REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

MOI.....

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
madinina

MessageSujet: MOI.....   Dim 1 Juil - 15:31

Bonjour à vous tous !

Je viens sur le forum vous raconter un peu ce qui se passe dans ma vie depuis que j’ai rencontrer Beatrice …

J’ai fais avec l’aide de Beatrice un courier « tract » pour faire une enquete aupres des gens de la « future » commune ou je fais construire ma maison , afin de savoir si il serait possible d’ouvrir un libre service sur place !

Beatrice me pousse a en parler au conseiller municipal qui est l’entrepreneur (par le plus grand des hasards…) de ma maison !
Celui-ci trouve le projet « interessant « , pourquoi pas !!!!,
mais il rajoute : « pas avant 2 ans » !!!!

« les tracts « avec les mots magiques produisent leurs effets , et voilas que notre conseiller me contacte en urgence , pour rencontrer le samedi 16 juin (J-F Régis) Madame le maire !

qui avisée de mon projet desire me rencontrer et surtout insiste pour mettre le plus rapidement possible , notre fameux projet « miracle » !!!!!
je n’ai meme pas eu le temps de voir venir la magie de l’histoire !je suis encore sur le C.. !!!!!

Béatrice extrait alors des evangiles :

« il est ecrit , …. Avant meme que tu ne frappes , je t’aurais répondu !!! »
donc les mots du courrier on deja produits leurs effets car la chapelle sait ce qu’elle fait !!!!!

Au debut j’ai consulté Beatrice Chapelle pour « problemes relationnels avec ma mére »
Chantage affectifs de sa part par telephone et à repetition !!!!
Aie aie aie !!!!! la culpabilité, la colére refoulée , ect …..
Lundi 11 juin , je rale aupres de Beatrice parceque ma mere ne m’appele pratiquement plus !!

Et celle –ci rigole et me repond :
« c’etait votre but du départ « !!!!!
« c’est bien vous avez mis en application les formules magiques, Super , NON ? !!!!! reussite totale !!! »
pour mes beaux parents c’est pareil ! j’ai regler des douleurs et des problemes depuis plus de 4 ans et j’ ai pris du detachement , plus de culpabilité, detachement total ! desormais je suis en PAIX !!!et mon mari lui par contre doit assumer son role de FILS !!!!!

moi je me sent libérée !!!!!!!!!
lol! flower rendeer bounce queen jocolor lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI.....   Lun 2 Juil - 11:14

sunny Hello madinina,

Citation :
« il est ecrit , …. Avant meme que tu ne frappes , je t’aurais répondu !!! »
donc les mots du courrier on deja produits leurs effets car la chapelle sait ce qu’elle fait !!!!!

Il est clair que la Chapelle qui a confiance en sa vérité, sait que la LIBERTE naîtra des démarches qu'elle fait faire.

C'est une magnifique expérience Madinina. Merci de nous en avoir fait profiter.

Bisous. Marie flower

Dernière édition par le Mar 3 Juil - 8:33, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI.....   Lun 2 Juil - 22:30

sunny Bonjour Madinina sunny

En ce moment je bloque dans une démarche à effectuer,
le fait de nous faire partager tes résultats après
avoir effectué les démarches de Béatrice, me motive
et m'encourage à nouveau.
Merci à toi Smile

Au plaisir de te relire
Bisous
Berenice67 flower
chantalounette

MessageSujet: Re: MOI.....   Mer 4 Juil - 19:02

Bonjour à tous, sunny

merci à Madinina pour son expérience.
les résultats des examens sont arrivés,
Maxime a réussi son bac avec mention abien et sa petite copine a réussi son BP de fleuriste; mon neveu Jérome a réussi lui aussi son bac, nous sommes heureux de ces bonnes nouvelles .
Je souhait que Brice est réussi son BTS, Catherine nous donneras des nouvelles lorsqu'elle reviendra de ses vacances.

bisous à tous et bonne vacances à toutes les personnes qui partent en ce moment.
Chantalounette, flower
Anne

MessageSujet: MOI.....   Mer 4 Juil - 20:15

Very Happy cheers cheers cheers Very Happy En voilà de super extra nouvelles !!! Des tornades de nouvelles géniales Very Happy Wink Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you
lnaga

MessageSujet: Re: MOI.....   Mer 4 Juil - 20:33

Bonjour à tous,

Aussi à la maison c'était la fête , ma fille Diane 20 ans qui a eu un bébé en septembre dernier après une grossesse très difficile où elle a beaucoup manqué les cours de la première année et puis 5 mois dans sa deuxième année de bac pro en vente en alternance Le jour de l'épreuve la plus importante sa chienne est morte , Diane le savait , de plus préparation d'un déménagement dans les quelques jours qui suit .

Malgré tous ces obtacles ,elle a su prendre le recul , ce qui lui a permis de se recentrer et d'être admise. Je suis très fière et heureuse, pas étonnée par cet exploit d'une battante. Je l'encourage pour faire le BTS, pour l'instand elle n'a pas envie ,je comprends sa fatigue du moment.
Marion ma fille ainée est admise en seconde année de BTS en assistante de direction aussi en alternance.
J'ai deux filles au caractère fort.
madinina

MessageSujet: kikou inaga,   Dim 8 Juil - 12:21

merci pour ton com
jespere que ta fille et son petit vont bien
tu peu etre fiere en effet .....
t'embrasse ...
krsytel flower

lnaga a écrit:
Bonjour à tous,

Aussi à la maison c'était la fête , ma fille Diane 20 ans qui a eu un bébé en septembre dernier après une grossesse très difficile où elle a beaucoup manqué les cours de la première année et puis 5 mois dans sa deuxième année de bac pro en vente en alternance Le jour de l'épreuve la plus importante sa chienne est morte , Diane le savait , de plus préparation d'un déménagement dans les quelques jours qui suit .

Malgré tous ces obtacles ,elle a su prendre le recul , ce qui lui a permis de se recentrer et d'être admise. Je suis très fière et heureuse, pas étonnée par cet exploit d'une battante. Je l'encourage pour faire le BTS, pour l'instand elle n'a pas envie ,je comprends sa fatigue du moment.
Marion ma fille ainée est admise en seconde année de BTS en assistante de direction aussi en alternance.
J'ai deux filles au caractère fort.
madinina

MessageSujet: tien tiens .....   Dim 8 Juil - 12:23

tu es a Embrun .....
je connais , suis de grenoble et jai des amis a embrun
un tres beau lac au milieu des montagnes
est ce que le lieu te conviens ??????
je tembrasse
krystel

Anne a écrit:
Very Happy cheers cheers cheers Very Happy En voilà de super extra nouvelles !!! Des tornades de nouvelles géniales Very Happy Wink Very Happy I love you I love you I love you I love you I love you
madinina

MessageSujet: hihiihihi   Dim 8 Juil - 12:26

moi suis ravie que beatrice m'aide a passer certains cap de ma vie !!!!!!
elle est actuellement en vacance et javoue quel me mank bcp.....
mais je dois pas etre la seule
ma vie cest des haut et des bas meme si en ce moment cest plutot des bas mais c comme ca
et toi ca bouge ds ta vie comme tu le souhaite ?
je t'embrasse berenice ........
a bientot de te lire aussi ....
krystel

Bérénice67 a écrit:
sunny Bonjour Madinina sunny

En ce moment je bloque dans une démarche à effectuer,
le fait de nous faire partager tes résultats après
avoir effectué les démarches de Béatrice, me motive
et m'encourage à nouveau.
Merci à toi Smile

Au plaisir de te relire
Bisous
Berenice67 flower
Anne

MessageSujet: MOI.....   Dim 8 Juil - 16:26

sunny Bonjour Madinina Very Happy Il m'est trés agréable de savoir que je te rencontrerai à Embrun ...C'est non seulement une ville qui me convient , mais c'est aussi une ville et une région que j'aime passionnement... Bisous , sunny I love you queen
lnaga

MessageSujet: Re: MOI.....   Dim 8 Juil - 21:38

Bonsoir Krytel, à tous et toutes,
Citation :
ma vie cest des haut et des bas meme si en ce moment cest plutot des bas mais c comme ca
La vie n'est faite que de paradoxes. J'ai fait l'expérience bien des fois que lorsque nous croyons être dans le bas ,à sombrer , c'est dans ses moments là où nous sommes les plus vivants car l'instinct de survie et la métamorphose s'opère avec plus de facilité . Au fur et à mesure , la force qui est en nous se réveille et le manque de quelque nature qu'il soit s'évapore. Le plus important et le plus difficile à faire , c'est d'être dans l'aceptation de son état et de garder le cap fixé.

Diane et Timéo vont très bien. Elle est à présent décidée de faire un BTS . J'en suis ravie.

Bisous

Hélène sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI.....   Dim 8 Juil - 22:56

Citation :
et toi ca bouge ds ta vie comme tu le souhaite ?
je t'embrasse berenice ........
a bientot de te lire aussi ....

sunny Bonjour Madinina ainsi qu'à toutes et tous sunny

En ce moment cela ne bouge pas vraiment étant donné que je bloque..
c'est à moi de me réveiller drunken
Je suis quelqu'un d'impatiente et mon âme fait l'expérience de la patience!! Je définirai mon bloquage de cette manière..

Bien que pour moi le mot patience = attente = situation dans laquelle nous ne devons pas nous trouver Embarassed
J'accepte volontiers vos lumières sur ce sujet
scratch

Cependant je lis beaucoup, Conversation avec Dieu tome 1
car ayant lu l'Amitié avec Dieu, ainsi que Questions et Réponses au sujet de Conversation avec Dieu et Retour à Dieu...

Ces ouvrages font souvent référence au premier numéro et je lirais certainement le 2 et le 3 Very Happy
Je suis quelqu'un d'impatiente et mon âme fait l'expérience de la patience

Bisous
Au plaisir de te relire Wink
Berenice67 flower
lnaga

MessageSujet: Re: MOI.....   Lun 9 Juil - 22:38

Bonsoir Bérénice à tous et toutes,

La patience s'acquière au fur et à mesure que les angoisses, les peurs disparessent et la confiance en soi augmente. C'est le passage d'enfant à adulte ou d'esclave à maitre.
C'est cette stabilité intérieure , apaisante où chaque évènements survenants au cours de notre vie passent avec légèreté et dicernement.

Quelques proverbes à méditer

L'homme est né libre, de ses penchants, il se construit une prison, sans s'en rendre compte, il en devient prisonnier. Khalil Gibran

Rien n'est jamais fermé sinon tes propres yeux. Proverbe Persan

L'homme pressé refait deux fois la même chose . Proverbe Persan

L'homme pressé cherche la porte et passe devant. Goethe

Un jour en vaut trois pour qui fait chaque chose en son temps . Proverbe Chinois

Quand le désir de prendre disparait, les joyaux apparaissent . Yoga -Sutra

Un homme équilibré, constant, sans crainte, sans chagrin, sans allégresse excessive, sans désir passionné n'est il pas un homme heureux ? Cicéron

Pratiquer la patience est la manière la plus éfficace de préserver la paix de l'esprit . Le dalaï Lama

Un dernier pour Madinina
Rappelles toi que tu n'es pas seule au monde
Tu dépends de milles créatures qui font le tissus de ta vie . Faouzi Skali

Bonne réflexion.

Bisous

Hélène sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI.....   Mar 10 Juil - 8:52

sunny Bonjour à tous,

Un énorme merci à toi Hélène, c'est la voix de la sagesse qui s'est exprimée pour donner la voie à la famille ainsi qu'à nos amis de passage.

En lisant tous ces magnifiques proverbes, je voyais progressivement apparaître le paradis.

Les deux ci-dessous sont de toi, n'est-ce pas !!! Ils ont eux aussi, une valeur infinie

Citation :
La patience s'acquière au fur et à mesure que les angoisses, les peurs disparessent et la confiance en soi augmente. C'est le passage d'enfant à adulte ou d'esclave à maitre. Hélène A.

C'est cette stabilité intérieure, apaisante où chaque évènements survenants au cours de notre vie passent avec légèreté et dicernement. Hélène A.

Famille et amis... propageons, propageons.

Bisous. Marie flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI.....   Mar 10 Juil - 18:32

sunny Bonjour à toutes et tous sunny

Merci Inaga pour toutes ces vérités Wink

Bisous
Bérénice67 flower
chantalounette

MessageSujet: Re: MOI.....   Mar 10 Juil - 19:24

Bonjour à tous, I love you

Merci Inaga pour ces beaux proverbes qui ne sont que vérité.

nous avons encore beaucoup à apprendre afin de garder les yeux ouverts, nous avons souvent trop tendance à laisser revenir de vieilles habitudes;

bisous à tous

Chantalounette, flower
Kty

MessageSujet: Re: MOI.....   Mar 10 Juil - 19:35

Bonjour à tous, sunny

lnaga, merci pour ces citations. C'est très agréable à lire et surtout à méditer.

Un petit message à ceux et celles qui passeraient en Bretagne du 15 au 22 juillet, venez visiter l'exposition (le Salon des Arts) à SURZUR dans le Morbihan, j'y expose quelques tableaux.

Bises à tous.

Kty queen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI.....   Mer 11 Juil - 14:17

sunny Bonjour à tous et toutes mes félicitations à Kty.

Bisous. Marie flower
Kty

MessageSujet: Re: MOI.....   Jeu 12 Juil - 18:44

Merci Marie !!! sunny queen

Bises

Kty
fanfan

MessageSujet: moi....   Sam 14 Juil - 12:11

B❤ ravo KTY❤ flower pour l'expo ,à ce niveau ,quelle satisfaction personnelle,quelle valorisation de son art .
ADMIRATIVE pour tous ces artistes comme toi ,comme Catherine qui ont le don de peindre.
Chez Béatrice,en consultation prone un tableau de Catherine c'est un signe d'amitié & de reconnaissance.
Qui n'a pas besoin de reconnaissance?
bises à tous & toutes.
fanfan☀ sunny sunny sunny Laughing Laughing Laughing
Catherine

MessageSujet: Re: MOI.....   Lun 16 Juil - 18:46

Bonsoir à toute la famille sunny sunny sunny

Coucou, me revoilà parmi vous !

Bienvenue chez nous, Dominique...

Merci pour la photo de Chimène, Marie...

Anne, je confirme : les escargots ici sont bien grassouillets Wink

Fanfan, tu dois être soulagée d'avoir enfin terminé cette chimio !
A propos d'artistes, nous en avons une autre sur le forum : c'est Alexandra ! avez-vous remarqué son avatar ? Eh bien c'est sa première sculpture ! Et je la trouve vraiment très expressive !

Super tes démarches Krystel !

Kty, je te souhaite le succès pour ton expo. Connais-tu l'origine du nom Surzur ?

Bravo à tes filles, Hélène, et à Maxime, Chantalounette ! Que de succès !!! Brice a eu également son BTS, avec le meilleur score de son école. Il voulait se prouver qu'il était capable de reprendre des études : son objectif est atteint !

Jérôme, ton décodage prend bonne forme....

Essaies de ne pas trop te focaliser sur ton blocage, Bérénice : quelquefois, la situation se débloque d'elle-même au moment où l'on s'y attend le moins...

Peut-être certains d'entre vous se souviennent : l'année dernière, Béatrice m'avait suggéré comme démarche d'envoyer Astrid au pair en Chine... J'étais très réticente, j'avais peur qu'il lui arrive quelque chose... Et là, cette année, une opportunité s'est présentée : elle a l'occasion de partir non pas seule, mais avec son club de tai chi : elle prend l'avion dans une heure et sera à Shangai demain midi ;-)

L'expérience camping-car avec Christine a été très enrichissante. Nous avons fait la connaissance de la petite Hermione et de ses parents, Alexandra et Helce...

Petite anecdote : depuis quelque temps j'avais remarqué que, lorsque j'étendais du linge dehors, je prenais le temps de "trier" les épingles à linge par couleur et j'alternais bleu, jaune, vert, rouge, etc... jusqu'à ce que je me rende compte que c'était peut-être plus qu'une manie, puisque, même si j'étais pressée, je ne pouvais pas m'empêchais de trier... peut-être était-ce dû à mon goût pour l'harmonie des couleurs, mais peut-être aussi était-ce un trouble obessionnel compulsif (un T.O.C.)...

Béatrice m'a confirmé qu'il s'agissait bien d'un t.o.c. ayant pour origine mon éducation stricte, mais aussi venant de ma vie antérieure au Brésil en tant que Francisco, les épingles à linge sur le fil rappelant les oiseaux colorés sur les branches des arbres...

Explication symboliquement confirmée le lendemain par Christine, qui m'a fait remarquer le dessin sur le tee-shirt que je portais : il représentait des lignes de perroquets, soigneusement rangés par couleurs !

Et quelle ne fût pas ma surprise ce matin en repassant le fameux tee-shirt : il vient de Paraty, au Brésil !... Laughing Laughing

Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
chantalounette

MessageSujet: Re: MOI.....   Lun 16 Juil - 19:11

Coucou Catherine,

je suis très contente de te retrouver sur le forum qui est assez désert en ce moment avec les vacances.

Bravo pour Brice, il a réussi son expérience.

Pas étonnant que tu peignes tu avais en toi toutes ces harmonies de couleur, avec les oiseaux de ta vie antérieure et jusqu'au tee shirt qui te rapelle aussi cette vie c'est incroyable comme le moindre détail nous reporte au passé

MAxime rentre en clinique jeudi 19 juillet jour de mon permis de conduire pour un calcul dans un rein , ils vont lui désintégrer.

bisous,
Chantalounette,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI.....   Lun 16 Juil - 19:12

sunny Coucou Catherine, coucou à tous,

Et bien que de synchronicités avec tes épingles et perroquets soigneusement allignés et rangés par couleurs. Ils démontrent une fois de plus combien il est important que nous soyons attentives à tous les gestes simples de la vie.

De mon côté ou plus exactement du côté de mon fils, ça continue de bouger dans un sens plus que favorable. Aussi, j'observe tout en prenant des notes.

Et puis, ce matin je me suis remise à l'écriture de mon livre peut-être poussée par toute cette magie qui se manifeste autour de moi.

Bisous à tous. Marie flower
Invité
Invité

MessageSujet: Re: MOI.....   Lun 16 Juil - 19:20

sunny Chantalounette, en te lisant tu me fais penser à mon gourou qui me racontait, désintégrer les démons au nom de dieux.

En ce qui concerne Maxime, une équipe médicale va lui désintégrer des démons (calculs aux reins = petites pierres) qui le font souffrir, deux jours avant la saint Alban qui nous renvoie à Albin et à son valdingue contre les rochers.

Bisous. Marie flower

Dernière édition par le Lun 16 Juil - 20:43, édité 1 fois
chantalounette

MessageSujet: Re: MOI.....   Lun 16 Juil - 20:07

Bonjour Marie, I love you

Merci pour ta lumière je ne m'étais pas rendue compte que le 19 juillet était 2 jours avant la saint Alban qui nous ramène à Albin est ce que par hasard il pourrait avoir un lien entre eux? ( décidément je ne vois pas très clair ), J'ai vu que le 19 juillet est la saint Arsène qui veut dire viril et puissant c'est peut-être un bon présage.

J' aimerais que cette fois ci soit la dernière car il avait été opéré de deux calculs à l'âge de 11 ans, cette fois heureusement nous pouvons faire autrement, et toujours dans le même rein , le droit, chez moi c'était le gauche.
Mon oncle a passé sa vie à faire des coliques néphrétiques.

Le frère de mon mari a été opéré lui aussi du rein gauche pour un calcul,, il y a un problème des deux cotés dans la famille, il doit y avoir beaucoup de choses qui sont niées, ou des peurs refoulées.

bisous,
Chantalounette, flower
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MOI.....   

MOI.....
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant