REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Quand mes démarches me repondent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Quand mes démarches me repondent   Mar 12 Juin - 19:56

Un grand bonjour à tous !!!

Je me suis faite un peu rare ces derniers temps, ce même temps justement qui m'a manqué, je m'éloigne mais ne quitte jamais vraiment le port.
Comment allez vous tous mes amis??

Et bienvenue aux nouveaux et surement peut être encore dubitatif pour certains Wink

Rholala je vois que j'ai beaucoup de posts et d'événements de retard. Embarassed Je me pencherais pour les lire puisqu'aujourd'hui "je suis venue " récupéré un peu de temps (puisque nous ne subissons rien nous créeons!).

En parcourant le forum je vois que beaucoup ont mis leur photo, je met donc la mienne aussi, je ne me souviens pas vous avoir montrer mon relief encore Smile c'est une ancienne photo, je n'en ai pas de plus recente, je la laisse donc un peu juste que vous m'aperceviez avant de me faire taper sur les doigts pas beatrice et de mettre en raisonnance cette période...

Beaucoup de choses se passent, les démarches portent leurs fruits même si avec mon nouveau travail, mes etudes je ne vous les relate pas forcement.

Alors aujourd'hui ne serait-ce que pour donner un nouvel exemple de démystifition voici ce que je suis à ce jour : en convalescence!! Voilà pourquoi j'ai un peu plus de temps pour venir discuter avec vous. Jusque là il m'était pénible d'être assise et de marcher, mais ça va beaucoup mieux.
Rien de grave n'ayez crainte, juste mon appendice qui devient "ite". L'opération ayant été un peu compliqué car elle était grosse et ma placé (et oui j'en ai une GROSSE moi aussi lol Razz ), j'ai eu un peu plus de temps de convalescence...

Oui mais comment en suis-je arrivé là??? Le code chapelle ne me laisserait pas comme ça, il est là pour apaiser nos douleurs???? Que s'est il passé????

Oyé Oyé les dubitatifs Oyé Oyé ceux qui aiment juste la gymnastique Chapelle, voici la mienne.
Petit jeu : d'abord les evenements!! Ensuite seulement le code... Wink

Arrow Ma dernière consultation par téléphone avec beatrice était le 28 Février 07 où nous nous sommes occupé de ma vie sentimantale qui ne semble guere en mouvement. Nous ecrivons une lettre à mon ex petit ami samuel avec qui je suis resté 3 ans dans une douleur qu'il n'a même pas remarqué.
Ni une ni deux , j'envois la lettre par mail le jour même. Commençant ensuite mon nouveau travail le 1 er Mars je n'ai eule temps de revenir immediatement vers béatrice, mais des choses sont arrivés.

Arrow Mon ex mon répond un mail irrité et plus de réponse. Malgré mes reponses pour l'ammener sur le chemin de la discution et de l'echange il refuse et bloque le contact.

Arrow Le vaudeville de mes parentsle 27 Mars 07. Presque un mois jour pour jour après, un homme apelle à la maison pour dire à ma mère que son mari "se taper sa femme". Ma mère part de la maison en pleur, mon père rentre à la maison m'explique en 1er la situaton où cette homme serait passé dans la journée à son bureau pour le menacer également. Une main courante a été posé sous couvert de temoin du patron de mon père. Il part la rattraper ensuite, ils s'expliquent ect... Chose assez notable, aucun souci sentimenatle n'a jmais effleuré mes parents, au contraire, ils se font des cadeaux mutuelles constamment ect. Personellement je ne suis absolulement pas rentrer dans cette histoire je n'ai jamais cherché à comprendre, avoir des explications ou faire arbitre.
Le 27 Mars date anniversaire de la soeur de mon père qui n'est absolument pas du même "monde" et niveaux sociale, plus simple avec des problèmes sentimentaux

Ce à quoi je me dis en interne quelques temps après, que je ne suis pas prête a vivre en couple et laisser quelqu'un envahir mon temps mon espace, mes hobbbies (je suis un peu casaniere). Je réalise que je cherche finalement quelq'un pour passer quelque moment ensemble mais certainement pas une vie commune ou mariage encore.


Dernière édition par le Mar 12 Juin - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Mar 12 Juin - 20:23

Arrow Les barometres
le 18 Avril 07, anniversaire de mon prétendant , je lui propose de se voir pour le fêter. Il a été odieux, me traitant comme son esclave (ceux qui ont vu mon decodage voit tres bien en quoi). Chose à laquelle je lui répond calmement pour la 1er fois, que si c'est ainsi il valait mieux en rester là, que cela ne m'intéressait pas, j'ai envie d'autre chose, et que je lui souhaitais une bonne continuation. Bref pour la premiere fois calmement je pose une rupture à cette situation que je n'arrivais à trancher depuis 2 ans.
le 22 Avril 07, Mon grand amour le retour , jour du 1er tour du vote electoral, je vais à mon bureau de vote et je tombe sur ce que j'ai considéré comme mon 1er Amour, que je n'avais revu depuis 2 ans. A ma grande surprise tres calme au dela de la surprise de le voir là comme n'importe qui je n'avais pas vu depuis 2 ans. Pas de passion perturbante, je suis même allée lui faire la bise cordialement et nous sommes reparti dans nos files d'attentes.
Mon prétendant, ce jour me renvoit un texto pour s'excuser de ses propos d'il ya une semaine, et m'inviter à diner et discuter. Chose qu'il annulera le jour même ensuite.
le 11 mai 07 Mon ex le retour
Ce jour il m'envoit ce genre de mail qu'on envoit a toute sa boite mail, email de masse, pour une petit fille Noelie malade qui a besoin de sang.
Je lui répond par mail que c'est une fausse information, cette petite est décédé depuis 2 ans, et lui laissant une adresse mail qui lui explique cela. Je lui laisse d'autre part l'adresse du nouveau site de réalisatur de mon frere. Il ne me repond pas, il repondra à mon frere sur son site.

Arrow L'hospitalisation le 3 juin 07
Ce 3 juin est donc la fête des mères, j'avais déjà très mal au ventre depuis la veille, mais je ne voulais pas aller à l'hopital (je ne suis pas fan), et gacher la fête de mères. La douleur s'est passé dans la journée, mais le soir même, mon prétendant, en discutant me fait un diagnotic (il a été en ecole infirmier) et me conseil d'appeler tout de suite sos medecin ou le samu, pour lui c'est une appendicite qui traine depuis 2 jours et doit ne plus tarder. Chose que j'ai fait juste après. Ambulance, urgence et toutes les joies des opérations.

Je suis donc encore en convalescence jusqu'à la fin de cette semaine, où j'enchainerait probablement avec mes examebs universitaires cette fois.
Voilà ma petite histoire de vie de ces dernières temps...

Alors certains ont ils déjà decoder l'histoire? Voyez vous la trame qui lie tout cela??? Smile Wink Pour vous retranscrire ce que m'a dis béatrice, tout cela est très positif et magnifique!!! Le voyez vous??

Réponse en dessous... MAU afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Mar 12 Juin - 20:41

Shocked Bonsoir,

C'est bien triste toute cette histoire, je te souhaite le meilleur dans la vie Smile

Courage
Revenir en haut Aller en bas
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Mar 12 Juin - 21:34

Salut Archangel, bienvenue, ah bah non non tout va bien pour moi lol mais je te remercie quand même. Je ne vois pas vraiment ce qu'il ya de triste dans ce que j'ai raconté d'ailleurs... Enfin je ne suis pas triste dans ma vie du tout.
C'est ça les démarches...

Alors??? Les explications par le code chapelle?? ou pourquoi cette histoire et ce qu'il ya de plus gaie de toute mon histoire??

Arrow Mon ex
--> En expliquant l'hsitoire à béatrice je fait une faute d'orthographe cruciale, je note "ce n'est pas sein" au lieu de "sain" evidemment...
Ce qui renvoit le manque de communication avec mon ex au manque de communication avec ma mere, (sein de la mere) et me reprojette dans ma situation d'escalve (ma vie antierieure) que j'ai revecu avec cet ex justement.

Le vaudeville de mes parents
-->le 27 mars: st Habib qui veut dire aimer. Habib etait donc un maure comme moi puisque je m'apelle MAURine.
--> Ma mère qui avait eu des propos abrupte sur ma relation avec mon ex, apprend le jour de la fête d'un maure aimer, qu'elle n'est pas à l'abri de cela non plus même à son âge.
--> J'observe en adulte sans prendre partie ce qu'il peut se passer derrière la puissance d'un couple et ce que ça engendre. Ce a quoi je me dis, que je ne suis finalement pas prete et que je ne veux pas forcement la même chose que mes parents.
--> le jour de l'anniversaire de ma tante qui est d'un niveau sociale différent et c'est ce que j'attire par mon pretendant, quelqu'un qui se sent diminué par rapport à mon niveau sociale.

Les baromètres, viennent testé emotionellement ma nouvelle affirmation personnelle, par rapport à mes desirs sentimentaux et faire le point en moi par rapport à eux.
mon prétendant, en posant une rupture je sors de cette situation qui me reprojetté dans l'esclave
mon grand amour, en le revoyant pas de grosse émotion, ou de blessure réouverte. Je sors de l'esclave du harem (voir decodage)
mon ex
--> Ce mail de masse etait pour une petite fille Noelie (Noel= naissance) qui etait donc très malade. Cela me renvoit donc à la petite fille malade que j'etais pres de lui qu'il souhaite tenir en vie pres de lui inconsciemment.
--> En lui répondant que ce mail comme faux, que cette petite fille qui était malade en moi) est parti et décédé, je lui affirme donc que cette histoire est bien demystifier inconsciemment. Ma situation d'esclave pres de lui est revolue lui ne l'acceptant pas.

L'hospitalisation
le 3 juin 07, fête des mères st trinité ( naitre de nouveau)
-->mes tripes me repondent. Je souffrais dans mes tripes, par des angoisses(vomissement). On retir le morceau de tripe (emotion) qui est inutile desormais.

Arrow Je suis donc en liberation de tout cela, j'accouche moi même d'une femme adulte qui n'est plus imprégné de ce que veulent mes parents ou de mon passé. J'ai fait naitre la femme adulte et libre desormais.

Voilà donc, le decodage et ce qui se passe pour moi en ce moment. Alors vous aviez trouvé??
C'est pourquoi aucune tristesse en moi, je suis comme neuve et fini mon accouchement en convalescence gentillement.

Qu'en sentez vous?? Et vous comment allez vous??

Je vous embrasse MAU flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Mar 12 Juin - 23:13

sunny Coucou Salmah et Jérôme,

Ravie de te revoir à la maison Salmah et à la fois de faire connaissance avec ta frimousse.

Déjà, bonne santé à toi.

Je n'ai pas encore lu l'intégralité de tes posts, mais je tenais néanmoins à faire une remarque avant qu'elle ne m'échappe :

Tu réapparais ce jour, après un très long silence et ce, alors que Jérôme (Archangel) auquel je souhaite la bienvenue, fait ses premiers pas dans notre famille du forum.

En plus de tes propres histoires d'amour, tu nous parles du Vaudeville de tes parents survenu le 27 mars, jour de la saint Habib dont l'étymologie est effectivement "AIMER".

Or, Jérôme le petit dernier arrivé dans la famille, est né le 20 février 1976 et son jour de naissance, tombe sur la Sainte "AIMEE".

Curieux !!!

Le prénom Jérôme qui est aussi celui de mon frère, signifie "sacré nom".

Voilà... je retourne à ma lecture.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Mar 12 Juin - 23:45

bonsoir à toutes et tous sunny

Merci à salmah de nous faire part de sa démystification qui permet
de mieux saisir le déroulement du code Chapelle Smile

Bienvenu parmis nous à Archangel Smile

Au plaisir de vous lire.
Bises
Bernice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Mer 13 Juin - 7:26

Bonjour,


Merci de votre accueille chaleureux Marie, Berenice et Salmah,

Marie, bravo pour votre sens de l'observation, j'ai eu la chance de naître la saint aimée effectivement le 20/02/1976 a rennes en Bretagne ou je réside encore cela dis Smile

Salmah, désolé d"avoir mal interprété vos messages, je te souhaite alors de vivre tout se que tu désires dans la vie Smile

Merci encore,

a tres bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Anne

avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Quand mes démarches me repondent   Mer 13 Juin - 14:50

Very Happy Bonjour Archangel Very Happy Ne sois pas désolé ,tu n'a pas "mal" interprété les messages de Salmah ,tu n'as pas encore la vue dégagée que nous ouvre le Code Chapelle .As-Tu lu le décodage de Salmah? Ainsi que ses anciens messages ? Bises queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Quand mes démarches me repondent   Mer 13 Juin - 14:52

Very Happy sunny Gros Bisous Salmah!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Mer 13 Juin - 15:09

Archangel a écrit:
Bonjour,


Merci de votre accueille chaleureux Marie, Berenice et Salmah,

Marie, bravo pour votre sens de l'observation, j'ai eu la chance de naître la saint aimée effectivement le 20/02/1976 a rennes en Bretagne ou je réside encore cela dis Smile

Coucou Archangel,

As-tu envie de nous expliquer pourquoi tu dis avoir eu la chance de naître à la saint Aimée !!!

A bientôt de te lire.

PS : Les membres de la famille du forum ont pour habitude de se tutoyer sans distinction d'âge...

Bisous. Marie flower


Salmah, désolé d"avoir mal interprété vos messages, je te souhaite alors de vivre tout se que tu désires dans la vie Smile

Merci encore,

a tres bientôt.


Dernière édition par le Mer 13 Juin - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Mer 13 Juin - 15:43

bonjour et bienvenue à Archangel et Falblabla dans la grande famille du forum. flower

Coucou Salmah, bienheureuse de te lire à nouveau.

bisous à tous

Chantalounette, I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Mer 13 Juin - 16:56

Bonjour (enfin re) et merci Chantalounette pour ce message de bienvenue...
Je me balade sur ce forum, découvre un peu les uns, les autres...
Toutes nos vies sont bien compliquées et en même temps, valent le coup...
C'est certainement pour cette raison que je suis là aujourd'hui : y voir plus clair...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Mer 13 Juin - 18:14

Bonjour,

Bienvenu a toi Falblabla, merci de votre accueil Anne et Chantalounette Smile

Pour répondre a Marie, pourquoi dis-je avoir la chance d'avoir vu le jour la saint Aimée, je pense d'abord au mot "Aimé" qui est sans aucun doute l'un des plus beau mot a utiliser dans notre langue, ensuite, qui n'aime pas aimer? J'aime aimer, nous aimons aimer, vous aimez aimer...Quand on vois l'océan et le soleil qui vient fleurter a l'horizon chaque jour pour lui adresser cette lumière de chaleur qui emplie nos coeurs d'amour, alors oui heureux d'etre né la saint Aimée Smile

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Mer 13 Juin - 18:18

Bonjour Archangel

Pour ma part, je viens de redécouvrir le mot "aimer" et... je me suis fait plutôt mal. Oui, aimer est grisant, mais tomber amoureux, ça fait mal aussi.

J'aime et je suis tombée amoureuse. En même temps et pas tout à fait du même, malgre les ressemblances...

Enfin, une histoire de filles, nul doute là dessus!

Mais merci à Toi en tout cas pour cette image de l'océan... Il me fait cet effet aussi. Je ne m'en lasse pas...
Revenir en haut Aller en bas
lnaga

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Mer 13 Juin - 20:33

Bonsoir à vous tous,

C'est bon Salma de se sentir libre , plus esclave. Je suis passée par là . Je comprends toute cette pleinitude sereine qui envahit ton corps tes cellules. Cette certitude d'avoir accompli à grand pas vers la liberté, la légèreté, afin de devenir maître.

Archangel très joli ta plaidoirie sur le verbe aimer, très poétique .
Actuelement je le vis pleinement ce mot c'est pour cela que je n'ai pas le temps de vous lire . J'ai la tête un peu sans dessus dessous, losque qu'elle reviendra en place je vous raconterai mon histoire. C'est pour bientôt.
Bisous à vous tous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Mer 13 Juin - 23:47

Contente de vous retrouver Marie, Anne, Chantalounette et toi lnaga... Oui tu decrit bien ce qui est actuellement pour moi!!

Bienvenue à falblabla qui blablate?? il vient de là ton pseudo??

Merci à archangel.

Ravie que mon post et la réflexion de marie se porte sur "aimer" même si cela peut être douloureux lorsqu'on le comprends dans le sens de l'ocean et non de l'appropriation de quelqu'un il est toujours merveilleux.

J'ai perçu ce que tu dis falblabla mais je crois (avec le recul) que ce qui fait mal ce n'est pas d'aimer c'est d'avoir trop d'attente d'être choyé en retour.

Ce qui me permet de rebondir sur le fait que pour moi, dans ma nouvelle conscience aujourd'hui, avoir mal est toujours une resultante d'etre dans le passé ou le futur.
J'ai mal car j'attends d'être aimer dans le futur à cause de mes blessures passées.
Les vies antérieures te montreront des fonctionnements, c'est le passé tu me diras, c'est exact, mais si tu entreprend cette nouvelle connaissance, ce qui est passionnant, ce n'est pas de voir comment tu vivais dans le passé, mais pourquoi tu vis comme ça dans le présent.

Ce dont je parle est purement ma vision des choses mais à mon sens, la clef de la liberté est dans le présent. Tout t'es dis ici et maintenant, même tes vies antérieures, il suffit d'ecouter et d'entendre ce que te murmure le présent et non ce que te crie ton passé et te hurle tes attentes du futur.
De ce fait, merveilleux, plus rien n'appartient au passé et ne peut jamais etre changé et rien n'est programmé tel quel.... TOUT est possible!!! Super Very Happy Very Happy
Même le fait d'être heureux!! Quand il semblerait que plusieurs evenements se succedent, et c'est ce que archangel nous demontre avec sa reflexion sur mes histoires (triste de lire ça), pourquoi triste?? Je ne suis plus attaché "a ce qui est dis comme triste" et à "ce qui est dis comme gai"
Je suis maintenant tout de suite simplement gaie.

Petite annecdote : alors que j'etais transporté un dimanche soir de fêtes de meres à l'hopital en urgence, vous pouvez immaginer la doueur que j'avais d'être balloté en plus dans tout les sens par l'ambuance, j'etais tellement heureuse et euphorique. Pourquoi?
Quel bonheur de voir les voitures s'ecarter, l'alarme hurler, premier expérience pour moi, de voir mon père esseyer de suivre en voiture derriere sans y arriver, de griller tous les feux rouges.
Je souffrais de douleur, j'etais mal, et pourtant à l'interieur je ne pouvais m'empecher de me marrer et d'être euphorique et gai...
Je crois que l'ambulancier à coté de moi n'a du rien comprendre à ce que j'exprimais comme emotions visuellement lol

Comme quoi Wink

Bisous à tous encore bienvenue les jeunes!!! Smile

MAU


Dernière édition par le Jeu 14 Juin - 0:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Mer 13 Juin - 23:52

C'est exactement ça... trop attendre en retour...
Jai hâte de savoir comment tout ça fonctionne. La vie. Ma vie. Mes vies.
Vite Wink

J'ai hâte d'être heureuse. Pour de vrai et pour de bon. J'ai hâte de ne plus mettre la barre si haute. Pour moi, comme pour les autres.

j'ai hâte d'avoir confiance en moi. mais là... y'a du boulot. Car je sais donner le change et même à moi-même!

Bonne soirée à toi Salmah

(eh oui, "Falblabla"... car j'ai une prose... bavarde, j'en ai bien peur!)
Revenir en haut Aller en bas
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Jeu 14 Juin - 13:32

SALUT A TOUS





La conclusion de Don Wolfe, auteur de
" Marilyn Monroe, Enquête sur un assassinat " (1998) est définitive:
Il y a 40 ans, dans la nuit du 4 août 1962, la plus grande star du
cinéma américain, Marilyn Monroe fut assassinée dans sa demeure
au 12305 5th Helena Drive. Elle implique Bobby Kennedy et tout un réseau de témoins, des proches de l'actrice qui se sont tus pendants
des décennies. Poursuivant les recherches du journaliste de la BBC, Anthony Summers dont les révélations firent grand bruit en 1985
(" Les vies secrètes de Marilyn Monroe "), Don Wolfe relate et
explique la vérité froide d'un des crimes les plus odieux de ce
xxème siècle à la lumière de témoignages fracassants qui se
sont encore égrenés pendant plus de 15 ans jusqu'en 1998.


Depuis 1962, les autorités américaines ont toujours refusé la moindre enquête à propos du décès de l'actrice. " Suicide probable " aux barbituriques reste la mention convenue immuable. Alors qu'une foule d'irrégularités s'est produite à la suite de la découverte du corps, des détails étranges ont été mis de cotés, des invraisemblances se sont accumulées, des témoins se sont rétractés. Ainsi l'actrice serait morte enfermée dans sa chambre, dans son lit, absorbant sans verre d'eau (aucune trace sur les lieux) de 27 à 42 comprimés de Nembutal, 12 à 23 comprimés d'hydrate de chloral et entre 11 et 24 comprimés supplémentaires de Nembutal pour expliquer la concentration que l'on a retrouvée dans le foie. Il n'existe pas dans le monde un seul exemple de cas ayant ingéré plus de 12 comprimés sans que l'on retrouve des résidus dans le tube digestif : L'autopsie du corps de Marilyn opérée le 5 août 1962 par le médecin légiste le Dr Noguchi n'en révéla aucun, ni même de cristaux réfringents, aucune concentration de barbiturique dans l'estomac ni les intestins. La concentration dans le sang de pentobarbital et d'hydrate de chloral associés était telle qu'il est impossible que Marilyn Monroe ait pu prendre par voie orale ces comprimés : Elle serait morte après avoir ingéré 35% de la prise globale. Marilyn Monroe est bien décédée d'une injection.


La médecine mettra aussi en évidence que le corps de Marilyn à été déplacé, une double lividité cadavérique prouve qu'elle n'est pas morte sur le ventre comme on l'a retrouvée mais sur le dos.
On le sait aujourd'hui Marilyn Monroe a rendu l'âme aux alentours de 22h30 le 4 août soit environ 6 heures avant que l'on ne prévienne la police. Entre temps les actants du meurtre avaient eu tout le temps nécessaire de disparaître et les témoins, accaparés par l'idée de cacher la vérité, de mettre au point leur propre version des faits. Don Wolfe, Anthony Summers et d'autres encore, dont Jack Clemmons (le premier flic sur les lieux du drame) ont travaillé sans relâche pendant des années afin d'établir le scénario de la nuit du 4 août 1962 et arracher les moindres éléments de vérité à l'entourage de Marilyn. Les témoins qui avaient menti ou caché la vérité révélèrent au fil des années des détails qui, une fois rassemblés, permettaient de reconstituer le puzzle. Mais davantage les journalistes et détectives retrouvèrent trois témoins clés jamais intérrogés qui avaient vécu le drame.


En 1982, James Hall affirma avoir été appelé à se rendre d'urgence à la demeure de Marilyn Monroe alors qu'il était ambulancier en 1962. Hall était accompagné à l'époque de son collègue Murray Leibowitz retrouvé seulement en 1993 et qui confirma tout. Ils avaient été accueillis par Pat Newcomb (amie et attachée de presse de Marilyn) survoltée et paniquée au 12305 5th Helena Drive dans le petit pavillon. Marilyn gisait sur son lit à moitié morte. Ils déplacèrent Marilyn dans le petit salon pour une séance de réanimation qui nécessitait de la place et le dos au sol.
Au moment où les réanimateurs réussissaient leur entreprise et étaient sur le point de chercher le brancard, Ralph Greenson (le psy de Marilyn) leur imposa de faire du bouche à bouche à la mourante sans succès. Dans son élan, le Dr Greenson tenta une injection intracardiaque d'adrénaline directement dans le cœur. Ayant touché une côte et au lieu ressortir l'aiguille, il persista. Marilyn mourut à cet instant.
En 1993 les enquêteurs retrouvèrent également Norman Jefferies alors très malade mais qui fut présent pendant toute la journée du 4 août 1962 chez Marilyn. Proche de Mrs. Murray, il était affecté à des travaux dans la maison de la star et il confirma le témoignage de Hall. Mais surtout il avait aussi été le témoin de la venue de Bobby Kennedy et de l'acteur Peter Lawford chez Marilyn dans l'après midi. Confirmée par des enregistrements d'un détective privé (Marilyn était sur écoute) la rencontre fut violente, Marilyn en colère à l'encontre de l'attorney, il y eut des coups.

Plus tard dans la soirée entre 21h30 et 22h Robert Kennedy accompagné de deux hommes retournèrent chez Marilyn. Jefferies témoigne qu'il lui a été sommé ainsi qu'à Mrs Murray de déguerpir. Inquiets, les deux rejetés allèrent chez des voisins de l'actrice. Une demi-heure plus tard, en revenant au 12305 5th Helena Drive, ils découvrirent Marilyn nue sur le divan.

" J'ai cru qu'elle était morte, déclara Jefferies. Elle était sur le ventre, une main tenant plus ou moins le téléphone. Je n'avais pas l'impression qu'elle respirait et elle avait une couleur affreuse ".
Mrs. Murray appela une ambulance. Puis elle appela le Dr Greenson qui vint immédiatement ainsi que le Dr Engelberg.
Comme l'écrit Don Wolfe dans son ouvrage: " Tout porte à croire à un crime prémédité. Marilyn reçut une injection en présence de Bobby Kennedy et la dose était assez forte pour tuer quinze personnes ".
Les mobiles de Kennedy à l'encontre de Marilyn étaient nombreux: L'actrice était à la fois un lien entre lui, son frère (Marilyn fréquentait aussi John, le Président) et la mafia. Elle connaissait des secrets d'Etats de la plus haute importance. Dans les derniers mois de sa vie, Marilyn Monroe était devenue une amoureuse hystérique, harcelant la Maison Blanche de coup de téléphones furieux, enragée d'être rejetée. La " blonde stupide " était également une femme au journal intime menaçant qui avait laissé planer à de nombreux proches combien elle était capable de se rebeller. Marilyn dont le goût pour les médicaments mélangés à de la vodka était connu et qui avait plusieurs fois attenté à sa vie sans succès (souvent sauvée de justesse) donnait un alibi tout indiqué à ses meurtriers. En 1962, après sa mort et croyant au suicide, nombreux de ses amis dirent combien ils n'étaient guère étonnés de sa disparition. Beaucoup avaient vécu les coups fils de l'actrice dépressive à 3 heures du matin ou encore ses états d'ébriété tels qu'il fallait être vigilant, la surveiller, s'occuper d'elle comme une enfant.
Paradoxe que cette mort monstrueuse pour cette femme si douce en réalité, dont Arthur Miller, qui fut son mari, disait :
" Si l'on veut vraiment comprendre Marilyn, il faut la voir avec des enfants ; Les enfants l'aiment à la folie ; elle se comporte comme eux, envers la vie : la même simplicité, les mêmes attitudes directes ".
Une enfant qui jouait dans la cour des grands et qui fut broyée par " la raison d'état ".
Olivier Bombarda



---------

ps : Marie stp pourrais m'envoyer par mail les photos suisses stp gros bisous
LA REINE DES FLEURS VOUS SALUT
[size=24][b]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Jeu 14 Juin - 14:49

sunny Ah... ce verbe AIMER !!!

Comme l'amour est la somme de toutes les émotions... il y a effectivement beaucoup à dire sur le verbe AIMER déjà parce qu'il y a tellement de façon d'aimer...

Salmah, je m'étais fait la même remarque que toi, à propos du pseudo de Fanny qui me semblait bien... AIMER bla-bla-ter (Fanny bla-bla). Ceci dit, c'est très bien.


Citation :
Je suis maintenant tout de suite simplement gaie.

j'ai envie de rajouter :

... quels que soient les évènements qui surviennent au présent puisque tu sais maintenant qu'ils remontent de ton passé dans lequel tu les as crées "INCONSCIEMMENT".


Citation :
plus rien n'appartient au passé et ne peut jamais etre changé et rien n'est programmé tel quel.... TOUT est possible!!! Super

Afin que nos nouveaux arrivants puissent saisir concrètement, le contenu du code Chapelle, j'ai cette fois envie de rajouter que :

Comme le passé est passé, il n'y a pas moyen de le changer. Or, il convient néanmoins de retourner voir ce qui s'est passé dans le passé afin de MODIFIER en nous, la vision à la fois "conscience et inconsciente" que nous avons conservé de ce passé.

Ce, afin de ne pas se recréer le même style d'évènements sinon... SI Salmah, tout est déjà programmé tel quel... mais uniquement par toi-même.


Citation :
Ce dont je parle est purement ma vision des choses mais à mon sens, la clef de la liberté est dans le présent.

La clef de la liberté est dans le passé, modifié à l'instant présent.

Citation :
Tout t'es dis ici et maintenant, même tes vies antérieures, il suffit d'ecouter et d'entendre ce que te murmure le présent et non ce que te crie ton passé et te hurle tes attentes du futur.

Comment procéder pour écouter et entendre ce que te murmure le présent Salmah parce que souvent, il ne s'agit pas de murmures, mais de hurlements qui s'expriment au présent, et les gens n'entendent pas pour autant !!!

La façon dont tu parles là, me semble inaudible pour les nouveaux arrivants Salmah !!! Il s'agit de théorie qu'ils ne sauront pas mettre en pratique si tu ne leur dis pas comment procéder !!!


Citation :
Je souffrais de douleur, j'etais mal, et pourtant à l'interieur je ne pouvais m'empecher de me marrer et d'être euphorique et gai...
Je crois que l'ambulancier à coté de moi n'a du rien comprendre à ce que j'exprimais comme emotions visuellement

Citation :
Tu souffrais, mais l'envie de te savoir en danger reflétait quelque part, ton envie encore plus grande d'être AIMER, et le fait de voir toute cette armada déployée pour toi toute seule, était comme un signe de te savoir choyée ou AIMER.

En fait, c'était tout simplement :

J'ai mal car j'attends d'être aimer dans le futur à cause de mes blessures passées.

A méditer Salmah. Je suis contente de te voir néanmoins essayer d'appliquer notre merveilleux code Chapelle.

J'ai juste survolé ton post ouarda, je te relirais à mon retour, mais je crois deviner ce que tu souhaites exprimer à propos de Marilyn.

J'ai vu au passage que tu souhaites recevoir les photos de Suisse. Je suis toujours en train de préparer cette histoire Suisse afin de la mettre sur le forum avec certaines des photos bien sûr.

Mais... si tu as envie de les avoir avant, c'est OK je te les envoies dès que possible. Dans l'instant, je suis attendue pour aller danser !!!

Bisous. Marie flower


Dernière édition par le Ven 15 Juin - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Jeu 14 Juin - 15:00

Ouarda, j'ai l'impression qu'on a les mêmes lectures Wink
Revenir en haut Aller en bas
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Jeu 14 Juin - 15:13

Bonjour,

Merci ouarda pour l'histoire du décés de marilyn, je dois avouer que souvent cette femme me pasionne et ses photos aussi.
Je prend le message également pour moi Wink

Marie, peut etre me suis-je mal exprimé mais je voulais dire ce que tu as exprimé dans "tout est possible". Tu as le choix de changer tes actions et de tout modifier, ou non. Tout est possible si tentait que tu le decides. Je suis tout à fait d'accord, chacun modifie et crée tel quel.

Je dois avouer que mes propos etait comme je l'ai dis purement ma vision des choses et ne cherchait en rien à expliquer quoi que ce soit du code chapelle. Je ne me permettrait pas, je ne suis pas la mieux placé pour cela.

Ma demonstration est uniquement dans mes deux premiers messages, mes demarches et les explications chapelle à ces démarches, le reste sont justes des reflexions personnelles posées par écrit. Mas je crois que tu les as perçu.

D'ailleurs en parlant de ça, le jour même où j'ai écrit mes 1ers messages, jour de ma consultation avec béatrice ma mère est rentré en urgence de Dijon, où elle s'est fait une double fracture du bras gauche, elle aun platre de poignée à l'épaule.
Je m'occupe d'elle, elle ne s'habile pas seule, ne mange pas seule...
Surement le code qui continue à me montrer des choses.

Bonne journée à tous, bises, MAU
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Jeu 14 Juin - 19:08

Danse



Allégorie de la Danse, œuvre de William Bouguereau Dans son acception la plus générale, la danse est l'art de mouvoir le corps humain selon un certain accord entre l'espace et le temps, accord rendu perceptible grâce au rythme et à la composition chorégraphique.

La danse est un art corporel constitué d'une suite de mouvements ordonnés, souvent rythmés par de la musique.

Les danses se fondent soit sur un ensemble défini de mouvements dénués de signification en eux-mêmes, comme souvent dans le ballet ou les danses folkloriques européennes, soit sur une gestuelle symbolique, sorte de mime ou de pantomime, comme dans la plupart des danses asiatiques.

Chaque peuple danse pour des motifs distincts et de façon différente, très révélatrice de leur mode de vie

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
salmah

avatar

Nombre de messages : 196
Age : 34
Date d'inscription : 07/03/2006

MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Ven 15 Juin - 12:33

Bonjour Ouarda,

Merci de ton message sur la danse, tu ne dois pas etre sans savoir que j'y suis sensible Wink

Puis-je d'ailleurs te poser la question pourquoi tu me fait parvenenir ce message?

Je m'explique, j'ai l'impression que la danse fait de nouveau interuption dans ma vie et je me pose la question pourquoi?

Deux nuits de suites j'ai rêvé que je reprennais la danse, et je dois dire que cette quetion me taraude...Mais là ou j'etais c'etait un très haut niveau et je n'ai plus envie de souffrir (disons qu'il arrive un moment où trop d'abnégation physique et morale n'est plus possible).

Hier soir également j'ai une amie ancienne danseuse comme moi qui m'a appelé pour aller voir un spectacle de la compagnie ou j'exerçais me disant qu'elle pensait reprendre.
Et voilà que ouarda me transmet ce message également.

Je m'intérroge, juste au moment ou je suis contrainte à ne plus faire de sport pendant un mois et demi.

Ma situation de danseuse, dans mon décodage est plutot relié à me situation d'esclave et de harem (ma vie entérieure).
Pourquoi alors ces messages????

Je précise que j'avais mis à mon mure des photos de moi en spectacle elles se sont toutes decroché une à une... La photo dans le jolie de cadre de ma mère est tombé et s'est cassé sous l'impulsion de mon père il ya deux jours.
Et au debut de semaine, mon frere ma fait la reflexion : "mais il n'y avait pas tes photos de danse sur ce mur avant??"
Je lui ai répondu qu'elle étaient toutes tombé, je les ai donc rangé...

Mystère et boule de gomme Smile

Merci de m'eclaircir ouarda.

Bisous afro
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Ven 15 Juin - 15:37

Bonjour Salmah salut à vous maîtres de l'univers

j'avais d'abord envie de t'écrire pour te dire que tu es très jolie, mais comme depuis que j'ai rencontré Maître Yoda je vis à 2000 à l'heure et que je n'ai plus de temps, ce qui est d'ailleurs paradoxale et contradictoire car j'ai l'impression que je vis sur une planète endormie, archaique, à l'âge de pierre, avec une technologie arrièrée, en bref je me fais c.... dans un monde ou je me suis parachutée pour rencontrer Béatrice,

j'ai donc pour revenir à la danse préférer te répondre ainsi qu'à Marie sur la danse, j'en suis accro, mais hélas je ne peux pas pratiquer le rock acrobatique ou endiablé, le tango argentin, et toutes ces danses ultra rapides que j'adore faute de souffle (Béatrice dirait de vie)

mais je vais me prendre une heure ou deux pour mettre sur le forum le "j'aime je n'aime pas" que m'a demandé Béatrice j"exécute ce qu'elle me dit de faire bêtement car l'intellecte ne saisit et ça me rend folle, comme cela marche A TOUS LES COUPS alors je fais. Béatrice m'a d'abord lobotomisée puis robotisée et ça ça me rend dingue

bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chantalounette

avatar

Nombre de messages : 441
Localisation : rhone alpes
Date d'inscription : 25/03/2006

MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   Ven 15 Juin - 18:31

Bonjour à tous, sunny

Merci Ouarda pour l'histoire de Marylin et tes explications sur la danse.

bisous

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Quand mes démarches me repondent   

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand mes démarches me repondent
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quand l'éducation "alternative" isole...
» Quand changer pour le groupe 2?
» Quand mon retour provoque l'apocalypse...
» Quand l'UE nous impose les OGM et les farines animales...
» A partir de quand face à la route ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: