REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les chats, les chatons et le fil invisible

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les chats, les chatons et le fil invisible Empty
MessageSujet: Les chats, les chatons et le fil invisible   Les chats, les chatons et le fil invisible EmptyMer 5 Sep - 13:06

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny


Tout d'abord bienvenue parmi nous à toi, Titia, et à toi, Sese49.

--------
Christine, j'admire vraiment le courage dont tu as fait preuve pour tes dernières démarches !
--------


Citation :
Toutes nos histoires sont individuelles et au combien reliées les unes aux autres…
Oui Marie, et nous en avons un exemple concret sur le forum en ce moment !

Cela a commencé vendredi dernier, quand Mau (Salmah) nous a mis les photos de ses petits chatons.


Entre parenthèses, si ces chatons étaient dans une cage à boire la tasse, c'est qu'un ou des humains, cruels, les y ont mis. Ces humains n'ont pas encore saisi qu'en infligeant un tel traitement à des animaux sans défense, c'est à eux-mêmes qu'ils le font !

Ensuite Clo nous parle de Roucouli, dont sa marraine lui envoie la photo...

Puis toi, Christine, qui nous parle de Olympe et de Plume.

Et puis toi, Bérénice, qui nous raconte hier soir ton rêve de petit chaton mort.... là, j'ai ouvert des yeux ronds !

Parce que lundi matin, Béatrice a commencé par mettre sur le portail une image représentant une femme, sur un fond de soleil couchant, de fleurs et de couleurs d'automne.
Et sur la page d'accueil, une image : les yeux d'une femme, avec des larmes....

Lundi après-midi, lors d'une conversation téléphonique avec Béatrice, je lui ai dit que je n'aimais pas trop ces deux images...

Lundi soir, Béatrice m'envoie en mail une peinture représentant 3 chatons et utilise un de mes diminutifs (Cat)... Il était tard , je lui répond rapidement, puis je vais sur le forum et je suis surprise. Béatrice a changé l'image, mis une peinture, "design by Kat" et qu'elle a intitulée "Tendresse et mélancolie". Et sur la page d'accueil ... une autre peinture, représentant ... un joli chat....
cat = chat en anglais...

Or, hier, (et je ne l'avais pas dit à Béatrice) cela fait tout juste un an que j'ai dû faire euthanasier ma petite Miù, dont la présence physique me manque toujours !... Sad

Et, Mau, ZAO a les mêmes couleurs que Miù....

Bisous bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

Les chats, les chatons et le fil invisible Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chatons et le fil invisible   Les chats, les chatons et le fil invisible EmptyMer 5 Sep - 19:14

Bonsoir à vous tous !


Les chats, les chatons et le fil invisible Les_am11



BISOUS Beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




Les chats, les chatons et le fil invisible Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chatons et le fil invisible   Les chats, les chatons et le fil invisible EmptySam 8 Sep - 11:57

Bonjour à tous, I love you

Merci pour tous ces petits chats ils sont adorables , pendant de nombreuses années j'en ai eu à la maison , je n'ai plus voulu en prendre suite à de gros chagrins lorsque nous les perdions.
Merci Béatrice pour ces belles images elles sont très reposantes, pleine de douceur.
Bienvenue à Sesee 49 , il y a quelques années j'ai connu une jeune fille que l'on nommait Sesee, elle s'appelle Sèverine.
bisous à tous
Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les chats, les chatons et le fil invisible Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chatons et le fil invisible   Les chats, les chatons et le fil invisible EmptySam 8 Sep - 22:18

Les chats, les chatons et le fil invisible Spa2597pb1

Gros bisous MAU cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les chats, les chatons et le fil invisible Empty
MessageSujet: Re: Les chats, les chatons et le fil invisible   Les chats, les chatons et le fil invisible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les chats, les chatons et le fil invisible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vidéo sur les chats et les mystères
» fil invisible
» Remplir la grille en lançant la balle
» Ce début 2006 ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: