REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Plaisirs ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Plaisirs ... Empty
MessageSujet: Plaisirs ...   Plaisirs ... EmptyJeu 10 Jan - 1:16

Very Happy Bonsoir à Tous et à Toutes ! Very Happy ! J'arrive d'un moment sans internet ni téléphone , Et le Plaisir de vous retrouver est trés fort ... je vous embrasse ,et vous dit A Demain ! Gros gros bisous , Very Happy queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs ...   Plaisirs ... EmptyVen 11 Jan - 11:25

Bonjour Anne, sunny

Heureuse de te retrouver !!!!

Bises

Kty queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plaisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs ...   Plaisirs ... EmptyVen 11 Jan - 12:29

Bonjour,

Contente de te retrouver également.

Je vois que tu es allée dans mon pays l'aveyron voir le viaduc. J'y vais tous les ans pour le 15 aout personnellement, ma famille du côté de mon père vient de là bas, de st léon éxactement...Là où il y a tous les insectes Wink

Mon nom est d'ailleurs très typé Aveyron, lorsque les gens le savent, je suis accueilli comme une fille de là bas.

J'aime cette région, les gens ont le caractère un peu dur comme moi mais ils sont sincères et vrais.

Au plaisir alors anne, à bientot, bises, MAU
Revenir en haut Aller en bas
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

Plaisirs ... Empty
MessageSujet: Plaisirs ...   Plaisirs ... EmptySam 12 Jan - 20:12

Very Happy Bonsoir Kty , Bonsoir Salmah ! Very Happy Oui ,je suis partie en septembre pour le Cantal (j'ai aussi un nom typique de là-bas ) ,et Benoît et moi étions basés à Chaudes-Aigues dans l'aveyron .
Chantalounette , j'ai oublié de te dire que notre démarche d'adoption suit son cours .. Hier nous étions en entretien avec la psychologue , et le prochain rendez-vous avec sa collègue est fixé au 31 . nous voyons deux psy par mois . Le 8 mai , elles rendront chacune leur rapport sur nous au président du Conseil Général et le 13 juin la comission se réunira . Je vous embrasse Tous et Toutes , nous partons pour Barcelonette ,où nous coucherons ce soir . Il neige . Tout va bien . Bisous, I love you I love you Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisirs ... Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs ...   Plaisirs ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisirs ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: