REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Bon réveillon à tous

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bon réveillon à tous Empty
MessageSujet: Bon réveillon à tous   Bon réveillon à tous EmptyLun 31 Déc - 19:39

Bon réveillon à tous 8lbe4a10

Je viens vous souhaiter à tous un trèsBon réveillon à tous R34dlq10

Nous, réveillon très calme entre nous 6 ...ce pourquoi j'ai le temps de pianoter cet après-midi !!

[img]http://i[url=https://servimg.com/view/10036862/83]Bon réveillon à tous Choc-81028.servimg.com/u/f28/09/03/68/62/12204210.jpg[/img][/url]
Offrez-vous du plaisir ...mais attention aux abus tout de même !!

Catherine, je n'ai pu m'empêcher de sourire et de penser à toi en voyant cette image humoristique!!
Bon réveillon à tous 2zrrti10

Bon réveillon à tous 1sxjr810
Grosses bises à tous
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon réveillon à tous Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon à tous   Bon réveillon à tous EmptyLun 31 Déc - 19:51

Bon réveillon à toutes et tous !! Que cette nouvelle année vous apporte la concrétisation de tous vos désirs !

Il y a un an, jour pour jour, maman partait pour un autre monde. Un an plus tard, je voudrai remercier Béatrice pour tout ce qu'elle m'a apporté pendant toute cette année, mais aussi chacune et chacun d'entre vous dont les messages sont souvent une petite lumière qui nous permet d'aller plus loin sur le chemin de la vie.

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon réveillon à tous Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon à tous   Bon réveillon à tous EmptyLun 31 Déc - 19:53

Bonjour Clotilde,

Où prends tu toutes ces images, c'est super !!!

Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon réveillon à tous Empty
MessageSujet: Bon réveillon à tous   Bon réveillon à tous EmptyMar 1 Jan - 18:32

Bonjour Kty, sunny Bon réveillon à tous 6jqs9j11

Je suis un peu fatiguée en ce moment; tous les membres de ma famille passent par des petites crises de gastro ...aussi je me promène sur le net et il y plein de sites avec de merveilleuses images !! C'est ma détente durant mes vacances !
C'est pourquoi je suis assez présente en ce moment sur le forum ...vous ne vous étonnerez pas de moins me lire après la rentrée car le rythme s'annonce déjà costaud !!

Passe une bonne journée, Kty !!
Grosses bises I love you
Clotilde queen

Bon réveillon à tous Cadre10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon réveillon à tous Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon à tous   Bon réveillon à tous EmptyMar 1 Jan - 20:21

Je te remercie de tes images et vous souhaite à tous une excellente année 2008...

Que l'année 2008 vous apporte la joie du bonheur et l'apaisement de la sérénité !!

cheers

En ce qui me concerne je l'ai fêté tranquillement chez moi avec mon père et ma mère et mes deux chats, entre des huitres, la langoustine, les escargots, le fondant au chocolaaaaat hmm et quelques cadeaux par ci par là pour l'attention...

Nous avons rit, mon père m'a offert mon horoscope de 2008 (verseau) par dider colin, c'etait a rire tellement ça ne me corrspondait pas...

En revanche les 2 dernières BD de XIII le pied, j'en ai déjà dévoré une hihi


Evidemment qui dit nouvel an, dit bon gros rhume et la tête à l'envers, a croire que ma vie d'esclave se remet à mon bon souvenir, toujours pas réussit à passer le cap des angoisses du nouvel an... Mais je progresse je suis passé d'une grippe foudroyante l'année dernière à un rhume cette année... Smile

Je vous embrsse, à très vite, bises MAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon réveillon à tous Empty
MessageSujet: Re: Bon réveillon à tous   Bon réveillon à tous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon réveillon à tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a TOUS
» DEBAT = REVEIL
» Merline
» LES COMPLEMENTARITES DE NOS HISTOIRES
» vies antérieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: