REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 je suis nouveau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: je suis nouveau   Sam 4 Aoû - 2:07

bonjour, je me prenomme Pascal , 41 ans, bientot 42 le 15 aout a l assomption(tiens tiens...)j habite en Belgique ;je suis nouveau sur ce site et je desirerais en apprendre plus sur mes vies anterieures. Je n espere pas apprendre que j etais Jules César ou autre mais je voudrais me comprendre. Ma vie actuelle n est que recherche et grandeur , je cherche a m elever "seul" par la force des choses et je n ai pas l impression d avoir ma place sur terre. Je vis mes epreuves comme un brave "seul" et reste toujours optimiste malgré mes malheurs; je ne retiens que le positif et la beauté de la vie meme si je ne sais en profiter. Je ne suis pas suicidaire du tout.
J appartiens deja aux cieux. L apres vie m a toujours interessé. J ai toujours eu l impression d etre une tres vieille âme.
Je ne sais ce que je peux apprendre içi et qui peut m aider a en apprendre plus sur moi via mon parcours precedent mais je lance ma bouee a la mer.
Je voudrais deja dire merci et surtout que je suis content d avoir decouvert ce site.
Qui vivra verra, je trouverai peut etre un echo içi...
merci
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je suis nouveau   Sam 4 Aoû - 9:55

pascal a écrit:
bonjour, je me prenomme Pascal , 41 ans, bientot 42 le 15 aout a l assomption(tiens tiens...)

j habite en Belgique ;

sunny Coucou Pascal,

Moi c'est Marie, ma fête est le 15 août. J'ai été baptisée un jour de fête Pascale et mon grand-père maternel était d'origine Belge.


je suis nouveau sur ce site et je desirerais en apprendre plus sur mes vies anterieures. Je n espere pas apprendre que j etais Jules César ou autre mais je voudrais me comprendre.

Il n'y a pas meilleur chemin pour essayer de mieux se connaître que le décodage des vies antérieures ainsi que le code Chapelle mis en application.

Ma vie actuelle n est que recherche et grandeur, je cherche a m elever "seul" par la force des choses et je n ai pas l impression d avoir ma place sur terre.

Désolée Pascal !!! Si tu savais le nombre de personnes qui disent ne pas avoir l'impression d'avoir leur place sur terre !!! Je faisais d'ailleurs partie de ces gens là, il y a quelques années. Depuis et ce, grâce à Béatrice et à son code Chapelle, j'ai réalisé que je ne serais pas sur terre, si je n'y avais pas eu la place que je m'y suis "préparée" dans une ou plusieurs de mes autres vies.

Encore désolée car dans notre vérité du code Chapelle, il n'existe pas de notion de grandeur à obtenir. Nous savons que nous sommes GRANDS dès la base donc depuis toujours, mais que nombreux sont ceux qui refusent de le reconnaître. En vérité, nous sommes tous des DIEUX déguisés, en pleine expérience de découvrir Qui Nous Sommes sous notre déguisement !!!

Aussi Pascal, ce que tu appelles "force des choses" est en vérité ta RICHESSE que tu as émotionnellement INSCONSCIEMMENT choisi d'expérimenter dans le but bien précis, mais là encore et oui... INSCONSCIENT de découvrir Qui Tu Es !!!


Je vis mes epreuves comme un brave "seul" et reste toujours optimiste malgré mes malheurs ; je ne retiens que le positif et la beauté de la vie meme si je ne sais en profiter. Je ne suis pas suicidaire du tout.

Si tu nous parlais de tes "épreuves" et de tes "malheurs" afin que nous puissions t'expliquer comment les modifier en toi. Ce, afin que le positif et la beauté de la vie vus sous un angle différent, puisse en plus, te procurer du plaisir !!!

J appartiens deja aux cieux.

Qu'entends-tu par là ?

L apres vie m a toujours interessé. J ai toujours eu l impression d etre une tres vieille âme.

Pascal, tu as une bonne impression dans le sens où nous sommes tous de très vieilles âmes en train d'expérimenter l'après vie.

Je ne sais ce que je peux apprendre içi et qui peut m aider a en apprendre plus sur moi via mon parcours precedent mais je lance ma bouee a la mer.

Je traduits : Lorsque tu écris lancer ta bouée à la mer, j'entends que tu plonges au coeur de tes émotions afin de t'essayer au décodage de situations qui apporteront des réponses à tes interrogations.

Je voudrais deja dire merci et surtout que je suis content d avoir decouvert ce site.
Qui vivra verra, je trouverai peut etre un echo içi...
merci
Pascal

Soit le bienvenu parmi les membres de notre grande famille de ce forum et ravie de te connaître Pascal.

A bientôt de te lire.
Marie flower


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 12:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kty



Nombre de messages : 404
Age : 63
Localisation : PAYS DE LA LOIRE
Date d'inscription : 22/07/2006

MessageSujet: Re: je suis nouveau   Sam 4 Aoû - 12:07

Bonjour Pascal et sois le bienvenu dans la grande famille du forum !!!

Décodez ses vies antérieures, c'est super !!! Au début, ce n'est pas facile de sentir celui ou celle que l'on a été car ça fait des remous dans vie au quotidien, comme dit Béatrice dans l'ouverture du site, mais quand on l'accepte c'est génial !!!


Bises

Kty
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: je suis nouveau   Sam 4 Aoû - 13:28

merci Marie d avoir été la premiere a me repondre . Vous portez d ailleurs le prenom de ma grand mere maternelle que je viens de perdre il il y 9 mois et que je pleure tous les jours ainsi que celle de la mere du christ que j admire inconsciemment malgre que je ne sois pas catholique . Je suis néanmoins chrétien, légère différence. Je vais essayer de repondre a vos questions dans leur ordre d arrivée. Mais d abord sache(z) que depuis mes 10 ans , j ai toujours vécu " seul" dans mon âme comme si un lien avait ete cassé avec la vie. Je fais partie dune fraterie de 3 enfants et je suis "celui" du milieu. Je suis un solitaire de nature meme si j aime la vie; j ai souvent reflechi a cela et je ne suis bien, reellement bien , que lorsque je suis seul avec moi meme. Je n ai pas besoin des gens , ni du materiel de la vie . J ai bien conscience du petit plus que cela rajoute a la vie" J ai l impressin d etre au dessus de tout cela. Parfois je me dis que je suis un malade.Maintenant, a vous :
Je ne connais pas le code Chapelle, je ne vois pas de quoi tu parles.Je n ai pas ma place sur terre car aucune situation de ma vie n a pu m apporter la serenite de me dire que ce que je suis et et que ce que je fais est bien et est mon chemin..
Etant solitaire de nature et depuis toujours quasiment, j ai essayé d accepter presque toutes les epreuves de la vie en les prenant du bon coté, en en tirant que le positif afin de ME faire grandire et comprendre les choses mais je garde néanmoins la souffrance en moi. Je suis un hypersensible deja, ce qui n aide pas. J ai beaucoup de bonnes qualités je pense mais ellles ne me servent pas beaucoup dans la société d aujourd hui qui est beaucoup trop individualiste pour moi. JE n y ai pas ma place du tout et ne la veux pas car cette societe ci ne me PLAIT pas du tout. Je ne vis que par et pour les sentiments, j execre la futilité des gens qui s accrochent au reste.
En ce qui concerne mes epreuves, je dirai que que beaucoup de gens sur terre, mes parents se sont separés quand j avais 2ans et demi et je me rappelle de cette cassure mais je ne me rappellle pas de mon géniteur.J aiete eleve ensuite par un beau pere jusqua mes 10ans et lorsque celui ci est parti ,mon monde s est ecroulé. Banal en soi mais tres penible pour moi, c est là que j ai eu conscience davoir perdu ma place sur terre.J avais toujours cru que ce beau pere etait mon pere, premiere grosse deception. Quelques mois auparavent, j ai perdu mon grand pere,qui m avait promis quelques jours avant son deces d enfin s occuper de moi,jusque là il ne s interessait qu a l' ainé. Abandon de plus ; force du destin. Sa mort a fait l effet d une bombe dans mon âme d autant plus que l on m a empeche de faire mon deuil en ne me laissant participer a rien, si ce n est a l enterrement.
Ensuite, j ai commencé a avoir des ennuis de surdité (je suis persuadé que mon âme ne voulait pas plus entendre que moi) et j ai vecu mon enfance et adolescence dans les hopitaux a suisvre toutes les semaines quasiments traitements et rendez vous ainsi que six operations echelonnees sur plusieurs annees jusqu a la mastoidite aigue ou il a faluut remplacer pas mal d ans l oreille. J ai eu aussi des " soucis" psychologiques a partir de 12 ans suite a des attouchements d un camarade d ecole, cela me perturbe toujours a ce jour.
Quant a ma vie amoureuse, elle a commencé tres tard. J ai eu deux amours; dont une ( Ariane RASKIN ) s avera etre une alcoolo qui deviendra anorexique puis a nouveau alcoolo puis a nouveau anorexique ( je la vois tjs de temps en temps) et un deuxieme amour , BELINDA LETROYE, qui restera pour moi le seul et VRAi de ma vie. Elle est partie il y aura 5 ans en novembre. Cette femme m a grandit de toutes les façons possibles mais elle a decidé de me quitter pour se chercher " elle". Je l ai laissé partir sans la retenir malgré que j en crevais ;je me suis sacrifié pour qu elle se cherche et se trouve aussi mais elle reste dans ses erreurs actuellement. Cela a ete dur. J en ai ete devasté, malade ,j ai ete licencié a cause de ma depression,j ai ete ruiné suite a mon licenciement. Les huissiers etc se sont chargés de me faire vivre dans la peur. J ai perdu mon chez moi et ai ete ruiné tout a fait.J ai mangé des tartines a la mayonnaise pendant pratiquement 4 ans de chomage. J ai du entretemps reprendre ma soeur qui a egalement tout perdu apres 15ans de mariage , je l ai epaulée .Je l ai remise sur la route de la vie mais elle a tente de se suicider apres tant sa douleur etait forte.
Je ne parlerai pas de ma mere pour le moment car c est une folle pour moi, une gamine immature à qui j en veux beaucoup encore actuellement mais je l aime quand meme. Les parents ne sont pas parfaits et peuvent faire des erreurs. Mais pas toute leur vie.....cela en devient de la betise. J ai vecu plusieurs deuils entretemps , qui font que la plupart des gens que j aime sont la haut et je suis seul içi. Je peux le dire. Il doit y avoir encore 2 personnes qui m aiment encore sur cette terre. A 41 ans, je n ai toujours pas de femmes ni fondé de famille, alors que cela fait passé 20 ans que j attends cela. J ajoute que les femmes que j ai eues n ont jamais voulu avoir d enfants( faut que ca tombe sur moi) , j en aurai probablement jamais , c est mon lot.
Quand je dis que j appartiens deja aux cieux, j entends que la vie terrestre ne me remplit pas, les miens sont deja la haut et le mystere de la vie apres la mort m interesse depuis toujours. Il n y a que superficialité et futilité içi.
Je reste, contrairement a ce qu on peut lire, terriblement positif quant au bonheur que l on peut avoir sur terre mais cela fait quand meme 30 ans que je ne sais plus ce que c est (a l exception des 5ans et demi)) passés avec mon ex)
Je dois rajouter que je suis quelqu un qui est tres télépathe et a la limite voyant. Je sens et vois souvent les choses avant. JE sais et sens quand on me regarde, quel que soit l endroit ou vous etes, un fil me conduira directement sur vos yeux. Je sens encore directement quand j ai affaire a une bonne ou mauvaise ame.C est assez sectaire mais c est ainsi. Parfois quand je vois l une ou l autre personne,je sens soit sa detresse, soit sa joie ou la noirceur de ce qu elle est. Une fois eme j ai senti la mort, je dirais meme plus, le meutre en croisant une voiture pleine de jeunes irresponsables.
J ai encore plein de choses a dire mais je vais vous laisser RESPIRER, chose que je suis d ailleurs en train d apprendre aujourd hui dans le cadre de ma guerison psychologique puisque j ai peur tout le temps et de tout.Un peu agoraphobe et sans confiance dans l autre et en moi , bien que je connaisse mon potentiel d amour ,a donner, a tous, qui est enorme..
Je vous remercie de m avoir lu
Amicalment
Pascal


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 17:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je suis nouveau   Sam 4 Aoû - 15:00

sunny J'ai lu ton message Pascal

(je te dis TU car ici sur notre forum de décoder qui est une grande famille, nous avons fait le choix de tous nous tutoyer.)

Je ne vais pas te répondre tout de suite car ma fille et mes deux petites filles sont à la maison. Après la sieste des petites, il est prévu que nous allions faire un tour au parc. Aussi, je reviendrais papoter avec toi ce soir afin de répondre à ton post.

Bon après midi.

Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je suis nouveau   Sam 4 Aoû - 15:39

rebonjour,
Voici d autres renseignements supplementaires sur mon identité et famille :
Mon nom de famille est " PIERRE " fils de Daniel (geniteur uniquement et non pere), ne a Aubange le 30 juin 1941 et de Fernande CRASSET nee a Lesve le 12 juin1941. Mes grands parents maternels s appellent ROCH Marie Jose nee le 31 01 1919 a Evelette et CRASSET Albert ne a Lesve le 20 juin 1915 (qui se separeront quand ma mere avait 10 ans) , j ai eu 2 autres grand peres de substitution ensuite et côté paternel: PIERRE André né le 21 07 1907 à Bleid et DEROO Marie Louise nee le 23 03 1909 a Paliseul.
. Je peux encore remonter sur 7 a 8 generations vu que je fais ma généalogie.
J ai un demi frere appelé Bénédict ne le 20/07/1961 a Namur fils naturel qui sera reconnu par mon geniteur en 1965 bien que n etant pas de lui ;il y a moi :PASCAL Christian,Claude,Ghislain né le dimanche 15 aout 1965 a Namur et une soeur Frédérique nee le 14 aout 1966. Selon les dire de ma mere il y aurait eu 3 autres enfants en 1962,1963,1964 mais ne me demandez pas de qui , mon pere ne le sait pas ...c etaient un garçon et deux filles dont une qui mourra quelques heures apres sa naissance et prenommée Catalina ainsi qu un certain John. Je ne sais si ma mere n a pas inventé tout cela a la fin...

Pratiquement tous mes ancetres etaient des ouvriers( agricoles ou travaillaient aux bois ou etaient charbonniers, serrurier,tailleur d habits,meuniers etc.....) et grace a la genealogie, j ai pu voir qu il y avait quand meme queques enfants naturels et meme une arriere arriere grand mere qui avait ete abandonnee sous le portail d une maison a Namur.
Voila une vie de famille de tout ce qui a de plus banal, n est ce pas..

voici encore quelques dates de ma vie coté maternel vu que je n ai vecu qu avec ce coté la de ma famille .

04 dec 1966 deces de mon arriere grand pere
05 04 1976 deces de mon grand pere
31 05 1986 deces de mon arriere grand mere, ma reference premiere.
en 1996 aucun deces mais echec total de mes etudes universitaires : deuil d une vie
19 10 2006 décès de ma grand mere , ma seconde reference. De plus elle decede le meme jour que la grand mere de mon ex deux ans plus tot. ( pourquoi m a t' elle fait cela: dois je y comprendre quelque chose)
Je n ai jamais cru au hasard , tout a une repercussion sur tout.

il apparait qu il y a un cycle de 10 ans pile chez nous coté déces des femmes.

Quant a moi qui suis toujours a chercher des choses et une explication:
Je suis lion ascendant lion et le chiffre 8 a toujours fait partie de ma vie et ce chiffre est recurant
Je suis ne au mois d aout (8emois de l annee) a 5h30 (5+3 =Cool , je suis né prématurément à 8 mois
Le lion est le signe regit par le soleil et mon ascendant est en soleil aussi.
l et je suis justement né un dimanche( jour du soleil = sunday;zondag,Sonntag etc...)

Ce ne sont "que " des betises mais je pense qu il y a une raison a tout cela et que ma place sur terre y est reliée. Je ne la trouve pas. Il se peut que je sois tout a fait con a chercher des choses où elles ne sont pas mais j aurais difficile a m en convaincre.

Je suis hypersensible et face aux gens , je ressens trop de choses et cela m etouffe à des degrés divers selon la personne.
Dans le cas de mon arriere grand mere , j ai su , à ma derniere visite, que c etait la derniere fois que je la verrais vivante. Elle etait pourtant en bonne santé pour ses 89 ans. Je la verrai jusque dans ma tombe assise dans son fauteuil a me regarder avec ses yeux plein d amour et toujours souriante.
Idem pour ma grand mere, decedee recemment : lorsque je la nourrissais sur son lit d' hopital et qu elle ne disait plus aucun mot depuis des semaines : elle m'a dit soudainement " chocolat" parce que je lui donnais une dannette au chocolat. J ai su a ce moment là que ce serait le dernier mot que j entendrais de sa bouche. J ai toujours des certitudes concernant certaines choses et je ne peux me l expliquer.
Je sens quand on pense a moi et je peux presque dire qui, idem pour le telephone et encore pour les emails....
J ai enormement de choses a raconter me concernant et qui me perturbent car je pense que "ma voie içi " est de ce coté là que je n arrive pas a comprendre et decouvrir. Je serais heureux si admin "Béatrice" ,aussi, pouvait me donner une idee de reponse sur ce qu elle ressent face à mes messages.Mais les lira t elle seulement?
Je vous remercie tous d etre là
Amicalement
Pascal


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: je suis nouveau   Sam 4 Aoû - 18:40

BONJOUR PASCAL
Citation :

Pascal dit :
J ai énormement de choses a raconter me concernant et qui me perturbent car je pense que "ma voie içi " est de ce coté là que je n arrive pas a comprendre et decouvrir. Je serais heureux si admin "Béatrice" ,aussi, pouvait me donner une idee de reponse sur ce qu elle ressent face à mes messages. Mais les lira t elle seulement?
Je vous remercie tous d etre là

Je suis beatchapelle, l'admin de ce forum, et en règle générale,
j'essaye de REPONDRE aux MESSAGES qui me semblent SERIEUX!

Je suis psycoach médium, et j'exerce, en cabinet et par téléphone
tous les jours !
Donc, entre deux consultations, je lis les messages du forum et
le TIEN évidemment m'a interpellée!

Aussi, je t'invite à aller dans la rubrique ACCUEIL, ensuite de cliquer
sur enseignements de base du code Chapelle , afin que tu puisses avoir un APERCU de ce code!

iL est important que tu saches que tous les enseignements
diffusés sur ce forum ont étés expérimentés par moi-même
évidemment, mais aussi par d'autres!
Ceci, afin que tu sois rassuré sur le fait qu'ici, je ne PRATIQUE pas
le DISCOURS PHILOSOPHIQUE !


J'aimerais que tu médites sur la phrase ci-dessous et que tu m'exprimes
tes sentiments, afin que je puisse ensuite répondre à certaines de tes interrogations :
La SOUFFRANCE est une
ERREUR de CROYANCE !
Donc, en changeant de CROYANCE,
disparaîtra progressivement
la SOUFFRANCE !


A bientôt et au plaisir de te lire

Béatrice chapelle dit aussi beatchapelle ou la chapelle

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je suis nouveau   Sam 4 Aoû - 22:15

La SOUFFRANCE est une
ERREUR de CROYANCE !
Donc, en changeant de CROYANCE,
disparaîtra progressivement
la SOUFFRANCE !

Bonjour beatrice,
Merci deja de m avoir prêté attention et répondu . Tu me donnes deja de matiere a reflechir via cette phrase déroutante a premiere vue.

Je vais donc expliquer à ma façon ce que j en ressens. Je peux te dire , que je comprends que souffrir n est pas une obligation ni un heritage. Ce dicton tend a dire que souffrir n est pas normal contrairement a ce que l on peut nous avoir inculqué. C est vrai , j ai appris de mes parents et anciens qu il fallait souffrir pour gagner quelque chose, que rien ne nous est offert pas meme la vie. La naissance n est deja pas une partie de plaisir pour les deux concernés.
La souffrance est une erreur de croyance voudrait dire que l on s imagine souffrir et qu il n en est rien en fait. Pour moi ce n est vrai qu a moitié dans mon chemin de vie. La souffrance doit etre necesaire pour grandir et apprendre, ce n est qu en perdant les choses ou risquant de les perdre que l on comprend l importance qu elles ont. La encore ; tu vas me dire que c est une croyance mais pour moi c est un fait car je n ai rien connu d autre autour de moi.
Selon ton dicton, il faudrait se repositionner afin de mieux vivre et se proteger. C est ce que j en comprends. J ai assez difficile à mettre des mots sur ce que je ressens face a cette phrase qui veut pour moi dire tout et son inverse aussi. Changer de croyance , c est se changer soi meme et c est assez difficile car on n est ce qu on est et je crois peu au changement total.
Je suis peut etre ou surement a côté de la plaque comme on dit mais c est la premiere traduction que j en retire.

D autre part, je suis allé voir ce que tu m as demandé et je vais essayé de m y attarder plus en avant ; d ailleurs le message concernant le phosphore ma interpellé surtout en ce qui concerne EOS. Je viens d etre malade pendant un mois et j ai fais une prise de sang generale et justement j ai un surcrois d ' eosine dans le corps à plusieurs niveaux. Je vais essayer de comprendre ce qu cela veut pouvoir dire.
Merci Beatrice d etre là pour moi et les autres
Amicalement
Pascal


Dernière édition par le Sam 4 Aoû - 23:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je suis nouveau   Sam 4 Aoû - 23:17

Bonjour Pascal sunny

cheers Bienvenu dans la grande famille cheers

Au plaisir de te lire
Bérénice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je suis nouveau   Sam 4 Aoû - 23:23

merci Berenice , merci a tous ceux qui participe ou participeront a ce forum me concernant....
amicalement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je suis nouveau   Sam 4 Aoû - 23:30

pascal a écrit:


Je vais essayer de repondre a vos questions dans leur ordre d arrivée. Mais d abord sache(z) que depuis mes 10 ans , j ai toujours vécu " seul" dans mon âme comme si un lien avait ete cassé avec la vie.

sunny C'est ce que tu as vécu au moment de tes 10 ans qui t'as fait ressentir qu'un lien avait été cassé. Mais... nous en sommes tous là, à travers nos propres expériences existentielles, puisque nous sommes inconsciemment en recherche d'identité INTERIEURE et donc seul avec notre âme.

Je fais partie dune fraterie de 3 enfants et je suis "celui" du milieu. Je suis un solitaire de nature meme si j aime la vie; j ai souvent reflechi a cela et je ne suis bien, reellement bien , que lorsque je suis seul avec moi meme. Je n ai pas besoin des gens , ni du materiel de la vie . J ai bien conscience du petit plus que cela rajoute a la vie" J ai l impressin d etre au dessus de tout cela. Parfois je me dis que je suis un malade.

Etre solitaire n'empêche pas d'aimer la vie !!! De plus, même si nous sommes seul physiquement, nous ne sommes jamais seul puisque nous sommes avec nous-même.

Maintenant, a vous :
Je ne connais pas le code Chapelle, je ne vois pas de quoi tu parles.

Le code Chapelle est une nouvelle "VERITE = enseignement" mise en place et distribuée par Béatrice Chapelle. Cette vérité qui répond à toutes nos interrogations nous permet de vivre mieux du fait que nous devenons conscient de Qui Nous Sommes.

Je n ai pas ma place sur terre car aucune situation de ma vie n a pu m apporter la serenite de me dire que ce que je suis et et que ce que je fais est bien et est mon chemin..

Si tu n'avais pas ta place sur terre, tu n'y serais pas !!! Pour qu'une expérience de ta vie puisse t'apporter la sérénité, il convient de la décoder à la manière du code Chapelle car ainsi, tu saisiras progressivement Qui Tu Es et pourquoi tu as ta place ici.

En fait, tu es comme tout le monde en recherche d'identité intérieure, ce que chacun exprime à sa manière.

Tous les chemins mènent à Rome comme tous les chemins mènent au code Chapelle. Aussi, quelles que soient les situations par lesquelles tu es passé, te voilà arrivé jusqu'à la Chapelle.


Etant solitaire de nature et depuis toujours quasiment, j ai essayé d accepter presque toutes les epreuves de la vie en les prenant du bon coté, en en tirant que le positif afin de ME faire grandire et comprendre les choses mais je garde néanmoins la souffrance en moi. Je suis un hypersensible deja, ce qui n aide pas.

L'hypersensibilité procure l'hyper réceptivité

J ai beaucoup de bonnes qualités je pense mais ellles ne me servent pas beaucoup dans la société d aujourd hui qui est beaucoup trop individualiste pour moi. JE n y ai pas ma place du tout et ne la veux pas car cette societe ci ne me PLAIT pas du tout.

Crois-tu que cette société plaise à beaucoup de ceux qui font partie de la famille du forum !!! Or, nous sommes cette société. Le but de ce forum est de nous montrer comment modifier progressivement nos croyances. Beaucoup ont déjà constaté qu'à leur contact leur entourage fini par modifier les siennes. D'où l'intérêt de rencontrer du monde afin de la faire largement connaître.

Je ne vis que par et pour les sentiments, j execre la futilité des gens qui s accrochent au reste.

Les sentiment ne nourrissent pas son homme Pascal et parfois il arrive que retomber les pieds sur terre fasse très mal !!!

En ce qui concerne mes epreuves, je dirai que que beaucoup de gens sur terre, mes parents se sont separés quand j avais 2ans et demi et je me rappelle de cette cassure, mais je ne me rappellle pas de mon géniteur. J ai ete eleve ensuite par un beau pere jusqua mes 10ans et lorsque celui ci est parti ,mon monde s est ecroulé. Banal en soi mais tres penible pour moi, c est là que j ai eu conscience davoir perdu ma place sur terre. J avais toujours cru que ce beau pere etait mon pere, premiere grosse deception.

Ce beau-père était en fait le papa, le dieu de l'enfant que tu étais alors et en apprenant qu'il n'était pas ton géniteur, tu perdais ton identité.

Quelques mois auparavent, j ai perdu mon grand pere, qui m avait promis quelques jours avant son deces d enfin s occuper de moi, jusque là il ne s interessait qu a l' ainé.

Et cet enfant de l'époque, est resté en tant que blessure en toi !!!

Abandon de plus ; force du destin. Sa mort a fait l effet d une bombe dans mon âme d autant plus que l on m a empeche de faire mon deuil en ne me laissant participer a rien, si ce n est a l enterrement.

Les personnes qui t'ont empêché de participer, l'ont fait en croyant que c'était pour ton bien. Elles ont cru te protéger.

Qu'entends-tu par le fait de faire ton deuil ?


Ensuite, j ai commencé a avoir des ennuis de surdité (je suis persuadé que mon âme ne voulait pas plus entendre que moi) et j ai vecu mon enfance et adolescence dans les hopitaux a suisvre toutes les semaines quasiments traitements et rendez vous ainsi que six operations echelonnees sur plusieurs annees jusqu a la mastoidite aigue ou il a faluut remplacer pas mal d ans l oreille. J ai eu aussi des " soucis" psychologiques a partir de 12 ans suite a des attouchements d un camarade d ecole, cela me perturbe toujours a ce jour.

Des posts ont déjà été posés sur le forum à propos de l'attouchement. Il faudrait que tu ailles les consulter.

Quant a ma vie amoureuse, elle a commencé tres tard. J ai eu deux amours; dont une ( Ariane RASKIN ) s avera etre une alcoolo qui deviendra anorexique puis a nouveau alcoolo puis a nouveau anorexique ( je la vois tjs de temps en temps) et un deuxieme amour , BELINDA LETROYE, qui restera pour moi le seul et VRAi de ma vie.

Là, Béatrice t'expliquera probablement !!!

Elle est partie il y aura 5 ans en novembre. Cette femme m a grandit de toutes les façons possibles mais elle a decidé de me quitter pour se chercher " elle". Je l ai laissé partir sans la retenir malgré que j en crevais ;je me suis sacrifié pour qu elle se cherche et se trouve aussi mais elle reste dans ses erreurs actuellement.

C'est un vrai méli-mélo me semble t'il !!!

Et si tu essayais de te trouver à l'intérieur afin de lui montrer le chemin !!! Or, tu dis qu'elle t'a grandit de toutes les façons possible et qu'elle est ensuite, partie pour se chercher elle !!!

Il n'est pas possible de "grandir" l'autre si l'on a pas commencé par ce "grandir" soit-même.

De plus, nombreux font l'erreur d'aller se chercher à l'extérieur alors qu'il suffit de réveiller l'intérieur.


Cela a ete dur. J en ai ete devasté, malade ,j ai ete licencié a cause de ma depression, j ai ete ruiné suite a mon licenciement. Les huissiers etc se sont chargés de me faire vivre dans la peur. J ai perdu mon chez moi et ai ete ruiné tout a fait. J ai mangé des tartines a la mayonnaise pendant pratiquement 4 ans de chomage. J ai du entretemps reprendre ma soeur qui a egalement tout perdu apres 15ans de mariage , je l ai epaulée. Je l ai remise sur la route de la vie mais elle a tente de se suicider apres tant sa douleur etait forte.

Pascal, charité bien ordonnée commence toujours par soi-même. Je n'ai pas le temps de t'en dire davantage aujourd'hui à ce sujet, mais tu vas saisir progressivement.

Je ne parlerai pas de ma mere pour le moment car c est une folle pour moi, une gamine immature à qui j en veux beaucoup encore actuellement mais je l aime quand meme. Les parents ne sont pas parfaits et peuvent faire des erreurs. Mais pas toute leur vie.....cela en devient de la betise.

Malgré les apparences, tu as choisi tes parents parce qu'ensemble, vous aviez des expériences à échanger. La preuve en est que même si tu n'as plus revu ton père depuis des années, il semblerait qu'il fasse encore partie de ta vie rien que par les questions que tu te poses !!! Or, ce thème est à développer.

J ai vecu plusieurs deuils entretemps , qui font que la plupart des gens que j aime sont la haut et je suis seul içi. Je peux le dire. Il doit y avoir encore 2 personnes qui m aiment encore sur cette terre. A 41 ans, je n ai toujours pas de femmes ni fondé de famille, alors que cela fait passé 20 ans que j attends cela. J ajoute que les femmes que j ai eues n ont jamais voulu avoir d enfants( faut que ca tombe sur moi),

LOGIQUE puisque tu as en toi de nombreux enfants que tu as été qui refusent de grandir

j en aurai probablement jamais , c est mon lot. Il ne faut jamais dire "Fontaine, je ne boierais pas de ton eau".

Quand je dis que j appartiens deja aux cieux, j entends que la vie terrestre ne me remplit pas, les miens sont deja la haut et le mystere de la vie apres la mort m interesse depuis toujours. Il n y a que superficialité et futilité içi.

Là... Tu es dans l'erreur la plus totale Pascal et tu t'en apercevras si tu décides de t'essayer au décodage de l'âme !!!

Je reste, contrairement a ce qu on peut lire, terriblement positif quant au bonheur que l on peut avoir sur terre mais cela fait quand meme 30 ans que je ne sais plus ce que c est (a l exception des 5ans et demi)) passés avec mon ex)

Le bonheur est dans ce que tu as vécu qu'il convient de modifier en toi.

Je dois rajouter que je suis quelqu un qui est tres télépathe et a la limite voyant. Je sens et vois souvent les choses avant. JE sais et sens quand on me regarde, quel que soit l endroit ou vous etes, un fil me conduira directement sur vos yeux. Je sens encore directement quand j ai affaire a une bonne ou mauvaise ame.

Il n'existe pas de bonnes ou de mauvaises âmes, il n'y a que des âmes en train de faire leurs propres expériences en donnant la réplique à d'autres âmes.

C est assez sectaire mais c est ainsi. Parfois quand je vois l une ou l autre personne,je sens soit sa detresse, soit sa joie ou la noirceur de ce qu elle est. Une fois eme j ai senti la mort, je dirais meme plus, le meutre en croisant une voiture pleine de jeunes irresponsables.

As-tu eu des nouvelles de ses jeunes ?

J ai encore plein de choses a dire mais je vais vous laisser RESPIRER, chose que je suis d ailleurs en train d apprendre aujourd hui dans le cadre de ma guerison psychologique puisque j ai peur tout le temps et de tout. Un peu agoraphobe et sans confiance dans l autre et en moi , bien que je connaisse mon potentiel d amour ,a donner, a tous, qui est enorme..
Je vous remercie de m avoir lu
Amicalment
Pascal

Pascal !!! Et si tu commençais à imaginer te donner à toi-même tout ce trop plein d'amour que tu sembles avoir tant envie de donner aux autres.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je suis nouveau   Dim 5 Aoû - 0:05

bonsoir Marie,

Je lis et je relis incessement ce que tu m as repondu et bien que je ne spere pas que l on aille dans mon sens, tes reponses me perturbent encore plus. En ce qui concerne mon meli melo amoureux comme tu dis, pour moi cela me semble clair.
Belinda m a appris a m ouvrir au monde,a devenir plus homme , j ai decouvert la vie et ses plaisirs , j ai partagé l amour et j ai connu tant de bonheur que j en ai ete submergé.
Bélinda , est encore une enfant, comme moi quelque part , et revait comme une petite fille au prince charmant. Elle a decide de revenir vers son prince apres 5 ans de vie commune avec moi ( mon autre ex est aussi retournee avec le sien). Cet homme travaille en Banque comme elle, gagne bien sa vie, n est pas introverti comme moi et surtout pouvait lui apporter une situation financiere plus stable que moi. L argent est la seule chose qui la calme et soulage ainsi que les apparences...... Je dirai que grace a moi elle a pu comprendre que ce n etait pas vrai mais il n empeche que ses propres demons lui ont "perdre" la tete. Je n ai pas voulu la retenir car je voulais qu elle fasse son erreur pour comprendre. Elle est partie, elle l a regretté et le regrette toujours , elle en a fait une depression comme moi mais elle reste avec lui pour toutes sortes d apparences et je reste persuadé qu il y a plus d amour entre elle et moi que lui et elle malgre le temps passé. Il n empeche que c est fini et cassé et que j arrive apres ces annees a faire enfin le deuil de mon couple. La separation m a grandit aussi en tant qu homme , car avec elle je le devenais. Je quittais , au contraire, l enfant qui ne voulait pas grandir comme vous dites.

tu dis : Les sentiment ne nourrissent pas son homme Pascal et parfois il arrive que retomber les pieds sur terre fasse très mal !!!

Que veux tu me dire exactement?

En ce qui concerne les 5 jeunes irresponsables, je ne les connaissais pas et je ne les ai jamais revus mais je sais encore que lorsque leur voiture a croisé mon vélo , j ai senti la mort et la violence a leur passage . J ai senti une noirceur enorme qui aujourd hui me met encore mal a l aise.


Quoiqu il en soit, je te remercie marie de tout ce que tu as ecris. J etudie chaque mot et j essaie de comprendre
Je suis heureux de vous connaitre et ne demande pas mieux que de me connaitre afin d etre libéré de mes entraves.


Pascal
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: je suis nouveau   Dim 5 Aoû - 16:19

Bonjour Pascal, sunny

Bienvenue dans la famille du forum, j'ai lu ton histoire et nous avons des points communs, moi aussi j'ai ma famille du coté maternel qui vient de la Belgique, j'ai aussi vécu seulement qu'avec cette partie là car je n'ai pas connu la famille de mon père étant moi-même enfant naturel ce qui m'a beaucoup fait souffrir j' en étais arrivé jusqu'à dire que je n'existais pas , je ne pouvais plus me voir jusqu'à ce que j'entre sur le forum et que j'aprenne à me reconsidérer, Béatrice et Marie sont là pour nous montrer le chemin, et nous sommes tous complémentaires , tu verrras nous sommes tous reliés par ce que nous appelons le fil invisible.

Vas lire nos décodages ainsi tu te rendras compte .

Tu as des Roch dans ta famille , pour moi la famille maternelle de mon mari sont des Roches et ma grand-mère paternelle que je n'ai jamais connu s'apellait Marie joséphine ainsi que ma belle-mère Marie-Joseph .

Mon fils ainsi que ma petite fille , mon beau-frère sont du lion eux aussi ainsi que ma maman l'était.

J'ai moi aussi une arrière arrière grand-mère maternelle qui était enfant trouvée, tu vois le fil invisible tu trouveras de nombreux points communs avec les autre membres du forum.

J'ai envie que tu trouves toi aussi réponse à tes questions.

bisous
Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je suis nouveau   Dim 5 Aoû - 21:05

[quote="pascal"]bonsoir Marie,

Je lis et je relis incessement ce que tu m as repondu et bien que je n'espere pas que l on aille dans mon sens, tes reponses me perturbent encore plus. En ce qui concerne mon meli melo amoureux comme tu dis, pour moi cela me semble clair.

Citation :
Quant a ma vie amoureuse, elle a commencé tres tard. J ai eu deux amours ; dont une ( Ariane RASKIN ) s'avera etre une alcoolo qui deviendra anorexique puis a nouveau alcoolo puis a nouveau anorexique ( je la vois tjs de temps en temps) et un deuxieme amour, BELINDA LETROYE, qui restera pour moi le seul et VRAi de ma vie. Elle est partie il y aura 5 ans en novembre. Cette femme m a grandit de toutes les façons possibles mais elle a decidé de me quitter pour se chercher " elle". Je l ai laissé partir sans la retenir malgré que j en crevais ; je me suis sacrifié pour qu elle se cherche et se trouve aussi mais elle reste dans ses erreurs actuellement. Cela a ete dur. J en ai ete devasté, malade, j ai ete licencié a cause de ma depression, j ai ete ruiné suite a mon licenciement. Les huissiers etc se sont chargés de me faire vivre dans la peur. J ai perdu mon chez moi et ai ete ruiné tout a fait. J ai mangé des tartines a la mayonnaise pendant pratiquement 4 ans de chomage. J ai du entretemps reprendre ma soeur qui a egalement tout perdu apres 15ans de mariage , je l ai epaulée. Je l ai remise sur la route de la vie mais elle a tente de se suicider apres tant sa douleur etait forte.

J'ai utilisé l'expression méli-mélo parce que je trouvais curieux que Bélinda t'ait aidé à te trouver et qu'ensuite, elle te quitte pour se trouver elle !!!

Belinda m a appris a m ouvrir au monde, a devenir plus homme, j ai decouvert la vie et ses plaisirs , j ai partagé l amour et j ai connu tant de bonheur que j en ai ete submergé.

Suite à ce complément d'informations, je m'aperçois que toi et moi, n'étions tout simplement pas sur la même longueur d'onde à propos du verbe "trouver".

Or, j'ai maintenant l'impression qu'au lieu de devenir INDEPENDANT elle s'est rendue (ou tu en avais fait) INCONSCIEMMENT quelqu'un d'indispensable à ta vie.

Elle partie, t'a vie s'est effondrée comme un château de cartes et ce, dans tous les domaines.

A partir de là, je ressens que votre séparation que tu sembles avoir vécue dramatiquement, est au contraire positive dans le sens où tu es maintenant en position pour rechercher Qui Tu Es afin de denenir vraiment indépendant


Bélinda , est encore une enfant, comme moi quelque part, et revait comme une petite fille au prince charmant.

Citation :
J ai ete eleve ensuite par un beau pere jusqu'a mes 10 ans et lorsque celui ci est parti, mon monde s est ecroulé

Ta vie s'est donc arrêtée à l'âge de 10 ans d'où le fait que tu dises que comme toi, Bélinda est encore une enfant.

Elle a decide de revenir vers son prince apres 5 ans de vie commune avec moi (mon autre ex est aussi retournee avec le sien). Cet homme travaille en Banque comme elle, gagne bien sa vie, n est pas introverti comme moi et surtout pouvait lui apporter une situation financiere plus stable que moi. L argent est la seule chose qui la calme et soulage ainsi que les apparences......

Bélinda est "tentée" par l'argent et les apparences !!! Elle n'est donc plus une enfant Pascal.

Je dirai que grace a moi elle a pu comprendre que ce n etait pas vrai mais il n empeche que ses propres demons lui ont "perdre" la tete. Je n ai pas voulu la retenir car je voulais qu elle fasse son erreur pour comprendre.

Elle serait donc toujours dans l'erreur !!!

Elle est partie, elle l a regretté et le regrette toujours , elle en a fait une depression comme moi mais elle reste avec lui pour toutes sortes d apparences et je reste persuadé qu il y a plus d amour entre elle et moi que lui et elle malgre le temps passé. Il n empeche que c est fini et cassé et que j arrive apres ces annees a faire enfin le deuil de mon couple. La separation m a grandit aussi en tant qu homme , car avec elle je le devenais. Je quittais , au contraire, l enfant qui ne voulait pas grandir comme vous dites. OK

tu dis : Les sentiment ne nourrissent pas son homme Pascal et parfois il arrive que retomber les pieds sur terre fasse très mal !!!

Que veux tu me dire exactement ?

J'exprimais sans le savoir, tout ce que tu as détaillé suite à cette séparation.

En ce qui concerne les 5 jeunes irresponsables, je ne les connaissais pas et je ne les ai jamais revus mais je sais encore que lorsque leur voiture a croisé mon vélo , j ai senti la mort et la violence a leur passage . J ai senti une noirceur enorme qui aujourd hui me met encore mal a l aise.

OK

Quoiqu il en soit, je te remercie marie de tout ce que tu as ecris. J etudie chaque mot et j essaie de comprendre
Je suis heureux de vous connaitre et ne demande pas mieux que de me connaitre afin d etre libéré de mes entraves.

Pascal

Je te souhaite une très bonne soirée.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je suis nouveau   Dim 5 Aoû - 21:26

bonsoir,
merci a chantalet marie pour vos messages.
En ce qui te concerne Marie, plus tu ecris plus je suis perdu et , franchement, je me demande ce que je fais ou ai fais de bon. Je vois tout de travers . J avoue qu au lieu de m aider, ca me perturbe.
Comment fonctionne reelllement ce forum?
Ces reponses en forme de telegramme entrecoupees par mes ecrits me deroutent totalement et je n arrive plus a comprendre quoi que ce soit. Je ne suis pas bête pourtant mais c est dur de suivre les messages qui j avais ecris : vous demontent .
En ce qui concerne Belinda, oui c est encore une enfant. je la connais mieux que toi. Me repondre que vivre pour l argent et les apparences ne font pas d elle une enfant, la je comprends pas.... De toute façon, c est encore une petite fille qui doit etre gâtée et qui comble ses frustrattions par l argent et le faux bonheur qu il apporte. Pour moi ce n est pas etre adulte. Je vais avoir difficile de croire le contraire.
Par exemple ,j' avais ecris : Je dirai que grace a moi elle a pu comprendre que ce n etait pas vrai mais il n empeche que ses propres demons lui ont "perdre" la tete. Je n ai pas voulu la retenir car je voulais qu elle fasse son erreur pour comprendre.

tu reponds : Elle serait donc toujours dans l'erreur !!! Ben oui elle est dans l erreur ! Pour moi ce n est pas une reponse claire . Pour moi ca veut dire tout et son contraire. Donc cela ne m avance pas. c est pour cela que je demande comment fonctionne ce site et forum.
Quel est ton rôle Marie ? Explique moi s il te plait
Respectueusement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je suis nouveau   Dim 5 Aoû - 22:28

sunny Bonsoir Pascal,

Citation :
Quel est ton rôle Marie ? Explique moi s il te plait

Mon rôle sur le forum est celui de Modératrice. Je suis donc en quelque sorte, celle qui seconde l’Admin c’est à dire que je pratique ses enseignements.

Ce forum a pour but d’enseigner de nouveaux fonctionnements qui au départ, mettent le nouveau membre en pleine confusion.

Aussi, il est naturel que tu te sentes perdu voir... en pleine confusion.

Il est essentiel que tu saches que les notions de mal ou de bien, ne font pas partie de notre vision du monde.

Décoder signifie aussi décortiquer, ce que j’ai me semble t-il, essayé de te montrer.

Dans la vision du code Chapelle, toute personne qui vient vers toi ou toute personne vers qui tu vas, est en fait un acteur (reflet) qui te donne la réplique, qui n’est pas forcément celle que tu as envie d’entendre.


Citation :
Ces reponses en forme de telegramme entrecoupees par mes ecrits me deroutent totalement et je n arrive plus a comprendre quoi que ce soit. Je ne suis pas bête pourtant mais c est dur de suivre les messages qui j avais ecris : vous demontent.

En fait, il est plus facile pour DECODER ton histoire, de reprendre tes écrits et de les entrecouper par une traduction colorée.

En lisant ton dernier message, j’ai le sentiment que soit : mes réponses ne te conviennent pas ou soit, que tu n’as pas envie de réponse.

Si tu vas fouiller dans les enseignements du code Chapelle sur la page d’accueil, tu trouveras une rubrique où sont énumérés les différents mots (formules magiques) à utiliser ou a éviter afin que l’interprétation de J’AI LE SENTIMENT soit bien décodée.

Je t’invite à relire que la page d’accueil en dessous de l’image bleue, l’inscription où le conseil que : réveiller vos mémoires endormies provoquera des remous dans votre quotidien de vie.

C’est le départ !!!

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Invité



MessageSujet: Bonjour   Lun 6 Aoû - 18:21

Bonjour Pascal,
Bienvenue à toi, moi aussi, j'ai des origines belges,mon arrière grand père paternel, j'espère que tu trouveras des réponses à tes questions et que tu t'en trouveras plus apaisé.
Lotus cheers
Revenir en haut Aller en bas
lnaga

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: je suis nouveau   Lun 6 Aoû - 22:43

Bonsoir Pascal et à toute la famille,

Bienvenu Pascal chez nous. C'est un bien de se touver pertuber dans notre antre , ainsi nous nous ouvrons au monde.

La souffrance est une
erreur de croyance
Donc, en changeant de croyance ,
disparaîtra progressivement
La souffrance!


Tu vas découvrir au fur et à mesure cette phrace , toute sa force grâce aux mots utilisés et son amplitude émotionnelle qui en résulte.
Là, tu découvriras que la vie terrestre est un cadeau où chaque jour qui passe est plus beau que le précédent. Ainsi , la joie , de bonheur d'être va te remplir, puis t'inonder .Tes proches au début vont être pertubés ensuite attirer puis toucher . L'ENVIE d'être aussi HEUREUX que toi va les atteindre.
Pascal ,partir à la découverte de soi , c'est la plus belle des aventures. Chaques jours , elle, nous pousse, nous comble vers la VIE .

Bisous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je suis nouveau   Dim 12 Aoû - 17:16

bonjour,
je vous remercie tous de vos messages ainsi que beatrice mais je suis perdu, vous me semblez tous avoir des avis differents face a ma situation
De plus je ne sais pas comment je dois comprendre ce site
J ai lu le code chapelle comme demandé, j essaie aussi de me decoder mais je n y arrive pas. Je ne trouve pas le chemin.
J aimerais etre " décodé " officiellement par quelqu un qui s y connait mieux mais comment dois je m y prendre.
Je ne trouve pas le debut ni la fin de votre procédé de pensée. Par ou dois je commencer.?
J attends vos reponses et /ou questions.
Aidez moi svp
Amicalement
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: je suis nouveau   Dim 12 Aoû - 17:44

bonjour Pascal,

à mon tour de te saluer bien chaleureusement.

je me retrouve beaucoup dans tes interrogations et tes incompréhensions.

cependant ici, tu trouveras toujours une aide , et j'en parle savamment car mon scepticisme persistant m'a valu à chaque fois des explications patientes et nourries.

ne te décourage pas, nous cheminons tous à notre rythme personnel !

à bientôt de nous lire

merline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: je suis nouveau   Dim 12 Aoû - 17:53

Bonjour Pascal et profitez en TOUS!!!

Tu écris que tu es PERDU ! OK! J'ENTENDS !
Tu écris que tu as envie d'être DECODE par quelqu'un qui
s'y connaît mieux............ QUE QUI !

Là, je ne saisis pas !!! EXPLIQUE !

Tu es PERDU ??? Alors, je te montre la VOIE qui est:

pour COMMENCER d'accepter de MOT-DIT-FIER ton LANGAGE!


Car VOIS-TU tes MAUX d'aujourd'hui (AGORAPHOBIE )
CONTINUENT d'ETRE ALIMENTES
par les MOTS que tu utilises pour t' EXPRIMER!


Voici par exemple les expressions à EVITER :

Je PEUX, je VEUX , je DOIS, il FAUT que !
Remplacer par
J'ai le sentiment ou
J'ai la sensation ou
J'ai l'impression ou
Il me semble que
OU JE LE RESSENS !
Bien évidemment cela est pareil dans la forme négative !

Les Mots COMPRENDRE et PENSER sont à EVITER !
Les remplacer par j'ENTENDS ou je VOIS, je PERCOIS, je RESSENS etc .
Lire dans les enseignements du code chapelle le chapitre !

Tu ne percevras pas les subtilités de ton DECODAGE DECODE,
si tu n'as une certaine "IDEE" du fonctionnement de la loi
de cause à effet !

Aussi, je te conseilles de voir le film suivant :
Car VOIS-TU tes MAUX d'aujourd'hui CONTINUENT d'ETRE ALIMENTES
par les MOTS que tu utilises pour t' EXPRIMER!


Le FILM : « l’EFFET PAPILLON »

à voir pour ceux et celles qui désirent
voir comment fonctionne le CODE CHAPELLE

MEMOIRE des MOTS, et donc des MAUX :
« La puissance des EMOTIONS à travers la MAGIE des MOTS »

L’histoire du film : ( personne sensible aux animaux s’abstenir !)

Une théorie prétend que si l'on pouvait retourner dans le PASSE et changer quelques détails de notre vie, tout ce qui en découle serait MOT-DIT-FIER.

On appelle cela "l'effet papillon".
Evan Treborn a cette faculté, qu’il a héritée de son père. Fasciné, il va d'abord mettre ce DON au service de ceux dont les vies ont été brisées dans leur enfance. Il peut enfin repartir dans le passé et sauver la seule jeune fille qu'il ait jamais aimée.

Mais Evan va découvrir que ce pouvoir est aussi puissant qu'incontrôlable. Il va s'apercevoir que s'il change la moindre chose, il change tout.

En intervenant sur le PASSE, il MOT-DIT-FIE le PRESENT et se voit de plus en plus souvent obligé de réparer les effets indésirables de ses corrections. La situation devient rapidement ingérable et ceux qu'il voulait secourir se retrouvent en danger........


Voilà ce qui m’est arrivée dans mon enfance chez les fameuses religieuses à la PROVIDENCE ( Qui signifie PRE-VOIR ) au DORAT retourné TAROD !!!

A la différence du HEROS de ce film, je contrôle parfaitement la situation avec la méthode du CODE CHAPELLE !!!

Même si cela peut paraît invraisemblable !!! pour certains !!!

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: je suis nouveau   

Revenir en haut Aller en bas
 
je suis nouveau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis Nouveau.
» Je suis Nouveau
» Je suis nouveau.
» Bonjour je suis nouvelle
» nouveau futur bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: