REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Election de Barack Obama

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Election de Barack Obama   Mer 5 Nov - 15:57

Bonjour à tous, sunny

En écoutant les infos, alors que je suivais de plus ou moins près les élections américaines jusqu'à présent, j'ai ressenti quelque chose d'assez proche de moi avec l'homme Obama !

Déjà, dans mon décodage, des dates sont en synchronicité avec la notion d'abolition de l'esclavage. Barack Obama est né le 4 octobre 1961 : balance comme moi ...et comme toi, Franck...1961 ...année de naissance de mon mari Philippe. Sa femme s'appelle Michèle comme ma meilleure amie.
Et pour couronner le tout, son entrée à la Maison Blanche ( blanc comme Blandine, ma mère !!!) est prévue le 20 Janvier ...la veille anniversaire de la guillotine de Louis XVI !!!

Voilà, je vous ai raconté ce qui venait de me passer dans la tête en regardant les infos ! ...juste après avoir imprimé les enseignements du Code Chapelle inscrits sur le forum pour me concocter un dossier !!

Donnez-moi vos impressions sur cette élection si, pour vous aussi , elle vous inspire quelque chose.
Béatrice, cette sensation que j'ai eue ...quelle signification lui donnez-vous ?

Gros bisous à tous! I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Toudou



Nombre de messages : 18
Age : 63
Localisation : Montréal, Québec.
Date d'inscription : 30/10/2008

MessageSujet: Re: Election de Barack Obama   Jeu 6 Nov - 0:54

A mes yeux, le Président des Etats-Unis d'Amérique, quoique renommé pour être le leader le plus puissant sur la planète, est un pantin manipulé par les "vrais décideurs", les chefs des multinationales de l'armement, du pétrole, les banquiers, etc, etc: ce sont eux les "vrais décideurs"! Toujours selon moi, George Bush avait tout simplement obéi à des pressions de gens beaucoup plus influents que lui lorsqu'il a décidé d'entrer en Irak, sous le prétexte de démasquer des terroristes ou de libérer le Peuple du joug d'une dictature. Et, à ne pas oublier, ce sont ces mêmes Américains qui avaient placé Saddam à la tête de l'Irak, fin des années 70.Tellement d impératifs économiques étaient en jeu à cette époque. Obama fera t-il une différence? je ne crois pas, a moins que le Peuple américain se prenne en main et parle fort! Mais ça, c'est pas demain la veille! Tout comme ici, au Canada, le Peuple étasunien est anesthésié par le jeu, le sexe, les sports et le plaisir des sens.
Non! pour moi, un nouveau président aux U.S.A., c'est du cinéma! Et les acteurs principaux ne sont pas ceux que l'on croit!!!--Toudou--
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ladylaet

avatar

Nombre de messages : 35
Age : 40
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/09/2007

MessageSujet: Re: Election de Barack Obama   Jeu 6 Nov - 10:27

Bonjour Clotilde,

ce petit message juste pour apporter une rectification. En fait, Obama est né le 4 août 1961 et non le 4 octobre comme tu l'as indiqué.

Bises,

Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Election de Barack Obama   Jeu 6 Nov - 11:47

Bonjour tout le monde,

Il semble que Barak HUSSEIN Obama porte sur lui beaucoup d’attentes de la part d’une certaine population.
Parce qu’il est noir……
Que c’est le premier homme noir a gouverné les Etats-Unis, le pays le plus puissant de notre planète.

Politiquement ? Sera-t-il dans le changement ?

Selon Wikipedia
[/quote]En matière de politique étrangère, il est présenté comme un partisan de la realpolitik et prend pour modèle James Baker, saluant la politique étrangère américaine menée sous la présidence de George H. W. Bush
Citation :


En politique intérieure, il est partisan de la peine de mort pour les crimes les plus graves dont les viols d'enfants[53] estimant que « la communauté est fondée à exprimer la pleine mesure de son indignation »
Citation :


Il se déclare également en faveur du 2e amendement sur le droit de posséder des armes à feu mais reconnait l'utilité des « lois de bon sens pour empêcher les armes de tomber dans les mains d'enfants ou de membres de gangs[53] »[quote]

Le personnage a une aura qui fédère beaucoup de monde autour de sa personne. Le monde entier a eu un élan d'affection envers lui.

Je ne m'y connais que très peu en politique, qu'elle soit française ou étrangère.
Par contre je peux de temps en temps lire quelques informations qui peuvent me donner une idée sur tel ou tel personnage au delà de son programme.
Telle que celle-ci (toujours sur Wikipedia) :

Citation :
Sur le financement des campagnes électorales, Barack Obama se déclare partisan d'un système de financement public et a indiqué, avant même sa déclaration de candidature, qu'il financerait ainsi sa campagne présidentielle si son rival républicain faisait de même. Cependant, en juin 2008, il est le premier des candidats à renoncer à ce type de financement lui permettant alors de continuer à collecter sans limitation des fonds privés[6

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risquerdieu.com/
Solenzara



Nombre de messages : 44
Age : 42
Localisation : Union européenne
Date d'inscription : 04/02/2010

MessageSujet: Re: Election de Barack Obama   Mer 10 Fév - 16:48

Personnellement , je trouve que l´ascencion d´Obama comme président des Etats-Unis d´Amérique est un symbole marquant de l´évolution par rapport á l´esclavage .
Il n´y a encore pas si longtemps , les personnes de couleur noire n´avaient même pas de droits civiques .
De plus , le signe de la balance évoque la justice et Obama accepté á la Maison Blanche , c´est le symbole des noirs acceptés par les blancs .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Déesse de L'Univers

avatar

Nombre de messages : 363
Age : 50
Localisation : L'Univers
Date d'inscription : 01/09/2009

MessageSujet: Re: Election de Barack Obama   Mer 10 Fév - 16:54

personnellement je pense (et cela n'engage que moi bien entendu) que Barack Obama n'est qu'un "pion" de plus dans la stratégie de marketing américain utilisé pour revaloriser l'image "Pieuse" et "sainte" de l'Amérique, et véhiculer l'idée d'une Amérique nouvelle, propre, moderne, libertaire, et fraternelle mais n'est ce pas jeter de la poudre aux yeux ?

Les ex-présidents US terminaient chaque fois leurs discours par la sempiternelle expression "Que Dieu bénisse l'Amérique, Que Dieu nous bénisse !" bien entendu l'Amérique est le seul pays a avoir les faveurs de Dieu (?) et si Elle était Dieu en personne ? LOL

Cette Expression m'a toujours surprise et me surprend encore et me pousse à penser que l'esprit américain accorde surtout l'importance dans l'image que l'Amérique reflète : "une image" valorisée mais qui n'est pas forcément réelle ... un peu de couche de vernis pour cacher la misère ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Election de Barack Obama   

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de Barack Obama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour sur la seconde prestation de serment de Barack Obama - 21/01
» Quand Barack Obama se moque de lui-même dans une vidéo
» L’ultimatum de l’envoyé spécial de Barack Obama: “Joseph Kabila ne doit pas confondre la RDC avec le Burundi”
» Campagne d'obama : idées à prendre ?
» Mende replique à Obama sur les « USD$15 milliards de Kabila » en l’insultant!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: FORUM :: REPORTAGES ou TEMOIGNAGES d'EXPERIENCES VECUES ..........-
Sauter vers: