REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Week-end enchanteur chez la fée Christine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Week-end enchanteur chez la fée Christine Empty
MessageSujet: Week-end enchanteur chez la fée Christine   Week-end enchanteur chez la fée Christine EmptyMar 15 Avr - 12:03

Bonjour tout le monde,

Ce week-end avec certains d'entre vous, nous sommes parti chez Christine en Normandie.
J'ai passé un moment formidable, très riche émotionnellement et très riche en rencontres diverses et variées.

Merci Christine pour la chaleur de ton accueil.
Tu n'as pas été très présente parmi nous pendant les différents jeux, mais ta préparation pour cette réunion était tellement remplie d'amour que ta présence se faisait sentir.
Ça fait chaud au cœur d'être reçu comme tu nous as reçus.

Alors fée Christine pour nous avoir permis à tous de vivre ce moment magique je te dis :

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI


Tu as totalement réussi ce que tu avais envie de faire.
Saches fée Christine que toutes les personnes a qui j'ai parlé ont été ravies, enchantées de ce week-end chez toi.

Merci à Caroline pour la complicité qui existe entre nous.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end enchanteur chez la fée Christine Empty
MessageSujet: Re: Week-end enchanteur chez la fée Christine   Week-end enchanteur chez la fée Christine EmptyMar 15 Avr - 22:06

Bonjour à tous,

Oui ,Franck ce fut un merveilleux week end , des moments magiques pleins de saveur .

Très joli l'appellation la fée Christine .
Week-end enchanteur chez la fée Christine Images10
Il semble que c'est un bijou Lalique , tout est en finesse , à l'image de Christine .

Week-end enchanteur chez la fée Christine Cab8lq10
Celle ci pour le plaisir

J'ai déjà constaté les effets , c'était le week end initiatique pour Delphine .Je crois que son choix de faire le pas vers l'âge adulte s'est fait au retour dans la voiture . Le voyage a duré presque 6 heure pour faire 250 KM. Notre traget de l'aller et du retour nous a emmené dans son enfance , nous sommes passés devant ses maisons d'enfance , de sa grand -mère , de ses écoles , que d'émotions. Elle n'y croyait pas , Catherine non plus ,c'était elle ma navigatrice ne connaissant absolument pas l'histoire de Delphine ni moi . Catherine me disait la direction et Delphine s'exclamait j'ai vécu ici , j'ai fait ceci ou cela . Elle s'ouvrait .Nous nous sommes arrêtés à chaque endroit comme en pélerinage .Nous étions guidés . J'ai pu faire passer les messages du tao les rapprochements , lui montrer comment fonctionne le code Chapelle . Dur ! dur! pour elle ,un concentré d'émotions .
Stéphane aussi beaucoup de choses en lui se sont éclairés .
Pour ma part , je sens aussi que quelquechose s'est ouvert .Je n'arrive pas encore à mettre des mots .Je me sens encore plus dans la confiance en moi .
Je n'ai pas vu Catherine , je n'ai pas son ressenti .

Pour Sabrina et l'autre Christine , j'espère qu'elle ont atteint leur objectifs .
Je suis prête à recommencer ces moments délicieux .

Gros bisous à tous

Hélène sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end enchanteur chez la fée Christine Empty
MessageSujet: Re: Week-end enchanteur chez la fée Christine   Week-end enchanteur chez la fée Christine EmptyMer 16 Avr - 0:49

Bonsoir à tous,

J'ai vécu ce week-end un moment exceptionnel...

Comment décrire ce que je ressens...Je suis RICHE !

Riche de sourires, de rires, de moments de tendresse, d'échanges, de rencontres exceptionnelles, de soleil, de joie, d'amour...et parfois de PEURS...Eh oui, les comptines...Pas facile pour moi !

Christine m'a permis de vivre avec certains d'entre vous ces moments magiques...Un grand merci Christine pour cet amour et cette énergie que tu as investis afin que nous soyons, ou plutôt que je sois bien...

Sur le chemin du retour, j'ai aperçu sur le bas-côté une pancarte sur laquelle était écrit : "Merci pour le cadeau"...Joli résumé...

Je sens encore aujourd'hui la présence de Jacqueline, Catherine, Christine, Marie-Thérèse...Franck...Merci à toi Franck d'être qui tu es...J'ADORE !!!

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end enchanteur chez la fée Christine Empty
MessageSujet: Re: Week-end enchanteur chez la fée Christine   Week-end enchanteur chez la fée Christine EmptyMer 16 Avr - 13:49

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

Franck, Hélène, Caro, je vous rejoins totalement ! J'ai encore la tête chez Christine, chez qui je suis restée jusqu'à lundi !....

Ce week-end était magique ! Nous étions une petite vingtaine, tous d'horizons différents et pourtant la cohésion du groupe était bien palpable.

L'organisation logistique était parfaite, même un professionnel n'aurait pas fait mieux ! Et pourtant, ce n'était pas facile : nous étions logés sur trois sites différents ... Nous nous sommes régalés et le soleil était avec nous. Christine, tu as été parfaitement maîtresse de la situation !!...

Béatrice, tu étais là aussi en permanence, en filigrane ...

Pour les différentes activités, je vous en parle un peu plus tard : j'ai envie de mettre quelques photos sur le forum, mais pas sans votre accord : Caro, Christine, Franck, Hélène, Martine, Michèle ... (Ce soir ou demain, je vous envoie à chacun par mail la centaine de photos que j'ai prises !)

Kty, je t'envoie une photo des jambes de Caroline...

Bisous bisous à tous.
Catherine,

I love you I love you I love you


Dernière édition par Catherine le Sam 9 Aoû - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end enchanteur chez la fée Christine Empty
MessageSujet: Re: Week-end enchanteur chez la fée Christine   Week-end enchanteur chez la fée Christine EmptyJeu 17 Avr - 12:09

Bonjour à tous, sunny sunny

Vos témoignages me touchent et je suis heureuse que vous vous soyez sentis bien accueillis ;
J’avais très envie que chaque personne se sente à l’aise et vous me renvoyez cette réussite, c’est ma plus grande joie de ces moments partagés ;

Avec la co-production et la supervision de Béatrice, le précieux soutien amical de Catherine et la participation de mes parents dans l’organisation de ce week-end, celui-ci s’est passé de façon harmonieuse grâce essentiellement à votre présence chaleureuse et conviviale ;
Merci à vous tous !
Frank, Hélène,,,,,,, « la fée Christine »….. Vous me voyez rougir devant un tel compliment !!!
Caroline, eh oui, moments chargés d’émotions fortes et variées : une surprise, un moment magique et inattendu : je sors de la cuisine et des applaudissements fusent vers moi !
Oh, stupeur ! Oh bonheur ! Scotchée, je me suis laissée emplir par ces ovations !!! cheers

Un autre moment, celui-là difficile, fut le tour de parole au « brin de jasette » ; c’était pour moi la terreur de m’exprimer devant tous, je me sentais paralysée par la trouille et j’ai bafouillé quelques mots, oh youyouille ! affraid

N’est-ce pas Caroline, Marie-ange et Hélène !Avez-vous perçu ?
Voilà pourquoi, Frank, j’ai apprécié d’avoir un rôle ou j’ai pu me débiner pour les activités créatrices ;
Je m’aperçois que j’ai toujours eu ces soucis dans les groupes quelqu’ils soient !
Et c’est mon éternelle souffrance ; Mais bon!

En tout cas, ce fut une expérience magnifique !
Merci à vous

Bisous à tous

Christine I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end enchanteur chez la fée Christine Empty
MessageSujet: Re: Week-end enchanteur chez la fée Christine   Week-end enchanteur chez la fée Christine EmptyVen 18 Avr - 21:14

Bonjour à tous, sunny

Je me mets à mon clavier car je me sens en détresse !

Au cours de ce week-end, vous m’avez démontré que j’étais digne de recevoir de l’affection ;

Et tous vos messages d’enchantement me touchent mais très vite, je me sens à nouveau vide et un sentiment d’échec dans la relation de complicité avec les uns et les autres m’a manqué parce que je l’ai FUI.

Bien sûr, j’ai pris un peu tout de même, rassurez-vous !
Et ensuite j’ai retrouvé le phénomène symbolique et boulimique ; j’avale, j’engouffre, puis je vomis !

En fait, Béatrice et Catherine me montrent que j’ai très peur de recevoir de l’Amour !


Eh oui, je pleure car j’ai l’impression que ça me colle à la peau depuis toute petite et j’ai l’impression que je n’y arriverait pas : cela me donne quelques fois l’envie de mourir…

Béatrice m’explique qu’il m’est difficile de m’ouvrir à l’amour des autres car il y a danger : risque de les perdre=MORT

Mais aussi, parallèlement je blesse ceux qui me donnent !!!

Comment faire ?

Il est certain que dans la vie antérieure de Victorine, mon mari est mort quand j’avais 35 ans ; mes parents de cette vie antérieure, sont morts alors que j’avais 16 ans pour le père et 24 ans pour la mère !

Petite fille de 3 ans dans cette vie de maintenant, ma grand-mère Marcelle meurt (cette dernière était la fille de Victorine dans l’autre vie).
A 24 ans, mon amoureux Patrick meurt (ma 1iére nuit d’amour avec lui était un 17 Avril !)

A 44 ans, Robin, l’homme que j’aimais a choisi un silence de mort ;

Donc, m’attacher, me lier signifient PEURS et une forme de mort avec énorme souffrance !

De plus en plus, j’ai appris à me refermer pour ne pas souffrir de ces déchirures ; mais je me sens vide ;

Par exemple, je m’étais ouverte à Marie et cela m’a valu d’être prise en otage par elle dans ses conflits avec Béatrice !
Ici, c’est mort d’une amitié naissante et voilà !!!

Ces jours-ci, je prends plus d’anxiolytiques que d’habitude comme si je cherchais à mourir et si je devais choisir une quête au jeu de Tao, je demanderais : « Comment re-apprendre à recevoir sans craindre la mort »

J’ai regardé hier soir une émission sur la méthode kangourou pour des prématurés en Californie : le bébé est 24h/24 en contact peau à peau sur un des parents ; c’est cela que la partie bébé en moi réclame !!!!
Quand je ressentais une forme de fermeture intérieure, Robin me disait : « touche-moi, » et ça marchait mais je ne pouvais pas, non plus le scotcher tout le temps !

Aussi, puisque je suis sur le sujet, ce Lundi 7 Avril (date anniversaire du jour de 1ière nuit avec Robin), », la famille de Marcel NOEL( client biquotidien depuis 4 ans) m’a choisie pour porter le cierge d’honneur pour l’ enterrement de cet homme ;
J’étais mise en avant, dur, dur et ensuite j’ai éclaté en sanglots quand « les porteurs « ont descendu le cercueil dans le caveau !
IMPRESSIONNANT !!

Aussi, pour essayer de créer des liens plus complices avec ceux d’entre vous qui le désirent, auriez-vous l’envie de me laisser vos coordonnées téléphoniques sur ma boite mail ;

Béatrice, aurais-tu des précisions décodées à apporter et que je n’aurais pas entendues ?

Voilà, chacun de nous continue ses expériences et je vous embrasse

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end enchanteur chez la fée Christine Empty
MessageSujet: Re: Week-end enchanteur chez la fée Christine   Week-end enchanteur chez la fée Christine EmptySam 19 Avr - 1:36

Bonsoir à tous, bonsoir Christine,

Je suis très touchée par ton message.

Durant ce week-end enchanteur, j'ai ressenti la présence d'une muraille autour de toi...Je n'arrivais pas à mettre de mots dessus mais j'avais la sensation que tu étais toujours un peu absente, ailleurs, comme si tu te protégeais des autres...Comme si la relation, l'échange avait quelque chose de dangereux pour toi.

Tu as été une hôtesse parfaite et j'entends aujourd'hui, au travers de tes mots, que l'organisation "matérielle" de ce week-end qui t'a tenue un peu à l'écart des autres...quelque part te rassurait !

Citation :
J’ai regardé hier soir une émission sur la méthode kangourou pour des prématurés en Californie : le bébé est 24h/24 en contact peau à peau sur un des parents ; c’est cela que la partie bébé en moi réclame !!!!

Ta partie bébé réclame ce contact peau/peau ! Dans mon cas, c'est la partie maman qui le réclame !

Si tu en as envie, j'échangerais avec toi avec grand grand plaisir !

Bonne soirée.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end enchanteur chez la fée Christine Empty
MessageSujet: Re: Week-end enchanteur chez la fée Christine   Week-end enchanteur chez la fée Christine EmptyDim 20 Avr - 16:36

bonjour à tous,

J'ai été connecté sans avoir accès au portail pendant 2 jours et aussi pas de possibilités de répondre à mes messages téléphoniques . J'avais surement besoin de me reconnecter ou prendre du recul face à moi .

Christine, Je comprends bien, ce sentiment de vide et la peur de l'Amour, synonime de destruction . J'ai passé le dernier cap seulement à Noël dernier, non sans mal.
N'est pas peur Christine, essaie de nourrir de toutes les émotions heureuses que tu as vecu le week end dernier. Acceptes les , engranges les surtout ne les vomis pas. Ce sont elles qui vont être la semance pour combler tout ton vide intérieur. Chacun t'as renvoyé ce que tu es, acceptes toi dans toute ta spendeur.
Au brin de jasette, j'étais en face de toi en te regardant t'exprimer, te débattre avec toi , faisant un gros effort pour mettre en forme une phrase et c'est sorti . J'en senti le soulagement en toi, d'avoir réussi à exprimer quelquechose . J'en étais ravie, Je t'ai envoyé un Bravo ! Je ne l'ai pas dis de vive voix. J'ai ressentis qu'il n'était pas aproprié dans l'ambiance où nous étions . Je me revoyais des mois en arrière , avec toute cette difficulté de sortir de mon carcan .
Je t'ai laissé message sur ton répondeur.

bisous La Fée Christine

Hélène sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end enchanteur chez la fée Christine Empty
MessageSujet: Re: Week-end enchanteur chez la fée Christine   Week-end enchanteur chez la fée Christine EmptyVen 25 Avr - 17:53


J'ai vraiment beaucoup apprécié ce week-end chez Christine...

J'y étais partie avec un peu (euh... beaucoup) d'appréhension, à cause du thème "retrouvez votre âme d'enfant", parce que ce 12 avril était pour moi le 40ème anniversaire de la mort de mon père... Je me sentais fragile émotionnellement ...

Cette appréhension s'est matérialisée dès le vendredi soir : au moment du repas, où nous étions en train de tous faire connaissance, je me suis heurtée violemment contre le pied de la table et me suis déboîté une rotule... aïe... heureusement, j'ai pu la remettre en place... Cela m'arrivait fréquemment dans ma jeunesse, et il y avait très longtemps que je n'avais pas eu de souci de ce côté là ...

Bien que présente, je n'ai donc pas participé à toutes les activités physiques ...

J'ai été marquée par un évènement : vous souvenez-vous (Caro et Franck) des moutons que nous sommes allés voir ? et du bouc un peu plus loin ?

Lorsque le dimanche soir, après avoir terminé le nettoyage de la salle avec Christine, je revenais garer ma voiture chez elle, j'ai eu l'impression que le bouc "m'appelait" ! ... en me retournant, j'ai vu qu'il était toujours dans la même position que le vendredi ... j'en ai fait part à Christine : elle m'a confirmé qu'il s'entravait dans la haie et qu'il risquait de se pendre.

Nous avons chaussé les bottes et sommes allées le voir de près : effectivement, sa chaîne était entortillée dans les arbustes, il ne pouvait plus bouger ! Avec Christine, nous nous sommes transformées en "élagueuses" et après quelques efforts, avons réussi à libérer ce pauvre bouc qui tremblait ...

Béatrice a décodé ainsi : le bouc, c'est le dieu Pan (= jouir de tous les plaisirs de la vie), protecteur des chevriers, et symbole de la fécondité et d'une sexualité exacerbée. C'est le Diable chez les Chrétiens. (Cela nous renvoie au sujet "Que vous inspirent ces différentes cartes ? du 26 mars lui aussi...).

Donc en libérant le bouc avec Christine, après avoir fait le nettoyage de la salle, nous nous libérions des chaînes du passé à travers notre âme d'enfant, pour jouir de tous les plaisirs de la vie...



Et, durant le week-end chez Christine, j'ai été contactée par des Indonésiens, amis d'Amrin, qui étaient à St Nazaire et avaient envie de venir visiter Rouen et Paris : c'est ce que nous avons organisé samedi et dimanche dernier ! Ce fût un plaisir ! nous avons été très heureux de nous rencontrer et j'étais ravie de me replonger dans cette atmosphère indonésienne si chaleureuse.

Bisous bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you


Dernière édition par Catherine le Sam 9 Aoû - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end enchanteur chez la fée Christine Empty
MessageSujet: Re: Week-end enchanteur chez la fée Christine   Week-end enchanteur chez la fée Christine EmptyDim 27 Avr - 14:16

Bonjour,

Je viens juste de lire ton message Catherine alors que j'avais justement envie de dire sur le forum que j'ai l'impression d'avoir libéré "une forme de diable " en moi et cela me rend joyeuse, radieuse! cheers

Sachez que la situation s'est reproduite, (ce même bouc enchaîné) et ce mardi 22 avril,aprés l'avoir délié de ses liens, je suis allée pour signaler ces incidents à mes voisins, propriétaires de l'animal; Absents, je leur ai laissé un mot;
Ce sont des voisins envers qui j'avais eu un élan de colère pour nuisances sonores, le 9 Juillet 2006;
Leur nom signifie St Martin!!!

Christine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Week-end enchanteur chez la fée Christine Empty
MessageSujet: Re: Week-end enchanteur chez la fée Christine   Week-end enchanteur chez la fée Christine EmptySam 9 Aoû - 17:58

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

Brice va avoir 29 ans dans un peu plus de 4 mois ...

Je vous avais dit qu'il était parti le 29 avril (jour de la Ste Catherine de Sienne) en Afrique du Sud, pour étudier ses plantes favorites... et d'où il était rentré prématurément pour cause d'insécurité...

Récemment, il a décidé d'aller faire du camping avec son copain Sébastien, dans la Manche, pour observer les oiseaux et les plantes du littoral... banal me direz-vous ... sauf qu'il s'est retrouvé du côté de Blainville-sur-mer, à Agon-Coutainville !!!

Sans savoir qu'à ce même endroit, nous avions passé un bon moment lors du super week-end en Normandie ! (petit clin d'oeil à Christine et à nos amis du forum...)

Si tu passes par ici, Jacqueline, te souviens-tu : c'est Frédéric qui nous avait emmenés là. Il montrait la route aux autres personnes du groupe. Nous nous suivions à plusieurs voitures...
Dans la voiture de Frédéric, Stéphane et moi n'arrêtions pas de chanter ...comme des gamins...

D'ailleurs, si quelqu'un a une photo du petit phare d'Agon, et surtout de l'arbre qui est à côté... J'ai bien des photos, mais prises de trop loin... Brice me dit que c'est probablement un genèvrier et je ne suis pas du même avis....

--oo0O0oo--


Béatrice m'explique que Brice retourne sur les traces de sa mère ...
Ce qui est confirmé par la date de son départ : il est parti dans la nuit du 29 au 30 juillet !... Wink

Bisous bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Week-end enchanteur chez la fée Christine Empty
MessageSujet: Re: Week-end enchanteur chez la fée Christine   Week-end enchanteur chez la fée Christine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Week-end enchanteur chez la fée Christine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les vies Anterieures
» Témoignage personnel après le week-end au Mans
» Les retombées du weekend en Sarthe
» LOI de cause à effet suite au week-end de normandie
» TEMOIGNAGE de Jacqueline :WEEK-END du 11avril, en Normandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: