Admin Admin

| Sujet: Re: APERCU des expériences vécues par Caroline en un AN ! Mer 13 Fév - 11:25 | |
| ... Bonjour Caroline
Nous sommes le 13 février 2008 et, en reclassant vos messages qui rapportent vos expériences depuis le 13 décembre 07, voici ce que j'aimerais vous montrer:
N'avez pas l'impression que votre REVE est toujours d'actualité!!!!
Regardez, les 2 ANCIENNES COLLEGUES de votre REVE pourraient correspondre à CARINE et VIRGINIE .........!!!!
LE SYMBOLE des CHAMBRES et du BUREAU, pourraient indiquer votre "embauche " PASSEE, en tant qu' auxiliaire de vie, quand vous étiez étudiante et puis plus tard au PRESENT, à l'époque de David, en tant que pédicure Podologue !!
Son REVE était donc PREMONITOIRE : Aujourd'hui 2 MOIS après, comme l'indiquait ce REVE , dans la réalité, CAROLINE VIT REELLLEMENT son REVE, en ma compagnie! Je suis le SYMBOLE DE LA VIEILLE SORCIERE : il suffit de relire un peu plus haut , quand Caroline dit se faire sonner les Cloches par la vieille sorcière!
RELISEZ son message du 10 février 08 pour le constater......... Bises Beatchapelle
_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|