REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Reminiscence de Vie antérieure?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Reminiscence de Vie antérieure? Empty
MessageSujet: Reminiscence de Vie antérieure?   Reminiscence de Vie antérieure? EmptyDim 22 Juil - 17:19

Bonjour à tous,

Je me suis faite discrete avec le reprise du travail mais je ne vous oublie pas.Temps et si bien que je viens vous conter mes dernieres aventures.

Un soir alors que je lisais un tome de conversation avec Dieu que je n'ai pas encore lu Retour à Dieu, nous etions le 28 Juin 07 st irénée, je me sentais desespérée, une fois de plus, par ma situation sentimentale qui ne change toujours pas. Et il m'est venue à l'idée de m'adresser à Dieu plutot qu'à ses disciples. Et je me dis, du plus profond de mon etre " Si mon pretendant n'est plus bon pour moi, éloignez le, ou donner moi la reponse sur mes problèmes sentimentaux."
Je l'ai crié à l'interieur de mon être plus fort que jamais. Ce sur quoi je m'endors paisiblement.

Le lendemain matin, 29 Juin 07,st pierre st paul je prend la route du travail en voiture. La route était bloquée, il a fallut que je prennes un detour (en colère car jamais tres en avance le matin), et là alors que j'etais à l'arret je vois en face mon 1er amour, sofian, qui passe en voiture devant moi sans me voir. Cette fois ça m'a fait un petit choc (de surprise surement, mélangé à ma colère déjà presente). Je ne comprend pas bien le message, et me dis que ma reponse doit constitué en un simple: le problème vient de la relation avec lui.

Parfait je note.
Le soir je me rendors un peu apaisé. Le lendemain matin, nous sommes alors le30 Juin 07,st martial. Mon prétendant vient me parler sur msn (je n'avais pas de nouvelle de lui depuis). Et voici, à ma grande surprise ce qu'il me raconte : (je precise que c'est quelqu'un de tres cartesien, qui ne croit pas au vies antérieures, à la vie apres la mort, aux mediums ect...)

Hier soir tu etais dans mon rêve, c'est bizarre je ne me souviens pas de mes rêves d'habitude. On etait dans une sorte de mariage ou une grosse fête dans le sud de la france. Il y avait des oliviers et une piscine.

Etonnée je lui repond que c'est peut etre prémonitoire parce que cet été je vais dans le sud de la france pour feter les 50 ans de ma mère, avec toutes ma famille, dans une maison que mon père à loué. Il ya une piscine et un grand champs d'olivier ect... (je suis déjà allée dans cette maison). Je lui envoi une photo. Ce à quoi il me repond :


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reminiscence de Vie antérieure? Empty
MessageSujet: Re: Reminiscence de Vie antérieure?   Reminiscence de Vie antérieure? EmptyDim 22 Juil - 17:20

Oui ça ressemble parce qu'en plus il n'y avait pas que des jeunes, il y avait tous âges, mais dans ce cas je ne souhaite pas, la suite est moins drole pour toi.

Tu avais une longue robe rouge, il faisait presque nuit, je me balladais dans le coin et j'ai entendu des cris. En allant voir je suis tombée sur toi, tu etais en train de te faire violer. Le gars s'est echappée et moi je t'ai donné ma veste pour te couvrir. Je t'ai sauvé et malgré le fait que tu sois à moitié nu, je n'en ai pas profité.
C'etait bizarre. Je ne sais pas je me sentais exité par tout ça pendant le rêve et en me reveillant.

Je me souviens aussi que je devais être marié ou avec quelqu'un et que toi tu etais ma maitresse. Je ne me souviens plus de qui etais ma femme, et je ne l'ai pas aperçu dans le reve, mais je sais que j'etais avec quelqu'un. J'etais même tres embété que tu sois là, invité comme moi, à cette soirée.

Je me rapelle aussi que tu etais super jalouse et agressive, comme une tigresse, pret à se jeter sur toutes celles qui s'approchiaient. Je me souviens aussi qu'il y avait une femme qui me draguait et toi de ce fait tu etais tres agressive avec elle. Et puis ça m'exitait et tu etais tellement belle dans cette robe rouge.


Shocked abasourdi, je lui repond que peut etre nous sommes nous déjà rencontré dans une vie antérieure, même s'il n'y croyait pas. Pour une fois, il n'a pas repondu voir peut etre même acquiescé.

Personnellement, il m'est apparue evident que ma reponse etait là, sortant tout cru de la bouche de celui qui me pose problème justement.

Peut etre me trompes-je, mais j'ai l'impression que la vue de sofian n'etait autre que mon violeur et que ce pretendant vient me sauver de cette situation. Que si l'on ne se voit pas c'est que je recul l'echeance par peur des hommes et de relations sexuelles probablement. Quoi que je precise que rien ne s'est jamais rien mal passé avec lui, au contraire.

Le tout pour moi aujourd'hui est alors de sortir de cette spirale et de digéré ou apaisé cette reminiscence de vie antérieure toujours active en moi dans cette vie. Et c'est la ou on crie beatriiiiiiiiiiiiiiice?? Comment qu'on fait????? Embarassed mais je vais patienter qu'elle rentre de ses vacances.

Et vous qu'en pensez vous? D'autre expérience ainsi?

Je vous embrasse toutes et tous. A tres vite j'espere. MAU flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Reminiscence de Vie antérieure? Empty
MessageSujet: Re: Reminiscence de Vie antérieure?   Reminiscence de Vie antérieure? EmptyVen 27 Juil - 19:44

BONJOUR À TOUS,

J'ai vu que archangel avait mis son decodage, je me ferrais un plaisir de le lire sur ce week end au calme Very Happy

Je viens terminer ma petite histoire.

Le 28 Juin donc je me posais cette question fatale et inexorable pour moi : "Si mon pretendant n'est plus bon pour moi, éloignez le, ou donner moi la reponse sur mes problèmes sentimentaux."

Pratiquement un mois apres, jour pour jour, Aurelien et moi même, nous nous sommes vus, hier soir. Et oui apres 9 mois éloigné (une gestation).
Il me semble que la reponse est là.

Lorsque je regarde la date du jour par curiosité. Si on se voit ce jour là ce n'est pas par hasard.

Sainte Nathalie de Cordoue martyre en 852. Fête le 27 juillet.

Elle fut décapitée à Cordoue avec son mari Aurèle, parce qu'elle n'acceptait pas de renoncer à la foi chrétienne pour embrasser la religion musulmane.


Je rapelle un bout de mon decodage de beatrice d'il ya déjà plus de deux ans pratiquement :

Ma mère Sylvie, Renée née un 27 /10 = Jour de la Ste Emeline qui signifie : « SANS DEFAUT » donc synonyme de « PARFAIT » !
Or, c’est justement le jour de la St Parfait, le 18 avril qu’est né AURELIEN, actuel petit ami de MAURINE !
Mais, ce n’est pas tout, Ste LAURE (2ème prénom de Maurine) a vécu en 850 en Espagne et plus précisément à CORDOUE,( corde= LIEN ) ville envahie par les MAURES, à la même époque et au même endroit que St PARFAIT (date de nais. d’Aurélien) !
De plus, Ste Laure et St Parfait ayant refusé tous les deux d’embrasser l’Islam, furent torturés, puis mis à mort par les MAURES !

SYLaVIE RENEE, « Sans Défaut », AURELIEN est né « Parfait » !qui pourrait se lire ainsi :
Si ! la vie renaît, elle est sans défAUt, le Lien de Laure est Parfait !!!
AURELIEN =l’AURE-LIEN de MAURine


Apparement laure lien est toujours aussi parfait et refuse toujours autant d'embrasser l'islam (cf mon ex sofian que j'ai recroisé il ya peu)...

MERCI BEATRICE...!!!!!

Bisous à tous, MAU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reminiscence de Vie antérieure? Empty
MessageSujet: Re: Reminiscence de Vie antérieure?   Reminiscence de Vie antérieure? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reminiscence de Vie antérieure?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Ma possible vie antérieure me trouble
» Ce début 2006 ...
» Votre analyse m'interesse
» vie antérieure: avis d'un voyant
» Une Vie Antérieure en Islande?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: