REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 DECODAGE ARCHANGEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: DECODAGE ARCHANGEL   Jeu 26 Juil - 7:44

ESSAYER de DECODER ses VIES ANTERIEURES avec la METHODE CHAPELLE, cela signifie que vous ACCEPTEZ d’OUVRIR la porte de votre conscience, à des vérités qui pourraient aussi vous ETRE désagréables à ressentir !
OUVRIR cette porte entraînera automatiquement des remous dans votre VIE PRESENTE!

DECODAGE :
Notre ami ARCHANGEL a choisi un pseudo, qui nous renvoie au symbole du premier archange crée par le DIEU des chrétiens, et qui s’appelle LUCIFER !
Seulement voilà, d’après la BIBLE traduite en latin par St JEROME, cet archange LUCIFER, aurait essayé de détrôner DIEU, et c’est pourquoi, en guise de punition, celui-ci l’envoya régner sur les ENFERS!

Que vous y croyez ou non importe peu ! Ce qui est important de savoir, c’est que la charge MAGNETIQUE négative (c'est-à-dire croyance ) de ce MYTHE continue d’être diffusée, consciemment et inconsciemment par les valeurs éducatives de notre société !

EXAMINONS aujourd’hui, les différents indices nous montrant, sous quelle forme se manifeste pour notre ami JEROME dit ARCHANGEL, la CHARGE MAGNETIQUE de ce MYTHE, devenu la plus grande CROYANCE POPULAIRE !

La forme s’appelle : « La PEUR d’avoir PEUR » qui se traduit par
une AGORAPHOBIE légère !

Donc, atteint d’une légère agoraphobie, JEROME, sous le PSEUDO « ARCHANGEL » vient pousser la PORTE d’un FORUM dans lequel on décode les vies passées !
Amusant, quand on sait que le créateur de ce forum porte le nom de CHAPELLE ainsi que le prénom d’EVANGILE!
Petit rappel :
Les EVANGILES sont des ECRITURES SAINTES qui font partie du LIVRE appelé BIBLE ! Livre qui, je vous le rappelle a été traduit en latin par le MOINE qui deviendra
St JEROME ( Oh ! La maman de Jérôme Archangel s’appelle MONIQUE ! Prénom qui a la même racine que MOINE ! MONIQUE et MOINE signifient donc = MONOS = UN !)

La BIBLE traduit par St JEROME, est le 1er LIVRE qui fut IMPRIME !! et, ce qui est intéressant, c’est que c’est le LIVRE le plus vendu au MONDE, encore de nos jours !

Passons, au mot AGORAPHOBIE = celui-ci, vient du mot grec AGORA synonyme du mot latin « FORUM »! qui indique une « Place publique, lieu de marchés, où avait lieu différentes manifestations, procès, exécutions, etc……… »

Or, Beatchapelle est spécialiste des PHOBIES et plus particulièrement de l’agoraphobie!
Car pour Beatchapelle, l’origine de nos phobies d’aujourd’hui, se trouve dans le VECU de nos vies antérieures !
C’est pourquoi, elle a crée ce forum afin de DEMYSTIFIER par ses différents ECHANGES ECRITS ses propres vies passées, où elle fut condamnée à plusieurs reprises sur la place publique pour avoir osé PRONER d’autres VERITES que celles en vigueur à différentes époques etc …. VIES dans lesquelles, elle a joué un rôle de victime sacrifiée, mais aussi un rôle de bourreau qui utilisait les sacrifices !!

Petite parenthèse :
Les romains ont copié les grecs sur beaucoup de choses, par exemple, leurs dieux etc…… Aussi, je préciserai que la place de l’AGORA des grecs avait en plus un symbole sacré!
Car c’est dans cet endroit, que se réunissait l’ecclésia ( = assemblée) qui se composait des citoyens et de certains magistrats !
Assemblée dont étaient exclus les métèques (étrangers) les esclaves, et tous ceux qui avaient eu des condamnations !
A l’entrée, de cet endroit se trouvait une grande pierre creusée où, il y avait de l’eau pour pratiquer le rituel de se laver les mains !
Cela ne vous rappelle-t-il pas étrangement le BENITIER à l’entrée d’une église ou d’une chapelle ! Ah ! J’oubliais, la Racine du mot église est ECCLESIA, évidemment !
Voilà, encore une coïncidence plutôt étrange ! NON !
Eh ! Oui, comme, je l’ai déjà précisé, nos moines d’autrefois, ont utilisé les MYTHES PAYENS pour créer le MYTHE CHRETIEN !


Mais revenons, à la création du MYTHE de LUCIFER et donc, au 1er archange qui devint, le MAITRE absolu des ENFERS connu aussi sous d’autres noms tels que : DIABLE, SATAN etc…….. Voilà, pour rendre Sa CREATION VRAISEMBLABLE, il était essentiel aussi de créer, un autre lieu contraire à l’enfer !
C’est pourquoi, de nouveau nos moines érudits chrétiens, piocheront, là encore l’idée du PARADIS et de l’ENFER dans les mythes gréco-romains, et pour cela , ils s’inspireront de l’histoire des lieux du « TARTARE » pour l’ENFER et des « CHAMPS ELYSEE » pour le PARADIS !

Souvenez-vous des CHAMPS ELYSEES, Place de l’ETOILE à Paris, capitale de la France, qui portait le nom de LUTECE au temps de la GAULE !
Un ARC de TRIOMPHE à la romaine trône aux champs Elysées !
La GAULE, qui des siècles plus tard, ELIRA en tant que président le Général DE GAULE qui deviendra président de la V république !


Revenons à l’époque du moyen âge, seuls les moines maîtrisent l’ART de l’ECRITURE, et donc de la lecture !
C’est pourquoi, ils pourront MANIPULER et CONTROLER le MONDE, étant les seuls habilités à posséder le plus grand des POUVOIRS : le SAVOIR qu’ils utiliseront pour créer la plus grande ARME appelée PEUR !
D’ailleurs, regardez aujourd’hui, comme la religion chrétienne, a perdu de sa crédibilité auprès des populations, depuis que l’HOMME s’instruit et qu’il peut ainsi « DECODER » ses MOTS ( maux ) !



PETITE PARENTHESE :

Il est VITAL d’ENTENDRE et d’IMPRIMER ceci :

« Vous ne pourrez DEMYSTIFIER, et DEMYTHIFIER vos vies antérieures, que si vous avez connaissances des différentes sources qui sont à la base du MYTHE de la religion CHRETIENNE !
Car, ce mythe est à l’ORIGINE de toutes les culpabilités et ANGOISSES qui gèrent ce monde et ce, depuis 2000 ans !
Nos dates de naissances actuelles ne sont-elles pas basées sur la naissance de JESUS ??? et toutes les autres n’en découlent-elles pas aussi !
Pourtant l’homme est apparu sur cette planète bien avant 2000 ans !

VOYEZ à point, le MONDE ENTIER est aujourd’hui sous SON EMPRISE : Le monde ENTIER s’est soumis au calendrier chrétien ne serait-ce que pour les fuseaux horaires des avions et autres formes de commerces ……… ! Et pourtant, il existe un calendrier chinois, arabe, indien etc……..

Même celui qui se prétend NON chrétien ou bien d’une autre religion, subit l’influence de cette religion chrétienne, car il est obligé de se plier aux JOURS FERIES ( religieux) qui abondent dans notre calendrier et qui rythment notre temps !!
Si vous enlevez les jours fériés qui ont une origine religieuse, en comptant le dimanche, il restera peu de jours fériés !!!

N’oublions pas que c’est l’EGLISE qui va donner le DIMANCHE comme étant le jour de REPOS ( chômé) !

Revenons à JEROME ARCHANGEL qui est donc, né en 1976 après JESUS CHRIST, le jour de Ste AIMEE !
Son année de naissance correspond avec la sortie d’un LIVRE qui CONTE l’histoire de : LESTAT le VAMPIRE, plus connu pour un certain public, sous le titre du film « ENTRETIEN avec un VAMPIRE!
Là encore, ETRANGE, car c’est justement le CONTE qu’a choisi JEROME ARCHANGEL
En réponse au questionnaire !
Archangel a répondu, qu’il aurait AIME être un conte de Vampires, et plus particulièrement celui de LESTAT LE VAMPIRE ! ( parmi les héros de ce roman, il y a LOUIS, CLAUDIA etc….CLAUDIA = CLAUDE, prénom du père de Jérôme, nous y reviendrons plus bas !)

C’est fait JEROME, en choisissant le pseudo ARCHANGEL, tu as réalisé ton VŒU !

N’oubliez pas que le 1er ARCHANGE crée par DIEU fut LUCIFER (l’ange déchu) qui devint le seigneur des ENFERS et dont les vampires font partie du nombre de ses créatures !

Pour, ceux et celles qui l’ignoreraient, les VAMPIRES sont des créatures qui vivent la NUIT, et qui se nourrissent du SANG de leurs victimes, emprisonnant ainsi leurs AMES !
Créatures en résonance avec le comportement de certaines créatures du monde animal, telles les araignées (tarentules) ou serpents ( que JEROME ARCHANGEL n’aime pas !) BESTIOLES qui empoisonnent le SANG !

Question pour ceux et celles qui l’ignorent :
Pourquoi, les vampires, ont-ils autant PEUR de la lumière du jour ???
Mais tout simplement, parce que la lumière du JOUR (divine ) les TUENT !!!
N’oublions pas que DIEU, a banni à tout jamais LUCIFER aux enfers !

C’est pourquoi, les vampires, OEUVRENT dans l’OMBRE, tout comme a dû le faire, notre ami ARCHANGEL dans certaines de ses vies passées !

Archangel, a-t-il été un VAMPIRE me direz-vous!
Les vampires n’existent pas ! Mais, voici ce qu’ils symbolisent :
Tous ceux qui sont ASSOIFFES de SANG, qui se NOURRISSENT de violence, qui agissent en cachant à leur entourage, leur véritable nature !
Parfois, on leur donnerait le bon dieu sans confession !


Oui, ARCHANGEL a été, à différentes reprises, un MESSAGER de la mort !
Il était le scribe qui écrivait la sentence et qui restait dans l’ombre !!!
Lui aussi avait un MAITRE, auquel, il obéissait CORPS et AME ! ( ne dit-on pas vendre son AME au diable )!
C’est pourquoi, aujourd’hui, une part de lui se fait un SANG d’ENCRE !

Cela ressort comme INDICE, encore aujourd’hui dans sa fonction d’IMPRIMEUR !
Il imprime surtout des étiquettes de publicité comme CHRONOPOST, FEDEX qui sont des entreprises de MESSAGERIES dont l’une FEDEX est une compagnie AERIENNE américaine N°1 mondiale du transport international, dont la plate forme de correspondance
Se trouve à l’aéroport ROISSY CHARLES de GAULE !
Charles De GAULE, personnage que tu considères comme avoir fait preuve de manque de courage !
Souviens-toi de JULES César qui en rentrant DE GAULE après son 1er mandat de pro-consul a renversé la république de ROME !

QUESTION :
ARCHANGEL, était-il à la SOLDE du général Romain, Marc Antoine ( MARC prénom qui est issu de l’étymologie du mois du DIEU MARS, mois de naissance d’archangel ) ?

Ou bien à la SOLDE de l’empereur Jules CESAR ( assassiné le 15 MARS de l’an 100 avant Jésus-Christ ! 15 mars qui deviendra le jour de la Ste Louise des siècles après JC) ?
Il a été tué sur l’ordre de son neveu OCTAVE ( ne parle-t-on pas d’OCTAVE, de SON, pour la musique ou le théâtre, souviens-toi de LESTAT LE VAMPIRE qui aimait LOUIS !!!!)

Ou bien était-il à la solde de l’empereur CLAUDE, qui avait pour fils adoptif NERON !
Le fameux empereur FOU, NERON qui fit brûler une partie de ROME et qui fit exécuter le 29 juin de l’an 64 ou 67 après JC, St PIERRE et St PAUL les fondateurs de l’église chrétienne !
Là, encore, intéressant, car le 29 juin 2007, sera le jour où ARCHANGEL enverra
son questionnaire, à la Chapelle …!!

Ou bien, ARCHANGEL aurait-il été au service de ces trois personnages, qui ne représentera que deux vies antérieures, qui se superposent !!!
Les réponses INDICES de son questionnaire nous montrent que ce sont des VECUS à l’époque de ces personnages qui influent sur la vie de JEROME ARCHANGEL!

D’où aujourd’hui, l’origine de sa PEUR d’avoir PEUR, qui se manifeste dans son CORPS et qui crie :
Qui détient des DIEUX PAIENS ou CHRETIENS, la VERITE concernant « la VIE après la MORT » !!! !!!

Le FAIT de connaître comment a été conçu le MYTHE CHRETIEN permettra de COMMENCER à DESACTIVER la charge MAGNETIQUE de cette PEUR, afin de ne plus en RESSENTIR ses effets négatifs!

Aussi, revenons, à l’origine de la CREATION du symbole du « LUCIFER » de la religion chrétienne !

Ce symbole pris par les chrétiens, trouve son origine dans le mythe gréco-romain, où là, LUCIFER est en fait un DIEU.
Il est l’ETOILE du MATIN = c'est-à-dire, le porteur de lumière, comme l’indique l’étymologie de son NOM, et il est le fils d’AURORE, la DESSSE du JOUR.

Coucou Jérôme ! Je souris quand, on sait que les vampires paniquent rien qu’à l’idée qu’ils puissent être piégés, par les premières lueurs du jour!

Toujours dans le mythe gréco-romain, LUCIFER, a pour fils CEYX, dont l’histoire a inspiré des MOINES chrétiens (comme le MOINE JEROME ) pour monter la fameuse histoire chrétienne de l’ANGE DECHU LUCIFER, base de la RELIGION CHRETIENNE !
( relire dans démystification sur le forum, l’histoire de lucifer, diable satan !)

CEYX sera avec sa femme métamorphosé en oiseau indicateur de présages, par ZEUS, le DIEU des DIEUX, d’où l’idée de la notion d’ANGE ensuite chez les moines! )

Il est important de savoir que l’ANGE est un « MESSAGER » et que sa CREATION
s’inspire donc des MYTHES PAIENS , voire greco-romains. D’où la confusion intérieure pour Jérôme et sa venue sur le forum auprès de la CHAPELLE !

D’ailleurs, dans LESTAT LE VAMPIRE, n’y a-t-il pas une femme qui porte le prénom de GABRIELLLE et qui serait la mère de NICOLAS (ton 2ème prénom) ou est-ce la mère de LESTAT !!!!!!!
GABRIEL dans le MYTHE de la religion chrétienne est l’ARCHANGE de la COMMUNICATION !

Je reviens au DECODAGE de JEROME !
JEROME : étymologie du prénom = NOM SACRE

Ce fameux moine Jérôme a été fait Saint, après avoir traduit la Bible en latin, que l’église chrétienne utilise toujours, aujourd’hui.
N’oublie pas que toi-même tu es « IMPRIMEUR » pour CHRONOPOST et Fedex, les DIEUX de la MESSAGERIE .
Connais-tu l’expression « se faire un sang d’encre » ?
Cela rejoint la peur d’avoir peur, qu’en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DECODAGE ARCHANGEL   Jeu 26 Juil - 7:45

Imprimer des étiquettes pour des produits !!! Cela nous renvoie à une certaine époque, celle du DIEU PAIEN CHRONOS (Saturne), qui avait un appétit d’OGRE !
Eh ! OUI, il dévora tous ses enfants, sauf un, que sa mère remplaça par une pierre.
Connais-tu l’histoire ?
Cela ne te rappelle-t-il pas l’histoire du petit POUCET et de l’OGRE, le conte que tu n’aimes pas.
Donc CHRONOS ( le temps) DIEU PAIEN, a dévoré tous ses enfants, sauf UN, ZEUS (Jupiter) qui échappant au massacre, grâce à sa mère, combattra son père, le vaincra, et l’enverra aux tartares. Mais avant, il fera VOMIR son père pour faire revenir à la vie, ses frères et sœurs ! C’est ainsi que ZEUS devint le dieu des DIEUX !
Comme pour les vampires, nous retrouvons le symbole de se nourrir du SANG DE SA FAMILLE, que nous retrouvons aussi,quand Octave fait assassiné son oncle et père adoptif JULES César, mais aussi quand Néron fera assassiner sa propre mère etc….

Regarde JEROME, ARCHANGEL, le symbole de CHRONOS qui signifie le TEMPS qui en s’écoulant dévore la CHAIR de sa CHAIR, mais qui finalement la fera RENAITRE!
Il suffit d’observer la nature et le cycle des saisons!
Un oignon de tulipe, au printemps donne une fleur ! Ensuite, la fleur fane, et au printemps suivant le MEME OIGNON, redonnera une autre tulipe etc…….. l’oignon est la partie qui donne la VIE et que pourtant tu ne vois pas ! Car, il est caché dans la terre !!!! A MEDITER !

Voici aussi le symbole du prénom Jérôme avant la venue de JESUS-CHRIST !
JEROME = JE-ROME = JE-suis-ROME !
( petite parenthèse, que ce soit pour le MYTHE des DIEUX PAIENS ou celui de la religion CHRETIENNE, ROME depuis sa création par Romulus et Rumus a toujours joué un rôle FONDAMENTAL et DOMINATEUR !
C'est-à-dire ROME a longtemps régné sur une grande partie du monde avec ses empereurs romains et DIEUX PAIENS, puis ensuite avec ses PAPES dirigeants, de l’église Chrétienne Catholique ROMAINE !)

Ton 2ème prénom NICOLAS, voici son étymologie : NIKE = DEESSE de la VICTOIRE et LAOS qui signifie « PEUPLE ». Donc l’étymologie de NICOLAS « VICTOIRE sur le PEUPLE ).
Si tu regroupes les différents SENS de tes prénoms Jérôme et Nicolas, voici ce que cela donne.

« Par la VICTOIRE sur le PEUPLE, le NOM de ROME est SACRE » !

Or, si je m’en réfère à ROME, TITRE, de ta série télévisée préférée, celle-ci débute par la chute de la république romaine et finit par la naissance de l’empire (j’y reviendrai un peu plus tard). C’est l’inverse de ce qui s’est passé à l’époque de la révolution française : Louis XVI, la monarchie, puis révolution, pour la république. Là, je fais référence à la naissance du vampire Lestat.

ROME : ta série télévisée préférée, commence quand JULES César (Jules prénom de ton grand-père) revient de Gaule victorieux avec ses légions (petit clin d’œil à Charles de Gaule, qui lui à l’inverse, fera la guerre pour ensuite instaurer une république). Il rentre en Italie à la fin de son premier mandat de pro-consul, pour renverser la république de Rome.

N’oublions pas que ton père CLAUDE était MILITAIRE et qu’ensuite il deviendra ROUTIER. (transporteur de produits ou de messages) !
- « Dis-moi, JEROME ARCHANGEL, as-tu TOI AUSSI, fait ton SERVICE MILITAIRE » ?
Ces questions, bien sûr, demandent des réponses !

Intéressant de constater que ton choix pour le symbole du vampire LESTAT nous ramène à l’époque d’avant la Révolution Française, sous un régime royaliste.
(Or, LESTAT = tire son sens du mot « L’ETAT » qui s’écrivait en 1220 : L’ESTAT, à la naissance de St LOUIS !)
Il y aura donc, Révolution Française, puis REPUBLIQUE à peine instaurée, que le Général Bonaparte (dont le plus jeune frère s’appelait JEROME) va faire un coup d’état et imposer son pouvoir. ( Exactement ce que JULES César avait fait en rentrant de ses campagnes par
L’Italie !)

Le VAMPIRE LESTAT défie les autres vampires en révélant aux mortels, par l’intermédiaire de ses chansons ( OCTAVE pour ceux qui suivent ) , la voix des airs (textes imprimés) l’existence des fameux vampires.

Nous pourrions traduire ceci :
- Claude : père militaire, puis routier = étiquettes Chronopost
- Chronopost, français = apporter les bonnes ou mauvaises nouvelles en un temps record. Or ton père est routier.
- Fedex = transport international américain, compagnie aérienne spécialisée, qui installe sa plate-forme de correspondance à Roissy Charles de Gaulle.
- la peur d’avoir peur = manque de courage …
- Marc Antoine qui a pris le relais (symboliquement) dans le cœur de Cléopâtre derrière Jules César, mais aussi dans le cœur de ses légions. Mais il se suicidera. Le suicide était-il un honneur à cette époque pour les dieux de Rome ? En tous cas, pour la religion dont est issu le symbole de l’archange, c’est VECU comme un déshonneur, pour la personne, mais aussi pour la famille.

Donc, dans quelle LEGION autrefois ton père Claude a-t-il été militaire, dans cette vie ou dans une autre ? Intéressant, quand on décode l’origine de son prénom et sa date de naissance.

Claude : ce prénom provient du premier empereur romain qui a conquis la Bretagne et qui a adopté Néron. Néron qui avait pour précepteur, un esclave affranchi du nom d’Anicet, dont la fête se situe le 17 avril, jour anniversaire de ton père. Qu’en dis-tu ?

L’empereur Claude fait partie de la dynastie des Julio-Claudiennes. Julio = Jules. Jules est le prénom de ton grand-père paternel. L’empereur Claude fut appelé ainsi car il avait une infirmité : il claudiquait. Petit clin d’œil aussi au côté boiteux, anomalie que l’on retrouve chez les Bretons.

Les Claudius sont issus de familles patriciennes, qui tirent leur origine du peuple sabin dont l’empereur Tatius, suite à l’enlèvement des Sabines par Romulus et Rémus, devint « l’ami de ROME » !!!!.
Là encore, heureux hasard : Monique,(prénom de ta maman) est justement née un 12 janvier, jour de la Ste Tatiana, prénom qui tire son origine de Tatius.
Je dirais que tes géniteurs t’ont déjà accompagné dans une autre vie, à l’époque où toi-même agissais dans l’ombre (vampire), à la solde de Jules, voire de Marc Antoine, ou de CLAUDE.
Peut-être as-tu suggéré d’utiliser le serpent ou l’araignée pour donner la mort, pour maquiller un assassinat en suicide.
L’araignée pique et le serpent aussi, comme le vampire.
(araignée = tarentule = Tarente, ville d’Italie). Cléopâtre en tous cas a utilisé le serpent pour sa propre mort. Eliminons le maillon faible, tel était ton destin.

Mais nous retrouvons aussi le côté barbare : Conan, prénom breton, c’est l’ histoire d’une épée, le secret de l’acier, dernier survivant de son clan. Il deviendra gladiateur. (ROME ET SES GLADIATEURS )

Conan le barbare, dont le réalisateur, John Milius, a aussi participé, en tant que réalisateur, à la série Rome. Le savais-tu !!!!


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 8:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DECODAGE ARCHANGEL   Jeu 26 Juil - 7:45

La série Rome a été diffusée en France le 29 Juin 2006 sur Canal+ et toi, le 29 juin 2007 jour pour jour, un an après, tu réponds à Catherine au questionnaire.
Or ce jour là, c’est le jour de la St Pierre et de la St Paul. C’est la date de leur mort, plus exactement de leur exécution sur l’ordre de Néron.
La folie de Néron, qui je le rappelle a accédé au trône à la mort de son oncle Claude, et père adoptif. Néron qui fera brûler les quartiers pauvres de Rome.
Néron qui avait pour précepteur Anicet, l’esclave affranchi, qui deviendra commandant de la flotte et participera à ses crimes (entre autres, assassiner la mère de Néron).

Pour ce faire, Anicet eût l’idée de construire un grand navire (océan = Océane prénom que tu aimes) afin de le faire s’écraser contre les rochers pour que la mère de Néron meurt et que cela passe pour être un accident.
Mais ce complot là, échouera. Le NAVIRE, lui coulera, mais Agrippine mère de Néron, découvrit le complot, dissimulera son identité et sera sauvée ! ( souvenir inconscient, d’où le choix de vouloir être un requin blanc et le choix du prénom Océane.
Intéressant aussi de constater que le film « les dents de la mer » soit sorti en Amérique en juin 1975 (époque de ta conception dans le ventre de ta MERE) et qu’il soit sorti en France en début d’année 1976, pour ta naissance, année de sortie du LIVRE « LESTAT le VAMPIRE » .

Le sang, faire couler le sang de la famille. Néron fait tuer sa mère et d’autres membres. Jules César a été assassiné sur l’ordre de son neveu et fils adoptif, Octave. N’y a-t-il pas des octaves dans les chansons de rock ?

Sais-tu que agora est une place publique chez les Grecs, qui correspond au mot forum chez les Romains. Tu n’agis plus dans l’ombre aujourd’hui. Tu te mets sur la place publique pour savoir qui tu es, ou qui tu as été, en interrogeant la Chapelle !


JEROME = JE-ROME = JE-suis-ROME
JEROME = NOM SACRE (étymologie) a traduit la BIBLE en latin !
PRODUIT = LIVRE le plus vendu au monde, MESSAGER de l’histoire CHRETIENNE !

MORVAN LEBESQUE = Morvan = étym « Grand PENSEUR » Lebesque = étym « l’EVEQUE » ! (dans entretien ENTRETIEN avec un VAMPIRE, LOUIS ami de LESTAT ne raconte-t-il pas son histoire à un journaliste !!!)
Journaliste BRETON né le 11 janvier (veille du 12 nais. de Monique = étym « moine » ! )
MORVAN = n’est pas son vrai prénom, il s’appelle MAURICE !
MAURICE, MAURICETTE = prénoms que tu n’aimes !

FABIENNE = étym. « Fève » ! Celle que l’on tire le jour des rois mages, en mangeant la galette !
10 mai = jour de SOLANGE = SOL + ANGE !!!! Une sorte de MESSAGERE, elle aussi !

EMMANUEL = étym. « Dieu est avec nous ! FETE le jour de NOEL, naissance du CHRIST dont la vie sera traduite en latin par JEROME !
30 avril = sortie du 1er journal appelé la « GAZETTE » en référence au prix d’un journal italien !

JULES grd père PATER = JULES CESAR
CLEMENTINE grd mère PATER = pape CLEMENT !

FRANCIS grd père MATER = le peuple FRANC après la GAULE
MARIE grd mère MATER = prénom de la mère du christ !

CONAN le BARBARE = ( Conan prénom BRETON) le Barbare ( ce mot désignait pour les romains les hordes sauvages !) il était gladiateur !!!

ROME = série qui remonte à l’Epoque de JULES César etc……..
JULES avait pour devise : JE suis VENU, J’ai VU, J’ai VAINCU !

John MILLIUS (mille) réalisateur de CONAN le BARBARE a participé à la réalisation de ROME !

BRICE de NICE = PARODIE sur la fameuse « VAGUE » de l’océan ou VAGUE à l’AME !
NICE = ville qui a été autrefois crée par les barbares et ensuite reprise par les romains !
Et vers l’an 850 environ, elle a subi l’invasion des MAURES maur-ice (infidèles) !
D’où l’origine du nom du fameux massif des maures!

CLAUDE = ce nom a été donné à un empereur parce qu’il avait une infirmité : il boitait !
Il a conquis la Bretagne !

CESAR et MARC ANTOINE ont eu un même grand AMOUR :
CLEOPATRE ! Elle s’est suicidée, après la MORT de ses deux AMANTS !!
AMANTS qui étaient pratiquement AMIS !
L’IDEAL d’un SEUL AMOUR est un MYTHE, là encore
CREE et IMPOSE par la religion !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DECODAGE ARCHANGEL   Jeu 26 Juil - 20:21


coucou,

J'aimerais ajouter quelques petites rectifications:

Citation :

ARCHANGEL, était-il à la SOLDE du général Romain, Marc Antoine ( MARC prénom qui est issu de l’étymologie du mois du DIEU MARS, mois de naissance d’archangel ) ?
[size=18]
Je suis plus precisement de Fevrier Smile

Aussi, pour l'imprimerie, je n'ai aucune formation, je ne suis pas spécialiser dans l'imprimerie, je ne suis pas imprimeur mais plutôt contrôleur reembobineur, j'ai fais également mon service militaire dans un régiment d'artillerie de marine mais nous étions basé a terre, j'ai ete ébéniste, c'est mon métier premier, j'aurais sans doute du le spécifier car cela doit fausser pas mal de choses et j'en suis désolé, j'ai aussi fait de la photo et plus du développement de photos, j'ai également fait de l'informatique, montage d'ordinateur quelques temps, jamais programmations...Petite précision, a l'armé j'etais spécialiser transmission!

Autre chose, quand j'etais gamin, mon dessins animé préféré etait "Ken le Survivant" J'etais véritablement Fan de Ken, et on apprenais aussi les constellations dans les épisodes, Ken était le guerrier de la grande Ours!!


J'aime les peplums, les westerns, j'aime aussi les film de guerres historique, mon film préféré est sans contestes "Stalingrad" pour la résistance des russes mais aussi pour la ténacité et le courage des troupes régulières allemandes(meme s'ils étaient des envahisseurs, on ne peut pas leur enlever le courage), J'ai toujours pensé que j'ai connu cette époque et qu'elle ma profondément marquée j'ai sans doute quelque chose a me reprocher et j'aimerais me libérer et je suis d'ailleurs aussi fan de cette épisode de l'histoire autant que que l'histoire de Rome, j'ai étudié a fond 39/45...

Voila, je me suis laché lol

Merci a Béatrice pour le travail énorme et pour l'aide et sa gentillesse qu'elle nous donnes...

Gros bisous a tous et toutes,

Jérome.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DECODAGE ARCHANGEL   Jeu 26 Juil - 20:47

Citation :
D’où aujourd’hui, l’origine de sa PEUR d’avoir PEUR, qui se manifeste dans son CORPS et qui crie :
Qui détient des DIEUX PAIENS ou CHRETIENS, la VERITE concernant « la VIE après la MORT » !!! !!!


concernant la sainte "bible" de saint Jérome, j'ai toujours pensé qu'elle etait fondé sur les ecris de la mythologie Grec, elle même fondée sur les écris anciens qui viendrais des dires de génération en génération se transformant avec le temps, mais restant dans l'ensemble conforme a la vérité, ainsi, Ulysse comme exemple, reviens d'un tres long voyage, comme Jésus reviendra également d'un très long voyage, je crois que cela dépasse de loin l'humanité et que la source des saintes écritures se trouve plutot dans l'espace, peut-être que nos dieux sont des êtres d'une autres civilisation infiniment plus évolués et ayant visité notre monde il y a fort longtemps manipulant peut-être même l'adn, peut-etre même que les romains étaient ou avaient en leur possessions des preuves etc...etc...??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: DECODAGE ARCHANGEL   Sam 28 Juil - 19:53


Bonjour ARCHANGEL

Bien sûr, dans cette vie tu es NE au mois de FEVRIER, 5 jours après
la St CLAUDE!
Le mois de février = signifie le PURIFICATEUR !
Son étymologie va avec fièvre, Fébrile etc......
Le 20 dans le TAROT, représente le JUGEMENT, l'enfant qui sort de la TOMBE à l'APPEL de L'ARCHANGE Gabriel .............
Oui, tu es certainement NE au mois de MARS dans ta vie antérieure où tu étais un MESSAGER DE L'OMBRE!

AIMER est une ARME pour TOI ! Pleins d'indices nous l'indiquent dans ton décodage et tes réponses !
En ce qui concerne l'IMPRIMERIE !!!
Je sais que tu n'as aucune FORMATION , mais le fait que tu bosses dans
cet endroit et que tu CONTROLES est un indice qui se rajoute au métier d'ébéniste dont ton patron porte le nom de LARCHER ( L'ARCHER ) !
De plus ROME, dans l'antiquité n'était pas très MARINE !!!
Toutes les informations que tu as données sont parfaites , surtout dans l'ordre qu'elles ont été données !!!

Citation :
archangel dit:
Aussi, pour l'imprimerie, je n'ai aucune formation, je ne suis pas spécialiser dans l'imprimerie, je ne suis pas imprimeur mais plutôt contrôleur reembobineur, j'ai fais également mon service militaire dans un régiment d'artillerie de marine mais nous étions basé a terre, j'ai ete ébéniste, c'est mon métier premier, j'aurais sans doute du le spécifier car cela doit fausser pas mal de choses et j'en suis désolé, j'ai aussi fait de la photo et plus du développement de photos, j'ai également fait de l'informatique, montage d'ordinateur quelques temps, jamais programmations...Petite précision, a l'armé j'etais spécialiser transmission!


La PHOTO, nous renvoie avec la personne qui développe aussi les NEGATIFS, voires les DIA-POSITIVES !
LUCIFER se dit PHOSPOROS chez les GRECS!!!

Vois-tu le mot PHOTO signifie LUMIERE et je te rappelle que LUCIFER et PHOSPHOROS signifient " PORTEURS de LUMIERES" en latin et en grec l
Les PHOTOS sont sensées garder les SOUVENIRS VIVANTS! Si tu préfères , elles sont SENSEES garder les MORTS VIVANTS !

Voilà, une forme d'IMMORTALITE!

Ebeniste (l'ébène est un bois NOIR) LARCHER
MILITAIRE régiment d'artillerie de MARINE à terre,
aux TRANSMISSIONS ( aux MESSAGES pour ceuX et celles qui ne suivraient plus !!)
PHOTO, DEVELOPPEMENT PHOTOS= MESSAGES VISUELS
INFORMATIQUE = nous retrouvons le mot INFORMATION = INFORMER
MONTAGE D'ORDINATEURS = vient du mot ORDONNER
CONTROLEUR REEMBOBINEUR = vient de CONTRE et ROLE par rapport à un écrit ! EMBOBINEUR signifie embrouiller, donc RE-EMBOBINEUR signifie desembrouiller!
A MEDITER , et j'aimerais avoir tes impressions sur ce que je viens d'écrire !
Bises beatchapelle

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: DECODAGE ARCHANGEL   Dim 29 Juil - 9:21

Citation :
A MEDITER , et j'aimerais avoir tes impressions sur ce que je viens d'écrire !
Bises beatchapelle



Coucou,

Merci, oui je vais répondre, il semble que dans les grandes lignes vous ayez réussi a trouver des spécifications et des indices grâce a votre magnifique travail, j'en suis tres content merci beaucoup, mais je crois qu'il y a 2 routes différentes ayant peut-être leurs origines a la même époque ou pas du tout, il semble y avoir 2 chemins de vies bien distincts qui ne peuvent être logiquement raccrochées, a savoir, l'homme de l'ombre évident ou la femme d'ailleurs et le militaire dans la marine je crois, qui reçois, transmet et contrôle si les ordres sont donnés, si l'homme de l'ombre travaillais pour rome comme certainement exécutant pour des leaders de l'epoque, effaçant les preuvent de faiblesse de Rome via peut-être des flèches empoisonnées, le marin lui etait sans doute d'une tout autre époque, je pense notamment a l'epoque des sous marins, oeuvrant en quelques sorte également dans l'ombre d'ailleurs, les sous marinier Allemand étaient aussi considérés comme des "barbares" ils coulaient tout se qu'ils trouvaient et avaient l'odre de recueillir personne a leurs bords, des assassins et des "assassins" cachés qui recevaient, transmettaient et contrôlaient les ordres, qui vivaient cachés dans l'océan...


Voila, gros bisous,

Archangel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: DECODAGE ARCHANGEL   

Revenir en haut Aller en bas
 
DECODAGE ARCHANGEL
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bon on ne rigole et ne se moque pas hein!! :)
» Tant qu'on y est dans les maladies "à sens"
» calculs rénaux
» débloquer le chakras du coeur
» SUPERCOPTER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: