REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 film = "Il était une fois "....à découvrir ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:39

Bonjour Clotilde et bonjour à tous,

Citation :
Je préfère les belles couleurs de ton nouvel avatar plutôt que la blondinette que je trouvais tristounette !

Mais la blondinette était tristounette ! C'est pourquoi j'avais cet avatar...Il me semble qu'il reflétait tout à fait mon état d'esprit après ma rupture avec Franck.

Franck et moi avons changé notre avatar "en live" au téléphone.
Il a choisi selon ses dires "le big bang"...et moi, au même moment je choisissais la carte 1 du tarot Osho Zen qui s'appelle L'existence...

(Je ne connais pas la manip pour insérer des photos...je vais donc la décrire).

C'est une femme nue, de dos, assise sur une feuille face à un ciel étoilé.

Et là, je me suis rendue compte que nous avions inversé Franck et moi les messages de nos avatars...

Avant, lui le canari "bloqué" dans sa cage et moi virevoltant autour...Après, Franck représente une étoile et à mon tour de l'admirer depuis la terre !

Lorsque je me suis rendue compte de ce message, j'ai décidé d'en changer en choisissant LA CONFIANCE !!! Un enfant qui saute dans le vide !

Citation :
Toi, c'est pareil avec Jean-Marie...vos tempéraments doivent se trouver en complémentarité et pas forcément en confrontation !

Effectivement, Clotilde pas forcément en confrontation !!!! Mais, comme je l'ai écrit, je suis une guerrière !!! Une fois que Jean-Marie se sera positionné face à moi, je deviendrais douce comme un agneau....Mais attention ! Le feu couve ! Ne suis-je pas aussi un diable déguisé ?

Citation :
De plus, de quoi vas-tu te plaindre Wink d'avoir un compagnon attentionné, respectueux, charmant ? Vas dire cela à certaines femmes !!!

Je suppose que tu as saisi maintenant que ça n'était pas de cet ordre là

[/quote] ...pourquoi avoir peur de le détruire ? il est bien venu vers toi de lui-même également ...donc il a besoin de ce tempérament guerrier pour retrouver un équilibre ; tout comme toi, tu as probablement besoin d'un peu d'enchantement pour apaiser un peu ton tempérament !!
Citation :

Eh oui, Clotilde, POURQUOI avoir peur ?????
Peut-être parce que je sens qu'avec Jean-Marie, tout pourrait être différent...
L'amour est la somme de toutes les emotions et la PEUR en fait partie !!! Oui j'ai le trouillomètre à zéro !!!
Oui j'ai peur d'être quittée, mais j'ai aussi peur de renoncer à ma vie de "femme libre"...

J'ai le sentiment d'être à un tourant, j'ai un virage à prendre mais j'ai peur de ne pas savoir piloter !!!!

Alors OUI, Jean-Marie est venu rencontrer la guerrière...Et c'est pourquoi je vivrais avec lui cette expérience même si effectivement son côté lumineux (gentil, charmant, attentionné) va faire ressortir mon côté sombre.

Je vais m'attirer tes foudres de guerre ... mais te considérerais-tu toujours comme une enfant afin que l'on te mette des limites ?
Le jour où tu seras maman, C'EST TOI QUI FIXERA LES LIMITES POUR TES ENFANTS ET LE RESTE DE LA FAMILLE !![quote]

Mais bien sûr Clotilde que je me sens par certains côtés encore une enfant !!!! Et je me remercie de garder cette part d'enfant qui me permet de vivre ma spontanéité !!!

Je trouve parfois le monde des adultes bien chiant !!!

Les limites ne sont pas fixées seulement par les parents...Il me semble que nous vivons dans une société régie par des limites !!!

Il ne faut pas confondre "âme d'enfant" et immaturité...Quand mon tour viendra, je serais cette mère ravie d'organiser son foyer !

Merci Clotilde de me permette grâce à ton intervention d'affiner mon propos.

Je t'embrasse fort.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyMar 1 Jan - 18:57

Voici l'image dont parle Caroline
film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Zen_ca10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: "Il était une fois"...à découvrir...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyJeu 3 Jan - 19:10

Bonjour Caroline, Bonjour Franck

film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Fq3q8z10
Cela fait du bien de ressentir une amitié complice entre vous 2...je suis certaine que cette complicité va vous faire énormément avancer dans vos chemins respectifs !

Tant mieux si ton trouillomètre est à zéro ! maintenant à toi d'apprivoiser cette trouille ! Si tu as peur de de ne pas savoir piloter ...et, bien lâche le volant (quoique tu as une nouvelle voiture !!) pour te laisser guider ...ou autre solution, comme tu revendiques ton côté guerrier, tu te reprends une armure et un cheval ou , plus moderne, un char d'assaut et TU FONCES !!

Bien sûr que tu fais bien de désirer garder ta part de spontanéité ...nous n'avons pas envie de perdre des moments d'échange uniques sur le forum !!
Si tout le monde conservait une Ame d'enfant, le monde serait tout de suite plus souriant !
Sous mes airs de "super gestionnaire de ma vie familiale", je ne suis pas la dernière à faire des pitreries et à m'amuser de rien !!
D'ailleurs, mes enfants continuent sur la lancée !! malgré son excellente moyenne, Guillaume n'a eu ni félicitations ni compliments pour "faute" de bavardage et de comportement trop vif !! Et oui, LE MOULE ET LES LIMITES DE LA SOCIETE !! Il faut être beau mais pas de trop ...il faut être intelligent mais pas de trop ...il faut participer ...mais être trop bavard ou trop timide ( le cas de Florent ...sa maîtresse est venue me parler pour cela; je précise qu'il n'a que 4 ans !) n'est pas dans la norme ! Heureusement que nous avons Béatrice à nos côtés ( remarque pour certains, elle paraît illuminée !...je la sens prête à exploser de rire!!)

J' en reviens aux limites ...j'évoquais les limites positives, celles qui permettent à l'enfant de grandir dans l'harmonie et l'amour, celles qui permettent de le protéger et de le sécuriser ( pour moi, le gronder s'il traverse une rue sans regarder est une limite afin de lui APPRENDRE à traverser une rue dans les meilleures conditions de sécurité pour lui.). Les limites c'est aussi l'accompagner dans sa vie d'enfant, je n'ai pas dit le couver mais je n'ai pas dit non plus lui laisser tout faire ...il faut voir ce que cela fait ensuite dans les lycée et dans les rues !!

Cela n'empêche qu'avec mes enfants, j'ai un temps de "sévérité" et un temps où je retrouve avec eux mon âme d'enfant !
Quand je fais le sondage avec mes élèves, ce n'est pas partout pareil !
je remarque, et c'est logique, que les parents qui ne donnent aucune limite à leurs enfants , ne leur accordent aussi jamais de moments de partage, de joie et de rigolade.

Merci pour ta réponse qui m'a satisfaite, Caroline et qui m'a permis aussi d'affiner le mien de propos !

Bonne continuation et tiens nous au courant des nouvelles !
Je t'embrasse bien fort aussi.
film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 J6nfo410
Clotilde
film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 4y74eg10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyLun 7 Jan - 1:44

Salut les filles !

Je viens vous faire part de la suite de mes aventures...enfin de ma grande aventure avec Jean-Marie...

Je viens de passer un week-end très agréable en sa compagnie.

Tout doucement, j'ai le sentiment de me laisser apprivoiser. Je lui ai exprimé clairement mes peurs et il me semble que nous avancons pas à pas vers une grande complicité !

Nous nous découvrons beaucoup de goûts et de projets communs...Ce matin, il a acheté le guide du routard de La Réunion et m'a proposé que nous partions ensemble sur cette merveilleuse île....

Il se trouve que cette île ne m'est pas étrangère...J'y ai déjà séjourné en janvier 2001. Plus précisément du 7 au 21 janvier...C'est à dire que cela fera exactement 7 ans demain !!! A cette époque, je travaillais à Montélimar.

Je continue à remonter le temps !!!

Bonne soirée. Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:22

Bonsoir à toutes et tous,

Je viens vous raconter ma découverte du jour...

Jean, mon chevalier servant est né le 14 décembre, jour de la St Odile.

Or, j'ai appris aujourd'hui au hasard d'une conversation que Ste Odile est priée pour guérir les maladies oculaires...

Et je suis moi-même atteinte d'une cécité quasi-totale de l'oeil droit et j'ai en outre une fragilité oculaire importante.

Voici l'histoire de St Odile :

La vie de sainte Odile, ou du moins sa légende, nous est connue grâce à un texte anonyme écrit peu avant 950. Son père, le duc d'Alsace Adalric, aurait préféré avoir un garçon, d'autant plus qu'Odile était née aveugle. C'en était trop pour le duc, qui décida de faire mourir cette enfant qui déshonorait sa famille. Mais Bereswinde, la femme d'Adalric, confia Odile à une nourrice qui l'éleva pendant douze ans, avant de l'envoyer au monastère de Balme (aujourd'hui Baume-les-Dames, situé entre Besançon et Montbéliard).

L'enfant n'était pas encore baptisée. Or saint Erhard, un moine irlandais et évêque d'Ardagh (Comté de Longford), itinérant en Bavière, eut une vision dans laquelle Dieu lui ordonnait de se rendre à Baume-les-Dames afin de procéder à ce baptême. Ce qu'il fit quelques jours plus tard et, au moment où l'huile sainte touchait les yeux d'Odile, celle-ci recouvra la vue.

Le miracle fit grand bruit, mais ne calmait toujours pas Adalric. Loin de se réjouir, lorsqu'Odile revint le voir accompagnée de son frère Hugues, il se mit dans une telle fureur qu'il tua ce dernier. Plus tard, il se repentit et donna à Odile son château de Hohenbourg, qu'elle transforma en monastère. Le château étant construit sur une montagne, beaucoup de fidèles, notamment les malades, pouvaient difficilement y accéder. Odile fit construire pour eux un second établissement appelé Niedermünster, autrement dit le monastère d'en bas. On situe la date de la mort d'Odile vers l'an 720.

Le site d'Hohenbourg est plus connu sous le nom de mont Sainte-Odile, qui reçoit chaque année des dizaines de milliers de visiteurs. Odile est la sainte patronne de l'Alsace. Sa fête était célébrée autrefois le 13 décembre, mais on a préféré la séparer de sainte Lucie, fêtée le même jour, d'autant que toutes deux étaient invoquées par les fidèles pour guérir les maladies oculaires.

Eh oui, chaque rencontre est un cadeau échangé et Jean entre en résonnance avec ma propre histoire !

Bonne soirée. Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 1:32

Bonsoir à toute la famille, sunny sunny sunny

Mais alors, Caroline, n'es-tu pas gênée pour conduire, et notamment pour les manoeuvres du style créneaux ou autres ?

Bisous. Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: "Il était une fois"...à découvrir...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 10:29

Bonjour à tous,

film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 5h9po210

Je rajouterais en plus de Catherine : Caroline, n'es-tu pas gênée non plus dans l'exercice de ta profession qui demande précision et minutie ?

Mais avec Jean, né à la Ste Odile, pas besoin d'aller sur le mont Ste Odile ...Caroline va probablement récupérer de sa vue (dans le sens également vision des choses et de la vie !).

Je constate que Jean- Marie s'est transformé en "Jean" tout seul ...pour faire plus court ou pour autre chose ?
Par curiosité, je suis éllée voir mon livre sur les saints: le 14 Décembre, Ste Odile, mais aussi St JEAN de la croix !!comme par hasard !!
St Jean de la croix, protecteur des mystiques, des théologiens et des poètes. Il a réformé l'ordre des carmes qui est devenu l'ordre es carmes déchaux. Il est l'auteur de "LA NUIT OBSCURE DE L'AME" et de "la montée du carmel".

Voilà pour des infos en plus ! Wink
Bonne journée et grosses bises à tous. I love you
Clotilde queen

PS: Avec les peintures de Catherine et de kty, nous nous sentons vraiment en famille lorsque nous arrivons sur le forum .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:16

Bonjour tout le monde,

Vendredi dernier, nous avons passé l'après-midi et le début de la soirée ensemble avec Caroline.

Tous les deux nous sommes joueurs, nous aimons jouer au pendule, tarot( nous tentons même des sorties astrales)...

Nous avons donc, entre autres, pratiqué la bibliomancie (qui consiste a prendre un livre, un magazine, une revue... et l'ouvrir au hasard en se disant que la première photo que nous voyons réponds à la question que nous posons)
Or nous venions de parler des yeux de Caroline.
Jean et ses yeux ? Allez hop et Caroline ouvre au hasard un magazine.


Quelle photo Caroline attiree-t-elle ?
Une photo de Dick Rivers..........
Gloups, pas très parlant (surtout que nous venions faire la bibliomancie pour moi et ça avait été très clair)

Donc je tape sur internet Dick Rivers et yeux .

Et nous tombons sur cette chanson :

J'ai joué Bogart pour Laureen Bacall, aux yeux d'une femme
Désabusé mais sentimental, aux yeux d'une femme
Quand elle est entrée dans ma vie ce vendredi
J'savais pas c'qu'étaient les yeux d'une femme
C'est l'Eldorado couvert de larmes, les yeux d'une femme
Un mélange d'érotisme et de charme, les yeux d'une femme
Quand elle me regarde j'ai l'impression d'l'embrasser
Je n'sais plus parler aux yeux d'une femme

{Refrain:}
J'aime tous ces longs silences fragiles
Qui planent entre nous deux en gris, en bleu
J'aime ces instants d'amour cachés
Plus forts que les aveux des amoureux

J'abandonne Mozart et Picasso aux yeux d'une femme
J'te dis tout l'or du monde c'est zéro, aux yeux d'une femme
J'n'ai pas besoin d'la voir en film ou en photo
J'sais trop bien sentir les yeux d'une femme

{au Refrain}

Tu n'peux pas comparer l'Amérique aux yeux d'une femme
Tu n'peux pas préférer la musique aux yeux d'une femme
Les chagrins d'amour, il n'faut même pas y penser
Pour n'pas voir pleurer les yeux d'une femme.


Bien sur Caroline et Jean se sont rencontrés un vendredi....

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 12:20

Bonjour à tous,
I love you
Le mont Saint Odile s'agirait-il du lieu de la catastrophe où un avion s'est crasché le 20 janvier 1992 en faisant 87 morts, ceci se serait produit de nuit par temps couvert , sans doute manque de visibilité, curieux quand on sait que Sainte Odile est la protectrice des gens qui ont des problèmes oculaires.

Pour Caroline, j'ai moi aussi à la maison des problèmes de vue, mon fils ainé a depuis tout petit seulement 1/10ème à un oeil.

J'ai aussi mon mari qui a eu de nombreux accident aux yeux il a du être opéré de la cataracte assez jeune ceci du à un accident, puis il y a 5 ans opération à nouveau sur le même oeil d'un décollement de rétine.

J'ai le sentiment que les personnes qui ont des problèmes de vue ont sans doute des choses qu'elles ne veulent pas voir, en somme se voiler la face , fermer les yeux , Béatrice nous dira ce qu'elle en pense.

Pour Catherine, pour conduire ils conduisent très bien tous les deux , il est vrai que mon mari avait pas mal récupéré sur son oeil, la nature est bien faite l'autre oeil compense.
Nous avons des amis dont la dame n'a plus qu'un oeil en raison d'un glaucome, elle a du se faire mettre un oeil de verre, elle conduit très bien aussi.

Je suis contente pour Caroline , elle a l'air de trouver la sérénité , le bonheur auprès de Jean-Marie, tiens j'ai le mon neveu le filleul de mon mari qui porte ce prénom en 2ème. Et en plus j'ai une copine qui s'appelle Odile.

bonne journée à tous,

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 13:52

Bonjour à tous,

Le deuxième prénom de mon mari est Jean-Marie, ma tante dont je suis sans doute la réincarnation était née le 14 décembre, jour de la Ste Odile.

Bises

Kty queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:55

Bonjour Catherine et tous,

Citation :
Mais alors, Caroline, n'es-tu pas gênée pour conduire, et notamment pour les manoeuvres du style créneaux ou autres ?

Non Catherine, je ne suis absolument pas génée pour conduire...Remarque, il serait peut-être plus juste d'en parler plutôt aux passagers que je transporte qui bien souvent serrent les fesses tout le long du chemin ! Very Happy Mais il me semble que c'est plutôt parce que je conduis ma voiture comme je conduis ma vie....A fond la caisse !

Le plus gros souci que m'ont posés mes yeux est plutôt esthétique...puisque ma vision défectueuse est liée à un accident de forceps au moment de ma naissance. Le muscle de la paupière droite a été sectionné laissant ainsi l'oeil quasi-fermé...donc, mon oeil, resté dans le noir pendant plusieurs années n'a jamais démarré...

Puis ont commencé les interventions chirurgicales afin d'essayer non seulement d'ouvrir cette paupière mais également de lui redonner une forme esthétique...En 2004, je vivais ma 11 ème intervention !

J'ai été une petite fille très très complexée par cette différence et je me rends compte que je suis encore une jeune femme blessée par rapport à ça.

Pour preuve, ma difficulté à parler à Jean de ce trait caractéristique de mon visage pourtant bien visible !!!

C'est lors de ma dernière consultation avec Béatrice que je suis sortie de chez elle avec la mission de parler à Jean de cette souffrance...Ca y est, c'est fait !

Je t'embrasse. Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:09

Bonjour Clotilde,

Citation :
Je rajouterais en plus de Catherine : Caroline, n'es-tu pas gênée non plus dans l'exercice de ta profession qui demande précision et minutie ?

Non Clotilde car je travaille surtout au toucher...Lorsque l'on a une vue déficiente, il n'est pas rare de développer un autre sens...et pour moi, au moins dans le cadre de mon travail, c'est le toucher qui a pris le dessus !!! Il n'est pas rare que je travaille quasiment dans le noir...à la grande surprise de mes patients !

Citation :
Je constate que Jean- Marie s'est transformé en "Jean" tout seul ...pour faire plus court ou pour autre chose ?
Par curiosité, je suis éllée voir mon livre sur les saints: le 14 Décembre, Ste Odile, mais aussi St JEAN de la croix !!comme par hasard !!
St Jean de la croix, protecteur des mystiques, des théologiens et des poètes. Il a réformé l'ordre des carmes qui est devenu l'ordre es carmes déchaux. Il est l'auteur de "LA NUIT OBSCURE DE L'AME" et de "la montée du carmel".

Bien vu, Clotilde...Effectivement, Jean-Marie est devenu Jean !
Pourquoi ? Je n'aime pas mais alors pas du tout ce prénom, je le trouve lourd. J'en ai discuté avec Béatrice qui, effectivement, ressent que ce prénom a été donné par la mère de Jean-Marie certainement en souvenir de quelqu'un...Je suppose que c'est ce que je ressens.

Je lui en ai donc parlé et, avec son accord, j'ai décidé de l'appeler Jean qui est un prénom que j'aime !

Le 14 décembre est aussi jour de la st JEAN de la CROIX ! Rigolo puisque lors de notre 2ème rendez-vous, Jean avait choisi de m'emmener dîner "Chez Papa" rue de la CROIX nivert !

Merci pour cette recherche Clotilde je ne savais pas !

Bisous. Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: "Il était une fois"...à découvrir...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:53

Bonjour Caroline, sunny

Toujours pour me référer à notre bon fil invisible ...

Jean-Marie était mon oncle et Jean mon grand-père, le père de Jean-Marie donc...
C'est drôle que de Jean-Marie, tu l'appelles Jean alors qu'il y avait chez moi, un malaise entre le père et le fils.
Je vois là pour moi et ce, grâce à toi, la réunification (certes au ciel !)de mon grand-père et de son fils!

Bisous I love you
Clotilde queen

PS: le fait d'ouvrir un livre à une certaine page et d'en réaliser des rapprochements est quelque chose de très courant pour moi et très révélateur !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:39

Coucou Franck,

Citation :
Nous avons donc, entre autres, pratiqué la bibliomancie (qui consiste a prendre un livre, un magazine, une revue... et l'ouvrir au hasard en se disant que la première photo que nous voyons réponds à la question que nous posons)

Et toi, Franck, toujours enchaîné à la Maison Dieu ou as-tu mis en pratique la photo que tu avais attiré à toi lors de notre séance de bibliomancie ?

Je t'embrasse.

Caro
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 21:46

Bonsoir Chantalounette,

Citation :
Le mont Saint Odile s'agirait-il du lieu de la catastrophe où un avion s'est crasché le 20 janvier 1992 en faisant 87 morts, ceci se serait produit de nuit par temps couvert , sans doute manque de visibilité, curieux quand on sait que Sainte Odile est la protectrice des gens qui ont des problèmes oculaires.

Effectivement, il s'agit bien du Mont St Odile et d'ailleurs lorsque j'avais appris la date de naissance de Jean, c'est cette catastrophe qui m'était venue en tête...

Je me rappelle d'ailleurs que Béatrice avait fait l'année dernière un rapprochement entre cet évènement et mon histoire...Mais alors lequel ? Aucune idée !!! Je vais rechercher dans mes notes.

Qu'est ce que les hommes de ta famille ne souhaitent pas voir, à ton avis Chantalounette ?

Bonne soirée.

Caroline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 23:45

Bonsoir à toute la famille sunny sunny sunny

Citation :
Ca y est, c'est fait !
Et hop ! une démarche de plus ! Super !
Merci pour tes explications Caroline...

Clo : intéressante cette nouvelle technique de peinture Very Happy Very Happy Very Happy

Bisous bisous à tous.
Catherine,

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 13:07

coucou Caroline,

Pour les hommes de ma famille , a vrai dire je n'en sais rien, j'ai l'impression qu'il ne sont pas prèt à aller voir plus loin pour le moment, surtout mon fils ainé.

bisous,
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 17:54

Bonjour à tous,

Intéressée par la bibliomancie, comment fait-on pour interpréter ce que l'on trouve ?

Bises

Kty queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 19:48

Coucou Kty , moi aussi j'aimerais savoir.
bisous
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2007

film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonsoir   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 21:24

Moi aussi j'aimerais bien savoir
Bonne soirée a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 22:42

Bonsoir,

La bibliomancie est en fait la lecture simple des signes que nous attirons et que nous allons voir dans un livre ou un magazine ou revue....
Quand nous avons une question, un souci, une hésitation, ou besoin d'une confirmation etc.... la réponse est toujours autour de nous.
Nous pouvons allumer la radio et écouter les paroles de la première chanson, ou ecouter une conversation dans la rue, ou regarder une affiche dans le métro, ou....ouvrir un magazine et regarder la première photo, ou le titre d'un article.

Tout est ouvert, les signes sont multiformes et partout.

Il n' y a pas besoin d'une technique ou d'être initié.
Soyons ouverts à ce qui nous entoure.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 0:42

Bonsoir à tous,

Merci Franck.

Bises

Kty queen
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2007

film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Bonjour   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 11:35

Bonjour Franck

merci je vais essayer d'ouvrir les yeux et regarder autour de moi
Bonne journée
Bizz
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 12:27

Merci Franck,

Facile de regarder ou d'écouter mais pas toujours facile de décoder , nous avons souvent de la peau de saucisse devant les yeux!!!!
bisous,
Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Ladylaet

Ladylaet


Nombre de messages : 35
Age : 47
Localisation : Dans ma tête
Date d'inscription : 28/09/2007

film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 13:26

... Et la peau de saucisse est transparente! Ainsi, si l'on ne veut pas voir et bien on ne verra pas. Un peu comme dans les représentations de la Justice où elle a les yeux bandés. Elle porte un bandeau transparent et, de plus, elle garde les yeux fermés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: film = "Il était une fois "....à découvrir ...   film = "Il était une fois "....à découvrir ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
film = "Il était une fois "....à découvrir ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» il etait une fois , .........
» Après "les yeux", "Lestaing" ...
» L'expression "faire quelque chose pour des prunes"
» "Conversations avec Dieu" de WALSCH
» encore un "hasard" qui fait bien les choses !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: LIVRES à lire ou SITES à visiter-
Sauter vers: