REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 nouvelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: nouvelle   Mer 15 Aoû - 16:09

Je suis nouvelle sur le forum. J'ai 34 ans et j'ai toujours été très intéressée par le paranormal. Toutefois je n'ai aucune intuition, aucun rêve prémonitoire, rien...pourtant je suis sûre que les vies antérieures existent, c'est ce qui me semble le plus logique. Je pense peut être avoir vécu en Afrique, car c'est le seul endroit où je me sois sentie chez moi. Je me demande aussi si des personnes de mon entourrage ont pu vivre à mes côtés dans certaines de mes vies antérieures, je pense en particulier à quelqu'un que j'ai rencontré il n'y a pas très longtemps mais en qui j'ai instinctivement confiance. Enfin voilà, je me pose pas mal de questions en ce moment et je souhaite décoder mes vies antérieures. J'ai déjà lu toute la base du "code chapelle" dans le site, je crois que j'en comprends la philosophie...
Merci
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle   Mer 15 Aoû - 20:26

sunny En Afrique !!! Pourquoi pas !!! L'étymologie de ton prénom Gaëlle est "ETRANGER".

De plus, les Germains utilisaient ce mot pour désigner tout ce qui nétait pas eux.

Soit la bienvenue chez nous.

A bientôt
Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 16 Aoû - 16:14

Plus d'infos...je ne sais pas exactement quels indices peuvent aider à un décodage. Je suis née le 22/12/1972 à Romorantin dans le Loir et Cher. Mon père Didier Rogations est du 26 avril 1950 et ma mère Christiane Robin du 26 octobre 1953, mais elle est décédée d'un cancer du poumon le 21 avril 2006 et a été enterrée le jour de l'anniversaire de mon père!!! J'ai deux enfants de mon deuxième mari, ma fille Amberlee née le 03/01/01 et Kyle mon fils né le 27/04/2005. Je suis en train de divorcer de mon deuxième mari. Il ne semble pas que je puisse avoir des relations très durables, et que je choisisse des hommes à pb psychologiques qui finissent par être très dépendants de moi, et donc me suffoquent.
J'ai beaucoup vécu dans les pays chauds et ne puis m'imaginer en France (je vis actuellement à ST Martin aux Antilles).
Dernièrement et pour la première fois depuis une 20taine d'années, j'ai fait une séance de spiritisme. L'esprit (très vif dans les réponses aux questions) m'a dit avoir été marié avec moi dans une vie antérieure, là il me protège, mais que dans notre vie il avait dû se déguiser en femme, j'ai pas bien compris où c'était (Ouzbékistan?) mais la date de notre mariage aurait été 1568. Je ne sais pas quoi en penser, pour avoir souvent eu a faire à des esprits qui racontaient n'importe quoi. Sauf que sur ma vie actuelle celui-ci était très perspicace. Bon, voilà, je ne sais pqs bien quoi dire de plus...attends de l'aide!!!!
Merci de votre accueil
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
lnaga

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 16 Aoû - 20:10

Bonjour Gaelle, Marie,

Bienvenue Gaelle dans notre grande famille. Tu t'apperceras que nous sommes tous reliés. Ma maman est née le 21 avril et elle travaillait en servive de pneumologie là où arrive les cancers des poumoms entre autre.

Toutes les personnes que nous cotoyons , nous les avons déjà rencontrés dans des vies antérieures.

Bisous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle   Lun 20 Aoû - 10:36

sunny Bonjour Gaelle,

gaelle a écrit:
Plus d'infos...je ne sais pas exactement quels indices peuvent aider à un décodage. Je suis née le 22/12/1972 à Romorantin dans le Loir et Cher.

22/12 = Gratien = "Grâce"

Mon père Didier Rogations est du 26 avril 1950

Didier = "souhaiter, désirer"

WIKIPEDIA : Le mot « Rogation » vient du rogare latin de verbe, la signification « pour demander, » et a été appliquée à cette période de l'année liturgique parce que la lecture d'evangile pour le dimanche précédent a inclus le passage « demandent et le ye recevra » (evangile de John 16:24).

26 avril = Alida qui vient d'Ali signifiant : "le bienheureux"

et ma mère Christiane

Christiane : "Chrétien, disciple du Christ"

Robin : vient de Robert qui signifie "Gloire et Brillant"

du 26 octobre 1953 = Dimitri : "du nom de la déesse grecque des moissons, Déméter".

21/04 = Anselme qui signifie "casque, heaume, protection".

Merci de votre accueil
Gaelle

Voilà pour la première partie...

A bientôt. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle   Lun 20 Aoû - 15:19

Merci Marie, je vais réfléchir à tout ça..
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle   Lun 20 Aoû - 17:58

SUITE :

gaelle a écrit:
J'ai deux enfants de mon deuxième mari, ma fille Amberlee née le 03/01/01

Je n'ai pas trouvé Amberlée. Je suis donc allée voir Amber qui est un dérivé d'Ambroise = "du grec ambrosos, immortel".

03/01 = Geneviève qui signifie "femme racée". Geneviève est la patronne de Paris qu'elle sauva deux fois : l'une du GUERRIER Attila, l'autre des GUERRIERS Francs.

Geneviève était donc une GUERRIERE (forte femme)


et Kyle mon fils né le 27/04/2005.

Kyle vient de Kilian qui signifie "cellule et homme".
27/04 = Zita qui signifie ??????


Je suis en train de divorcer de mon deuxième mari. Il ne semble pas que je puisse avoir des relations très durables, et que je choisisse des hommes à pb psychologiques qui finissent par être très dépendants de moi, et donc me suffoquent.
J'ai beaucoup vécu dans les pays chauds et ne puis m'imaginer en France (je vis actuellement à ST Martin aux Antilles).

Martin = "petit mars - GUERRIER"

Dernièrement et pour la première fois depuis une 20taine d'années, j'ai fait une séance de spiritisme. L'esprit (très vif dans les réponses aux questions) m'a dit avoir été marié avec moi dans une vie antérieure, là il me protège,

Pourquoi cet esprit, aurait-il à te protéger ??? De qui ou de quoi ???

mais que dans notre vie, il avait dû se déguiser en femme, j'ai pas bien compris où c'était (Ouzbékistan?) mais la date de notre mariage aurait été 1568.

Comment a t'il pu te délivrer l'année de votre mariage avec une telle précision alors que le reste semble très vague !!!

Je ne sais pas quoi en penser, pour avoir souvent eu a faire à des esprits qui racontaient n'importe quoi. Sauf que sur ma vie actuelle, celui-ci était très perspicace. Bon, voilà, je ne sais pas bien quoi dire de plus...attends de l'aide !!!!
Merci de votre accueil
Gaelle

Cet esprit était très perspicace sur ta vie actuelle, dis-tu !!! Aussi, je m'étonne qu'il ne t'ait pas apporté l'aide que tu attends d'autant plus qu'il t'a révélé te protéger !!!

Qu'à cela ne tienne, nous allons tenir compte de ce qu'il t'a dit. Essayons de faire un rapprochement avec ta vie actuelle


Citation :
mais que dans notre vie il avait dû se déguiser en femme,

Il cachait donc être un homme derrière des vêtements (déguisements) féminins. Et toi aujourd'hui, tu n'arrives pas à faire ta vie avec un homme dans le sens où... tu tombes sur des hommes qui au départ, te cacheraient leur faible nature.

Dans la croyance populaire, la femme est reconnue être de par sa nature... plus faible que l'homme.


Citation :
je choisisse des hommes à pb psychologiques qui finissent par être très dépendants de moi, et donc me suffoquent

En fait, tes deux maris ont l'apparence physique de l'homme alors qu'ils cachent un tempéremment faible donc plus féminin (toujours dans l'ESPRIT populaire). Aussi, s'ils deviennent dépendant de toi, la femme, il semblerait que tu sois forte comme un homme !!!

Il y a toujours notion de déguisement homme-femme !!!

Gaëlle, donne moi ton impression sur ce que je viens d'écrire !!!

A bientôt. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle   Mar 21 Aoû - 17:04

Merci Marie. Ton analyse sur la notion "homme déguisé" et celle de la faiblesse cachée de mes maris successifs est intéressante. Mon entourage et tous ceux qui me connaissent m'ont toujours considérée comme quelqu'un de très fort mentalement, parce que je réussis et que je mène mes objectifs à terme, aussi parce que je supporte beaucoup de choses (dans tous les sens du terme). Pour en revenir à l'esprit, je sais pas de quoi il me protège...mais je sais pas bien de quoi les anges gardiens et tous ces personnages nous protègent...et puis il a effectivement pu dire n'importe quoi. Je ne sais pas si tu as déjà pratiqué le spiritisme mais cet esprit m'a interpelé dans le sens où il allait très vite d'une lettre à l'autre, il était sûr de ce qu'il voulait dire. 1568 il l'a fait deux fois de suite. Pour Ouzbékistan il allait vraiment vite et je suis pas sûre d'avoir tout suivi. Il m'a dit que j'étais reine (c'est aussi mon second prénom car celui de ma grand mère) que dans la vie d'autre fois je m'appelais Sonia et lui Uge (manon étant son nom de fille). ça ne colle pas avec l'Ouzbékistan!!! Donc bien sûr il y a des choses qui ne collent pas. Il m'a dit qu'on était dans des batailles ensembles (guerre?). Pour cette vie il m'a dit d'être forte face à mon mari pour avoir ma "liberté", lui trouve que je ne suis pas forte.
Je ne m'explique pas pourquoi j'ai choisi des maris faibles, car c'est bien le cas. Je crois que j'aurai été avec n'importe qui qui veuille bien me faire des enfants, car c'était ce que je désirais le plus au monde.
Pourtant, finalement, les hommes que j'ai le plus aimés sont des hommes qui s'assument, qui ont réussi, et qui sont très forts mentalement. Mais ils ne sont jamais libres, donc pas de construction possible.
Je vais te parler de 2 personnes: une du passé et une du présent:
Mon premier amoureux, au sens "adulte" du terme, soit ma première expérience sexuelle, était avec un étudiant vétérinaire. Quand j'étais au collège, je voulais être vétérinaire. J'ai régulièrement revu cet homme lors de ma première année de fac, j'étais son pieds à terre à Toulouse. Jusqu'à ce que je tombe amoureuse d'un autre (homme marié, conducteur de train, italien), et que je signifie au véto que je n'avais plus envie de lui. L'histoire avec le chauffeur de train a duré 3 mois!!! Puis mon premier mari, et donc je ne réponds pas aux lettres de mon véto, qui est pourtant quelqu'un que j'admire, que j'aprécie...mais je fais le sacrifice de tout contact car celui qui allait donc devenir mon premier mari est jaloux.
Quelques années plus tard, ma mère m'appelle: "tu as entendu parler du crash de la Kenyan Airlines, au large de Dakar?" il y a 5 survivants, dont un est parvenu à la côte en nageant: c'était mon véto!!!!!! Survivant d'un crash qui a fait plus de 150 morts!!!!
Il faut savoir que dès la terminale je voulais être pilote de ligne. Mais j'étais trop mauvaise en sciences et j'ai pas réussi. J'ai fait de l'histoire...que j'enseigne maintenant. Je n'ai jamais renoué contact avec le véto (mari actuel jaloux) mais je sais qu'il exerce à la Réunion.

On arrive à cette année...Un de mes nouveaux collègues (de maths) est pilote! On sympathise, et là bizarre...plein de ressemblances avec ma mère: complètement fous de Napoléons, ma mère adorait les maths qu'elle considère comme un jeu, couleur préférée rouge...et ce collègue est...réunionnais!!! Il a d'ailleurs pris sa dispo et vient de commencer sa carrière de pilote de ligne.
Même feelings qu'avec le véto, et c'est aussi quelqu'un qui a sa vie.

Bref, tout ça est tellement bizarre que ces temps-ci je fais le gros point sur moi même pour ne pas aller d'échec en échec sentimental.
Mais j'ai l'impression d'avoir besoin de la passion pour aimer, que vivre avec quelqu'un n'est finalement pas pour moi. Je sais que j'ai besoin d'admirer l'homme que j'aime...bon voilà ce que je peux te dire.
Si tu as besoins de prénoms, de détails...dis le, mais c'est vrai que je ne préfère pas trop dévoiler des détails sur d'autres gens..

Merci encore
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle   Mar 21 Aoû - 18:32

sunny Bonjour Gaëlle,

En réponse à ton message... Demain est un autre jour, qui lui-même dépend d'aujourd'hui, qui lui-même dépend d'hier.

Dans cette vie, tu es une femme qui fabrique sa propre histoire en fonction de celles vécues dans ses vies passées.

Tu es l'étrangère donc celle qui voyage à travers le temps d'où ta rencontre avec ceux qui sont pilotes de ligne ou conducteur de train.

Le prénom de Gaëlle, ramène aux Celtes peuple qui a réussi à garder sa liberté alors que toi, tu te trouves dans un pays où ont été déporté hommes d'Afrique (exemple : Kénya) hommes de la Réunion.

Tu es née le 22/12 et Béatrice me fait remarquer qu'en plus de la saint Gratien, c'est la saint François-Xavier.

François = "Homme libre"
Xavier = "Maison neuve"

Tu peux traduire l'ETRANGERE (Gaëlle) cherche une MAISON NEUVE pour être une FEMME LIBRE.

Question : Est-ce que Gaëlle n'aurait pas été esclavagiste ou bien aurait-elle été pour l'esclavage ?

Tu vis aujourd'hui à Saint Martin aux Antilles et tu as précisé dans un autre mail avoir beaucoup vécu dans les pays chauds. Tu précises même que tu ne peux t'imaginer en France.

N'oublions pas que les pays chauds résonnent avec le tambour de l'esclave.

Saint Martin nous renvoie à l'époque de Christophe Colomb en 1492 etc. mais Saint Martin nous renvoie aussi, à la CHAPELLE "l'ESPRIT FRAPPEUR" de ce forum.

Le 21 avril, le 26 avril, le 27 avril sont des dates récurentes qui nous renvoient aux 22 avril 1500, la découverte du Brésil.

Que tu puisses avoir vécu entre 1500 et 1600 me paraît possible à la vue du nom de famille de ton père. Les rogations étaient des cérémonies dont le but était d'attirer les bénédictions divines sur les travaux des champs.

Ton père aurait-il été un esclave dont tu aurais été le maître d'où le fait pour toi aujourd'hui, de ne rencontrer que des hommes faibles afin d'être à nouveau le maître.

Lorsque tu dis :
Je sais que j'ai besoin d'amirer l'homme que j'aime.

Si tu admires l'homme que tu aimes !!! Quelque part, tu n'es plus tout à fait maîtresse de tes émotions car tu es sous son pouvoir !!!

Alors en toi confusion profonde entre la MAITRESSE des plantations et le PROFESSEUR d'histoire d'aujourd'hui.

Pour un professeur de math, tout est dans la tête. Ce n'est que "statégies" d'où son goût pour Napoléon qui tombera amoureux de Joséphine de Bauharnais qui est née aux Antilles.

Napoléon qui a maintenu l'esclavage.

Pour l'instant, je suis occupée, mais pourrais-tu me donner les prénoms de ton ex-amoureux véto ainsi que celui de ton collègue ?

Laisse-moi tes premières impressions et n'hésite pas à aller vers notre ESPRIT FRAPPEUR la CHAPELLE pour la suite (un peu d'humour fait du bien) !!!

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle   Mar 21 Aoû - 19:16

Te répondrai plus longuement demain Marie.
vétro: Jean Pascal
Pilote: Nicolas
Je pars en Guadeloupe qq jours chez une copine demain. Je prépare mes valises aujourd'hui. Aurai accès à Internet là bas.
Bises
Gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle   Mar 21 Aoû - 19:17

Pilote du 24 avril 1972. Véto je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle   Jeu 23 Aoû - 16:25

Et bien c'est amusant comme ce que vous dites Béatrice et toi résonne en moi et que je n'y avais jamais pensé!!!! Donc de 5 à 10 ans, je vis en Guyane. J'y ai mes premiers souvenir d'enfance. Rentrés en France, au bout de 2 mois je veux repartir au chaud, je n'aime pas ce pays, le froid, les petits camarades méchands avec moi...Finalement à 14 ans, on repart (tout ça c'est par rapport au boulot de mon père), au Congo, à Pointe Noire. Il y a là une baie où tout les "métros" vont le week end: Loango. C'est là exactement qu'étaient embarqués les esclaves pour les Amériques. Les manguiers plantés à l'époque le long de la "route des esclaves" en témoigne encore. Quand au bout d'un an, après des vacances d'été passées en France, on revient à Pointe Noire, sur la route qui va de l'aérport à notre maison, j'ai cette impression très forte (et je me suis toujours dit que ce devait être la m^me chose que ressentent ceux qui ont la révélation de la foi) d'être chez moi. Je n'ai jamais ressenti ça depuis. Mais on quitte le Congo un an après. Mon père a failli y retourner cette année, mais il a été appelé en Iran à la place.

Ma mère a toujours été attirée par les noirs, elle a eu un petit copain congolais avant mon père, et abjectait le racisme. Moi de m^me d'ailleurs.

J'aime le créole et le son des dialectes africains (j'adore les chansons de Johnny Clegg où il y a du zoulou). En Guadeloupe j'adore ce qu'on appelle les "chanté Nwel", des chants religieux adaptés au rythme antillais et accompagnés du Ka (tambour afraicain). Une fois, où je me suis encore sentie très bien, c'était quand on est allé voir un chanté nwel local au fin fond d'un quartier, on était les seuls blancs, et je ressentais ces rythmes comme une sorte de transe.

Depuis petite, je rêve d'une maison de type colonial, je lis des bouquins sur le Sud des Etats Unis (les Maurice Denuzière par exemple), mon mari actuel est du Sud des Etats Unis. Je n'ai jamais pu envisager de construire une maison en France car je ne la conçois que de style colonial (ici aux Antilles on dit Style créole). J'adore m^me les cases de style créole.

En tant que prof d'histoire, je n'ai jamais fais de misérabilisme sur l'esclavage, la façon dont l'utilise les Antillais pour se faire plaindre m'énerve. J'ai tendance à en voir les aspects économiques de l'époque, et me dire que l'esclavage avait toujours existé (je suis bien sûr contre toute forme d'esclavage, mais je l'explique et le comprends pour cette époque).

J'ai également toujours rêvé que mes enfants soient élevés par des doudous noires et grandissent avec des noirs. (c'est le cas, génial)

Pour mon tempérament, je suis quelqu'uns qui s'apitoie peu sur la misère humaine, j'ai l'impression d'être devenue très dure à ce niveau là, je crois qu'on doit se botter les fesses pour réussir dans la vie et qu'on peut tout si on s'en donne les moyens.

Pour le reste, Marie je t'envoie un message privé.

Bises
gaelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: nouvelle   Ven 14 Sep - 23:43

Bonsoir Gaelle,

Bienvenue dans la grande famille du forum.

Bien à toi.
Bérénice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: nouvelle   

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire de la prison Bonne Nouvelle de Rouen
» Nouvelle Star: Lary de Fontaine les Dijon
» Laure Bolatre, nouvelle écrivain du berry
» Miss NRJ Nouvelle Calédonie 2010
» doumeni : Je suis nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: