REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Allemagne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Allemagne   Lun 27 Aoû - 22:52

Bonjour à toutes et tous sunny

J'aimerai aborder un sujet me concernant, j'ai de la peine à exprimer
et à saisir pourquoi je le déteste!!

Exclamation L'Allemagne Exclamation

Je me suis aperçue (et cela depuis toujours) que pour moi il est impossible de voir un documentaire sur la deuxième guerre mondiale
en Allemagne ou d'entendre les sirènes du couvre feu (à la télévision)
Je change de chaîne ou quitte le salon rapidement car je me sens mal!

Petit paradoxe, je me suis mariée à quelqu'un de langue maternelle
allemande mais qui parle très bien le français comme vous et moi, mes enfants vont à l'école allemande (elles sont billingues)
et j'habite depuis 7 ans la partie allémanique de mon pays!
Ceci étant dit cette mentalité est pour moi glaciale! Comportement complètement différent de la partie francophone voilà mon observation.
J'ai hâte de déménager... Very Happy

Je me suis rendue à plusieurs reprises en Allemagne dans un parc d'attraction pas plus que 2 jours, bien que ce fût agréable j'étais toujours très heureuse de repartir de ce pays que je n'aime pas du tout!

Samedi nous avons accueillis des personnes rencontrées lors de nos dernières vacances (ces gens ne parlent que l'allemand)!

Durant l'été ils sont allés en vacances dans le nord de l'Allemagne
ils étaient enchantés...et tout d'un coup ils nous ont fait la proposition
de s'y rendre l'année prochaine avec eux durant 2 semaines!!!!!

Ma première pensée a été :
affraid Quelle horreur!!! affraid jamais de la vie dans ce pays!!!
En plus 2 semaines!!!! Quand j'y suis je ne réfléchis qu'à une chose
"partir le plus vite possible" comme si je devais fuir!!!

Ce n'est pas le fait d'aller avec ces personnes au contraire Smile qui me dérangerait,mais le pays!!! affraid

Y a t'il quelqu'un sur le forum qui comme moi éprouve un malaise à l'idée
de devoir voyager dans un pays quelconque Question

Au plaisir de vous lire.
Bisous à toutes et tous.
Bérénice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Allemagne   Mar 28 Aoû - 1:00

Bonsoir Bérénice, sunny

C'est drôle...ton histoire sur l'allemagne juste au moment où il en est question chez moi ! Et moi aussi, je n'ai aucune affinité avec l'Allemagne !
Evidemment, Hitler a tué des juifs et je suis marié avec un juif ...évidemment, j'ai été élevée par mes grands-parents qui avaient connu la guerre et n'aimaient pas du tout les allemands ...

Donc pour essayer de modifier ces vieilles croyances, j'ai demandé à Guillaume, ou plutôt le collège lui a proposé, s'il ne désirerait pas faire de l'allemand en première langue et de l'anglais en 2ème afin de se retrouver parmi les "meilleurs"...grande mode en ce moment dans les collèges, et ce, privés comme publics, d'attirer le "client" en allemand en faisant croire que ce sont le meilleures classes !

Je me suis dit : "je vais laisser le choix de la langue à Guillaume ;" tout en sachant que, comme moi, il est plus attiré vers l'espagnol.
L'occasion s'est présentée à la primaire en CM2 qu'il y ait une initiation à l'allemand ; Guillaume ne désirait pas y aller ...mais maintenant que , grâce à Béatrice, j'estime que tout est expérience, je lui est dit : " c'est une bonne façon de savoir si l'allemand te plait ou non; de plus, même si tu choisis l'espagnol, ce sera toujours enrichissant pour toi."

Du coup, il y est allé et en est ressorti que plus ou moins convaincu.

Mais l'anecdote s'est passée il ya quelques jours au centre de loisirs ...
Avec les enfants se trouvaient un enfant allemand, parlant très mal français car venant d'arriver à priori en France... tout ceci ne l'empêchant pas d'être très c---- !!!
Le soir, je vais rechercher mes enfants et le directeur du centre me dit : "j'adore Guillaume,; il me ressemble comme tempérament ! c'est un garçon très bien éduquée, qui ne cherche jamais les autres en premier, mais il ne faut pas l'embêter car là il ne se laisse pas faire et rétorque de suite! d'ailleurs, il a foutu une raclée à un garçon ." Et moi, éberluée:"mais pourquoi il a foutu une raclée à un autre?" et le directeur de me dire: " mais c'était parfaitement justifié ! l'autre garçon ne faisait que de le chercher et j'aurais fait la même chose si j'avais été Guillaume!"

C'est ensuite que j'ai appris que ce garçon était l'allemand ... et je me suis dit que guillaume était en train de modifier l'histoire des milliers de juifs tués durant la guerre en prenant le dessus sur ce garçon !

En sortant Guillaume m'explique qu'il en avait assez des façons d'agir de ce garçon ainsi que de son accent et du fait qu'il ne parlait pas français !!!

Alors j'ai demandé à Guillaume : " en 4 ème, alors, allemand ou espagnol ?"
Vous vous doutez tous de sa réponse pour le moment ...

Finalement, au lieu d'imposer une langue à mon fils afin qu'il soit dans la meilleure classe, je préfère lui laisser le choix et qu'il se sente à l'aise !!

Effectivement, nous non plus, dans la famille, Bérénice, ne sommes à l'aise avec l'Allemagne !!
J'avais une cliente allemande à Fbleau que je n'appréciait pas du tout...
C'est donc aussi à expliquer pour moi !!!

Gros bisous I love you
Clotilde
queen queen queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Allemagne   Mar 28 Aoû - 8:52

Bonjour les dieux déguisés,

Ce qui est intéressant dans la base du code chapelle, c'est la modification des mots pour enlever le jugement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risquerdieu.com/
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Allemagne   Mar 28 Aoû - 20:40

Bonsoir à toute la famille sunny sunny sunny

Bérénice, peut-être as-tu eu une vie antérieure en Allemagne qui s'est mal passée pour toi, qui sait ...

Pour ma part, oui, il y a des pays où je n'ai pas du tout envie d'aller (Afrique surtout).

Ce qui est curieux, c'est que, avant que tu ne mettes ton message, Clo, nous discutions avec les enfants de leurs choix en langues vivantes. J'aurais aimé, à l'époque, qu'ils prennent allemand, mais le collège ne le proposant pas, ils ont pris anglais. Et, avec le recul, il nous semble que ce n'est pas plus mal, l'anglais étant beaucoup plus utilisé actuellement.

Ce qui est encore plus curieux, c'est qu'aujourd'hui j'ai appelé Irwin (un de mes enfants Indonésiens) : il vient dans 15 jours, devinez où ? En Allemagne !!! Je n'y suis jamais allée, c'est à 1 000 km de chez moi ... mais je ne vais pas pouvoir rester ici sans aller le voir ! ...

Bisous bisous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
lnaga

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Allemagne   Mar 28 Aoû - 23:45

Bonsoir à tous,

Clotilde, la mode se fait et se défait .
Lorsque j'étais au collège, cela commence à faire un bail . Les meilleurs faisaient allemand première langue, c'était la classe d'élite avec les meilleurs profs et bien évidemment arrivés en quatrième , nouvelle sélection ils étaient tous matheux ,pas de mélange possible avec les anglophones.
Lorsque j'avais eu à choisir la deuxième langue. L'allemand c'était niet pour moi , je n'aime par le son gutural . J'ai choisi le russe parmi l'espagnol , l'italien. Aujourd'hui , il m'en reste quelque mots. J'aime beaucoup cette langue chaude , ronde ,c'est une autre culture .

J'ai été surprise comment les allemands éduquent leurs enfants. Ceux ci sont roi jusqu'à leur majorité et après c'est la rigueur. Donc à l'école pas de discipline, les maitres n'ont pas d'autorité. Je l'ai contasté maintes fois lorsque j'avais le magasin. Si les enfants avaient décidé d'acheter quelque chose souvent des sucreries, le maitre avait beau dire , ils n'en faisait qu'à leur tête. Ils faisaient plus petits chiens fous que les français et les anglais , au même âge. Dans la rue , chaque nationalités étaient repérables en fonction de leur comportement.

Bisous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Allemagne   Jeu 30 Aoû - 20:57

Bonjour à vous tous et toutes,
Mon intervention sur ce sujet étant apparement peu claire, je viens éclaircir et détailler mon propos.

GUILLAUME : etymologie GERMANIQUE signifiant "will" VOLONTE et "helm" HEAUME. Le heaume etant un casque de cavalerie, donc de combat, protégeant toute la tête.

Citation :
Je me suis dit : "je vais laisser le choix de la langue à Guillaume ;" tout en sachant que, comme moi, il est plus attiré vers l'espagnol.

Pourquoi nous faire partager ta préférence pour l'espagnol ? Si tu nous la fais partager tu l'exprimes aussi à ton fils. Pourquoi l'influencer vers l'espagnol si ta démarche est vraiment de lui laisser le choix ?

Citation :
Avec les enfants se trouvaient un enfant allemand, parlant très mal français car venant d'arriver à priori en France... tout ceci ne l'empêchant pas d'être très c---- !!!

Peux tu expliquer pourquoi était il très con ? T'a-t-il mal parlé? Insulté ? A-t-il eu un geste déplacé vers toi ? Quelle est ton expérience directe avec lui ?

Ou bien juges tu le dieu déguisé qui est venu faire vivre une expérience à ton fils ?

Citation :
Le soir, je vais rechercher mes enfants et le directeur du centre me dit : "j'adore Guillaume,; il me ressemble comme tempérament ! c'est un garçon très bien éduquée, qui ne cherche jamais les autres en premier, mais il ne faut pas l'embêter car là il ne se laisse pas faire et rétorque de suite! d'ailleurs, il a foutu une raclée à un garçon ." Et moi, éberluée:"mais pourquoi il a foutu une raclée à un autre?" et le directeur de me dire: " mais c'était parfaitement justifié ! l'autre garçon ne faisait que de le chercher et j'aurais fait la même chose si j'avais été Guillaume!"

Je me fous royalement de l'opinion de cet homme, déguisé en directeur de centre. Pourquoi t'appuyer et nous faire partager cette opinion sur ton fils ? Pourquoi ne nous avoir pas dit tout simplement que Guillaume a foutu une raclée à ce garçon ? As tu besoin de l'appui de ce directeur de centre -(qui symbolise la société) pour justifier l'acte de ton fils ?

Je dirai que l'acte d'Hitler envers les juifs était aussi parfaitement JUSTIFIE puisqu'il exprimait sa PROPRE VERITE et qu'il la mettait en application!! Et ceci à travers des camps ou des CENTRES DE CONCENTRATION. Et les directeurs de ces centres trouvaient tout à fait justifié la concrétisation de la vérité du dieu déguisé Hitler!!

Citation :
C'est ensuite que j'ai appris que ce garçon était l'allemand ... et je me suis dit que guillaume était en train de modifier l'histoire des milliers de juifs tués durant la guerre en prenant le dessus sur ce garçon !



Es tu aussi persuadée que Guillaume le volontaire combattant germain, a modifié l'histoire des autres, en l'occurence des juifs ? Ecris à l'etat d'Israel, ou va voir un rabbin... ils seront très heureux



Citation :
En sortant Guillaume m'explique qu'il en avait assez des façons d'agir de ce garçon ainsi que de son accent et du fait qu'il ne parlait pas français !!!

N'est ce pas aussi ce que reprochait Hitler aux juifs ?



GUILLAUME, prénom allemand qui nous emmène au combat, à la guerre.

Centre de loisir, nous renvoie aux centres de concentration.

Ton malaise avec l'allemagne.

Clotilde : Etymologie GERMANIQUE : "hrod", gloire et "hild", combat.
Tiens tiens encore le combat germanique.

Je cite wikipedia : Après le succès du NSDAP aux élections de juillet, puis de novembre 1932 (premier parti, sans toutefois disposer de la majorité au Reichstag), Hitler, désormais incontournable, fut nommé Reichskanzler (Chancelier) par le président PAUL von Hindenburg le 30 janvier 1933 grâce à l'aide des monarchistes, des magnats de l'industrie et des partis conservateurs comme le Parti Nationaliste (DNVP).

N'as tu pas une fille que tu as prénommé PAULINE ?

Ton malaise vient-il du fait que tu as des juifs aujourd'hui dans ta famille et donc l'expérience nazi te gène encore ou bien que tu étais du côté des allemands pendant la seconde guerre mondiale ?

Le garçon allemand représente aujourd'hui l'étranger (en plus il parle mal français). Comme les juifs l'étaient aux yeux des nazis !! Le garçon allemand d'aujourd'hui qui énerve, qui est insupportable n'est il pas symboliquement les juifs d'hier, qui étaient considérés comme arrogants, énervants, insupportables et surement très c--- ?

L'intervention de Béatrice serait plus qu'intéressante.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risquerdieu.com/
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Allemagne   Ven 31 Aoû - 2:20

Bonsoir Franck et bonsoir à tous, :sunny:

[b]Déjà bienvenue à Mariolann et à Mimi ! sunny Like a Star @ heaven
Et gros bisous à tous ! I love you
[/b]
Franck, Clotilde la"combattive" vient vers toi pour t'éclairer ... cheers Idea

1ère chose Franck: As-tu des enfants ? Si tu en as ou si un jour, tu en as, tu t'apercevras que par la VIE de tes enfants, passer par la "société" est plus que logique: crèches, halte-garderies, nounous, écoles, centres de loisirs, clubs sportifs etc...et qu'aucun parent n'est indifférent aux propos que peuvent tenir les autres sur eux ... et bien dommage à toi si je t'ai dérangé en évoquant les paroles du directeur du centre de loisirs !!

2ème chose: Je n'ai pas à ma justifier sur le fait de " faire partager" au forum (il me semble qu'il est là pour cela!)les opinions de ce monsieur. Je m'estime libre d' écrire mes ressentis ainsi que de faire défiler dans mes témoignages qui ou quoi bon me semble !

3ème chose: C'est toi qui parait me "juger" au travers des relations avec mon fils au sujet de son choix de langue ! je l'ai "influencé" pour l'espagnol, affirmes-tu ? pourtant j'ai bien écrit que je l'avais, pour reprendre ton terme," influencer "vers l'initiation à l'allemand...de toute façon, ce n'est plus au programme puisqu'il fait pour le moment de l'anglais !

4ème chose: C--- ! dommage Franck ! ce n'était pas le mot "CON" qui se cachait derrière ! c'était CHIANT ! chaque mot ayant un sens ...ton message en prend un autre aussi ! Rolling Eyes
Petite question : quelle réaction avoir face à un pédophile qui viole et qui tue un enfant ? pourtant lui aussi est un dieu déguisé qui vient faire vivre une expérience à un enfant ...même s'il ne s'en est pas pris à ses parents !

Autrement, bien vu, Franck, même si beaucoup sur le forum le savait déjà, Guillaume est juif par son père ...donc je n'ai pas loin à aller pour voir un rabbin !! Wink
Je suis malgré tout admirative face à tes explications et je trouve effectivement ce décodage bien révélateur et interessant.

Cependant, Franck, c'est toi qui parles d'"arrogance" ? Je ressens même du mépris, voire de l'aggressivité, dans tes paroles ... ce qui ne correspond pas à l'image que je percevais de toi, notamment, lors de la réunion chez Béatrice ... Shocked

Sache Franck, que mes nombreuses occupations de la rentrée ne me donnent ni le temps, ni l'envie de converser avec des personnes chez lesquelles je ressens du mépris ou de la moquerie ! je ne me sens pas du tout d'humeur à les accepter ...j'ai bien d'autres sources d'expériences en ce moment et je préfère privilégier celle qui m'apportent de la joie ... comme par exemple, la préparation et la mise en beauté de la fille de mon amie Michèle pour son mariage,... Pauline! Very Happy

Ressentirais- tu des MALAISES en ce moment dans ta vie, Franck ? Question

Bien à toi .
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allemagne   Ven 31 Aoû - 9:46

sunny Bonjour Clotilde, bonjour Franck,

Franck, j'ai le sentiment que tu sembles ANALYSE la fierté bien LEGITIME d'une MAMAN... envers son enfant.

Et si maintenant, tu ANALYSAIS tes EMOTIONS réveillées lors de ton analyse à Clotilde !!!

Bisous à tous les deux.

Marie flower


Dernière édition par le Ven 31 Aoû - 13:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
maroliann

avatar

Nombre de messages : 12
Age : 53
Localisation : Normandie (76)
Date d'inscription : 28/08/2007

MessageSujet: Allemagne   Ven 31 Aoû - 11:11

sunny Bonjour à toutes et tous,
Gros Smacks Clotilde

je ne vais pas m'étendre plus sur ce sujet qui a déjà amené la controverse, je vais simplement decrypter ce que j'ai ressenti à la lecture de ces échanges:
"m'étendre = trendre encore plus
"controverse = verse contre, voire contre vérité"
je crois que cela [ce-LA (la note, merci pour l'image Marie] donne le Ton ( et ainsi TA vérité), parle de lui-même et ce d'autant plus si c'est une "analyse" (anal-lise)comme une lecture anale
affraid
Franck, je partage donc le point de vue de Marie, tu as voulu bien faire en croyant placer Clotilde devant ses fantômes mais j'ai le sentiment que ty t'es trompé de cible.

Comment dit-on déjà ?
"Avant de montrer la brindille dans l'oeil de l'Autre, enlève la poutre qui est dans le tien " cheers

Ceci dit, cela NOUS est à toutes et tous profitable car nous montre une fois de plus que nous ne sommes pas à l'abri et que nous devons mesurer nos paroles pour ne pas blesser involontairement.

BIZ
Maroliann

jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Allemagne   Ven 31 Aoû - 13:54

Bonjour à TOUS , et bienvenue à tous nos nouveaux membres !

J'ai lu vos différents messages, mes AMIS et je cherche le langage CODE CHAPELLE que je rappelle en quelques lignes :

J'ai le sentiment
J'ai l'impression
j'ai la sensation
Il me semble que
Je le sens ou RESSENS !

Voici un extrait du discours de Clotilde réécrit avec les formules magiques : sentez la différence !

Citation :
CLOTILDE
C'est drôle...ton histoire sur l'allemagne juste au moment où il en est question chez moi ! Et moi aussi, je n'ai ( ne SENS )
aucune affinité avec l'Allemagne !

Evidemment, Hitler a tué des juifs et je suis marié avec un juif ...

évidemment, j'ai été élevée par mes grands-parents qui avaient connu la guerre et ( avaient peur ) n'aimaient pas du tout les allemands ...

Donc pour essayer de modifier ces vieilles croyances, j'ai demandé à Guillaume, ou plutôt le collège lui a proposé, s'il ne désirerait pas faire de l'allemand en première langue et de l'anglais en 2ème afin de se retrouver parmi les "meilleurs"...grande mode en ce moment dans les collèges, et ce, privés comme publics, d'attirer le "client" en allemand en faisant croire que ce sont le meilleures classes !
N'oublions pas que tout ENFANT n'a pas forcément ENVIE d'aller à l'ECOLE, et donc pour lui qu'importe la Langue!

L'adulte sera celui qui l'influencera, comme le montre le récit de CLO!
Mais ce qui est intéressant de voir ici, c'est que la MEMOIRE COLLECTIVE est toujours ACTIVE, et continue de générer des conflits, puisqu'il est prétendu que les élèves qui pratiquent l'ALLEMAND font partis des meilleurs ! discrimination
Comme HITLER qui prétendait faire du peuple ALLEMAND, la MEILLEURE des RACES, en éliminant les faibles etc..... !!


Je me suis dit : "je vais laisser le choix de la langue à Guillaume ;
" tout en ( ayant le sentiment ) sachant que, comme moi, il est plus attiré vers l'espagnol.

L'occasion s'est présentée à la primaire en CM2 qu'il y ait une initiation à l'allemand ; Guillaume ne désirait pas y aller ...mais maintenant que , grâce à Béatrice, j'estime que tout est expérience, je lui es dit : " c'est une bonne façon de savoir si l'allemand te plait ou non; de plus, même si tu choisis l'espagnol, ce sera toujours enrichissant pour toi."

Du coup, il y est allé et en est ressorti que plus ou moins convaincu.

Mais l'anecdote s'est passée il ya quelques jours au centre de loisirs ...
Avec les enfants se trouvaient un enfant allemand, (SEMBLANT AVOIR DES DIFFICULTES à parler ... Clotilde aviez-vous entendu parler cet enfant ) parlant très mal français car venant d'arriver à priori en France...
tout ceci ne l'empêchant pas d'être très c---- !!!

Le soir, je vais rechercher mes enfants et le directeur du centre me dit : "j'adore Guillaume,; il me ressemble comme tempérament ! c'est un garçon très bien éduqué, qui ne cherche jamais les autres en premier, mais il ne faut pas l'embêter car là il ne se laisse pas faire et rétorque de suite! d'ailleurs, il a foutu une raclée à un garçon .
" Et moi, éberluée:"mais pourquoi il a foutu une raclée à un autre?" et le directeur de me dire: " mais c'était parfaitement justifié ! l'autre garçon ne faisait que de le chercher et j'aurais fait la même chose si j'avais été Guillaume!"
LOI de CAUSE a EFFET = Guillaume semble porter le prénom de CONQUERANT pour contre balancer le poids de la charge émotionnelle GENOCIDE transmis par ses géniteurs, de génération en génération! et c'est pourquoi, il a attiré le comportement violent du petit garçon ALLEMAND qui lui aussi de son côté subit l'héritage génétique de sa famille !
C'est ensuite que j'ai appris que ce garçon était l'allemand ... et je me suis dit que guillaume était en train de modifier l'histoire des milliers de juifs tués durant la guerre en prenant le dessus sur ce garçon !

J'ai, pour ma part le sentiment ici Clotilde que le petit garçon allemand a été attiré inconsciemment par Guillaume, pour que les adultes voient à quel point, leur propre fonctionnement d'hier influence encore leurs enfants aujourd'hui ! CROYANCE POPULAIRE !
Comme cela nous est démontré par l'explication de Guillaume ci-dessous


En sortant Guillaume m'explique qu'il en avait assez des façons d'agir de ce garçon ainsi que de son accent et du fait qu'il ne parlait pas français !!!

Finalement, au lieu d'imposer une langue à mon fils afin qu'il soit dans la meilleure classe, je préfère lui laisser le choix et qu'il se sente à l'aise !!
L' HISTOIRE vécue par Clotilde et Guillaume est riche d'enseignements, car elle nous permet de voir qu'en ayant l'impression de laisser libre choix, finalement la décision prise librement résultera de la croyance familiale !




Citation :
FRANCK à CLOTILDE
Je me fous royalement de l'opinion de cet homme, déguisé en directeur de centre. Pourquoi t'appuyer et nous faire partager cette opinion sur ton fils ? Pourquoi ne nous avoir pas dit tout simplement que Guillaume a foutu une raclée à ce garçon ? As tu besoin de l'appui de ce directeur de centre -(qui symbolise la société) pour justifier l'acte de ton fils ?

Dis-moi Franck, HOMME LIBRE, pourquoi l'expression: " je me fous ROYALEMENT de l'opinion ... que cache cette expression !!!
ROYALEMENT ! CLOTILDE , ce prénom est celui d'une REINE , et pas n'importe laquelle , puisqu'elle était, la femme de CLOVIS, le 1er ROI FRANC et CHRETIEN !
FRANC = FRANCK bien sûr!
Quel VECU en toi passé ou antérieur a-t-il été REVEILLE, par le message de Clotilde pour que tu te manifestes avec autant de vigueur, voire rigueur !

Je dirai ( que j'ai le sentiment ) que l'acte d'Hitler envers les juifs était aussi parfaitement JUSTIFIE puisqu'il ( semblait ) exprimait sa PROPRE VERITE et qu'il la mettait en application!!
Et ceci à travers des camps ou des CENTRES DE CONCENTRATION. Et les directeurs de ces centres trouvaient tout à fait justifié la concrétisation de la vérité du dieu déguisé Hitler!!

Es tu aussi persuadée que Guillaume le volontaire combattant germain, a modifié l'histoire des autres, en l'occurence des juifs ? Ecris à l'etat d'Israel, ou va voir un rabbin... ils seront très heureux!

OUAH!! Que ressens-tu FRANCK au moment où tu écris cette dernière phrase!
[color=red]Le conquérant aurait-il poussé inconsciemment " L'homme libre" à se souvenir que lui aussi a certainement été un guerrier !!! [/color
]

A suivre beatchapelle
Que l'EMOTION SOIT AVEC VOUS , et avec les expressions adéquates !

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Allemagne   Sam 1 Sep - 0:26

Bonsoir à tous et à toutes,

Bon et bien mon message suscite de l'intérêt. Tant mieux.

Quand je dis que je me fous royalement de l'opinion de ce directeur, je parle bien de cet homme et je ne vise pas Clotilde. Non ?
Ai-je dis que je me fous royalement de l'opinion de Clotilde ? Non.

En tout cas le mot royalement est intéressant puisque ça nous ramènerait à la reine Clotilde et aux francs. Donc nous sommes pile poil dans le sujet de ce forum. A savoir décoder nos vies antérieurs.



Quant à ma phrase sur annoncer cette nouvelle à Israel ou a un rabbin, il me semble qu'il y a un fossé entre certains souhaits et la réalité. C'est tout!!

Franck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risquerdieu.com/
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Allemagne   Mar 4 Sep - 20:06

Bonjour à tous, sunny
Un petit message bref sur le forum , où je me détends quelques minutes, avant de reprendre mes occupations de rentrée bien prenantes !

Béatrice, je suis comblée par ce beau chat Sacré de Birmanie et ces lys !! cat flower

St Grégoire hier: cela fait 30 ans que ma mère s'est marié avec mon beau-père.

Ce message n'est pas là pour raviver les polémiques de l'autre fois, mais pour adresser un clin d'oeil Wink Wink à notre "homme libre" et surout démontrer la force et la présence peramnente de notre fil invisible .

Je n'ai donc pas assisté à la rentrée en 6 ème de Guillaume; En fin de matinée, Philippe me téléphone pour m'informer que la classe de Guillaume, en anglais 1ère langue, a reçu l'approbation de l'éducation nationale pour enseigner... l'ESPAGNOL en 2ème langue !!! ce qui ne se fait qu'en général qu'en 4 ème ! pour l'instant, les 2 langues acceptées dans certaines 6èmes étaient allemand en 1ère langue et anglais en 2ème!!!
Comme quoi!!!
La classe de Guillaume devient donc une classe "européenne" et la prof d'espagnol a le projet d'un voyage l'année prochaine !

Question à qui pourrait m'éclairer:
Quelqu'un connaîtrait-il la signification du prénom Zinar ?

La Reine Clotilde répand ses baisers à tous I love you I love you ...que les francs les fassent passer aux carolingiens qui les feront suivre à leur tour ...et le Soleil brillera ! sunny Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Allemagne   Mar 4 Sep - 21:25

Bonsoir Clotilde

La REINE CLOTILDE a donc laissé son "CONQUISTADOR " faire sa rentrée
en conquérant accompagné par un parfum de LYS ou de ROSES!
Super !

Pour le prénom ZINAR, celui-ci serait d'origine TURC et il signifie "FALAISE" !

Au plaisir de vous lire beatchapelle


_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lnaga

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Allemagne   Mar 4 Sep - 22:23

Bonsoir à tous,

Clotilde, j'aime beaucoup ta conclusion .


Bisous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Allemagne   Mar 4 Sep - 23:09

Bonsoir Béatrice, Hélène et tous sunny

Trop mignon encore ce chat, Béatrice !!! cat

Pour info, Zinar est le prénom du petit garçon allemand !! qui posséde donc un prénom d'origine turque !
Pauline est revenue de l'école en me disant que celui-ci avait fait sa rentrée dans la même école !

Bises I love you
clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 52
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Allemagne   Mer 5 Sep - 0:26

Bonsoir,

Citation :
La Reine Clotilde répand ses baisers à tous ...que les francs les fassent passer aux carolingiens qui les feront suivre à leur tour ...et le Soleil brillera !

Cela sera fait très chère reine.

L'homme libre.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risquerdieu.com/
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Partir à l'aventure...   Mar 18 Sep - 19:22

Bonsoir à toute la famille sunny sunny sunny


Tout d'abord, bienvenue parmi nous à toi, Dany, et à toi, Jessica...


Une aventure en perspective : je m'apprête à partir, direction les chantiers navals de la Mer Baltique, à 1 000 km de chez moi....

Je vais y retrouver Irwin (un de mes enfants Indonésiens) qui vient chercher un bateau. Cela fait 4 ans que nous ne nous sommes pas vus.

Je ne parle pas un mot d'allemand. J'ai peur de faire toute cette route, d'autant plus qu'Astrid, qui devait me relayer pour la conduite, vient d'avoir un petit accident en sport (tai chi) et a la jambe immobilisée...

Béatrice me montre que là encore, tous ces évènements sont liés à une de mes vies antérieures.

(Je la rappelle pour les nouveaux membres : je suis la réincarnation de Francisco, un mousse de 17 ans, protestant, qui est allé vivre en Amérique du Sud à l'époque de Christophe Colomb. Puis de retour en France, il a fui en Hollande, pays de refuge pour les prostestants, et de là il s'est embarqué pour l'Indonésie afin d'échapper à la folie religieuse meurtrière de Catherine de Medicis. Indonésie où Francisco est mort d'épuisement).

Béatrice décode les évènements actuels de la façon suivante :

- Tai chi : originaire d'Asie,

- Irwin, symbole d'un chagrin d'autrefois (vie antérieure), me donne la possibilité de le rejoindre en Allemagne, près de la frontière danoise
(Allemagne et Danemark = deux pays où vivent des protestants),

- Irwin est
musulman et pratique actuellement le ramadhan,

- je vais en Allemagne, et cette fois-ci, je reviens en France...

- je pars le 20 : St Davy (prénom
américain, dont la consonnance évoque aussi la Navy).

- Le 20 = le Jugement dans le tarot, la renaissance

- Le 21 : St Matthieu (= celui qui comptabilise, le 1er
évangéliste),

- je reviens le 22/23 : St Maurice
= Les Maures (les infidèles, les musulmans).

- le 23 : St Constant = constamment.

Toutes les guerres de religions se retrouvent réunies là dans une seule histoire.

L'hôtel où j'ai réservé est situé Ringstraße :
le ring = le combat, (le combat en moi, entre Francisco d'hier et moi-même aujourd'hui).

Nous profiterons de nous voir, Irwin et moi, pour préparer un peu son mariage en Indonésie au mois de novembre. Il m'a demandé de lui amener mes mensurations, parce qu'il prévoit me faire faire une tenue traditionnelle indonésienne.

Une fois en Indonésie, je rétablirai l'équilibre puisque j'aurai un costume de mariage (dieu déguisé Wink ) et non pas de mort comme dans la vie antérieure... Et il ne devrait plus y avoir de combat en moi, puisque je reviens en France.

Il me reste à voir comment tout cela va se dérouler concrètement.

Cela n'empêche pas que j'ai les tripes en compote et que j'espère ne pas me "dégonfler" à la dernière minute...

Bisous bisous à tous.

Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
Anne

avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Allemagne   Mer 19 Sep - 0:04

Vas-y Catherine !!Nous sommes et serons de tout coeur avec toi ! Fi de la peur ! C'est la grande marche en avant vers la réconciliation et le grandiose !! gros gros bisous ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Allemagne   Mer 19 Sep - 1:06

Merci Anne ! Je vous "emmène" avec moi alors, cela me rassure !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Allemagne   Ven 21 Sep - 17:03

Bonjour Catherine,

Bravo pour ce voyage en Allemagne et peut-être ce grand voyage en Indonésie.

C'est drôle dans ton message je retrouve plein de choses qui me correspondent, d'abord le 20/09 la saint Davy, DATE de mon mariage et Davy se rapportent à ma vie antérieure en Géorgie.

Tu reviens le 22 jour de la saint Maurice prénom de mon père; ensuite le 23 la saint Constant qui me rappelle le prénom de mon arrière grand-père Constantin.

Tu parles ensuite de ton hotel qui veut dire combat, pour moi je suis en train de terminer mon combat et de batailler avec ma vie antérieure d'esclave puisque l'heure de ma liberté à sonné encore une semaine j'ai hâte que cela soit terminé car j'en ai vraiment marre de supporter leur tronche d'hipocrite et à la fois j'ai le sentiment que j'ai encore un peu de mal à lacher prise car les jours où je suis à la maison çà va mais lorsque je suis dans l'entreprise je suis mal car je sais qu'il faut que je débarrasse le plancher, c'est une partie de ma vie qui est jetée c'est quand même dur.
Je serais enfin libérée de mes chaines du passé.
bisous à tous,

Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Allemagne   Dim 23 Sep - 23:07

Bonsoir Catherine, sunny

Ah, les"tripes en compote"...dès qu'il y a une démarche dans l'air !!!
Béatrice possède probablement une super réserve de pots de compote avec toutes les démarches qu'elles nous propose ... heuh..impose !!
Une des marques les plus connues de comporte n'est-elle pas "Materne" ...
C'est certainement parce Béatrice en fin de compte nous "materne" que nos tripes semblent régénérées après une démarche ...

Alors, ma douce Catherine, nous sommes tous à tes côtés et t'envoyons plein de lumière sur le chemin de l'Allemagne et de l'Indonésie ! sunny Like a Star @ heaven sunny Like a Star @ heaven

Le Fil, le Fil ...Catherine! Wink Wink
Je t'embrasse bien tendrement. I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allemagne   Jeu 27 Sep - 8:51

Coucou,

Pour ma part, j'ai toujours ete attiré par l'Allemagne et ceci depuis tout petit, pourtant mes parents et mon entourage n'aimait également étrangement pas beaucoup l'Allemagne, moi j'avais vu le film "Das Boat" "le Bateau" quand j'avais approximativement 5 ans, se film ma fait m'intéresser a l'Histoire en général, l'histoire des guerres et plus spécialement la seconde guerre mondiale, je me souviens encore demandant a mon père qui étaient les gens dans le sous marin, et lui me répondant que c'etait les "mechants", mais avant sa réponse je pensais que c'etait les "gentils"...Avant d'etre des nazis, c'etait avant tout des hommes comme nous, une partie etait des extrémistes certainement mais la grande majorité etait les forces régulières , il y avait une différence entre l armée allemande et les SS et autres extrémistes du parti politique nazi, et force est de constater que l'armée allemande a été un véritable titan qui a vaincu toute l'europe en quelques semaines, cela ma toujours fasciné, j'espere ne pas choquer mais je pense que l'allemagne est et était un très grand pays.

PS: Quand j'etais tres petit en vacance, mes parents etaient surpris de me voir allez jouer avec les petits allemands plutot qu'avec les francais LOL je viens de m'en souvenir alors je le marque car cela me semble etrange lol :p


nicht schieben!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Allemagne   Lun 1 Oct - 1:28

Bonsoir à toutes et tous,

Quelque temps après avoir poster mon message avec le titre
l'Allemagne sur le forum, j'ai lu pour la première fois et certainement la dernière le récit d'une personne ayant durant la deuxième guerre mondiale"vider" les chambres à gaz des corps humains!
Cet homme (dont j'ai oublié son nom) était de confession juive.

Je ne citerai pas ici ce qu'il a décrit je n'aurai pas le courage de l'écrire (un résumé de son livre), mais je crois avoir pris conscience de ce qui me dérange sans aucun jugement de ma part :
C'est la manière d'exterminer l'être humain qui m'est insupportable!!!

Voilà je me suis dit : "tu as eu le courage d'affronter ce que tu ne supportais pas, maintenant tu vas être tranquille" eh bien non!!!

Samedi 29 septembre St Gabriel et St Michel, jour de retour
d'une semaine de vacance en Italie, nous nous rendons
dans un endroit fréquenté par les familles pour le repas du soir,
nous prenons place et là sur l'écran géant voilà pas les images
de corps humains au sortir des chambres à gaz jonchant le sol
apparaissent sous mes yeux!!!!

Ces images faisant partie d'un clip vidéo!!!!
Quel horreur...sont mes mots pour exprimer ce qui m'est insupportable
à voir!!!
Sur ce nous changeons de place...et je suis ressortie de cet endroit
avec des maux à l'estomac....

Eh oui il y a certainement pire me direz vous, je vous remercie d'avoir
exprimer vos avis sur ce sujet.

Bien à vous.
Bisous.
Bérénice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Allemagne   Lun 1 Oct - 16:14

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

Me revoilà, avec la suite de l'aventure !

Je l'ai fait ! J'ai osé ! J'ai réussi !

2 200 km en 3 jours !

Mais j'ai réussi parce que vous étiez là avec moi ; j'avais le soutien de Béatrice, Christine, Bérénice, et sur le forum, Anne, Chantalounette, Clo et vous tous. J'ai puisé auprès de vous mon énergie quand j'en avais besoin. L'avez-vous ressenti ? (le Fil, le Fil ...)

Juste avant que je ne parte, Bérénice me précisait que Ringstraße signifie également "rue de l'anneau ou bague ou alliance" en allemand ...
= l'alliance entre protestants et catholiques, Béatrice décode-t-elle

Et puis, je ne pouvais pas rester chez moi, sachant Irwin en Europe.

Je ne suis jamais allée en Allemagne, et je n'ai jamais fait un tel parcours en voiture.

Le début de l'itinéraire est exactement le même que celui pris pour aller dans la Somme à la recherche de mes racines généalogiques...

En Belgique, je passerai à proximité de Huy, ville d'origine des orfèvres Falize.

J'ai bien aimé Kiel, la propreté, les gens, la façon de conduire des Allemands... Tout s'est très bien passé.

Et quel bonheur de revoir Irwin, c'est comme si nous ne nous étions jamais quittés !...

Le fait d'avoir réussi ce voyage en Allemagne me rend beaucoup plus sereine pour envisager celui en Indonésie !

C'est mercredi dernier
= St Côme et Damien, jumeaux, patrons des médecins (donc clin d'oeil à mon histoire) que je suis allée réserver mes billets d'avion.

J'avais initialement envie de partir avec la Malaysia Airlines (que j'aime bien), mais il y a maintenant 2 correspondances pour Jakarta : 1 à Amsterdam et 1 à Kuala Lumpur, ce qui me semble trop compliqué...

Je me suis donc décidée pour la Cathay Pacific (il y a 1 seule escale, à Hong Kong), et c'est une bonne compagnie aussi paraît-il.

Cathay Pacific = Catherine pacifique, après les guerres de religion Wink

Je pars le 31 octobre (31 octobre : St Quentin = St Quentin dans l'Aisne, région de mes ancêtres dans cette vie-ci) et reviens le 21 novembre.(jour de naissance de mon père, Roger)

Il me reste tout juste un mois pour réviser mon indonésien, oups ....

En résumé, je suis très fière d'avoir réussi cette démarche. J'hésitais à employer le mot "fière" qui, d'après l'éducation reçue, signifiait pour moi "être prétentieuse".

Or Béatrice m'a expliqué que c'était même recommandé d'employer le mot "fière" : c'est reconnaître que je suis un dieu déguisé, c'est reconnaître avoir en moi des valeurs extraordinaires, voire inestimables. Cela veut dire que je réhausse tous mes fantômes (c'est-à-dire tous les dieux déguisés que j'ai été successivement au cours des vies passées) et qui m'applaudissent.

Et elle m'a précisé que ce n'était pas bon de dire à un enfant, lorsqu'il a réussi telle ou telle action, "je suis fière de toi", car c'est donner à l'enfant l'impression que sa fierté dépend d'un autre. Mieux vaut lui dire : "et toi, comment te sens-tu par rapport à cela ?".

Puis, en me questionnant l'autre jour sur mon tout premier voyage (c'était il y a fort longtemps, j'avais 20 ans) en Irlande, Béatrice m'a fait prendre conscience que c'était dans un pays où les catholiques et protestants étaient en guerre ! comme quoi j'étais déjà sous l'influence de cette vie passée en l'ignorant complètement...

Bisous bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 47
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Allemagne   Lun 1 Oct - 16:50

Bonjour ma douce Catherine, sunny

J'ai l'impression que tu es métamorphosée par ce voyage en Allemagne , et je sens que les paroles de ton message n'ont plus la même résonnance qu'à la fin de l'été ...

Effectivement, tu as de quoi te sentir FIERE de Toi !!! et continue sur ta lancée !!! flower

Petit clin d'oeil du Fil Wink ... tu as réservé tes billets le jour de la St Côme et St Damien, jumeaux ... tu pars en Indonésie le 31 Octobre, jour de l'anniversaire de Corentin et Florent, mes jumeaux et jour où sont mises à l'honneur les ci-TROUILLES à l'occasion d'Halloween ... et là tout n'est encore que synchronicité!! N'est-ce- pas Béatrice ?? !! Wink Wink

Quant à ton retour , le 21 Novembre, il coïncide aussi avec la Présentation de Marie ... cheers

Bons préparatifs pour cette superbe aventure , douce Catherine. Very Happy
Je t'embrasse bien fort . I love you
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Allemagne   

Revenir en haut Aller en bas
 
Allemagne
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un paysan normand au STO en Allemagne
» Erdogan en Allemagne exige...
» OGM : L'Allemagne interdit à son tour le maïs transgénique de Monsanto
» vedette MBOOT (Allemagne)
» L'Allemagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: