REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MOI.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI.....   Lun 16 Juil - 23:53

sunny

Citation :
est ce que par hasard il pourrait avoir un lien entre eux ?

Bien évidemment qu'il existe un lien entre Albin et Maxime puisque ce lien c'est tout simplement toi Chantalounette.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI.....   Mar 17 Juil - 0:31

Bonjour à toutes et tous sunny

Citation :
Essaies de ne pas trop te focaliser sur ton blocage, Bérénice : quelquefois, la situation se débloque d'elle-même au moment où l'on s'y attend le moins...

Merci Catherine pour ton conseil Wink J'ai fait l'expérience du lâcher prise
récemment concernant la construction de notre maison et tout d'un coup la situation s'est débloquée..les fondations ont débutés Very Happy
Quand je dis "tout d'un coup" je tiens à préciser après avoir entrepris une démarche de Béatrice et cela le 9 juillet alors que j'avais eu un entretien téléphonique avec Béatrice le 9 juin!!

Catherine :
Peut-être certains d'entre vous se souviennent : l'année dernière, Béatrice m'avait suggéré comme démarche d'envoyer Astrid au pair en Chine... J'étais très réticente, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose... Et là, cette année, une opportunité s'est présentée : elle a l'occasion de partir non pas seule, mais avec son club de tai chi : elle prend l'avion dans une heure et sera à Shangai demain midi ;-)

Quand je dis blocage...c'est à propos d'une démarche à effectuer..
et là je m'aperçois dans la lecture de ton message que tu ne l'avais pas effectuée de suite...donc je me dis que cela en doit pas être le moment Exclamation

Catherine
les épingles à linge

Intéressant chez nous ce sont des "pinces à linges" je n'avais jamais entendu "épingles" pour désigner cet objet Smile

Marie :
Et puis, ce matin je me suis remise à l'écriture de mon livre peut-être poussée par toute cette magie qui se manifeste autour de moi.

Magnifique cette mise en action Marie, j'ai hâte de le lire Smile

Plein de soleil à toutes et tous.
Bisous
Berenice67 flower
lnaga

MessageSujet: Re: MOI.....   Mar 17 Juil - 22:17

Bonsoir à tous et toutes,
Je reviens après quelques jours.
Je suis surprise et heureuse que les proverbes ont tant suscité de gymnastique de l'esprit. J'essaie de les appliquer dans ma vie le plus possible et au fur et à mesure cela devient un état d'être.

Bravo Kti pour ton exposition, se mettre à la face du monde c'est un beau cadeau que tu te fais. Je n'aurais pas la joie de la voir, le coeur y est.

Hermione c'est un prénom qui me résonne. C'était la fille unique d'Hélène de Troie .Pour ceux qui ne connaisse pas mon histoire . J'ai des liens très proche avec elle. De plus , j'ai été visité l'Hermione , le bateau en construction à Rochefort , il y a à peine deux mois dans des conditions qui ont modifié mes mémoires antérieures. La PAIX est de plus en plus présente en moi .

Bisous

Hélène sunny
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOI.....   

MOI.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2