REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 LOI de cause à effet suite au week-end de normandie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOI de cause à effet suite au week-end de normandie   LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 EmptyJeu 8 Mai - 17:00

Bonjour Frank et à tous,

Depuis décembre dernier , les modifications vont bon train . En te lisant les associations se mettent en place . Je suis dans un nouvel emploi depuis le 17 mars après des péripéties qui ressemblaient à Dallas , cela va avec mon histoire .
Donc je repars chez le même employeur comme si j'étais toute jeune engagée dans la fonction publique La personne que je remplace Nelly = Hélène s'est fait opéré des mains . Elle s'est arretée en décembre , au même moment où je ne faisais plus l'affaire dans l'emploi que j'occupais depuis plus d'un an , coincidence des fils invisibles.
4 ans auparavant à la même période , j'étais en pleine opération de construction des mains dans le tableau de la danseuse pour le concours des Meilleurs Ouvriers de France qui étais surtout pour moi le concours de ma libération . J'apprenais le 16 mars jours de l'anniversaire de mon père que je n'étais pas MOF .Une femme y était .
Le 14 mars 2008 , anniversaire de ma fille ainée Marion, j'apprends ma réembauche dans la fonction publique donc ma reconnaissance en lieu public . J'embauche le 17 en CDD pour un mois à Amboise Croizat .Il a été ministre du travail et des affaires sociales .Il est considéré comme le père des avancées sociales .
Mon contrat est prolongé jusqu'au 18 mai et apparement plus car les mains de Nelly ne guérissent pas . Elles a eu une autre opération début février , qui correspond à la même période en 2004 à mon voyage à Poitiers pour emmener ma danseuse au jury du concours . Ma deuxième fille s'appelle Diane .
Le jury m'avait félicité pour la beauté de mes mains .
Je m'émerveille sans cesse devant cette magie et surtout pour la première fois .Je ne me suis pas angoissée devant les obstacles , je les ai passé sans encombre avec beaucoup de joie et bonheur .

Bisous à tous

Hélène sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOI de cause à effet suite au week-end de normandie   LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 9:18

Bonjour tout le monde,

Je viens vous raconter les suites de mes aventures templières.

Dimanche dernier il y avait un vide grenier dans mon quartier.
De nombreux stands vendaient des revues, magazines ou livres traitant des templiers.
Je me suis approché plusieurs fois pour feuilleter, regarder et pourquoi pas acheter.
Mais à chaque fois j'ai senti un rejet de ma part. Je feuilletais la revue ou le livre et au bout de 5 secondes je le reposais, comme si le sujet me rebutait.

Dans ce vide grenier j'ai fui tout ce qui était templier!!


Ensuite mercredi 14 mai je suis allé visiter avec Fabienne la commanderie templière de Villedieu.
Tout de suite en rentrant je me suis senti bien, à l'aise.

J'ai même eu ce sentiment d'un endroit familier. Délire ou pas ? Je n'en sais rien.
Mais pour continuer dans le délire je me suis assis sur un banc dans l'enceinte de la commanderie, j'ai fermé les yeux et j'ai essayé de me replonger dans un certain passé.
C'est à dire que j'ai essayé de visualiser si j'avais vécu ici.

Alors est-ce un délire ou pas ?
Je vais vous raconter ce que j'ai vu ...
J'aurais été effectivement un templier avec une belle moustache bien fournie, respecté, car j'arrivais à la commanderie à cheval et des personnes venaient à ma rencontre pour s'occuper de mon cheval puis m'indiquer que d'autres templiers m'attendaient.
Pourquoi j'avais le sentiment d'être un responsable,voire le responsable de cette commanderie ? Je n'en sais rien.
Bref, je m'engage à l'intérieur des murs et je rencontre d'autres templiers. En les croisant je me sens dans un grand bien être.
Je me sens avec mes semblables, mes égaux partageant un mode de vie, une croyance dans laquelle je suis sur de ma vérité.

Mon délire s'arrête là, mais j'ai senti un grand bien être chez cet homme.
Sur de sa vérité et heureux comme un poisson dans l'eau à l'intérieur de cette confrérie templière.

Ensuite avec Fabienne nous avons visité Montfort L'Amaury. Du château de Monfort du 12e siécle il ne reste que trois tours situé sur une petite colline.

Ce mercredi était aussi l'anniversaire de Coline, fille de mon ancienne amie Karine.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOI de cause à effet suite au week-end de normandie   LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:00

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

Mais alors, Franck, comment expliques-tu le fait qu'au vide-grenier tu as "fui" tout ce qui était templier ?
C'est parce que çà ne venait pas de "ta" confrérie ?

Je suis allée voir ton blog : j'aime tes dessins, et personnellement je ne trouve pas que la planche 1 était trop vide ...

Bisous bisous à tous.
Cat

I love you I love you I love you


PS: pour ceux que cela intéresse : Jia Lu, dont nous avons déjà parlé l'année dernière (et dont Béatrice a mis une peinture sur la page d'accueil actuelle) a maintenant ses œuvres sur : https://www.youtube.com/LanternGuardian
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOI de cause à effet suite au week-end de normandie   LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 EmptyLun 19 Mai - 0:48

Bonsoir FRANCK , CATHERINE et compagnie .......

Je suis aussi interrogative que Catherine.......en ce qui concerne......les émotions ressenties au vide grenier et ensuite .......

Frère Franck pourrais-tu nous éclairer un peu plus........as-tu des photos de la commanderie .........à mettre sur le forum ........

Merci Catherine pour l'adresse du site de Jia Lu .........j'ai vraiment un gros penchant pour ces peintures .........je ne savais pas que les deux images que j'ai mise sur le forum étaient d'elle.............Incroyable fil..........

Bises à vous .........amis ............
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOI de cause à effet suite au week-end de normandie   LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 EmptyMar 20 Mai - 17:54

Bonjour tout le monde,

Catherine et Béatrice, je n'ai pas vraiment de réponses à vos interrogations.
Je relate juste ce que j'ai ressenti ces deux jours.

Ce que j'ai conclu en sortant de la commanderie, c'est que ce moine templier que j'ai "vu", "imaginé" était heureux dans sa vérité et la vivait à fond.
Aujourd'hui je me serais réincarné pour expérimenter une autre vérité, mais je ne la vis pas autant à fond que ce templier.
Mais quelle que soit la vérité des uns ou des autres, ceux qui vivent à fond leur vérité et y croient dur comme fer sont dans une certaine harmonie.

J'aurais aimé mettre des photos, mais je ne sais pas pourquoi je n'y arrive pas. Je vous donne donc l'adresse d'un blog sur lequel il y a de belles photos de la commanderie.
http://commanderiedelavilledieu.unblog.fr/

Franck

Citation :
Photo = PRIERE EXAUCEE Frère Franck.....La Chapelle
LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 800pxe10
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOI de cause à effet suite au week-end de normandie   LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 9:33

LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 Carte10

Bonsoir Franck et membres amis ........

Voici, une carte montrant où se situe , comme tu peux le constater, le point B indique la commanderie de VILLEDIEU !
J’ai ensuite tracé le parcours qui amène au point A, important pour moi, puisque dans cet endroit se trouve "la CLEF de SAINT PIERRE " un établissement scolaire pour Enfant Handicapé !
Il s’agit du fils de mon amie de 20ans Marilyne dont je t'ai déjà parlé, et là, encore récemment !
Fils que j’appelle " l'enfant soleil " et qui vient d’avoir 17ans, il va dans cet endroit depuis 15ans ... (il est aveugle, ne tient pas debout, vit dans une espèce de coquille , mange tout en bouillie, ne parle pas ….)
Entre lui et moi, une certaine communication, s’est installée, depuis
qu’il est né ……… Sa mère, me l’amenait, car il criait sans arrêt, et dès qu’il était chez moi, il s’endormait…….c’est pourquoi, ses parents, ont l’habitude, et savent que dès qu’il crie plus d’une demi-heure, c’est un SIGNE , qu’ils doivent m’appeler, pour que je donne la solution à la situation qui les contrarie…….
Dès qu’il entend ma voix au téléphone , il se met à chanter………et à rire ………..
Depuis, qu’il est né, je l’appelle l’enfant soleil, car pour moi, il est un MAITRE, et non un enfant handicapé……….VERITE que ses parents, ont aujourd’hui accepté !

Il y a 8ans, le jour de la fête des mères, les éducateurs du centre, ont décidé de faire faire aux enfants, une objet………Il y a un éducateur pour deux enfants, ils sont tous dans des lits…….et notre enfant soleil, est celui, qui est le moins handicapé………Donc, les mamans ont été invité à participer à la petite fête, et c’est ce jour-là, que Marilyne découvrit son SOLEIL !
Elle a interrogé toutes les mamans des 15 enfants pour savoir quel objet, leur enfant avait sensé avoir crée ………..Elle a été la seule à recevoir une BROCHE ( que l’on met sur le cœur, ou le sein ) en forme de SOLEIL……… Combien d’autres exemples merveilleux, je pourrais encore vous donner ……….


« Les voies du seigneur sont impénétrables « , je souris à chaque fois, que j’entends cette expression………..

Pour en revenir, à la commanderie Templière de VILLEDIEU, les villes de PLAISIR, et des CLAYES sous bois, devaient en dépendre …………

PLAISIR a été le DECLIC de ce que je vis aujourd’hui et toi, Ami Franck, quels souvenirs de ton passé semblent rester attachés encore aujourd’hui à ces endroits ……….

Bises
Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOI de cause à effet suite au week-end de normandie   LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 EmptyMer 21 Mai - 15:03

Bonjour tout le monde,


Citation :
PLAISIR a été le DECLIC de ce que je vis aujourd’hui et toi, Ami Franck, quels souvenirs de ton passé semblent rester attachés encore aujourd’hui à ces endroits ……….

Voila une sacré question.

Mon passé de cette vie et mon passé de vie antérieures....


Franchement avant de commencer je préfère vous avertir que si dans ce post j’arrive à être clair alors je me tire un coup de chapeau. Car j’ai le sentiment que je vais partir dans tous les sens…

Alors puisque nous parlons du passé je vais prendre comme point de référence Fabienne qui vient de surgir dans ma vie et qui me relie à mon passé de lycéen à Plaisir.

Son nom de jeune fille est Noël qui nous renvoie à la mythologie chrétienne. Hier tard dans la nuit j’écoutais sur la radio Ici et Maintenant une émission sur les OVNIS et plus précisément sur la civilisation sumérienne. L’invité et l’animateur démontrant que la bible n’est pas le premier des textes fondateurs de l’humanité et que des textes plus anciens existent.
Je ne suis pas allé jusqu’au bout car je me suis rendu compte qu’ils avaient envie de prouver qu’une autre mythologie existait et qu’elle serait peut-être la VRAIE histoire.
Et moi changer de mythologie pour aller vers une autre mythologie où l’homme n’est pas considéré comme Dieu ne m’intéresse pas.

Mais les hommes ont besoin de croire, de se rattacher à des croyances. Pourquoi toujours aller chercher ce qui est à l’extérieur de nous, croyant que des écrits cachés, des mythologies plus riches de secrets primordiaux nous apporteraient le bonheur…
Hier aussi j’envoyais un texte à mes contacts mail qui traite sur un ton humoristique de certaines croyances, peurs, véhiculées par des messages que nous recevons tous via le net.

Je vous mets ce texte :

Petit rappel à l'arrivée de l'été prochainement:

Je voudrais remercier tout ceux qui m'ont envoyé des e-mails en chaines pendant toute cette année, car grâce à votre bonté:

1-J'ai lu 170 fois que MSN Hotmail allait supprimer mon compte

2 -J'ai accumulé environ 3000 ans de malheur et je suis mort 67 fois à cause de toutes les chaines que je n'ai pas renvoyées!

3-Quand je sors d'IKEA, je ne regarde personne, car j'ai peur qu'il (ou elle) m'emmène dans un hôtel, qu'il (ou elle) me drogue, pour après m'enlever un rein pour le revendre au marché noir! ( ca marche également avec ALDI et LIDL )

4- J'ai versé aussi toutes mes économies sur le compte d'Amy BRUCE-KANGOULA-COUMBOALE, une pauvre petite fille qui était malade à l'hôpital plus de 7 000 fois (c'est drôle, cette petite fille a toujours 8 ans depuis 1995 ..... ? ...)

5-Mon GSM Nokia gratuit n'est jamais arrivé, ni les entrées que j'avais gagnées

6-J'ai inscrit mon prénom parmi 3000 autres sur une pétition et j'ai peut-être (surement ) sauvé une espèce menacée d'écureuil nain à poil dur en Biélorussie orientale .

7-Je connais la recette pour ne plus être seul en amour: il suffit d'écrire le prénom d'une personne sur un papier en pensant très fort à elle puis de se gratter le cul en tournant dans le sens des aiguilles d'une montre autour d'une Renault 4L ( pas facile de trouver une 4L )

8-J'ai lu au moins 25 tomes de tous les préceptes du DALAI LAMA et j'ai accumulé du bonheur pour au moins les 4690 prochaines années!!

9 -Sans oublier les 50 fois ou j'ai dû scruter mon écran nuit et jour pour détecter le fameux message qui contenait cet enfoiré de virus que même Microsoft, Mac affee, Norton Symantec etc étaient incapables d'avoir l'anti dote....et qui, non content de bousiller le disque dur, risquait de flinguer la chaine stéréo, la télé, la cafetière.le sani broyeur !!!!!!

IMPORTANT: si tu n'envoies pas cet e-mail dans les prochaines 10 secondes à au moins 8500 personnes, un dinosaure venu de l'espace viendra bouffer toute ta famille demain à 17h 30 (environ )

ENCORE MERCI A TOUS !!!!!

Le net qui contribue lui aussi à véhiculer les croyances et les superstitions...

Savez vous d’où viendrait la superstition du vendredi 13 ? Du vendredi matin du 13 octobre 1307,où Guillaume de Nogaret et des hommes d'armes pénétrèrent dans l'enceinte du Temple de Paris où résidait le maître de l'ordre Jacques de Molay.
Ce fut le dernier jour des templiers.
Ainsi soit ce jour porte bonheur et c’est le bon côté argent et royal, soit il est funeste du côté victime et templier.
Encore une croyance qui tient bon puisque la française des jeux fait péter le jackpot ce jour là !!!

Je reviens à Fabienne qui a gardé son nom de femme mariée et qui s’appelle Autran.

Autran : Porté dans le Sud-Est, c'est un nom de personne d'origine germanique, sans doute Austramnus (austr = de l'est + hramn = corbeau). À envisager aussi celui qui est originaire d'Autrans, commune de l'Isère (même étymologie). Variantes : Autrand, Autrant.

Le corbeau.
En Grèce, il est solaire et consacré à Appolon. Ce sont des corbeaux qui déterminèrent l'emplacement de l'omphalos de Delphes selon Strabon. Les corbeaux étaient aussi des attributs de Mithra et ils passaient pour doués du pouvoir de conjurer les mauvais sorts.

Apollon qui me ramène à mes expériences de tarot, à Montparnasse.
Intéressant que ce matin mon ami Robert, le metteur en scène de la Tour fendue, me téléphone pour que je lui fasse du tarot justement sur cette pièce.
Intéressant aussi que Jacqueline la pèlerine du forum m’envoie via son association des 3 mondes une invitation à aller un café-rencontre avec un médium du nom de Jacques Lustik. Je cite « Il expliquera le mécanisme de cette faculté et la façon dont elle se manifeste. Il racontera son parcours de vie et comment, à travers différentes histoires, il a pu progressivement insérer ce don dans son existence pour venir en aide aux autres. Il évoquera tous ces éléments en faisant la part entre le vrai et le faux.
Dans un deuxième temps, il exercera son don en direct en répondant aux questions que certains participants voudront bien lui poser. »

Intéressant non ??? Je vais y aller

Puisque ça me ramène aussi à la lettre de Marie (pour celles qui l’ont lue) qui faisait la remarque suite à mon expérience de Lyon et Parinor, qu’elle ne savait pas ce qui bloquait en moi pour que je me dise enfin médium puisque je l’étais.

Mithra :
Dieu du soleil (clin d’oeil avec l’enfant soleil de Béatrice). C'était l'lzed du Soleil , et, comme tel, le dieu de la lumière. En conséquence, il était l'ennemi des ténèbres,
Intéressant que le médium se nomme Lus-tik, lus =lux, lumière qui nous renvoie à Lucifer
Le mithraïsme était alors une religion concurrente du christianisme. Son culte était surtout très populaire dans les armées, ce qui engagea une rivalité farouche entre les croyants des deux religions, à tel point que l'Église dut faire de nombreuses concessions au culte païen de Mithra (on sait par exemple aujourd'hui que c'est parce que le culte de Mithra se situait aux alentours de l'actuel solstice d'hiver que l'on fête Noël (tiens encore Fabienne) le 25 décembre)

Choisis ton camp camarade, choisis ta mythologie !!!!

Mithra est un dieu indo-iranien. En ce moment je lis un livre qui se situe en Inde « l’équilibre du monde »


Tout ça pour dire quoi ? Et bien qu’il est plus facile (puisque l’homme fonctionne comme ça depuis des millénaires) de se rattacher à une croyance extérieure (surtout si elle ne fonctionne pas puisque c’est comme ça depuis des millénaires) à nous plutôt que de s’attacher à la croyance que nous sommes les dieux de notre vie et qui semble fonctionner...
C’est peut-être ça qui me rattache à ces endroits, ce rattachement d’un templier à une cause qu’il croyait sacrée mais qui n’était pas en rapport avec Conversations avec Dieu ni le code Chapelle. Il était en harmonie avec une mythologie et des dogmes. L’était il réellement avec lui-même ?

Je me rappelle le jour où j’étais chez Béatrice , c’était un dimanche matin, elle m’apprenait le tarot, et ce jour là nous parlions des templiers et elle m’informe que la devise de ces moines soldats était : « obéissance, chasteté et pauvreté »
Ca m’avait presque mis les larmes aux yeux…

Je me rappelle quand j’ai fait l’expérience du tarot à Lyon et à Parinor, que ma mère n’assumait pas que son fils se tourne vers la voyance comme possible boulot. Je suis très content qu’elle m’ait prêté ce livre « L’équilibre du monde ».

Aujourd’hui je suis un homme qui essaye de vivre une vérité tirée de Conversations avec Dieu et du Code Chapelle.


Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOI de cause à effet suite au week-end de normandie   LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 EmptyJeu 22 Mai - 7:53

Bonjour tout le monde,

Je continue dans la voyance...

Hier en fin d'après midi je masse une cliente (Suzanne, pour Béatrice) qui me demande de lui faire un tirage de tarot après le massage.
Elle ne me le demande jamais....

Dans la soirée, une amie voyante me téléphone pour prendre de mes nouvelles ...

Et dans la nuit Fabienne m'envoie le lien d'un site internet assez rigolo et intéressant. A expérimenter....
http://www.akinator.com/aki_fr/index.html#

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LOI de cause à effet suite au week-end de normandie   LOI de cause à effet suite au week-end de normandie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOI de cause à effet suite au week-end de normandie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» LOI de CAUSE à EFFET & France Soir
» film: l'effet papillon
» J'irai revoir ma normandie : PHOTOS de groupe
» La Loi de Cause à Effet ... !
» Les retombées du weekend en Sarthe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: