 | VIES ANTERIEURES Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles |
|
| | VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Admin Admin

Nombre de messages: 1270 Age: 54 Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 17:31 | |
| | Citation: | .........Ven 3 Nov 2006 - 23:04
Bonsoir à tout le monde,
Merci à toi Marie. Peut-être que moi-même je rencontrerais de nouveau l'âme de mon parrain incarnée ?
Crois-tu que l'on reste toujours dans le même environnement d'âmes ? Crois-tu que s'il s'est déjà réincarné ou s'il a envie de se réincarner bientôt, cela sera dans mon entourage proche ?
Après avoir lu ta réponse tout à l'heure, je me suis promené sur internet et, en consultant un site d'étymologie des noms, des saints et des patrons, j'ai encore fait une sacrée découverte !!!
En faisant défiler les différents métiers, leur patron et les dates auxquels ils sont fétés, j'ai découvert que le 4 novembre (jour de ma fète = St Charles et surtout date de naissance de mon parrain) était également fété St Clair qui est le patron des DOREURS...
or j'habite rue DORE depuis le 3 novembre 2001 (St Hubert, patron des chasseurs...je m'appelle Lecerf !) et veille du 4 novembre !
L'histoire continue...
Bise. Caroline |
_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

Nombre de messages: 1270 Age: 54 Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 17:38 | |
| | Citation: | ........ Ven 3 Nov 2006 - 23:47
Coucou tout le monde,
J'ai plein de choses à vous raconter !
Lundi 30 octobre, jour de la St BIENVENUE, je remporte l'enchère pour l'achat d'un tarot de Marseille à 5,50 euros sur e-bay... Or, le vendeur de cet objet a pris comme pseudo.. ."RABAT" !!!
Il s'avère que dimanche 29/10, St Narcisse (clin d'oeil à Franck !) j'ai rencontré Franck chez Béat où nous avons pratiqué la divination par les cartes !
J'ai moi-même posé une question à Franck : "Que m'arrive-t-il 2ème quinzaine de novembre qui sort de l'ordinaire ?"
Tirage : L'amoureux, le chariot et la lune...
Traduction : Voyage (le chariot) avec un homme qui serait un "amoureux potentiel" (j'avais arrété une relation avec mon ami D....... qui me propose un voyage dans le but de renouer ! d'où l'incertitude donnée par la carte de l'amoureux).
La lune représente les blessures du passé, de la femme que je suis et de la femme que j'ai été dans une de mes vies antérieures.
Donc, il s'avère que la destination du voyage que me propose mon ami est le MAROC dont la capitale est RABAT !!!
...SIGNE du DESTIN !!! En allant au Maroc, mon âme me dirige de nouveau vers mes vies passées afin que je brise mes MALEDICTIONS = MAL-é-DICTION !!
Biz. |
_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

Nombre de messages: 1270 Age: 54 Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 17:49 | |
| ......Franck et Caroline sont passionnés pour les tarots, oracles etc...
Je les ai fait se rencontrer chez moi, pour ensuite leur donner la DEMARCHE de faire leurs premiers pas de voyants dans un café, sur Fontainebleau!
| Citation: | ...........Lun 6 Nov 2006 - 21:12
Bonsoir à tous,
Je viens vers vous ce soir pour vous faire partager ma joie !!!
Franck et moi organisons une soirée "divination par les cartes" dans un bar à Fontainebleau.
C'est une grande première pour moi et je suis ravie d'enfin mettre en application l'enseignement de Béatrice !
Cette soirée aura lieu le dimanche 10 décembre à partir de 20h30 au bar à vins LE VINTAGE (www.levintage.fr),
8 rue Montebello à FONTAINEBLEAU.
Pour ceux qui désirent passer nous voir... vous serez les bienvenus ! :
Et pour ceux qui sont trop loin, je vous raconterai !
A Bientôt. Caroline |
_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

Nombre de messages: 1270 Age: 54 Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 18:06 | |
| | Citation: | .....Jeu 9 Nov 2006 - 12:51
Bonjour Ouarda et Laeticia,
Ce post de Ouarda provoque beaucoup de réactions !!!
Béatrice me disait il y a quelques jours qu'elle aimerait qu'il y ait du débat sur ce forum...
Et bien C'EST FAIT !!!! MERCI OUARDA !!!
Même si je n'ai pas l'habitude de répondre à ce genre de provocation, j'ai très envie de rentrer dedans (au sens propre comme au sens figuré du terme !).
Cette merde dans laquelle "nous" sommes, comme dit Ouarda, ne l'avons-"nous" pas créee ?
NE SOMMES NOUS PAS DES DIEUX DEGUISES RESPONSABLES DE LEURS ACTIONS ?
A mon avis, se plaindre n'amènera rien....
C'est pour ça que je dis à Ouarda : " ENGAGE TOI OUARDA SI TU AS ENVIE QUE LES CHOSES SE MODIFIENT !!!
Je ne m'interesse absolument pas à la politique, je vote car je le ressens comme un devoir mais je ne me plains pas !!!
Le jour où j'aurais envie que les choses bougent, je m'engagerais en politique pour essayer de faire entendre mes idées...je ne fuis pas, J'ACCEPTE !!!
Pour te répondre Laeticia je n'appartiens à aucun parti et ENCORE MOINS à celui du Front national même si je respecte les opinions de chacun.
Biz. Caroline |
| Citation: |
[size=18]Dim 12 Nov 2006 - 13:16
Bonjour Merline,
Pour moi être un Dieu déguisé signifie : "Je suis le Dieu de mon propre univers !!"
J'aime l'idée que je suis la SEULE responsable de mes actes...
Ce sont MES CHOIX de cette vie et de mes vies passées qui font CE QUE JE SUIS AUJOURD'HUI !
Depuis que je suis convaincue de cet état de fait, ma vie est plus douce...
Tu sais, la première fois que j'ai vu Béatrice et qu'elle m'a dit "JE SUIS DIEU", je me suis dit : "elle est complètement barj' !"
Mais lorsque j'ai pris conscience avec elle, par le décodage de mes vies antérieures, de cette magie, je me suis dit "MOI AUSSI JE SUIS MON DIEU"...
Remarque moi aussi je suis peut-être barj, mais j'aime ça !
Je te souhaite aussi à toi d'être un peu barj, tu verras c'est délicieux !!!
Biz. Caroline |
_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

Nombre de messages: 1270 Age: 54 Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 18:17 | |
| | Citation: | .....Ven 17 Nov 2006 - 10:43
Bonjour à vous Béatrice et bonjour à tous,
J'ai bien noté, Béatrice votre désir de nous voir réagir avec autant de fougue à votre post qu'à celui de Ouarda.
En effet, ce sujet sensible déclenche en moi beaucoup d'émotions, et m'interpelle aujourd'hui...et je crois avoir trouvé un début de piste qui expliquerait le fait que je me sente tout simplement AGRESSEE par les propos de Ouarda et de Béatrice !
Béatrice, lors de nos premiers échanges, m'avait demandé de faire des recherches sur ma famille paternelle et maternelle.
Entre autres informations, j'ai appris que l'arrière grand-mère de mon père souffrait d'une anomalie à l'oeil droit, comme moi !!!
Cette ressemblance pour le moins surprenante m'a donné envie de m'intéresser de plus près à cette femme.
Elle s'appelait Flavie PEAN... née le 25 avril 1881 à St Florent dans le Cher et DCD le 3 octobre 1952.
Le lendemain de cette découverte, le 10/05, je reçois un coup de téléphone à mon cabinet d'une Mme PEAN !! qui désire un premier rendez-vous pour un soin... J'HALLUCINE !!!
Cette femme s'interesse beaucoup à la généalogie et m'a fait part de ses découvertes concernant son clan, la famille PEAN, originaire du Cher comme Flavie !!! ...
Je n'ai pas eu de nouvelle de cette patiente pendant plusieurs mois jusqu'au mardi 14/11.
Il se trouve que je pars au Maroc dimanche 19/11 et, comme je l'ai dit dans un précédent post, je pressens que ce voyage est d'une importance capitale dans mon histoire !
Donc cette femme me rappelle mardi car elle souffre d'un ongle INCARNE !
En raccrochant le téléphone, j'ai ressenti comme une évidence qu'elle intervenait de nouveau dans mon histoire pour CERTAINEMENT me délivrer un message avant mon départ au pays des Maures !!
Ca n'a pas loupé...au milieu de la conversation, alors qu'elle ignorait la destination de mes prochaines vacances, elle m'a appris qu'elle venait de découvrir que les premiers PEAN (qui signifie PAÏEN) étaient des arabes !
Peut-être est-il difficile pour moi de débattre aujourd'hui avec vous sur ce sujet parce qu'une part de mon histoire s'est déroulée chez ceux que l'on appelle LES INFIDELES ?
Je souhaite en apprendre davantage lors de mon séjour et je ne manquerais pas de vous en faire part...
Bonne journée à tous.
Caroline |
_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

Nombre de messages: 1270 Age: 54 Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 18:30 | |
| | Citation: | ......Mer 6 Déc 2006 - 21:23.
Bonsoir à toute la famille,
Eh oui, moi aussi je viens apporter ma petite pierre à l’édifice…
Je viens vers vous ce soir afin de vous faire partager mes découvertes lors de mon voyage à Marrakech avec mon ami.
Comme je l’avais écrit précédemment sur le forum, je pressentais que ce voyage était d’une importance capitale dans le cadre de la démystification de mes vies antérieures.
Eh bien je n’ai pas été déçue !!!
Grâce aux questions ciblées de Béatrice sur mes activités lors de mon séjour, je lui confie mon malaise lors de la visite du palais de La Bahia (« La Belle »).
Ce palais de 150 pièces construit à partir de 1880 par Sidi Moussa, grand vizir des sultans Moulay Hassan et Moulay Abd el Aziz, puis par son fils Ba Ahmed Ben Moussa logeait SES 4 EPOUSES (dont sa favorite, « La Belle ») ET SES 24 CONCUBINES AINSI QUE SES SERVANTES OU ESCLAVES SEXUELLES !
Je me trouvais dans un palais qui avait abrité un HAREM !
Surprise ! En vous écrivant, je prends conscience que le riad « Yasmina » (qui signifie jasmin mais qui est aussi un prénom) où nous séjournions se trouve DANS LA MEME RUE QUE LE PALAIS DE LA BAHIA !!!
Je tiens à préciser, que c’est MOI qui ai choisi ce riad !!!
Dans l’aire arabo-musulmane, les harems nécessitaient un « approvisionnement » en femmes or, il était exclu que ces femmes soient de religion musulmane !
C’est pourquoi il fallait donc « approvisionner » les harems en esclaves provenant d’Europe : LA TRAITE DES BLANCHES !
L’une des villes impliquées dans la traite des blanches est MARRAKECH. A l’époque, les esclaves étaient souvent troquées contre des objets de nature diverses.
Ces harems étaient gardés par les eunuques, supposés veiller à la virginité (vierge = Virginie) et au maintien de l’ordre dans le harem.
Ces eunuques étaient toujours de race noire, afin que l’on soit sûr qu’aucun d’entre eux ne puisse engendrer un héritier du trône.
Après castration (avec un taux de mortalité élevé), ils étaient formés à leur rôle futur.
En discutant avec Béatrice, je lui rappelle que lors de mon premier séjour à Marrakech du 11 au 18 août 2005 (18/08 = Ste Hélène, mon arrière grand-mère dont je suis la réincarnation), avec mon amie VIRGINIE, celle-ci était tombée malade le jour où il était prévu que nous visitions ce palais !!!
(Je précise que Marrakech qui signifie « MARCHE VITE » aux dires d’un de nos guides est une ville qui, en effet se visite à pieds !
Mon activité favorite, en dehors des visites historiques était de pratiquer le marchandage (dérivé du troc) avec les hommes commerçants des souks.
Ces moments de discussion me permettaient de questionner ces hommes sur leurs femmes (travaillaient-elles ?
portaient-elles le voile ?
Avaient-elles des activités en dehors de la maison…etc… ?)
Ils m’ont d’ailleurs souvent trouvé bien insolente !!!
A mon retour, j’ai été malade pendant plusieurs jours et j’ai notamment VOMI le 28/11 = St Jacques de la MARCHE !!!
Béatrice me propose de faire un tirage de cartes afin de préciser les RESONNANCES du voyage pour moi = MAL A DIT = Pourquoi ai-je VOMI je jour de St Jacques de la MARCHE ?
Je précise que j’ai tiré les cartes avec deux jeux différents : le premier, le tarot de Marseille (les croisades), le deuxième, l’oracle de Rachel (dont l’anagramme est Charle = Caroline !)
- 1ère carte : L’ETOILE
Représente une femme nue. Symbole de la vérité mise à nue ! DEVOILER la vérité mais à la source = DEVOILER la femme !!!
Recouvert de l’oracle de Rachel = « appartement dans une ville » Représente les logements du harem (cellules !) dans la ville qui représente le palais !
- 2ème carte : LA MAISON DIEU
Représente une tour qui perd sa couronne par la foudre. Cette tour représente le palais du sultan qui était le symbole de la parole de Dieu !
Oracle Rachel = la pomme et le serpent = L’ERREUR ! le péché originel amené par la FEMME TENTATRICE = ESCLAVE SEXUELLE !
JE DEGUEULE L’IMAGE DE LA FEMME BAFOUEE ! J’ai MARCHE (St Jacques de la marche = Marrakech) sur le sol que des centaines de femmes ont inondé de leurs larmes !
- 3ème carte : LA JUSTICE
Représentée par une femme avec une épée, tel le symbole Jeanne d’Arc, la femme virile (étymologie Caroline = viril !)
Oracle de Rachel = le livre = le CORAN ; les EVANGILES ou la TORA !!!
JE SUIS VENUE RENDRE JUSTICE A CETTE FEMME, ESCLAVE SEXUELLE (troquée), ENFERMEE DANS UN HAREM, QUE J’AI DU ETRE DANS UNE VIE ANTERIEURE.
OUARDA,
Que de fils invisibles tendus entre nous…pendant que tu décodais ton code génétique via ta carte Platinium, je visitais les tombeaux des rois saadiens !!!!!
BEATRICE,
J’ai retrouvé la date à laquelle j’ai visité ce palais : le 20/11 = St Edmond, le père d’Hélène Caroline!!!
Est-il possible, que cette date soit le signe que cette vie d’esclave sexuelle était la vie précédent celle d’Hélène ?
(en effet, les dates concordent…Hélène est née en 1905, je pouvais donc être dans ce palais entre 1880 et 1900.. ? mourir et ainsi renaître en 1905).
Comment le sentez-vous ?
Bises à tous. Caroline |
_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

Nombre de messages: 1270 Age: 54 Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 18:37 | |
| | Citation: | .......Mer 6 Déc 2006 - 22:12
Bonsoir Salmah,
Aaahhhhhhhhhh !!! Ces fils quand ils nous tiennent !
Tu aimes les massages ? J'aurais aimé être kiné, je suis aujourd'hui pédicure-podologue et je pratique la réflexologie plantaire !
Tu pratiques la divination par les cartes ?
Moi aussi (enfin, je suis en formation) et ça me passionne !
Pour répondre à ta question sur l'oracle de Mme Rachel, je n'ai aucune idée de sa provenance puisque c'est Béatrice qui l'utilisait il y a bien longtemps et qui me l'a offert.
Une chose est sûre, il date des années 80 vu la coupe de cheveux et les fringues de Mme Rachel sur la photo !
Et enfin comme toi, j'aime l'Afrique, particulièrement le Maroc et LE SENEGAL où j'ai séjourné plusieurs fois, notamment dans un petit village de Casamance dans le cadre d'une association de prévention SIDA.
J'ai vécu parmi les villageois en étant la seule blanche pendant 3 semaines...Quelle expérience magique !!!
J'ai d'ailleurs été adopté par une famille, j'ai donc un nom diola : BADJI !
Impressionnants tous ces points communs non ?
Biz. Caroline |
_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

Nombre de messages: 1270 Age: 54 Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 18:43 | |
| | Citation: | .......Jeu 14 Déc 2006 - 23:38
Bonsoir à toute la famille,
MERCI FRANCK !!!!
Il est tellement difficile pour moi de mettre des mots sur mes émotions que je n’ai pas trouvé depuis dimanche ceux qui convenaient pour partager avec vous cette fameuse soirée !
J’ai eu l’occasion d’échanger par mail avec Franck et Noëlle qui ont été témoin de ce moment particulier mais chaque jour je venais sur le forum et je me disais « allez, vas-y raconte… » et RIEN !
J’étais très angoissée l’après-midi précédant cette soirée, aujourd’hui je sens que c’est parce que je pressentais qu’en effet, comme le dit Catherine Les retombées de cette soirée voyance sont loin d'être terminées, aussi bien pour tous ceux qui sont venus chercher une réponse à leurs questions, que pour nous tous, famille du forum... »
Comment vous exprimez ce que je ressens ?
Je suis heureuse, je suis fière, je suis soulagée mais j’ai depuis lundi matin une boule dans la gorge, j’ai les nerfs à fleur de peau, je n’arrête pas de rire, mais j’ai aussi tout le temps envie de pleurer, je fais des cauchemars, je suis hyper agressive avec mon entourage, j’ai de la colère, j’ai envie de crier, je me sens incomprise, sur la touche….
mais j’ai la sensation de tout simplement ME SENTIR VIVRE…
Je me sens en permanence au bord du précipice !!
J’ai même aujourd’hui provoqué les pleurs de mon patron… !!!
J’ai le sentiment de marcher sur la tête et la sensation que le reste du monde aussi !!!
C’est bien ce qui m’inquiète !
Il me semble que je suis une enfant qui ouvre les yeux pour la première fois sur le monde…
j’ai découvert dans une même soirée la peur, la détresse, le pouvoir et la VIE !!!
Je me suis senti vivre comme rarement auparavant.
D’ailleurs, tout était extrapolé, j’ai été fatigué, éreintée, épuisée comme jamais…
Je le suis d’ailleurs toujours et, comme Franck l’a très justement ressenti alors que ça n’était pas le mot que j’avais utilisé,…JE SUIS VIDEE !!!
Voilà, je marche à côté de mes godasses (pour une podologue ça l’fait pas mais j’m’en fous !) et je ne sais plus trop quoi faire de ma peau (peau = déguisement…peut-être suis-je en train d’en changer !)
Caroline |
_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

Nombre de messages: 1270 Age: 54 Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Mar 31 Juil - 18:48 | |
| | Citation: | .......Ven 15 Déc 2006 - 10:32
Bonjour à tous,
Comme je l'ai écrit hier soir, je fais des cauchemars ou au moins des rêves qui me laissent très mal à l'aise au réveil chaque nuit depuis dimanche soir...
Celui d'hier (St Odile) m'a particulièrement marqué. Si vous avez des tuyaux à propos de la symbolique, j'aimerai avoir des éclaircissements !
Je me trouvais avec mon amie d'enfance Karine dans une grande galerie marchande. Nous marchions et j'ai le sentiment que nous étions seules. Elle était enceinte et à terme, et d'un seul coup, sur le parking du centre commercial (???), les douleurs de l'enfantement arrivent.
Nous étions toutes deux très calmes et je me revois lui disant "respire calmement, etc..."
Et tout en continuant de marcher, le bébé est venu au monde.
Dans mon rêve, c'était MON enfant, je le tenais dans mes bras, tout emmailloté et sa mère toujours à mes côtés était complètement insignifiante, presque transparente !
Moi j'étais très fière avec cet enfant dans les bras et nous retraversions la galerie marchande dans l'autre sens pour rejoindre une grande salle pleine de monde genre cafétéria où se trouvait Thibaut, le compagnon de Karine dans la vie à qui je remettais cet enfant !
Dans la vraie vie (!!!), Karine et Thibaut ont eu un petit garçon prénommé Baptiste le 27 novembre 2006.
Je n'ai toujours pas rencontré cet enfant, car, je ne sais pas pour quelle raison, je repousse toujours cette rencontre !
Ce rêve m'a tellement marqué, qu'au réveil j'ai téléphoné à Karine !
Bonne journée. Biz
Caroline |
_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

Nombre de messages: 1270 Age: 54 Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Jeu 2 Aoû - 17:46 | |
| | Citation: | .............mercredi 1 août 07 à 23:51
Bonsoir à tous,
Sur les conseils de Béatrice, je viens apporter quelques précisions...
Béatrice dit :
"Donc, je rencontre Caroline le 3 avril 2006 , et Caroline me raconte, qu’elle avait été consulter un marabout en Afrique qui lui avait concocté une mixture pour envoûter David afin que celui-ci ressente enfin « l’ENVIE d’avoir des ENFANTS » !
Caroline, lui administrait sa mixture, dans la sauce de salade ! Elle m’avoua que c’était dégueulasse, mais qu'elle était prête à tout pour avoir cet enfant !"
Effectivement, lors de mon séjour au Burkina Faso en janvier 2006 (voir mon avatar), j'ai consulté le tradipraticien afin qu'il me concocte une potion "magique" pour DONNER ENVIE à David d'avoir un ENFANT...
Vous imaginez la tête d'un vieux monsieur africain, dont je ne parle pas la langue et à qui j'essaie d'expliquer que NON je ne suis pas stérile !
J'ai seulement ENVIE que mon compagnon AIT ENVIE d'avoir un enfant avec moi !!!
Complètement fou !!!
J'ai choisi de changer mon avatar vendredi 27 juillet, après mon entrevue avec Béatrice...
Or, nous nous sommes aperçus que ce jour-là est fétée NATHALIE qui signifie "NAISSANCE "!!
La petite fille que je porte dans le dos s'appelle Souweta, je logeais chez ses parents et cette petite fille avait 9 MOIS au moment où la photo a été prise !
Je serais absente pendant quelques jours puisque je pars demain faire une retraite zen d'une durée de 9 JOURS !!!
Effectivement, j'ai le sentiment de RENAITRE !!!
Bonnes vacances à tous.
Caroline |
Merci, CAROLINE d'ACCEPTER de nous faire profiter de vos expériences !_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

Nombre de messages: 1270 Age: 54 Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Lun 3 Sep - 7:19 | |
| Sujet: SUITE de CAROLINE et les NOUNOURS | Citation: |
.......Lun 20 Août 2007 - 12:39 Bonjour à toutes et tous,
Je viens vous faire part de la suite de mes aventures...
Je suis rentrée depuis maintenant quelques jours de ma retraite zen qui a été une expérience fabuleuse... J'ai rencontré des gens très ouverts, et surtout dans la même "mouvance" que moi. Nous avons formé pendant cette dizaine de jours un groupe d'une énergie merveilleuse...
Cette expérience m'a permis de "me poser" et de faire un petit peu le bilan de ma vie et de mes choix passés et présents afin d'envisager le futur plus sereinement.
Pour conclure mes deux semaines de vacances, j'ai eu la chance de partager quelques jours avec Nolwenn, ce petit garçon qui a le don de m'ouvrir le coeur... J'avais d'ailleurs choisi, inconsciemment, de partager avec lui la date du 18 août, sainte Hélène dont je suis la réincarnation !
En le raccompagnant chez sa maman hier j'ai d'ailleurs remarqué que son adresse était rue PAUL Bignon...Et oui ! La boucle est bouclée !
A bientôt. Caroline |
_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

Nombre de messages: 1270 Age: 54 Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Lun 3 Sep - 7:26 | |
| | Citation: | ............Sujet: SUITE de CAROLINE et les NOUNOURS
Sam 1 Sep 2007 - 0:19
Bonsoir à toutes et tous,
Je viens vous conter la suite de mes aventures...
Depuis que j’ai annoncé à David ma décision de le quitter, il s’acharne à me contacter refusant mon choix !
Aussi il est toujours convaincu d’être mon petit ami bien que je ne le revois plus depuis 3 mois.
Courant juillet j’ai l’agréable surprise d’être invité par un pote (chez lui) dont le prénom signifie "homme libre "et qui pratique le tarot comme moi.
Il s’avère que j’avais flashé sur cet homme il y a 9 mois ! Mais nous n’étions pas libres, nous vivions une relation difficile avec nos conjoints respectifs. Je ne savais pas si lui partageait mon ressenti à ce moment là.
En juillet, séparés de nos partenaires, nous nous retrouvons tous les deux à échanger sur les cartes et à nous faire des confidences.
Est-ce dû à nos histoires amoureuses passées, à l’amour du tarot ou à une attirance physique ? Toujours est-il que nous nous sommes rapprochés plus intimement.
Je découvre une partie de moi jusqu’alors inconnue. Une partie qui fait de moi une femme plus sage et plus sereine et qui me permet d’avoir un certain recul dans cette relation.
Je ne m’accroche pas, je ne fais aucun projet, je vis profondément chaque instant que nous passons ensemble.
Cette relation fait de moi progressivement une femme épanouie et mature… plus encore, elle permet de réconcilier celle d’hier avec celle d’aujourd’hui.
C’est ça le bonheur !!!
Il s’avère que "l’homme libre" suite à sa rupture, a emménagé début juin quand moi-même je quittais David… et le plus extraordinaire c’est que cet homme habite à 200m à vol d’oiseau de chez David, un simple parc les sépare !
Le 23 août, jour de la Ste Rose de Lima, l’homme libre et moi, main dans la main, croisons David , l’amoureux éconduit, qui passe son chemin en silence.
Là, j’ai constaté que je ressentais de la peine pour lui…donc que quelque chose en moi s’était transformé !
David, souvenez-vous que c’est le prénom d’un de mes frères. L’homme libre et mon père ont le même prénom, ils ont pratiqué tous deux l’art du dessin.
Ce père notre héros ! Dans toute petite fille, même lorsqu’elle est devenue femme, il semble qu’elle recherche toujours son héros !
Je souris quand je vois que mon père porte aussi le prénom peu courant de Hugues, qui est l’un des meilleurs amis de l’homme libre et qui aurait dû être le prénom de son supposé jumeau !
Au prochain épisode.... Caroline |
_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

Nombre de messages: 1270 Age: 54 Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Lun 24 Sep - 8:51 | |
| | Citation: | ........ SUITE de CAROLINE et les NOUNOURS dimanche à 10:00
Bonjour à toutes et tous,
J’ai participé hier à un Atelier du rêve. Cet atelier est dirigé par Tristan Moir, onirologue qui anime également une émission sur la radio « ici et maintenant » le mercredi soir.
J’ai eu l’occasion récemment d’écouter quelques unes de ses émissions et il m’a semblé que sa démarche de « décodage » du rêve était intéressante d’où mon désir de le rencontrer…
J’avais donc rendez-vous hier après midi à son domicile ainsi que 4 autres personnes afin de débattre ensemble autour des rêves de chacun.
Je rêve très régulièrement mais, ces dernières nuits un rêve m’a particulièrement marqué, et c’est donc celui-ci que j’ai eu envie de proposer à l’interprétation du groupe :
« J’ai très envie de faire l’amour et je « prends » afin de satisfaire ce désir, Guillaume, le mari de Karine ma meilleure amie. Nous sommes sur un grand parking vide (genre parking de grande surface) et je me mets sur lui afin « d’éteindre le feu qui me dévore » ! Au bout de 30 s, je décide d’interrompre le coït avant son terme et je ressens une grande angoisse parce que je ne me suis pas protégée, c’est-à-dire que je n’ai pas utilisé de préservatif. A ce moment-là, je suis projetée dans la maison de mon enfance avec un phallus « malade, voire en décomposition » dans les mains… Je me trouve dans le couloir de cette maison et ce sexe très moche me dérange et m’encombre d’autant que j’entends mes parents discuter dans le salon et que je n’ai pas envie qu’ils me voient avec ce sexe à la main !!! Je décide donc de le « planquer » sous le meuble à chaussures ! » Et je me réveille…
Voilà l’interprétation qui a été faite hier par Tristan Moir et ses élèves :
A la fin de mon récit, la première interprétation globale a été que c’était un « beau rêve d’Œdipe » !
Je vous donne dans le désordre les différents éléments interprétables et interprétés :
Parking = jeu de mots, PAR KING = par le Roi (king signifie roi en anglais)…et qui est le roi pour chaque petite fille même si elle est devenue femme ? Le père.
Pourquoi Guillaume ? Mon amie Karine a une forte personnalité et elle « domine » son mari Guillaume…Il me semble que j’ai eu moi-même très souvent un rôle dominant dans mes anciennes relations amoureuses…Guillaume est un objet pour moi dans ce rêve et il m’est donc possible de « projeter » différents éléments sur lui…
Le coït interrompu ressemble à une défloraison…comme s’il y avait une obstruction en moi que je décidais d’ôter.
Le sexe « malade » semble être le sexe de mon père qui a certainement entretenu et qui entretient toujours une relation ambiguë avec moi…Il est mon Roi et je suis sa Princesse !
Le fait que je « planque » ce sexe sous le meuble à chaussures montre mon désir aujourd’hui de devenir femme en apportant mon trophée dans la maison de mon enfance, mais également de rendre à mes parents (la paire de chaussure évoque le couple) leur sexualité de couple.
Pourquoi aujourd’hui ?
Comme me l’a montré Béatrice lors de notre dernier entretien, ma relation avec l’homme libre qui porte le même prénom que mon père et qui est plus âgé que moi me confronte aujourd’hui à ma relation à mon père.
Et…l’angoisse que je ressens dans mon rêve parce que « je ne me suis pas protégée » me montre ma PEUR de m’attacher à l’homme libre !
Ai-je déjà vraiment aimé ???
Aujourd’hui je vis une relation très épanouissante tant sexuellement qu’émotionnellement…La petite fille est enfin devenue femme et JE SUIS PRETE POUR L’AVENTURE !!!!
Merci à l’homme libre de m’accompagner sur ce chemin…
Bonne journée. Caroline |
_________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | Admin Admin

Nombre de messages: 1270 Age: 54 Date d'inscription: 22/10/2005
 | Sujet: Re: VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours Lun 24 Sep - 8:55 | |
| Dimanche 23 septembre 2007 18h46
Bonsoir Caroline et vous tous
Tout d’abord , merci à Caroline pour son message très enrichissant ! Son expérience va, pour ma part, me permettre d’exprimer Mon sentiment !!
RADIO = ICI et MAINTENANT : incroyable, une de mes cliente appelée CHRIS, avait justement RDV le lundi 17 septembre avec un journaliste pour préparer l’émission du 24 sept dans laquelle elle devait passer à l’antenne ! Et comme à son habitude, elle était en retard (de 30mn) aussi, le journaliste furieux, l’a ( je cite ma cliente ) « carrément jetée » ! Temps d’antenne donné à quelqu’un d’autre !
DECODAGE façon Chapelle : TRISTAN : bruit , révolte , tumulte !
MOIRes = mythologie gréco-romaine, elles sont assimilées aux PARQUES ( = PARC = PARKING ) ! Les moires, sont trois sœurs , filles de ZEUS, et de THEMIS , voire de la nuit . Elles veillent au déroulement de la vie de chaque homme !
Les Moires pouvaient être honorées comme déesses de la naissance ; les jeunes mariées athéniennes leur offraient des boucles de cheveux, et les femmes les invoquaient en prêtant serment.
Adresse de TRISTAN MOIR = 14 (tempérance ) rue de l’ARRIVEE Paris 15ème ( le DIABLE ) La radio ICI et MAINTENANT, se situe aussi dans le 15ème !
Il est PSYCHANALYSTE et psychotérapeute !
| Citation: |
J’ai participé hier à un Atelier du rêve. Cet atelier est dirigé par Tristan Moir, onirologue qui anime également une émission sur la radio « ici et maintenant » le mercredi soir. |
SAMEDI 22 septembre 2007 = jour de la St MAURICE = MAURE ! Mais revenons, au REVE et surtout à l’année dernière à la même période, c'est-à-dire au week-end du samedi 23 sept 2006 : Caroline était sensée avoir rompu avec David, un breack !!! Mais ils devaient se revoir pour aller à un baptême du bébé d’une de ses amies de quel enfant … déjà…. !!!! qui se passait à la campagne….. car ses amis sont des gens qui sont dans la culture à l’ancienne ……….!!!
Caroline rectifiera ……et précisera si nécessaire !
Le SEXE = symbole de l’expression « JOUIR de tous les PLAISIRS de la VIE » !
« J’ai très envie de faire l’amour et je « prends » afin de satisfaire ce désir, Guillaume, le mari de Karine ma meilleure amie. Guillaume = SYMBOLE du côté CONQUERANT qui rend Caroline une FEMME LIBRE SEXUELLEMENT ! KARINE = symbole de la femme de Guillaume AMIE de Caroline, mais une autre KARINE tient aussi une grande place dans le CŒUR de l’HOMME LIBRE !
| Citation: | Nous sommes sur un grand parking vide (genre parking de grande surface) et je me mets sur lui afin « d’éteindre le feu qui me dévore » ! |
PARKING = PARQUES ( MOIR ) = PARC qui sépare les deux LIEUX d’habitations de l’ex de Caroline et de l’homme libre ! PARKING = en anglais signifie action de se garer! Vous êtes arrivée ( 14 rue de l’arrivée chez MOIR !)
| Citation: | | Au bout de 30 s, je décide d’interrompre le coït avant son terme et je ressens une grande angoisse parce que je ne me suis pas protégée, c’est-à-dire que je n’ai pas utilisé de préservatif. |
ANGOISSE à un rapport avec « avortements » !
| Citation: | A ce moment-là, je suis projetée dans la maison de mon enfance avec un phallus « malade, voire en décomposition » dans les mains… |
Le père de Caroline porte le prénom de « homme libre » ! L’un des frères de Caroline s’appelle DAVID comme l’EX de Caroline ! De plus GUILLAUME le CONQUERANT est mort le jour de la St ALAIN ! Enfant, vous vous sentiez MOCHE ! Et donc, vous aviez la sensation que les autres vous voyaient de la même façon que vous ! Aujourd’hui la relation que vous avez avec l’homme libre vous permet de vous sentir FEMME LIBRE mais surtout vous rend BELLE à vos YEUX ! C’est ce que ce REVE cherche à vous indiquer !!!
| Citation: | Je me trouve dans le couloir de cette maison et ce sexe très moche me dérange et m’encombre d’autant que j’entends mes parents discuter dans le salon et que je n’ai pas envie qu’ils me voient avec ce sexe à la main !!! Je décide donc de le « planquer » sous le meuble à chaussures ! » |
Le MEUBLE à CHAUSSURES = votre PROFESSION de PODOLOGUE, de PEDICURE, et la pratique de la réflexologie plantaire !
Quelle est la DEMARCHE que CAROLINE n’ose pas faire parce qu’elle n’est pas suffisamment sûre de ses compétences ! bises beatchapelle _________________ <P>Maître YODA: \"Avec le plaisir tu fusionneras, quand code Chapelle tu appliqueras\"</P> <P> </P> <P>  </P> |
|  | | | | VIE ANTERIEURE de CAROLINE et ses nounours | |
|
Sujets similaires |  |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|