et le retrouver si possible ...........
Récupérer le maxi d’infos avec ma mère et ma grand-mère : Leur poser différentes questions, sur leur enfance, leur adolescence.
Nous sommes donc vendredi SOIR 13 juin 2008... J'ai donc déjeuné avec Céline le midi, eu mon RDV avec Béatrice l'après midi et là ce soir, je suis avec Lorelei pour aller au restaurant .......
Nous avons du mal à faire notre choix. Le premier est complet alors nous essayons au RESERVOIR, d’ailleurs ça fait partie de ceux dont Béatrice m’a parlé.
Comble du bonheur, la nourriture est bio ! Nous n’aurions pas pu choisir mieux !
L’endroit est cosi, le concert est très sympa. Nous dansons un peu : j’entraîne lorelei puis nous partons à 2 heures. Belle soirée !
A SUIVRE CI-DESSOUS
_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

| Sujet: Re: ORACLE de DELPH-INE traduit par Béatrice Dim 11 Jan - 11:39 | |
| Le samedi 14 juin 2008 : En me réveillant, je pense à Lorelei et à notre soirée de la veille. En fait au moment où le serveur a apporté la bouteille de vin, j'ai ressenti le comportement de Lorelei très agressif, vis à vis de cet homme ............ car la bouteille n’était pas assez fraîche ! Je l'ai trouvé très désagréable .........
Et en y repensant, à travers cet incident, j’ai pris conscience, que moi-même, il y a un an, j'agissais ainsi vis à vis des autres........ Eh! Oui, je ne comprenais quand mes collègues me disaient que j’étais violente !Miroir de moi-même .........
A ce moment là Lorelei m’appelle au téléphone et j'en profite pour lui faire part de ma prise de conscience !
J'ai ESSAYE de mettre des MOTS (MAUX) sur mes ressentis... En effet, je lui disais que contrainte et forcée par l’activité professionnelle que j’exerce. J’ai petit à petit appris à exprimer sans mon agressivité et ma charge émotionnelle !
Mes collaborateurs n'ont plus une vision de moi comme étant Violente !
Et ce n’est pas facile, car c’est que du non verbal, c’est ce que nous dégageons alors que nous avons le sentiment d’être autrement.
D’où l’effet que l’autre n’ait pas envie de venir vers nous. Or depuis, régulièrement j’ai des signes où l’autre vient vers moi.
Je prends comme exemple quand hier soir nous cherchions notre route.
Lorelei se battait avec sa carte et moi mon GPS et une femme s’est arrêtée et est venue vers moi en me demandant si je voulais de l’aide => je lui ai répondu bien volontiers et elle nous a guidé !
Et ces manifestations m’arrivent souvent ! D’ailleurs je suis émerveillée à chaque fois !
Plus tard dans la matinée, enfin je retrouve le livre de la Bibliothèque rose :
INCROYABLE L’AGE HEUREUX. Le Journal de Delphine par Odette joyeux. C’est un épisode du feuilleton ! Trop fort je pense. Elle est trop forte Béatrice !
Le soir, je relis ce livre et je me mets à pleurer en fait j’ai le sentiment que ce que vit cette petite fille c’est moi et j’avais les mêmes peurs et angoisses petites ! INCROYABLE cette clairvoyance!
A SUIVRE _________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

| Sujet: Re: ORACLE de DELPH-INE traduit par Béatrice Dim 11 Jan - 12:07 | |
| Le dimanche 15 juin 2008 : En me réveillant, je ne me sens pas bien, je suis oppressée… J’appelle donc Béatrice et nous faisons un point. Pleurer => se dégager, consumer la violence. Béatrice utilise comme exemple l’image d’une locomotive. Les wagons = passé => nous allons détacher les wagons. MISSION : parler avec Maman. - Est ce qu’elle regardait le feuilleton « l’AGE HEUREUX » - A quelle époque elle m’a offert le livre. Pour qu’elle occasion ?
Béatrice me montre qu'à chaque prix d’eurovision => il y a un prénom qui s'y rattache......... Paroles de « Tu te reconnaîtras » d’Anne-Marie David, gagnante de l’eurovision en 1973 : ( ANNE prénom de ma soeur) Dans les rêves de l'enfance, dans l'élève que le maître a puni Dans la gare où commence la première aventure de la vie Dans celui qui doute, dans celui qui croit Puis au moment de sa naissance Marie-Myriam : L’oiseau et l’enfant. Elle m’efface => je reprends une place. Ensuite j’emmène ma fille à sa répétition pour le spectacle de danse de l’après-midi. Je me retiens pour ne pas fondre en larmes ! De plus ma mère venait qu’aux spectacles et ne s’occupait pas de moi pour les répétitions, la préparation… Ce que je ne fais pas avec ma fille ! En rentrant ma fille me dit : maman l’année prochaine je ne fais plus de danse je vais faire du karaté. Je lui réponds pas de soucis ma fille c’est toi qui choisis ! Le spectacle se passe bien. Son papa et sa grand-mère paternelle sont présents aussi. Le soir dîner chez mes parents et je demande à ma mère quand elle a eu la télévision : vers 9/10 ans. Que j’ai une mission ce soir et que je vais lui en parler. Elle me dit d’accord. Je lui parle de l’eurovision et lui dit qu’elle a eu un enfant à chaque fois qu’un pays francophone a gagné. Moi c’est Séverine et ma sœur c’est Marie Myriam. En fait ça montre l’état émotionnel où elle se trouvait à l’époque. Elle me répond n’importe quoi ! Je lui dis que je suis toujours en recherche de savoir pourquoi elle m’a appelé Delphine. J’ai vu avec ma tante Yolande et nous pensions à Delphine Seiryg avec Peau d’Anes,… D’ailleurs elle se rappelle d’elle enceinte qui montrant une poupée sur son lit lui a dit : « ma fille sera aussi belle que ma poupée ! ». Elle me dit que ma tante a une bonne mémoire car elle ne s’en souvient pas. Je lui demande alors s’il elle faisait collection de poupées ? Euh oui peut-être me dit elle mais plus tard. Sa réponse n’est pas claire et elle change de conversation et ne m’écoute pas (elle écoute mon beau-frère et mon beau-père qui parle en même temps). Je continue et insiste et lui dit qu’en fait ma psy généalogiste pense que c’est lié au feuilleton « l’âge heureux » elle me répond que ça ne lui dit rien. C’est surprenant car je lui réponds qu’elle m’a offert un livre que j’ai retrouvé et c’est un passage de ce feuilleton ! Alors elle me dit que peut-être mais ne voit pas trop le rapport. Je lui dis que j’ai relu le livre hier soir et que depuis je n’arrête pas de pleurer car j’ai le sentiment que cette petit fille, Delphine, c’est moi petite et que ce qu’elle vit et ressent ce sont les émotions que je vivais petite. De plus elle est petit rat de l’opéra et je sais maintenant pourquoi elle m’a inscrite à la danse classique à 2 ans ½ et j’en ai fait durant 12 ans ! Que je me souviens d’avoir eu peur, d’avoir reçu des coups de bâtons,… Elle me dit que c’est moi qui voulais en faire ! A cet âge ! Et là ma sœur se met à dire qu’en fait c’était une échappatoire pour moi et que les coups de bâtons c’était moins pire que les coups que je prenais à la maison ! Là ma mère et mon beau-père ont répondu n’importe quoi mais il riait jaune ! Ma mère a changé de place et s’est assise à côté de lui. Ils se sont plongés dans les photos du mariage de ma sœur ! En même temps tout fort j’ai dit à ma sœur « Bien joué ! » et nous nous sommes tapés la main ! Enfin ma sœur me soutenait et montrait à mes parents l’enfer que j’ai pu vivre petite. Je me suis sentie soulagée et libérée. ***************************** Je vous embrasse. Avec tout mon amour. Delphine _________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | | | ORACLE de DELPH-INE traduit par Béatrice | |
|