REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Mon suivi detaillée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Mon suivi detaillée   Mer 9 Jan - 19:21

"L'épiphanie , reine CLOTILDE, vous rappelle des souvenirs d'autrefois ...
Et toi, Mau, où en es-tu avec Adrien ..........."


Bonjour Bonjour,

Desfois je ne passe plus pendant quelques mois et puis je reviens, c'est ce besoin pour moi de digérer, de voir les effets mais je continue de démystifier...

Pour répondre donc à la question de béatrice... Vous connaissez un Adrien vous?? Parce que moi non plus Wink il s'agit d'Aurélien.

Suite à mes remous l'été dernier j'ai décider de partir en vacances de laisser poser mes émotions de ne pas prendre de grande décision car je ne ressentais presque plus rien... je me sentais un peu vide et agir dans ce cas peu importe comment m'aurais apparu comme une fuite...

Je détaille chronologiquement pour montrer l'enchainement de ce qui peut se passer parfois... et que rien n'est au hasard.


Pendant les vacances, il y a eu cette histoire de chat, et de resonnance avec la maternité pour moi...Mon petit chat ZAO que j'ai fini par garder.

J'ai débuté mon nouveau travail le 3 septembre enfin même lieu mais dans un cadre et avec des tâches différentes.

--> A mon retour de vacances aurelien a également eu des changements puisqu'il a trouvé un travail (il cherchait depuis un an pratiquement en vivotant). Il a debuté à Carrefour également le 3 septembre en tant qu'employé libre service.

Nous sommes alors partis sur une relation amicale poussée, eventuellement d'amitié amoureuse. Ne nous voyant toujours pas, mais pour des amis cela n'est pas alarmant.

Aurélien a perdu son parrain peu après le 11 septembre d'un cancer, son parain s'apellant jean-louis, je rapelle qu'aurelien s'apelle de ces 3 prenoms : aurelien jean louis

Le 8 Novembre en allant à l’opéra où j’avais des places avec mon père. Je croise Sofian (mon ex qui m'a tant fait suffrir) au bout de ma rue sur le trottoir d’en face en train de choisir des gâteaux à la boulangerie. Il ne m’a pas vu j’ai continué mon chemin (je n’attends rien de lui).

En allant à l’opéra je suis allée voir , “l’italienne à Alger” de Rossini. (Je ne connaissais pas l’histoire). Et quelle ne fut pas ma surprise de voir petit à petit que l’histoire de cet opéra est pratiquement la même histoire que celle que j’ai vécu avec Sofian. ( un musulman qui ayant déjà une femme cherche une non musulmane, une italienne en l'occurence pour être la reine de son harem etc...)

Là ça commence à m’intriguer sévère. La chanteuse était avec une robe rouge écarlate magnifique.

Je m’interroge sérieusement en rentrant et je me dis “si on me le remet sur mon chemin à chaque fois c’est qu’il y a quelque chose à comprendre”.

La dernière fois où je l'ai croisé c'etait en juin:


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Mon suivi detaillée   Mer 9 Jan - 19:24

Je raconte :

Un soir alors que je lisais un tome de conversation avec Dieu que je n'ai pas encore lu Retour à Dieu, nous étions le 28 juin 07, je me sentais désespérée, une fois de plus, par ma situation sentimentale qui ne change toujours pas. Et il m'est venue à l'idée de m'adresser à Dieu plutôt qu'à ses disciples. Et je me dis, du plus profond de mon être " Si mon prétendant (Aurélien) n'est plus bon pour moi, éloignez le, ou donner moi la réponse sur mes problèmes sentimentaux."
Je l'ai crié à l'intérieur de mon être plus fort que jamais. Ce sur quoi je m'endors paisiblement.

Le lendemain matin, 29 juin 07, je prend la route du travail en voiture. La route était bloquée, il a fallut que je prennes un détour (en colère car jamais très en avance grr !!), et là alors que j'étais à l'arrêt je vois en face, Sofian, qui passe en voiture devant moi sans me voir. Cette fois ça m'a fait un petit choc (de surprise, mélangé à ma colère déjà présente). Je ne comprend pas bien le message, et me dis que ma réponse doit constitué en un simple: le problème vient de la relation avec lui.

Parfait je note.
Le soir je me rendors un peu apaisé. Le lendemain matin, nous sommes alors le30 juin 07. Aurélien vient me parler sur MSN. Et voici, à ma grande surprise ce qu'il me raconte : (je précise que c'est quelqu'un de très cartésien, qui ne croit pas au vies antérieures, à la vie après la mort, aux mediums etc...)

Hier soir tu étais dans mon rêve, c'est bizarre je ne me souviens pas de mes rêves d'habitude. On était dans une sorte de mariage ou une grosse fête dans le sud de la France. Il y avait des oliviers et une piscine.

Etonnée je lui répond que c'est peut-être prémonitoire parce que cet été je vais dans le sud de la France pour fêter les 50 ans de ma mère, avec toutes ma famille, dans une maison que mon père à loué. Il y a une piscine et un grand champs d'olivier... (je suis déjà allée dans cette maison). Je lui envoie une photo. Ce à quoi il me répond :

Oui ça ressemble parce qu'en plus il n'y avait pas que des jeunes, il y avait tous âges, mais dans ce cas je ne souhaite pas, la suite est moins drôle pour toi.

Tu avais une longue robe rouge, il faisait presque nuit, je me baladais dans le coin et j'ai entendu des cris. En allant voir je suis tombée sur toi, tu étais en train de te faire violer. Le gars s'est échappée et moi je t'ai donné ma veste pour te couvrir. Je t'ai sauvé et malgré le fait que tu sois à moitié nu, je n'en ai pas profité.
C'était bizarre. Je ne sais pas je me sentais excité par tout ça pendant le rêve et en me réveillant.

Je me souviens aussi que je devais être marié ou avec quelqu'un et que toi tu étais ma maîtresse. Je ne me souviens plus de qui étais ma femme, et je ne l'ai pas aperçu dans le rêve, mais je sais que j'étais avec quelqu'un. J'étais même très embêté que tu sois là, invité comme moi, à cette soirée.

Je me rappelle aussi que tu étais super jalouse et agressive, comme une tigresse, prêt à se jeter sur toutes celles qui s'approchaient. Je me souviens aussi qu'il y avait une femme qui me draguait et toi de ce fait tu étais très agressive avec elle. Et puis ça m'existait et tu étais tellement belle dans cette robe rouge.


A l’époque j’ai conclue, bon en bien Sofian m’a peut être violer dans une vie antérieure, et mes problèmes sentimentaux viennent de là. Voilà pourquoi il revient sans cesse.


Aujourd’hui ce spectacle d’opéra en plus avec cette robe rouge justement et lui encore. Je me pose doublement des questions.


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Mon suivi detaillée   Mer 9 Jan - 19:30

Pourquoi me remet-on toujours sur cette histoire dont je sais qu’il n’y a rien à y attendre. Je ne souhaite pas de retour. Sofian, je sais ne pense plus à moi et ne souhaite pas de retour non plus, bref du passé... Et la ça commence à me argggg...

Je laisse les choses poser.

Et puis d'un coup me prend l'envie de faire le point. Le16 décembre, je me pose cette sérieuse question :Finalement je n'ai que peu de fois vu Aurélien, je ne peux pas en être amoureuse, je ne le suis pas. Alors pourquoi je lui en veux autant de ne pas se voir?

Et, je sens d'un coup que c'est parce qu'il ne comble pas ce vide en moi. Il ne comble pas le vide que Sofian a laissé en partant. Que cette blessure n'etait pas refermé, que j'attendais quelqu'un pour me soigner pour combler la breche. J'en voulais à Aurélien de ne pas vouloir jouer ce rôle d'être ma bouée de sauvetage. J'attendais qu'il comble le vide.

Je me suis également rendu compte que si j'essayais de visualiser aurélien, je ne voyais même pas son visage. Je n'avais jamais su le voir pour ce qu'il etait, l'accueillir lui. Je ne voyais qu'un fantôme de sofian, un homme qui ne sait qu'abuser des femmes de manière non chalente, avec des propos desastreux.

Je me suis alors dis, que cela était peut etre mieux qu'on ne se voit pas le temps de refermer cette blessure que je croyais évaporée. J'avais tourner le dos à cette histoire car béatrice, et moi même je le sentais, je savais que cela n'etait pas correct, ça me renvoyait à ma vie antérieure d'esclave ect mais je n'avais pas digéré ces émotions qui me collaient à la peau.

J'ai donc décider de voir ce que Aurélien, en tant qu'aurélien pouvait me faire découvrir cad, en tant que personn en attendant rien, puisqu'au fond je ne le connaissais pas, je ne l'avais pas vu derrière le masque.

Et BING comme par hasard, c'est quand on décide qu'il n'est plus important qu'on se voit, que ce monsieur m'invite à une soirée pour la semaine suivante.... evidemment...

Semaine suivante qui a été particulièrement mouvementé puique le 17 décembre , coupure d'electricité dans le quartier (quartier où réside sofian également), donc plus d'eau chaude de chauffage, de lumière... rétablie le lendemain 18 décembre.

Le 19 décembre, je vois aurélien le soir même, à ma grande suprise nous avons discuté toute la soirée, de choses et d'autres, nous avons ris également. Rien de snetimentale ne s'est passé, je le decouvrais. Il m'a proposer de choisir un restaurant pour le 28 janvier, date de mes 25 ans, qu'il m'offrirait pour se faire une soirée à deux et le feter.

Le 22 Décembre, je choisis la robe de marié de mon amie mélaine avec elle.

Je découvre depuis un vrai chevalier servant, m'appelant le lendemain du retrait de mes dents de sagesse pour savoir si tout va bien. Me demandant si j'avais choisi le restaurant sans avoir l'air de vérifier si cela lui couterait cher...

Les choses changent...
Et cela me va bien car je suis en examens le 14 et 15 janvier, je n'ai de toute façon pas le temps de sortir actuellement. J'ai même posé des jours à mon travail.

Aurélien a, de plus, été pris en CDI à carrefour , il a signé le 2 Janvier.

Moi je me suis faite arracher les dents le 4 janvier et depuis, je suis donc en convalescance de dents et de coeur... Smile
Voilà pour ma petite histoire et ce qu'il s'est passé pour moi ces derniers temps béatrice !! J'applique toujours...


Dernière édition par le Mer 9 Jan - 22:47, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Mon suivi detaillée   Mer 9 Jan - 19:31

Et vous béatrice comment allez-vous ? J'ai la sensation que certaines choses se sont passées pendant mon absence relatif aux départs de personnes surement qui vous ont heurté... Pour tout vous avouer j'ai été surprise de lire cela :

"Merci pour tes paroles qui me touchent au plus profond de mon AME,
en cette période !"

Je n'ai pas encore regardé toute les significations lié au saint et date encore de ce que je vous ai raconté... le temps me manque pour l'instant... mais c'est un plaisir de vous lire tous et d'échanger...

Je vous embrasse fort et à chacun sa renaissance !!!!.... Very Happy

Bises, MAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mon suivi detaillée   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon suivi detaillée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avez-vous déjà suivi une thérapie?
» Quand contacter une SF pour suivi global et AAD ?
» suivi par SF et arret travail
» Suivi du porte-conteneurs CMA CGM AQUILA
» Suivi du porte-conteneurs CMA CGM MARCO POLO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: