REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 les nouvelles expériences depuis le décodage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les nouvelles expériences  depuis le décodage Empty
MessageSujet: les nouvelles expériences depuis le décodage   les nouvelles expériences  depuis le décodage EmptyJeu 10 Jan - 22:44

Bonsoir à tous

je me sentais un peu en panne de boulot depuis la reprise de lundi, je l'exprime donc à Béatrice, elle me propose à la place de cette attente de laisser venir à moi ttes les opportunités.
hier un ami cher m'appelle pour m'inviter à déj la semaine prochaine, nous pourrons partager nos projets et j'ai trés envie d'entendre son avis sur les miens.
mon projet: je suis sur le lancement d'une gamme de produits secs Bio.
hier aussi j'ai décroché un rdv pour le référencement de mon huile d'argan chez Naturalia ( je propecte de client depuis 1 an)
je suis trés heureuse qd mon agenda est plein de RDV!
et aujourd'hui, je suis allée à Paris en train et j'ai pris le métro pour me déplacer sur place. j'ai 38 ans et c'était la 1ère fois q je prenais le métro seule, tranquille et trés à l'aise.
je suis trés fière de moi car j'avais vraiment trés trés peur de prendre le métro et aujourd'hui c normal!!

ca m'a permis aussi de me rendre compte de la chance que j'ai de ne pas devoir prendre tt ces transports ts les jours, c fatiguant!

je vais changé cette photo de vanille qui vous fais penser à une araignée, ça me plait pas, enfin qd je réussirai! (allo Béatrice)

si vous avez des choses à dire

A vous

Au plaisir de vous lire
Revenir en haut Aller en bas
 
les nouvelles expériences depuis le décodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelles impressions après le décodage de mon questionnaire
» Le décodage
» MONUMENTALE COLÈRE DEPUIS LA SAINT MODESTE
» YODA existe depuis 700 ans le saviez-vous?
» decodage merline 2 , précisions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: