REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty
MessageSujet: GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES   GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES EmptyVen 5 Oct - 8:47

sunny Heureux anniversaire à Franck "l'homme LIBRE" ainsi qu'à Jean-Marc "GUERRIER" et mari de Bérénice.

cheers sunny king

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Dany

Dany


Nombre de messages : 20
Age : 63
Date d'inscription : 09/09/2007

GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty
MessageSujet: Bonjour   GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES EmptyVen 5 Oct - 10:05

Bonjour


Je me permets de me joindre a vous pour souhaiter un bon anniversaire a Franck et le remercier encore mille fois pour son aide
Bonne journée a toutes et a tous a tres bientot
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES   GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES EmptyVen 5 Oct - 11:41

Merci Marie et Dany.
Cette date du 5 octobre est aussi une date d'anniversaire pour toi Marie...

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES   GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES EmptyVen 5 Oct - 12:18

A qui le dis-tu Franck d'autant plus qu'hier 04/10 mon fils (ex-père) a fait ce qu'il n'avait pas fait dans son autre vie (où sa date de naissance était un 5/10) :

DIVORCER.

Divorce auquel j'ai participée puisqu'il m'a demandé de l'accompagner au Tribunal avec son père.

Et pour la petite histoire, la maman de la jeune femme avec laquelle mon fils partage dorénavant sa vie, est née un 4/10. Or, cette maman (décédée aujourd'hui) a une soeur JUMELLE. (Nous avons une "foison" de jumeaux & jumelles dans la branche de mon père).

De plus, les enfants de la jeune femme (donc les deux beaux-fils de mon fils) portent comme lui, un PRENOM en tant que NOM.

Cette fois et si je me souviens bien, c'est à toi que cette histoire de jumeaux va rappeler quelque chose Franck !!!

Passe une bonne journée d'anniversaire.

Bisous. Marie flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES   GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES EmptyVen 5 Oct - 22:53

Bonsoir le rebelle Razz

Que ressens-tu à la lecture de cette phrase de Marie Question Etrange non, après nos conversations de ces derniers jours Suspect

Citation :
Cette fois et si je me souviens bien, c'est à toi que cette histoire de jumeaux va rappeler quelque chose Franck !!!

Caroline geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES   GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES EmptyVen 5 Oct - 23:27

GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Fee00110

à Franck





Chère Marie flower
Jean-Marc te remercie de t'être souvenu de lui pour son anniversaire Wink

Bien à vous.
Bisous

Bérénice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES   GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES EmptyMar 9 Oct - 12:14

Bonjour à tous et à toutes,

Marie
Citation :
Cette fois et si je me souviens bien, c'est à toi que cette histoire de jumeaux va rappeler quelque chose Franck !!!

Caroline
Citation :
Que ressens-tu à la lecture de cette phrase de Marie Question Etrange non, après nos conversations de ces derniers jours Suspect

Effectivement Marie, mon père étant né le 5 octobre également, nous sommes jumeaux de date.
Ayant fait partie un temps de le franc-maçonnerie, j'y avais un frère jumeau prénommé Hugues.

La mère de Hugues est né le 18 février comme ma mère.

Le gynécologue de ma mère avait estimé qu'il était possible qu'elle attende des jumeaux au vu de son ventre. Il fallu faire une radio six jours avant l'accouchement pour voir que j'étais un seul et unique bébé.
Si ma mère avait attendu des jumeaux le deuxième se serait appelé Hugues.

Caroline montre ma photo à l'une de ses amies, qui en regardant les photos semble pouvoir avoir des ressentis sur les personnes.
Or à la vue de ma photo, elle dit à Caroline que lorsque j'étais dans le ventre de ma mère il devait y avoir un deuxième bébé qui serait mort in utero.

Le cas n'est pas courant mais il existe bel et bien.
Avec Caroline nous avons demandé via le tarot, si c'était possible, or nous avons tiré la carte du soleil, ou deux enfants , deux jumeaux, apparaissent.
Et toi Marie, qui vient m'interpeller sur la gémellité...

Donc est ce possible que j'ai vécu avec un frère ou une soeur pendant quelques semaines dans le ventre de ma mère ?
Et si oui quel est l'impact aujourd'hui sur ma vie ?

Je n'ai pas plus de réponse ni d'éléments de réponse.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES   GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES EmptyMer 10 Oct - 23:11

Franck a écrit:
Bonjour à tous et à toutes,

Marie
Citation :
Cette fois et si je me souviens bien, c'est à toi que cette histoire de jumeaux va rappeler quelque chose Franck !!!

Caroline
Citation :
Que ressens-tu à la lecture de cette phrase de Marie Question Etrange non, après nos conversations de ces derniers jours Suspect

Effectivement Marie, mon père étant né le 5 octobre également, nous sommes jumeaux de date.
Ayant fait partie un temps de le franc-maçonnerie, j'y avais un frère jumeau prénommé Hugues.

La mère de Hugues est né le 18 février comme ma mère.

Le gynécologue de ma mère avait estimé qu'il était possible qu'elle attende des jumeaux au vu de son ventre. Il fallu faire une radio six jours avant l'accouchement pour voir que j'étais un seul et unique bébé.
Si ma mère avait attendu des jumeaux le deuxième se serait appelé Hugues.

Caroline montre ma photo à l'une de ses amies, qui en regardant les photos semble pouvoir avoir des ressentis sur les personnes.
Or à la vue de ma photo, elle dit à Caroline que lorsque j'étais dans le ventre de ma mère il devait y avoir un deuxième bébé qui serait mort in utero.

Le cas n'est pas courant mais il existe bel et bien.
Avec Caroline nous avons demandé via le tarot, si c'était possible, or nous avons tiré la carte du soleil, ou deux enfants , deux jumeaux, apparaissent.
Et toi Marie, qui vient m'interpeller sur la gémellité...

Donc est ce possible que j'ai vécu avec un frère ou une soeur pendant quelques semaines dans le ventre de ma mère ?

Et si oui quel est l'impact aujourd'hui sur ma vie ?

Je n'ai pas plus de réponse ni d'éléments de réponse.

Franck

Coucou Franck,

Seule ta maman pourrait "peut-être" se souvenir et te donner au moins une probabilité de réponse !!! Or, si elle a eu une radio SIX jours avant d'accoucher, j'ai comme le sentiment qu'elle n'a rien remarqué de particulier dans les premières semaines de sa grossesse.

Pourtant, pourtant, le chiffre 6 (= les jours où elle a passé la radio avant d'accoucher) et le fait que nous soyons branchés sur les gémellités, je me demande si... !!!

Essayons de décoder ce que la matière a laissé à notre disposition hormis ce que nous avons déjà décodé !!!

Nous avons donc le chiffre 6 qui représente l'AMOUREUX dans le tarot de Marseille.

6 = DOUBLE de trois. Il y a trois personnages sur la carte et un choix entre deux (peut-être les 2 foetus et la maman... voir une seule âme pour deux foetus (j'ignore si cela est possible).

Entre les deux mon coeur BALANCE (ton signe Franck) !!!

La carte de l'amoureux raconte qu'il y a un choix entre DEUX personnes. Est-ce qu'un "choix" aurait été nécessaire et qu'un "combat" aurait été mené entre toi et l'autre foetus !!!

Franck = "Homme LIBRE".
Hugues = "intelligence".

Hugues aurait-il eu "l'intelligence" de te laisser remporter ce combat pour des raisons propres à sa courte expérience de foetus.

Regretterais-tu "inconsciemment" que l'autre foetus, se soit en quelque sorte "sacrifié" pour que tu puisses vivre !!!

Et puis le titre de ce SUJET est GUERRE & LIBERTE. Je l'avais choisi pour un DOUBLE anniversaire.

Franck, j'ai ramené quelques éléments de ton autre post dans ce sujet où ils me parraissent avoir leur place !!!


Donc avec cette théorie, il sembe que nous pouvons expliquer pourquoi le peuple juif a attiré à lui les foudres du chancelier Hitler.

Le peuple juif se définit comme le peuple élu de Dieu
Hitler définissait la race aryenne comme la race supérieure.
Et bien bingo, ils se sont attirés l'un l'autre.

IL Y A DUALITE = DEUX.

Cela m'a permis aussi de décoder mes dernières rencontres.
Je suis actuellement sans activité professionnelle, et j'ai répondu à une annonce pour collaborer avec un cabinet de parapsychologie, où de la voyance (DOUBLE vue) et des massages sont proposés. (donc 2 jobs)

Le patron de ce centre est un ersatz de Bernard (Bernard comme papa je crois et comme Bernadette = date de naissance de maman et de la mère de Hugues) Tapie, n'ayant pas de charisme, mais tenant un discours d'homme d'affaires important.
Tout sonne faux quand il s'exprime.

J'ai aussi rencontré l'ami d'un ami (2 personnages) qui est astrologue (autre forme de DOUBLE vue). Il n'ose pas aller à fond dans l'astrologie. Il me dit Franck nous sommes pareils tous les deux quand nous rentrerons dans la cinquantaine nous serons passés maîtres dans nos domaines afin que le monde aille mieux.
Il est au RMI et se définit comme laxiste.

Voila ce que j'ai attiré. Un fac similé de Bernard Tapie non crédible et un astroloque rempli d'espoir et aucunement dans l'action.

Vous devez bien imaginer dans quelle état d'esprit je suis actuellement pour trouver du boulot.
Et oui mes émotions attirent ce que je suis..............
Donc je prends acte.

Puisque l'émotion est la force qui attire, puisqu'il faut perdre la tête pour trouver Dieu, et puisque je suis dans le mental depuis tant et tant d'années j'ai attirée à moi une rencontre qui me démontre que j'accepte enfin de perdre la tête.
Oui c'est Caroline.
Merci à toi la carolingienne de m'accompagner sur ce chemin très ludique et qui fait révéler les émotions.

Franck

Finalement, bon DOUBLE accompagnement mutuel, riche en émotions et pour ma part, je ne dis pas que j'ai raison !!!

Bisous à tous les deux. Marie flower


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 10:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES   GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES EmptyJeu 11 Oct - 1:01

Bonsoir à toutes et tous sunny

J'aimerai répondre à ce post car il me rappele ceci :
Durant ma psychosynthèse
(effectuée sur une durée de 2 ans avec une amie prénommée Lucie)

Lors d'une scéance j'avais affirmé que souvent j'avais des tiraillements
dans mon épaule et bras gauche et que je ressentais souvent la présence
de quelqu'un et que dans ma vie je n'ai jamais eu le sentiment d'être seule..même lorsque physiquement je l'étais et que j'aurai voulu pouvoir connaître la signification, cette sensation ma toujours été agréable Smile

Lucie me répondit qu'il serait bien que je demande à ma maman comment
s'était dérouler sa grossesse ainsi que ma naissance, car elle avait le sentiment que ce que je décrivais là, avait déjà été décris dans un livre
traitant de la vie foetale lors du décès d'un jumeau en vie intra utérine..

Voilà ce que ma maman m'apprit sur le sujet :

Elle me raconta qu'elle avait suivi un traitement par injection hormonale,
mais que cela n'avait pas fonctionné.

Elle s'est aperçue être enceinte entre le 3ème et le 4ème mois de grossesse car jusqu'à cette période elle avait eu régulièrement des saignements et rien pour elle ne laisser présager une grossesse! (année 1968)
Et me dit qu'à ma naissance je ne pleurais pas et que j'étais noire!! comme la radio qui se trouvait dans la cuisine au moment de notre discution, ce qui eu pour effet bizarre et cela au même instant qu'elle
prononça la dernière phrase, je ressenti une forte chaleur sur les 2 côtés de ma tête.


Intéressant de voir que ma maman s'est aperçue qu'elle était enceinte de moi entre le 3ème et le 4ème mois de grossesse alors qu'elle fit une fausse couche entre le 3ème et le 4ème mois de grossesse entre ma naissance et celle de mon frère alors que j'étais âgée de 3-4 ans!

Je me souviens du jour de naissance de mon frère car j'ai beaucoup pleuré, dans mon âme d'enfant je rêvais d'une petite soeur.

Bien à vous.
Bisous.
Bérénice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES   GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES EmptyJeu 11 Oct - 11:43

Bérénice67 a écrit:
Bonsoir à toutes et tous sunny

J'aimerai répondre à ce post car il me rappele ceci :
Durant ma psychosynthèse

sunny Coucou Bérénice,

(effectuée sur une durée de 2 ans avec une amie prénommée Lucie)

Lucie = lumière

Lors d'une scéance j'avais affirmé que souvent j'avais des tiraillements
dans mon épaule et bras gauche et que je ressentais souvent la présence
de quelqu'un et que dans ma vie je n'ai jamais eu le sentiment d'être seule..même lorsque physiquement je l'étais et que j'aurai voulu pouvoir connaître la signification, cette sensation ma toujours été agréable Smile

Lucie me répondit qu'il serait bien que je demande à ma maman comment
s'était dérouler sa grossesse ainsi que ma naissance, car elle avait le sentiment que ce que je décrivais là, avait déjà été décris dans un livre
traitant de la vie foetale lors du décès d'un jumeau en vie intra utérine..

Bérénice : Tu as écrit le mercredi 21 février à 21 h 27 :

Citation :
J'ai une soeur et un frère (jumeaux) qui ont été adoptés
il y a déjà 18 ans

Voilà ce que ma maman m'apprit sur le sujet :

Elle me raconta qu'elle avait suivi un traitement par injection hormonale, mais que cela n'avait pas fonctionné.

Elle s'est aperçue être enceinte entre le 3ème et le 4ème mois de grossesse car jusqu'à cette période elle avait eu régulièrement des saignements et rien pour elle ne laisser présager une grossesse! (année 1968)
Et me dit qu'à ma naissance je ne pleurais pas et que j'étais noire!! comme la radio qui se trouvait dans la cuisine au moment de notre discution, ce qui eu pour effet bizarre et cela au même instant qu'elle
prononça la dernière phrase, je ressenti une forte chaleur sur les 2 côtés de ma tête.


Radio = noire (une radio est aussi un DOUBLE)
Lucie = lumière


Intéressant de voir que ma maman s'est aperçue qu'elle était enceinte de moi entre le 3ème et le 4ème mois de grossesse alors qu'elle fit une fausse couche entre le 3ème et le 4ème mois de grossesse entre ma naissance et celle de mon frère alors que j'étais âgée de 3-4 ans!

Je me souviens du jour de naissance de mon frère car j'ai beaucoup pleuré, dans mon âme d'enfant je rêvais d'une petite soeur.

Bien à vous.
Bisous.
Bérénice67 flower


Citation :
cette sensation ma toujours été agréable

Et si ce contact toujours agréable, était la répercution à l'extérieur d'un contact intérieur avec ton âme !!!

Parce que finalement, nous ne sommes jamais SEULS.

Tu es TOI physiquement et ton âme = 2
Franck est LUI physiquement et son âme = 2

D'où l'âme SOEUR

Dans les deux, c'est l'âme qui est la plus "forte" face à l'incarnation qui met le doute d'où la DUALITE à l'intérieure.

Idem pour tout le monde.

Bisous. Marie flower


Dernière édition par le Jeu 11 Oct - 12:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES   GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES EmptyJeu 11 Oct - 11:44

Bonjour à tous,
Interessant ce thème de la gemellité!

Je n'ai pas de réponse à vos questions, Franck, Bérénice!

Mais Franck,tout comme tu sembles reproduire des duos, j'ai l'impression de m'attirer de nombreuses situations de trio!

Hors il s'avère que Maman a souffert lors de la naissance de frères triplés, nés d'un 28 au 29/10 dont l'un a vécu 8h ; Il s'appelait Joseph et je suis née le jour de la Saint Joseph!
Nous sommes 6 enfants et les parents nous classaient en :
les 3 grands et les 3 petits, etc,

Je me sens interpelée et je m'interroge sur les répercussions sur nos vies d'aujourd'hui!
Bises
Christine sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES   GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES EmptyJeu 11 Oct - 12:43

Bonjour à toutes et à tous,


C'est bien joli tout ça mais tout ceci reste de la théorie. Non ??????????

Même si je te remercie, Marie, du temps que tu passes à décoder nos propos.

Et toi qu'en penses tu Caroline qui a deux frères jumeaux ?

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES   GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES EmptyVen 12 Oct - 16:30

Franck a écrit :

Bonjour à toutes et à tous,

C'est bien joli tout ça mais tout ceci reste de la théorie. Non ??????????

Même si je te remercie, Marie, du temps que tu passes à décoder nos propos.

sunny Bonjour à toutes et à tous,

Ah oui coucou Franck !!!

Je n'ai SURTOUT pas écrit qu'il était certain que (toi personnellement) tu aies pu avoir un jumeau ou une jumelle lorsque j'ai mis mon DECODAGE de tes écrits, sur le forum, mais que :


Citation :
Seule ta maman pourrait "peut-être" se souvenir et te donner au moins une probabilité de réponse !!!

Donc ma réponse, sur laquelle je reviens autrement ci-dessous, était à la fois une AFFIRMATION, une SUPPOSITION voir une (PROBABILITE) sans plus.

1) OUI Franck, c'est possible que tu aies vécu avec un jumeau ou une jumelle durant quelques semaines dans le ventre de ta mère parce que cela arrive parfois. J'ai connu plusieurs femmes auxquelles c'est arrivé donc AFFIRMATION.

2) OUI Franck, c'est possible que tu aies vécu avec un jumeau ou une jumelle durant quelques semaines dans le ventre de ta mère, mais :


Citation :
Seule ta maman pourrait "peut-être" se souvenir et te donner au moins une probabilité de réponse !!!

Donc POSSIBILITE, SUPPOSITION.

Or, ta maman n'a visiblement pas été en mesure de le faire (et personne, même pas la science ne t'apportera de réponse CONCRETE en ce sens) du fait qu'il est beaucoup trop tard.

Aussi comme tu me semblais un peu "DISPERCE voir PERDU ENTRE LES DEUX" dans ton post, j'ai essayé de répondre à ta demande dans le sens où effectivement, cela aurait pu arriver à ta maman.

Concernant un éventuel IMPACT sur ta vie actuelle puisque c'était aussi ta question, ma réponse n'était pas une AFFIRMATION, pas une SUPPOSITION et surtout pas une SIMPLE théorie.


Ceci-dit dans mes décodages (ceux que je donne sur le forum) je préfère utiliser le mot POSSIBILITES ou HYPOTHESES bien que !!! Lorsqu'il s'agit de ceux qui me concerne J'AFFIRME.

Le ROBERT :


Théorie : vient de théorème qui signifie "OBSERVER".

C'est ce que j'ai fait. J'ai observé ce que tu nous avais écrit, mais ensuite, je t'ai donné le résultat de mes observations puisque telle était ta demande.

Le ROBERT :


Hypothèse : Proposition relative à l'explication de phénomènes naturels, admise provisoirement avant d'être soumise au contrôle de l'expérience.

En ce qui me concerne personnellement, je me propose une hypothèse, en utilisant la METHODE, les OUTILS du code CHAPELLE. Ensuite, je me dis et si c'était comme ça REELLEMENT !!! Puis, je contrôle à travers mes EXPERIENCES passées, présentes, voir celles à venir (le temps passe parfois avant que j'obtienne mes réponses). Mais finalement, tout s'emboite parfaitement. A "force" je suis de plus en plus convaincue et cela me rend pleinement heureuse d'où le fait que j'essaie de vous montrer comment je procède.

Même mon fils qui rejetait tout en bloc lorsqu'il était marié, est maintenant lui aussi heureux avec une jeune femme dont la maman est tiens, tiens, JUMELLE.


Et toi qu'en penses tu Caroline qui a deux frères jumeaux ?

Franck

J'ai l'impression qu'à travers Caroline, tu as trouvé une "PRESENCE" rassurante Franck et c'est super de nous montrer combien tu sembles lui faire confiance.

Certains ELIXIRS font parfois pousser de grandes ailes.

Pleins de bonnes choses à tous les deux.

Bisous à tous.
Marie flower


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 15:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty
MessageSujet: GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES   GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES EmptyVen 12 Oct - 20:15

[b]Bonsoir à tous,

Tiens, tiens...tout ceci m'interpelle ... Wink

Vous rappelez-vous de mon rêve où Franck était présent ? Question Idea

Ce rêve décodé par Béatrice qui mettait en avant l'homme "libre" et moi, la femme marié, donc, je cite, PILIER de la famille ...
...et j'ai 2 enfants JUMEAUX !! et 2 garçons, qui plus est !!!
De plus, avec Franck, nos anniversaires sont très proches et nous sommes du signe de la BALANCE tous les 2 !!!

Ce n'est probablement donc pas un hasard, si moi, maman de jumeaux, , en plus de l'interprétation de Béatrice, est "attirée" dans mon rêve l'homme PEUT-ÊTRE concerné par une gémellité dans les premiers moments de sa vie in utéro. Question

Je rejoins Marie dans ses propos: il y a beaucoup de femmes enceintes de jumeaux; mais souvent, il y en a 1 qui décide de partir et 1 qui décide de poursuivre son chemin, sans que la maman s'en aperçoive.

D'ailleurs quand mon gynéco m'a appris que j'attendais des jumeaux ( il me l'a annoncé en me disant : "il y a 2 coeurs qui battent" ...plutôt mignon !!), ma 1ère réaction a été d'être interloquée, d'autant plus qu'une amie "voyante" et "tireuse de tarot" m'avait demandé auparavant s'il n'y avait pas des jumeaux dans ma famille,ensuite, d'éclater de rire et enfin justement de me demander si les 2 "tiendraient" ...
Je me suis alors précipitée sur mon téléphone pour appeler cette amie, Marie-thé ( Marie-Thérèse) et bien sûr ma "grande soeur" Michèle !!! sunny

Et Corentin et Florent ont décidé de poursuivre leur chemin. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Grosses bises à tous I love you
Clotilde[/b]
queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty
MessageSujet: Re: GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES   GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
GUERRE & LIBERTE = ANNIVERSAIRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LIBERTE
» Juste une mise au point...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: