REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Les GENS sont des CADEAUX

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Les GENS sont des CADEAUX Empty
MessageSujet: Les GENS sont des CADEAUX   Les GENS sont des CADEAUX EmptyMar 1 Jan - 3:29

BONNE ANNEE à TOUS
et MERCI de votre fidélité, Amitié qui me touchent Les GENS sont des CADEAUX Triste10..........


Voici ce que j'ai découvert, et légèrement MODIFIE !
J'ai aimé, et je vous invite à le découvrir !
Je remercie les auteurs inconnus pour les écrits et les images !!!



Les GENS sont des CADEAUX Oeuf2110....LES GENS sont des CADEAUX ....Les GENS sont des CADEAUX Orchid10



Certains, sont magnifiquement enveloppés !....Les GENS sont des CADEAUX Bonne_11


Les GENS sont des CADEAUX Bebe_b10...Ils sont très attrayants, dès le premier abord !



D’autres sont enveloppés de papiers très ordinaires....Les GENS sont des CADEAUX Ours110.....Les GENS sont des CADEAUX Emball10
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Les GENS sont des CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX   Les GENS sont des CADEAUX EmptyMar 1 Jan - 3:35

D’autres ont été malmenés par la POSTE !......Les GENS sont des CADEAUX Riches10

Les GENS sont des CADEAUX Cerisi10...Les GENS sont des CADEAUX Casper10....Il arrive quelque fois, qu’il y ait une distribution spéciale !


Certains sont des Cadeaux, dont l’emballage laisse à désirer !Les GENS sont des CADEAUX Noir_e10..Les GENS sont des CADEAUX Fleur_10
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Les GENS sont des CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX   Les GENS sont des CADEAUX EmptyMar 1 Jan - 3:52

D’autres, dont l’emballage est bien fait !...Les GENS sont des CADEAUX Rose10...Les GENS sont des CADEAUX Cloche10


Les GENS sont des CADEAUX Pensee10...Les GENS sont des CADEAUX Pensee11Mais l’emballage, n’est pas le cadeau !

Parfois, le cadeau est très facile à ouvrir !Les GENS sont des CADEAUX Teedy10...Les GENS sont des CADEAUX Coeur10

Parfois, il est difficile, et donc nécessaire d'être soutenu ....!
Les GENS sont des CADEAUX Triste11...Les GENS sont des CADEAUX La_ver10..Les GENS sont des CADEAUX Shrek10


Peut-être parce que les autres ont PEUR ?...Les GENS sont des CADEAUX Cheval10

Les GENS sont des CADEAUX Statue10 Parce que ça fait MAL !!

Ils ont peut-être été déjà ouverts et rejetés !!!Les GENS sont des CADEAUX Mendia10


Je suis une personne et donc « MOI », je suis un CADEAU !
.
..Les GENS sont des CADEAUX Voile_10....Les GENS sont des CADEAUX Vieill10
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Les GENS sont des CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX   Les GENS sont des CADEAUX EmptyMar 1 Jan - 4:06

Ai-je déjà regardé à l’intérieur de l’emballage ???Les GENS sont des CADEAUX Bonne_10

Ai-je PEUR de le faire !!!!Les GENS sont des CADEAUX Triste12....Les GENS sont des CADEAUX Cloche11

Peut-être n’ai-je jamais accepté le cadeau que je suis !!!..Les GENS sont des CADEAUX Images10...Les GENS sont des CADEAUX Cerisi11



Pourrait-il se faire qu’il y ait à l’intérieur quelque chose de différent de ce que je me suis imaginée ???? Les GENS sont des CADEAUX Yoda10
.....Les GENS sont des CADEAUX Tilipe10..Les GENS sont des CADEAUX Dark_v10


Je n’ai peut-être pas vu, le cadeau que Je SUIS !!!!Les GENS sont des CADEAUX Perleb10


Les GENS sont des CADEAUX 11010 ....Je suis aussi, un cadeau pour les autres !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Les GENS sont des CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX   Les GENS sont des CADEAUX EmptyMar 1 Jan - 4:25

Je suis une personne UNIQUE pour les autres !!Les GENS sont des CADEAUX Ton_am10

.Les GENS sont des CADEAUX Graneu10..
Les autres, ont-ils envie de se contenter de l’emballage, sans jamais
avoir le plaisir d’apprécier le CADEAU !!!!!



Toutes les rencontres sont des ECHANGES de CADEAUX !..Les GENS sont des CADEAUX Vieux_10..Les GENS sont des CADEAUX Livre_10...Les GENS sont des CADEAUX Couple10...Les GENS sont des CADEAUX En-tou10


Une personne est un cadeau pas seulement pour MOI ,
Mais aussi pour les autres à travers MOI !
.....Les GENS sont des CADEAUX Amitie10...

.Les GENS sont des CADEAUX Ami72210.

Quand une personne devient mon AMI(e) et que je me l’approprie,
Je détruis sa nature de cadeau, si je le mets de côté, pour moi !!!



C’est alors que je « peux » le perdre , mais si je l’offre aux autres,
Je le garde !!!!

..Les GENS sont des CADEAUX Visage10


OUI, les gens sont des merveilleux CADEAUX que nous recevons …….
ou que nous offrons !
Les GENS sont des CADEAUX Bonne_12


Les GENS sont des CADEAUX Papill10
Juste pour vous dire que pour MOI, les membres de ce forum sont tous des merveilleux cadeaux !


Les GENS sont des CADEAUX En-tou10

Les GENS sont des CADEAUX Merci810 BISES et bonne ANNEE beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Les GENS sont des CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX   Les GENS sont des CADEAUX EmptyMar 1 Jan - 14:17

Bonjour Béatrice, bonjour à toutes et tous,

Un seul mot, MERCI pour toutes ces magnifiques images et tes MOTS qui sont pour moi comme pour tous les membres du forum, de MAGNIFIQUES CADEAUX.

Bises à toi et à toutes et tous.

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GENS sont des CADEAUX Empty
MessageSujet: Les gens sont des CADEAUX   Les GENS sont des CADEAUX EmptyMar 1 Jan - 18:22

Bonjour Béatrice et bonjour à tous,Les GENS sont des CADEAUX 2ynlyb10

Les GENS sont des CADEAUX L798fp10
Les GENS sont des CADEAUX 68832110
Si nous avons pris conscience que sous nos emballages nous étions de merveilleux cadeaux pour les uns et les autres ...c'est bien parce que nous avons rencontré sur notre chemin un énorme CADEAU dans une ...ChAPELLE !!!

Les GENS sont des CADEAUX 3mk7w110
L'amitié n'est pas sélective; il n'y a pas de compétition dans l'amitié ...nous sommes tous différents et ce sont ces différences qui entretiennent les échanges et l'enrichissement de chacun, pour former une longue chaîne guidée par la Lumière de l'Amour ( un grand merci pour cela, Béatrice, vous saisirez !!).Les GENS sont des CADEAUX 5kt3c310

Merci à tous les cadeaux du forum !! et merci Béatrice pour nous faire prendre conscience de qui nous sommes.
Les amis d'hier ne sont peut-être plus ceux d'à présent, mais ceux d'à présent sont les merveilleux cadeaux que nous recevLes GENS sont des CADEAUX 2ynlyb10ons en correspondance avec nos valeurs actuelles et que nous avons plaisir à offrir ...

Les GENS sont des CADEAUX E4gkh010

QUE 2008 CONTINUE D'ETRE SOURCE DE LUMIERE , D'AMOUR ET D'AMITIE POUR TOUS!

Les GENS sont des CADEAUX Bonnea10
Les GENS sont des CADEAUX 3aajlx10

Les GENS sont des CADEAUX 2ynlyb10
je vous embrasse.Les GENS sont des CADEAUX 3og3s210
Clotilde
queen Les GENS sont des CADEAUX 2odhy010
Les GENS sont des CADEAUX 0y952u10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GENS sont des CADEAUX Empty
MessageSujet: Les gens sont des CADEAUX   Les GENS sont des CADEAUX EmptyMar 1 Jan - 19:05

Encore quelques images pour illustrer l'amitié et les cadeaux...

Les GENS sont des CADEAUX 8qi6eu10

Les GENS sont des CADEAUX 1003gv10

Les GENS sont des CADEAUX Cxcdnc10

Les GENS sont des CADEAUX Gclqe710

Bises à tous
Clo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GENS sont des CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX   Les GENS sont des CADEAUX EmptyMar 1 Jan - 20:02

Bonjour Béatrice, Clotilde et vous tous, I love you

Un grand merci pour toutes ces belles phrases sur l'amitié, nous sommes tous différents mais tous complémentaires et ensemble nous formons une longue chaineoù l'amitié et le réconfort sont toujours présents.

Mais où trouvez-vous toutes ces belles images?

Meilleurs voeux à tous que cette nouvelle année soit enrichissante pour tous et continue de nous éclairer sur le chemin.

bisous,
Chantalounette,
sunny santa I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GENS sont des CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX   Les GENS sont des CADEAUX EmptySam 5 Jan - 3:24

Enchantée par ces messages vivants et images chaleureuses,

que le passage en 2008 continue d'emmener chacune et chacun de nous
vers sa source sunny

Je vous embrasse I love you

Christine
Revenir en haut Aller en bas
ivy cotton

ivy cotton


Nombre de messages : 10
Age : 45
Localisation : dans les nuages...
Date d'inscription : 04/01/2009

Les GENS sont des CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX   Les GENS sont des CADEAUX EmptyLun 5 Jan - 13:25

Messages & images pleins de joie, d'amour de soi et des autres... c'est magnifique...

bizz

ivy cotton sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://relaxeco.free.fr
Ladylaet

Ladylaet


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/09/2007

Les GENS sont des CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX   Les GENS sont des CADEAUX EmptyLun 5 Jan - 15:07

Merci pour ces lignes qui résonnent actuellement en moi comme jamais.

Je traverse une passe un peu difficile psychologiquement et hier je disais à mon ami que je ne sers à rien, que je n'apporte rien à personne.
Et lui n'a cessé de me dire que je lui apporte beaucoup à lui, tout simplement parce que je suis moi. Je suis, en quelque sorte, un cadeau pour lui.
Et aujourd'hui je lis ce message sur les êtres humains qui sont des cadeaux plus ou moins bien emballés, ouverts et refermés, ou abîmés. Message qui tombe à pic donc.

Merci pour ces résonnances...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GENS sont des CADEAUX Empty
MessageSujet: Les GENS sont des cadeaux   Les GENS sont des CADEAUX EmptyLun 5 Jan - 23:47

Bonsoir Ivy, bonsoir Ladylaet sunny

Bienvenue à toi, Ivy, sur ce forum où les membres entretiennent l'amitié et l'ambiance familiale ... Voici donc un autre cadeau parmi nous ! d'autant plus que tu es localisée "dans les nuages"(proche des étoiles !!) et que tu es venue parmi nous avec les ROIS, le jour de l'Epiphanie !! Les rois qui apportaient des cadeaux ...
Puisse le forum satisfaire tes questions et t'éclairer par nos échanges ...Et peut-être "déverrouiller" certaines choses dans ta vie ( tu te nommes bien 'Cadenat" ?!!)

Ladylaet, le message qui résonne en toi aujourd'hui était le message de "bonne année" de l'année dernière ...comme quoi il est bon de relire le forum et d'y retrouver des synchronicités. Et comme quoi les choses dites dans le passé ont bien leur résonnance dans le présent ...puissent ces lignes sur l'amitié et les "cadeaux" te rebooster en ce début 2009 et te (re)faire prendre conscience de qui tu es réellement (un dieu déguisé ...) afin de redonner un sens à ta vie. bounce

Béatrice ...un petit message pour vous qui va vous faire rire et qui m'a bien fait rire à mon réveil, puisqu'il s'agit d'un rêve !!! Wink

Avec vos histoires de poudre, vous allez voir !!!! Wink Laughing

Rêve dans la nuit du samedi 3 au dimanche 4 /01:
Je suis sur le bord d'un eplage , sur des petites dunes où règne un petit vent très agréable. Le sable est tout blanc et la mer possède de légères vagues très douces. Je suis bien sur cette plage et je suis accompagnée ... et c'est là que cela tombe comme un cheveu dans la soupe !!! ...de Vincent macdoum (je ne sais plus comment s'écrit son nom !!) , bref le personnage médiatisé, mi-homme mi-femme !!!
J'ai dans les mains une boîte de gâteau comme nous pouvons en avoir une en achetant par exemple une tarte chez le pâtissier remplie de ...POUDRE ...pourdre de maquillage légèrement rosée. Cette poudre est à ras bord de la boîte qui fait que s'ouvrir par le vent et de la poudre s'échappe aussi par le vent !!! mais mes 2 mains sont prises à tenir cette boîte et je demande donc à Vincent Macdoum de m'aider à la refermer !!Réveil !

Alors là je demande des explications !!! car avoir Vincent Macdoum dans son rêve, ce n'est pas banal !! Question Idea

Bonne soirée à tous et gros bisous. I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les GENS sont des CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX   Les GENS sont des CADEAUX EmptyDim 11 Jan - 0:02

Bonsoir à tous ,

Je viens de vous lire. J'avais écris le mot cadeau pour vous souhaitez une magnifique année sans savoir qu'il y avait ce thème. Je passe très vite en ce moment .
Le mot cadeau ,je l'emploi très facilement car maintenant chaque évènements, rencontres qui surviennent dans ma vie . Je les prends tous comme des cadeaux . Qu'ils soient même au premier abord pas très agréables . Je me suis apperçue avec le temps , le détachement , mes modifications qu'ils me sont profitables .
Maintenant tout est cadeau , je passe plus vite les difficultés avec plus de facilité .
Les GENS sont des CADEAUX Caj08z10
C'est à chacun nous de savoir s'offrir et d'oser ouvrir son propre cadeau .

Les GENS sont des CADEAUX Mains_10

Bisous


Hélène sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les GENS sont des CADEAUX Empty
MessageSujet: Re: Les GENS sont des CADEAUX   Les GENS sont des CADEAUX Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les GENS sont des CADEAUX
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: LIVRES à lire ou SITES à visiter-
Sauter vers: