REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 La magie de l'espoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SDL
Invité



MessageSujet: La magie de l'espoir   Jeu 26 Jan - 13:45

J'ai regardé l'emission de mardi sur les médecines parallèles et je suis un peu déçue pour plusieurs raisons : la 1re c'est le parti prit que j'ai ressenti de la part de la chaine et des personnes interviewées. La deuxième, c'est le manque d'évolution vers un débat concret. Voilà, on vous a mis en garde, à vous de juger ! Semblait nous dire le présentateur. D'autres parmi vous l'ont ils ressenti differemment ? Une des médecins avait l'air de penser que seule la médecine traditionnelle est la bonne. Je ne partage pas cet avis. Pour moi, l'esprit est le seul médecin et les autres médecines traditionnelles ou paralleles nous aident à survivre en cas de maladie. Notre motivation inconsciente à vivre est plus profonde que cela. La médecine tradi nous aide à ne pas deperrir plus tandis que les autres medecines nous aident à retrouver la force de nous battre. Cett femme avait l'air de dire que la priere n'aidait pas. Mais qu'est-ce que la prière sinon mettre des MOTS sur des MAUX ? Exterioriser ce que l'on interiorise.
Laissez moi vous raconter une tres belle histoire :
Mon petit cousin c'est brulé au 3è degré au niveau des jambes, il y a presque 2 ans, la veille de Pâques. Ce jour là, par une intuition de ma part, vous avons évité de perdre au moins 5 de nos enfants, tous présents lors de l'accident.
Durant 1 mois, il est resté en chambre stérile dans un hopital d'ou il ne revait que de sortir mais refusait de guerir. Passés ce mois, je suis allée le voir (pas avant car il était assez loin), après avoir vue mon ostéopathe qui m'avais ressourcée. Force m'est de préciser que je me sentais coupable de l'accident car sur le moment, à plusieurs reprises j'ai senti le danger mais si j'ai protégé tous les autres enfants, je n'ai pas pu le proteger lui car je le jugeait assez grand pour savoir ce qu'il faisait. Et apres l'accident, je n'ai pas jugé l'ampleur de ces douleurs et ai minimisé ses blessures. Donc, je vais le voir et j'ammène avec moi un bidon d'eau que ma grand mere m'avait ramenée de Lourdes en lui disant que c'etait de la part de notre mamie (qui n'avait pu venir avec moi le voir car elle s'etait cassé la jambe quelques semaines plus tot à Rome!). Tous l'apres midi, nous l'avons passé à tremper des sucettes dans l'eau et à dire que c'etaient des sucettes magiques et qu'elles allaient le guerir. Ces parents pourtant « athées », se prenaient au jeu, en désespoir de cause. Quand je suis repartie, mon oncle m'a parlé. Il m'a avoué que son fils avait une anomalie dans le sang et qu'on ne pouvait le greffer tant qu'on ne trouvait pas ce que c'etait. Cela pouvait prendre des années. Mon oncle était triste et je lui ai dis de ne pas s'en faire, qu'il allait guérir.
Je suis rentrée, l'espoir au coeur.
2 Jours plus tard, il m'appelle pour m'annoncer la bonne nouvelle, l'anomalie avait « miraculeusement » disparue. 1 Semaine apres l'histoire de « la sucette miracueleuse », Mon cousin était greffé. On lui pronostiquait meme 2 ans de fauteuil roulant et de kiné. Il n'en a pas fait un seul jour.
Aujourd'hui il a des collants spéciaux et doit fuir le soleil encore quelques temps mais il est en vie et il marche. Il revie meme. Est-ce la sucette qui lui a redonné espoir ou Lourdes fait-elle vraiment des miracles ? Ou est-ce tout simplement la medecine moderne ? Ou s'arrete la médecine et ou commence le spirituel ? Merci de m'eclairer ou tout simplement de me donner votre avis sur cette histoire. Peut-etre avez vous vous meme une petite histoire extraordinaire à raconter. J'aurais plaisir à lire de belles histoires positives et encourageantes.
Merci à tous,

Sandra queen

"Mon combat est en moi"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: La magie de l'espoir   Ven 27 Jan - 0:14

sunny Bonsoir Sandra,

Quelle belle histoire que celle de ton petit cousin, mais pourrais-tu apporter quelques précisions concernant ce tragique accident. Racontes-nous les circonstances réunissant les 5 enfants. Quel est le prénom et la date de naissance de ton petit cousin ainsi que de ta grand'mère + le nom de l'hôpital.

En attendant ta réponse, je vais te raconter une autre belle histoire.

De l'âge de 8 à 11 ans, mon fils a souffert d'un important problème de glande salivaire qui provoquait une grosseur. Son cou doublait de volume. Après différents traitements inefficaces, l'ORL s'est finalement décidé a envisager une opération.

Sur les conseils d'un ami, j'ai fait appel à un guérisseur qu'il connaissait.

Ce guérisseur avait la particularité de soigner sur photo à distance.

La première séance de magnétique étant un échec, je l'ai contacté par téléphone. Il m'a rassurée en me disant qu'il s'en occupait.

Le lendemain matin lorsque mon fils s'est levé, son cou était toujours aussi enflé.

Il est parti au collège et toute la journée, j'ai appréhendé le soir de le voir rentrer à la maison dans le même état.

Mais lorsqu'il est arrivé, miracle, son cou était redevenu tout à fait normal. Je n'en croyais pas mes yeux du fait que jamais cela n'était arrivé sans médicaments.

A l'époque, il m'avait expliqué avoir eu dans la journée la sensation qu'on lui massait le cou et il s'est aperçu à un moment donné qu'il n'avait plus rien. Mon fils n'a pas été opéré. Aujourd'hui, il a 34 ans et cela ne s'est jamais reproduit.

Durant des années, j'ai cru que c'était ce guérisseur qui était à l'origine de ce miracle.

Je dois avouer qu'à l'époque, j'étais terrorisée par tout ce qui touchait au surnaturel. Mais désemparée parce que la médecine traditionnelle allait opérer mon fils, j'ai bravé ma terreur que les guérisseurs étaient possédés par le diable en prenant contact l'un d'eux.

Voilà la traduction de Béatrice :

Ne dit-on pas que la foi déplace les montagnes. C'est mon amour de mère (amour = magnétisme) qui a déclenché l'autoguérison de mon enfant.

Croyance la plus profonde = charge émotionnelle.

Explication de Béatrice concernant ton petit cousin :

C'est un enfant donc il est réceptif à tout ce qui touche à l'univers de la magie.

Tout petit, il a cru en l'histoire du père noël. De nouveau, il croit en l'histoire de la sucette qui a des pouvoirs de guérison d'autant plus que les adultes qui l'entourent cet après-midi là, se prêtent au jeu du rituel.

C'est ce qui a déclenché chez l'enfant, une forme de processus d'auto-guérison.

Je suis totalement d'accord avec elle.

Toujours d'après Béatrice avec laquelle je suis en ce moment au téléphone, Sandra est toujours avec des histoires de feu.

Maison qu'elle a achetée et qui avait brûlée 4 ans auparavant. Sandra Fédérico brûlée par l'inquisition. (Une photo de feu de bois. Béatrice me dit que tu comprendras !!!)

Ta grand'mère qui se casse une jambe, son petit-fils qui se brûle les jambes !!! Toujours d'après Béatrice, nous avons à faire à des personnes qui deviennent handicapées pendant un certain temps (métier de Sandra qui s'occupe d'handicapés).

Rome, maison mère de l'inquisition où ta grand'mère s'est cassée une jambe. Il y a des croyances qu'il va falloir changer dans cette famille. L'eau qui vient de Lourdes donnée par la grand'mère, ne lui a pas été bénéfique à elle.

L'eau a lavé le sang impur du péché originel, c'est le fameux baptême qui fait qu'ensuite on devient pélerin de rome (chrétien).

Vous avez le bonsoir de Béatrice par la même occasion.

A très bientôt et au plaisir de te lire.

Amicalement. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
 
La magie de l'espoir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Napoléon - espoir des Polonais
» POESIE DU SOIR......espoir
» Les Bleuets de l'espoir (histoire de cette jolie fleur)
» Magie Noire (Black Magic)
» Voulez-vous des tours de magie-IPAD Extraordinaires???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: