REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les découvertes continuent encore et toujours...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les découvertes continuent encore et toujours... Empty
MessageSujet: Les découvertes continuent encore et toujours...   Les découvertes continuent encore et toujours... EmptyMar 23 Oct - 11:46

sunny Bonjour à tous,

Les découvertes continuent... cheers cheers cheers

Hier, je me suis rendue à la mairie où a été enregistré l'acte de naissance de mon père, né en 1922 dans le dpt 78.

J'y étais déjà allée, il y a de ça quelques années. Mais à l'époque, le contenu de l'acte avait été recopié au stylo, par un employé et ce, sur du papier portant uniquement le cachet de la mairie concernée.

Depuis quelques années, l'administration ne rédige plus d'acte de naissance à la main, mais nous délivre directement un extrait (= photocopie conforme à l'acte original).

C'est donc avec ce précieux document que je suis ressortie hier de la mairie et ce, sans m'imaginer la découverte que j'allais faire aussitôt rentrée chez moi.

Il est à noter que j'ai toujours fait la relation entre le fait que mon père s'est suicidé à l'âge de 47 ans (= 74 à l'envers) et Arrow ma prise de conscience de ce qui l'avait poussé à l'acte à travers ma relation amoureuse avec un homme du 74 alors qu'à l'époque de son emménagement dans ce dpt, cet homme, Emilien, avait lui aussi l'esprit suicidaire.

J'ai donc pardonné à mon père (que je haïssais alors) grâce à mon amour pour cet homme qui m'a renvoyé à mon père, sans s'en apercevoir, et à une démarche d'aller brûler la "photo" de ce dernier, coachée par Béatrice, le jour de mon anniversaire en 2000.

J'avais alors 50 ans et s'il avait vécu, mon père en aurait eu 78.

Depuis, j'ai découvert que mon fils est la réincarnation de mon père. Or, toujours le jour de mon anniversaire, mais cette fois en 2007, j'ai été poussée de l'intérieur à empêcher mon fils (ex-père) de passer de nouveau à l'acte de se suicider dans le dpt 78.

Souvenez-vous encore que le 7 avril dernier à 23h31 dans le sujet "VIES ANTERIEURES DECODEES, j'avais écrit, je cite :


L'âme déguisée en mon fils, se retrouvait en position de repartir de là où le LIVRE study de la vie de Roger avait été fermé et ce, en ce donnant le moyen de le ré-ouvrir en sens inverse dans l'ambulance des pompiers.

Mon père était donc décédé dans l'ambulance des pompiers et la mention de son décès a été rajouté à son acte de naissance sur cette même PAGE 74.

En remettant mon fils dans l'ambulance des pompiers, le jour de mon anniversaire cette année, j'avais "inconsciemment" tourné à l'envers, la dernière PAGE du livre de la vie de mon père, mort à 47 ans afin de modifier le cours de sa vie en tant que fils.

Or en voyant ce chiffre 74 sur l'extrait, j'en aurai pleuré à la fois de surprise tant j'accumule de repères et de joie tant il y a de magie "concrète" dans notre Vérité Chapelle !!!

Mon père (qui s'est suicidé parce qu'il souffrait du mal de vivre) devenu mon fils, a cette fois-ci ré-ouvert le livre de sa vie à la page 456 du registre de l'état civil.

4 + 5 + 6 = 15 lame du diable dans le tarot qui signifie :

POUR JOUIR DE TOUS LES PLAISIRS DE LA VIE.

Petit rappel : Souvenez-vous mes amis que la femme de mon fils (dont le nom de famille ELTERN d'origine germanique signifie PARENT) avait exigé le divorce en 3 jours de temps, à la naissance de leur nièce Manon, le 23 février dernier, et ce alors qu'ensemble ils n'avaient pas pu avoir d'enfant.

Mon fils a du quitter leur MAISON NEUVE alors que la racine de son prénom signifie "MAISON NEUVE". (Voir dans la rubrique "DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES" sujet "VIES ANTERIEURES DECODEES" Nuit d'enfer ou nuit de démystification !!! du samedi 31 mars à 14h33)

A ce moment là, mon fils voulait se suicider (comme mon père) parce qu'en perdant sa femme, il croyait avoir tout perdu.

Il est à noter qu'avant le 23 février, il rejetait totalement notre vérité du code Chapelle. Or durant 4 mois, il s'est retrouvé pris au "piège" d'un horrible mal du vivre qui l'incitait à m'appeler à n'importe quelle heure du jour et de la nuit afin d'être réconforté.

Aussi, c'est grâce au code Chapelle qu'il a tenu le coup et aujourd'hui, il n'a pas d'autres possibilités que reconnaître que tout ce que je lui avais prédit durant sa détresse... est arrivé !!!

A peine 4 mois plus tard et ce, le jour anniversaire de...

1) sa soeur en juin dernier (mère de la nièce Manon)

2) son mariage en 1993

3) son emménagement dans sa MAISON NEUVE en 2002...

c'était donc en juin 2007, il débute une nouvelle relation avec une jeune femme, mère de deux enfants dont la propre mère est née, sur un bateau à Château-Thierry, un 4 octobre (alors que mon fils en tant que père, était né le 5) et que c'est d'un logement dont la fenêtre donnait justement sur la Marne à Château-Thierry que... manipulée par un gourou, j'ai été amenée à prendre la décision de divorcer. Et vous vous souvenez de quel jour c'était mes amis !!!

Non !!! Et bien c'était le jour de l'anniversaire de mon fils, né à la sainte Nathalie, prénom dont l'étymologie est "JOUR de la NAISSANCE du Seigneur". C'était le jour de ses 20 ans alors que j'avais 20 ans lorsque j'avais épousé son père et que notre mariage avait duré 20 ans. Et vous savez quoi encore !!!

J'avais débuté ma relation avec son père (mon ex-mari) un 25 décembre alors que c'est le jour anniversaire de la nouvelle compagne de mon fils avec laquelle il est en projet de racheter une MAISON NEUVE.

En fait mon fils n'a rien perdu du tout bien au contraire car le voilà devenu beau-père de deux enfants dont il est évident que physiquement, ils sont fait pour lui puisque blonds aux yeux bleus comme lui.

Bisous à tous.
Marie flower flower
Revenir en haut Aller en bas
 
Les découvertes continuent encore et toujours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les decouvertes continues

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: