REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 séduction

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: séduction   séduction EmptyVen 18 Jan - 18:25

Cette femme est très belle , mais attention le pouvoir de séduction , le charme apporte bien souvent la désillusion, il cache souvent bien des sentiments destructeurs, quelquefois pervers.
Le revers de la médaille c'est en somme une facette.

Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptyVen 18 Jan - 18:46

Cette femme a un quelque chose que je n'aime pas, le mépris dans son regard. Elle donne l'impression de regarder les autres avec dédain.

Bises

Kty queen
Revenir en haut Aller en bas
Ladylaet

Ladylaet


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/09/2007

séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptyVen 18 Jan - 19:33

De quelle femme parlez-vous toutes les deux ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptyVen 18 Jan - 19:46

Nous parlons de la femme en page d'accueil.

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Ladylaet

Ladylaet


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/09/2007

séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptyVen 18 Jan - 19:58

Ah, je vois.

Je ne la trouve pas spécialement méprisante. Elle a un air qui convenait dans certaines couches de la société.
Et puis, il faut toujours aller voir ce qui se cache chez les personnes qui ont l'air méprisant. Souvent, c'est une façade qu'elles se donnent (consciemment ou pas) pour cacher un grand manque de confiance en soi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptySam 19 Jan - 17:19

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny


J'ai envie de m'amuser, de délirer ... Very Happy
Parce que ... je vois de la douceur dans le regard de cette femme (le portrait sur le portail)... Douceur aussi dans les couleurs. Douceur et chaleur évoquées par la légèreté des duvets...
Je trouve cette peinture jolie ...

Ce que je ressens : son chapeau lui cache un oeil. Est-ce que c'est parce qu'elle ne voit que la moitié de ce qu'elle a à voir ? ou est-ce parce qu'elle cache la moitié de ce qu'elle est ? Son côté lumière et son côté obscur ? c'est-à-dire son côté dieu et son côté diable ...

Béatrice écrivait fin décembre :
Citation :
N’oubliez pas que vous êtes un DIEU DEGUISE, ce qui signifie que vous êtes aussi Un DIABLE en face CACHE, et qu’il est important de l’ACCEPTER!


La séduction ? tout dépend de quelle façon elle est utilisée (côté dieu ou côté diable)...



Je n'ai pas pu m'empêcher de faire le rapprochement entre le portrait du portail et ton avatar, Dany :

séduction Oeil10 séduction 317-6010


c'est uniquement l'oeil droit que l'on voit sur les deux ....



J'en faisais part à Béatrice et nous avons continué sur nos autres avatars.

Par exemple Kty, ton avatar est un pédoncule de fleur, vu du dessous. Et tu écris : Elle donne l'impression de regarder les autres avec dédain., donc elle regarde les autres de haut ?

séduction Pedonc10


Et quel était ton avatar avant celui-ci : un oeil, le gauche, caché par une mèche de cheveux...


Laetitia, tu écris : Elle a un air qui convenait dans certaines couches de la société. N'as-tu pas l'impression qu'elle ressemble à ... une lady ? Wink


Chantalou, tu écris : le cou est vraiment très grand et regarde le cou des oiseaux sur ton avatar ...

Caroline, tu écris : cette femme m'évoque un cygne ... un cygne vole. Et sur ton avatar, c'est une femme qui vole !...

Franck, ben... pour toi, je ne vois aucun rapprochement entre ton avatar et le portrait ! ... Very Happy

Pour mon avatar non plus, d'ailleurs... mais comme je suis concernée, c'est peut-être plus difficile à voir. Si vous voyez quelque chose, dites-le moi, essayez de vous entraîner : s'entraîner ainsi permet de développer notre 6ème sens...

Bisous bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: Séduction   séduction EmptySam 19 Jan - 18:20

[color=indigo]Bonjour à tous,

séduction Tn-sm-10
Et bien cette magnifique femme ( et oui, je la trouve magnifique!) réveille bien les ressentis de chacun ... j'ai commencé hier soir à mettre un message qui s'est effacé. Alors je recommence aujourd'hui et je constate que Catherine, tu m'as oté certains mots de la bouche ...Ah, fil invisilble quand tu nous tiens !!

Catherine, aurais-tu omis mon avatar qui montre un visage de femme avec une rose sur le côté ? Je l'avais placé car j'appréciait son côté élégant et séduisant justement !!

Son chapeau cache un oeil ...côté Dieu et côté diable ...mais pourquoi une façon de faire un clin d'oeil !! Wink Wink

Je rappelle à ces dames qui ont trouvé son cou très long , que justement , chez les danseuses de cabaret par exemple, ou les mannequins, le cou long est l'un des atouts pour les recruter ... il est symbole d'allure longiligne et d'élégance.
Cette femme avec ses plumes façon boa, son maquillage avec une bouche marquée rouge( séduction et attirance), son fard à joue marqué et structuré, ses yeux accentués et allongés (même si nous n'en voyons qu'un !) et son allure me renvoie l'image d'une danseuse de cabaret genre Lido ou moulin Rouge. J'attire à moi peut-être cette image car c'est l'un de mes thèmes dans un projet pédagogique avec mes élèves! nous cherchons à nous "infiltrer" dans les coulisses d'un cabaret pour étudier les préparatifs des danseuses.

Le côté séduction de cette femme est accentué par la bouche rouge, seule couleur vive parmi la douceur de l'image ...cela me renvoit à la notion de "baiser"...baiser passion ? baiser sensuel pour une mise en scène ? Mais pourquoi pas l'accent mis sur cette bouche serait-il de renvoyer à la parole ou au chant !

Catherine, tu ne vois pas de rapprochement entre l'avatar de Franck et cette femme ...l'avatar de Franck , je le vois comme une explosion de couleur, de lumière ...nous retrouvons les lumière colorées sur les scènes de spectacle ...et cette femme qui me rappelle une danseuse !
Là aussi, nous retrouvons le côté "mise en scène" avec côtés doubles de l'individu.

Pour ce qui est du charme et de la séduction, pour moi, le vrai charme est inné et naturel ...cela m'intrigue, Chantalounette, ce que tu exprimes sur le charme. Aurais -tu connu quelqu'un qui aurait joué de son charme pour te désillusionner?

Je ferais une différence entre le charme et la séduction : le charme est donc nturel et irradie de la personne sans qu'elle fasse quoi que ce soit pour le montrer ...par contre, la séduction peut devenir un exercice pour certaines personnes qui désireraient en user pour des objectifs ambivalents : trouver un compagnon en tout bien tout honneur, séduire de la clientèle pour être agréable , mais aussi pour abuser et manipuler. Nous retrouvons alors le côté dieu et le côté diable dans le fait de séduire !

Pour en revenir à cette femme, en fait, elle conjugue un peu tous les aspects pour nous montrer que nous sommes en tant qu'ETRES très complexes et pleins d'ambivalences, que nous connaissons par Béatrice comme côté Dieu et côté Diable ! notre vie quotidienne nous met en scène avec ces 2 côtés et nous devons apprendre à vivre avec les 2 !

séduction 0y952u10

Bisous à tous
I love you Clotilde queen [/color]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptySam 19 Jan - 18:40

Bonjour Clotilde,

Je préfère ton avatar à la photo du portail, j'aime beaucoup la transparence du chapeau. Je suis d'accord avec toi concernant les danseuses ou les mannequins, mais celui-ci est paraît trop long dans le sens qu'il n'est pas positionné correctement. J'aime bien la photo que tu as mis en haut de ton message, ce type de femmes correspond à une période, j'ai l'impression les années 20 (mais c'est peut-être une erreur), j'aime beaucoup cette période avec toutes ces femmes très élégantes.

Bises

Kty queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptySam 19 Jan - 18:43

Concernant le charme, je suis d'accord, c'est inné contrairement à la séduction.

Bises

Kty flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptySam 19 Jan - 18:47

Bonjour Catherine,

Je n'avais pas pas encore songé que l'avatar choisi pouvait correspondre à ce qu'on est !!!

Bises

kty queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptySam 19 Jan - 19:23

Bonjour à tous, flower

Je suis d'accord avec l"élégance d'ailleurs j'aprécie le fait d'être bien habillée et n'aime pas du tout les fautes de gout dans l'asociation des couleurs, je tiens celà de ma mère qui nous a toujours appris à faire attention à accorder les couleurs, d'ailleurs mes soeurs sont comme moi.

Pour ce qui est de la séduction , j'e n'aime pas le maquillage trop voyant , je trouve qu'un maquillage très discret met souvent plus la personne en valeur, ceci à cause de ma mère qui mettait un rouge à lèvres très rouge, et qui attirait beaucoup les hommes, je trouvais celà vulgaire, nous ne pouvons pas en porter mes soeurs et moi, nous restons sur des tons plus doux.

Il est sûr que le charme est inné, mais certains sont souvent beaux parleurs et en usent pour embobiner les gens , en effet j'ai le sentiment que celà me ramène à mon père qui parait-il avait un charme fou et qui a su embobiner ma mère en lui mentant et qui s'est ensuite faite piégée, je l'avais raconté dans mon décodage.
Ton avatar est magnifique Clotilde, il a eaucoup de grâce.


bisous,
Chantalounette, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptySam 19 Jan - 19:59

Coucou tout le monde,

Citation :
Franck, ben... pour toi, je ne vois aucun rapprochement entre ton avatar et le portrait ! ... Very Happy

Eh bien moi j'en vois un et c'est même celui qui, pour moi, est le plus évident !!
...L'avatar de Franck représente un oeil !
La planète au centre est la pupille et toutes les couleurs autour m'évoquent l'iris !
Chaque iris a des particularités de forme, de couleur...dans certains cas on retrouve des paillettes, des dégradés de couleurs, etc...

Bises à toutes et toi.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptySam 19 Jan - 20:11

séduction Proteg10
Bonjour à Tous

Bravo et MERCI pour vos réponses à TOUS,
cela fait CHAUD au COEUR
de VOUS VOIR PARTICIPER avec ardeur
!



L’AVATAR est en effet, un SIGNE ( CYGNE ) REVELATEUR……….
et Catherine, en observant vos impressions a su DETECTER cette
subtilité !!! !!

Comme Franck et Caroline dans le JEU de BIBLIOMANCIE
( terme utilisé par nos amis ) ! Voir leurs échanges à ce sujet ....

Là aussi, ils ont pu constater que chaque geste, chaque choix sont
en REACTION d’un scénario, qui semble se REJOUER inlassablement depuis la nuit des temps !

Nous y apportons des VARIANTES, d’époque en époque, voire, ou
de jour en jour !

Mais difficile de casser la CROYANCE POPULAIRE qui continue d’influer
sur cette société !

Il suffit de regarder et d’entendre autour de vous ! Ne serait-ce que
sur notre forum !!

Dans l’exercice de la femme du PORTAIL, en vous lisant, je n’ai
pas beaucoup vu et LU les expressions MAGIQUES du genre :.........séduction Dyn00610
J’ai le sentiment …..
J’ai l’impression…..
J’ai la sensation…..
Il me semble …….

Je le ressens …..
Comme quoi, chassez le NATUREL, il revient au galop !
Il est ESSENTIEL d’ESSAYER d’utiliser ces FORMULES MAGIQUES
pour traverser le PORTAIL des SENSATIONS , afin de découvrir
votre SIXIEME SENS !!!

Chaque AVATAR a été CHOISI plus ou moins consciemment, en
fonction de votre MOI antérieur !!

Qui dit ANTERIEUR, parle de VIE ANTERIEURE, bien sûr !
Mais aussi de la REPERCUSSION que celles-ci ont sur notre VIE PRESENTE, par exemple, il suffit ensuite de lire les impressions
pour s’apercevoir des croyances des uns et des autres !!!….!

Je rends hommage à Franck pour avoir été le SEUL HOMME à
s’être exprimé sur la femme du portail !

Pour en revenir à l’AVATAR de Franck, j’ai la sensation de voir
l’IRIS d’un ŒIL, ou bien Une planète en pleine explosion !!

En tout cas, quand je regarde son avatar, j’ai le sentiment de me
trouver dans une EXPLOSION en VUE d’ une TRANSMUTATION !!!

Qu’en dis-tu Franck ? Donne-nous tes explications ………….

VOUS AUSSI MEMBRES DE CE FORUM............

Catherine : ton AVATAR, est la représentation à la fois de ton MOI d'AUJOURD'HUI et de CELUI d'AUTREFOIS !
Serait-il possible que tu nous mettes, l'histoire des mères de
substitution d'Irwin en France et qui ont un rapport avec
François ton MOI ANTERIEUR !

Reine Clotilde, merci pour vos MOTS d’AMITIES et vos délices.....séduction Dyn00510
de fin gourmet qui ont fait le succès de la maisonnée !

Quelques extraits seront notés sur notre forum pour que nos
membres puissent en profiter !!
Mille merci …….

Bises à tous
beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptySam 19 Jan - 21:18

Bonjour à tous,

Je n'ai pu participer ces derniers temps car je passais mes quelques matières que je n'avais pas validé l'année dernière notamment à cause de mon appendicite en debut de semaine et j'ai repris le travail illico presto derrière...

Moi aussi j'ai envie de délirer hihihi

En ce qui concerne la femme sur le portail moi elle m'inspire beaucoup... Elle me fait penser à un tableau que ma grand mère a chez elle presque semblable...
-> je n'avais même pas remarqué son long cou personnellement
-> Pour avoir été danseuse, elle me fait penser à ce genre de regard que l'on doit demultiplier sur scene pour etre "presente"
-> a ces maquillage insupportable vu de près mais tout à fait adapter à l'eloignement de la scene. Maquillage que je ne mets jamais plus d'ailleurs, même leger, aujourd'hui, car j'ai l'impression d'être caché derrière un masque...
-> un chapeau qui cache, protege, encore plus que le maquillage
-> une brume, part de rêve que nous apportons aux spectateurs

Arrow Maquillage = Masque que chaque dieu déguisé porte pour lui même ou pour les autres
Arrow Chapeau = masquer un oeil, celui du dieu ou celui du diable
Arrow Brume = apparition ou disparition de nos rêves, du a nos croyances

Cette femme me fait penser à moi en tant que femme et a une certaine epoque de ma vie. J'aime la seduction non pour en abuser et en jouer, mais pour ramener la vie à son intensité.
J'aime le charme parce qu'il attire à lui toutes personnes, elements et choses qui y sont sensibles et donc qui lui ressemble...
Souvent on ramene la beauté d'une femme a sa seduction et son charme avant même son physique. Et j'ai envie d'etre cela...pas belle mais en beauté...

Elle me renvoit également au fait de pouvoir se cacher pour ne pas montrer ce que l'on est vraiment de peur ne pas être aimer. Elle montre sa beauté et sait que cela l'a ferra être aimé voir adulé...quant la peur de ne pas être aimé nous tiens...C'est souvent que nous nous aimons pas nous même et nous masquons... Je me sens de ce bord là parfois !!

Ahhh l'esclave "salmah" = très belle que j'ai été se resume bien par cette image...

Je me suis d'ailleurs achetée le premier chapeau de ma vie aujourd'hui hihi j'en avais envie depuis un moment !!


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptySam 19 Jan - 21:20

Pour les avatars Il m'inspire tous aussi, celui de larguaneraie a été la plus edifiant pour moi ce qui m'a valu d'ailleurs l'empechement de ne pouvoir m'y reférer...

Chantalounette : désolée mais je ne sais pourquoi j'y vois moi deux doigts qui ressortent et cherchent à se rejoindre...comme le pouce et l'index par exemple

Kty : pour moi c'est regarder en dessous de chaque chose et revenir à la racine de tout

Catherine : la bonne bouffe, je ne sais pas ou tu es mais j'y vois du bon thé et à manger tout en sourir, l'hospitalité

Clothilde et j'ai failli te le dire précédemment mais l'occasion ne s'est pas faite. Qu'est ce que ton avatr me rapelle les femmes des années 50 très classieuse en noir et blanc les cheveux attaché ainsi...Les années charleston justement...(cabaret Wink)

Caroline : je connais très très bien le tarot zen puisque je le pratique depuis assez longtemps et je trouve d'ailleurs que c'est un excellent complement au décodage...
Je sais donc qu'il s'agit de la confiance : mais j'y est toujours vu sur cette carte avant tout, celle d'une petite fille un peu insouciante qui cherche a fuir le rocher d'ou elle part mais dans la joie et la confiance.

Béatrice : avant d'y voir la chapelle j'y vois une maison de campagne ou brille un feu bien chaud à l'intérieur dans le calme, la sérénité et l'apaisement des campagnes...

Franck : la terre noir qui explose de ses nouvelles couleurs sensations et emotions

Dany : l'oeil qui regarde sa vie en transparence

Anne: le pont vers l'ailleurs plus gand viaduc qui soit mais cela me renvoie aussi tellement à ma famille que je ne suis surement en resonnance avec moi même.

Et moi : le tête baissé mais tout en couleur, j'adore les couleurs vive, les couleurs chaudes justement, une femme belle et intense, mais la tête baissée je ne trouve ça pas franchement terrible en y regardant...

Je vous embrasse tous et vive la vie !! cheers MAU
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptyDim 20 Jan - 0:27

Bonsoir à toutes,

Caroline et Béatrice vous avez mis la même vision de mon avatar pratiquement au même instant.

Citation :
En tout cas, quand je regarde son avatar, j’ai le sentiment de me
trouver dans une EXPLOSION en VUE d’ une TRANSMUTATION !!!

Qu’en dis-tu Franck ? Donne-nous tes explications ………….
Vous rappelez vous de mon ancien avatar, cette colombe qui reste dans sa cage… et bien cet avatar est en réponse à ce dernier.

Il est tout l’inverse.

Depuis quelques jours nous parlons sur ce forum du côté sombre de nous-mêmes, l’aspect Darkvador de notre personnalité.
Mon avatar est une explosion de lumière au milieu d’un noir profond. D’ailleurs la luminosité de cette explosion serait pratiquement inexistante sur un environnement blanc.

Il me semble qu’aujourd’hui j’accepte ma partie diable, sombre, obscure qui fait totalement partie de moi-même.

Je suis également très séducteur actuellement (bon c’est vrai depuis un petit moment maintenant). Mais depuis peu dans ma séduction j’ai besoin de mettre ma part Darkvador.
Et je me sens plus en équilibre !

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: Séduction   séduction EmptyDim 20 Jan - 13:09

Bonjour Franck et tous,

Vos impressions sur l'avatar de Franck rejoignent donc mon ressenti et se rapprochent de mon évocation de scènes et cabarets.

Lors d'un spectacle, nous sommes plongés dans le noir , peut-être dans la crainte ou l'interrogation de ce qui va se dérouler devant nous Suspect ( = côté sombre, diable) ...puis soudain, surgit l'explosion des spots et de la lumière sunny pour visionner la beauté du spectacle ! ( = côté lumière , dieu).

Merci Béatrice... Wink I love you

Bises à tous I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptyDim 20 Jan - 16:14

Bonjour à toute la famille, sunny sunny sunny

Bien sûr que non, Clo, je n'ai pas oublié ton avatar, c'est juste que je m'étais limitée à ceux de nos amis qui s'étaient exprimés avant que je ne mette mon message Wink
Je la trouve très belle, la femme de ton avatar. Elle regarde avec ses deux yeux... Et j'ai l'impression que ses cheveux sont en osmose avec les pétales de la rose ...


L'avatar de Franck, oui, maintenant que vous le dites, Béatrice et Caroline, je vois très bien un iris...

L'avatar de Béatrice, je vois comme toi Mau. Et je ressens la chaleur d'un foyer où il fait bon vivre...

Mau, tu as peut-être la tête baissée, mais c'est pour choisir avec soin où tu poses les pieds, quel chemin tu prends ! Very Happy
Etrange que tu achètes le 1er chapeau de ta vie alors que Béatrice a mis ce portrait sur le portail...

Anne : elle a devant elle le plus grand pont ... à traverser (?) ... mais maintenant qu'elle dévale les escaliers en courant !... Very Happy

Alexandra : sa sculpture, pour moi c'est toute sa douceur. Et comme si elle écoutait une sublime musique tout en offrant son visage à la chaleur du soleil...

Debbie : une petite Maya rigolote et pleine de vie ...

Hélène avec ton centaure, je ne vois pas bien parce que l'image est petite...


Sur le mien, Mau, je suis en Indonésie, devant un vendeur ambulant de bonnes soupes de légumes et de boeuf satay... Donc là, tu m'envoies le message comme quoi je fais "bon ménage" avec le personnage que j'étais dans cette vie antérieure !...

Je vous explique pour Irwin : il a en France 2 autres "mamans" :
- une qui s'appelle Françoise, qui vit au Havre,
- l'autre dont le nom est Lefrançois,
- plus moi, dont le 2ème prénom est ... Françoise !

Cela confirme qu'Irwin a bien rencontré Francisco dans sa vie antérieure...

Autre indice : Irwin m'a confié un petit cadeau pour Françoise du Havre (son havre de paix). Bien que je lui aie envoyé ce cadeau par Colissimo, elle ne l'a pas reçu ! Béatrice me dit que c'est logique parce que Francisco est mort, donc Françoise ne peut pas recevoir le colis....

Béatrice, je ne te l'ai pas dit parce que je viens de réaliser : ce cadeau, c'est .... un petit VOILIER en bois !!!

Et juste comme je suis en train de vous écrire, je reçois un mail d'Irwin et Tiwi : je leur manque beaucoup ....

Bisous à tous.
Catherine,

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
sandy

sandy


Nombre de messages : 8
Age : 64
Date d'inscription : 03/01/2008

séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptyDim 20 Jan - 22:06

bonjour à tous et à toutes
à part ce long cou, je trouve cette femme magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction EmptyDim 20 Jan - 23:31

oui Catherine peut etre que je reflechis trop au bon chemin aussi... ou que j'y suis juste attentive... Smile

C'est amusant le chapeau effectivement... affaire à suivre !

En parlant de danse cet après midi je suis allée à l'opéra voir un spectale de flamenco, une guitariste, un chanteur et un danseut c'etait israel Galvan, super !!

Beaucoup de choses se passe en moi en ce moment et se bouscule sur mes prises de conscience...Ma mère toujours!

Je retourne au travail demain je serais surement un peu moins présente mais je ne pars pas (encore!) dans un de mes périples de 1 ou 2 mois ou je quitte le foum pour vivre de nouvelles expérience je vous rassure...

Bises à tous, bonne nuit et deut de semaine... MAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





séduction Empty
MessageSujet: Re: séduction   séduction Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
séduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: