REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 petit clin d'oeil à mon décodage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




petit clin d'oeil à mon décodage Empty
MessageSujet: petit clin d'oeil à mon décodage   petit clin d'oeil à mon décodage EmptyLun 28 Mai - 18:01

bonjour à toutes et à tous

aujourd'hui 28 mai est la date de mon anniversaire mais aussi celle de ma mort en 1358 selon le décodage de Béatrice.

si je vous en parle c'est qu'il m'est arrivé un petit rappel sous forme de souris en décomposition ramenée par mes chats ou chiens en pleine cuisine et qui abritait des asticots.

or, dans mon questionnaire, j'avais signalé que mes animaux détestés étaient précisément les asticots.

cet évènement fait suite au sujet que j'ai écrit sur Donatien et le Don , moi qui à cette époque avait volé un templier ( mon ex mari ), et qui concernait une remise de dette.

avez vous une explication ? merci d'avance

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clin d'oeil à mon décodage Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à mon décodage   petit clin d'oeil à mon décodage EmptyLun 28 Mai - 18:08

de plus j'ajoute que cela fait 2 nuits que je rêve que je ramasse des pièces sur mon chemin jusqu'à ce que j'arrive à mon domicile , et cette nuit c'était des billets que je trouvais sous mes meubles !!!

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clin d'oeil à mon décodage Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à mon décodage   petit clin d'oeil à mon décodage EmptyLun 28 Mai - 21:23

bonjour Merline,

aujourd'hui est l'anniversaire de mon cousin germain ainsi que de ma grand-mère, ah le fil invisible,

bisous

Chantalounette,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clin d'oeil à mon décodage Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à mon décodage   petit clin d'oeil à mon décodage EmptyLun 28 Mai - 23:25

Chantalounette,

merci beaucoup mais as tu remarqué que tu me parles de ton cousin germain et que nous sommes la saint... Germain ?

bises à toutes et tous

merline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

petit clin d'oeil à mon décodage Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à mon décodage   petit clin d'oeil à mon décodage EmptyMar 29 Mai - 9:16

Bonjour MERLINE petit clin d'oeil à mon décodage Montfa10

Citation :
Sam 26 Mai 2007 - 21:40

En retard comme d'habitude, je débarque en catastrophe, profitant que mon " orange " fonctionne pour une fois sans faire la mauvaise tête, et fais ta connaissance. !
Citation :

dimanche 27 mai 1h43

Je me trouvais dans un endroit conçu comme un lieu d'attractions, régulièrement approvisionné en touristes par cars entiers, et la spécificité de l'endroit était que des espaces étaient affectés à la ...dégustation gratuite et à profusion de fruits à cueillir soi même ou déjà disposés dans sur des tables.

LIEU d’ATTRACTIONS = symbole de la FORCE qui attire ! Ne dit-on pas la LOI de L’ATTRACTION UNIVERSELLE !
Les CARS ENTIERS de TOURISTES = UNIVERS !

DEGUSTATION = GOUT = St AUGUSTIN du 27mai ! = Augustin = auguste = gustatif = GOUT !
GRATUITE = DON = DONATIEN = DON à TIEN = DON AUX TIENS !

FRUIT = le FRUIT DEFENDU = la CONNAISSANCE = CON-NAISSANCE !

C’est ETRANGE que ton serveur soit ORANGE ! Nom d’un FRUIT !

Le FRUIT renvoie à la prière à la VIERGE MARIE (voir la MERE ) : je vous salue Marie pleine de GRACE, le seigneur est avec VOUS, et le FRUIT de vos entrailles est BENI …….
Citation :

un plan était distribué et les gens déambulaient parmi des jardins à thème.
Nous voici donc dans le paradis , l’EDEN, le VERGER de la RELIGION CHRETIENNE etc…..
Citation :

quant à moi,je pénètrais dans un cabanon laissé en l'état depuis le décès du prêtre (?) qui l'habitait. le lit était en vrac, l'endroit très poussièreux et les rares meubles cassés. une porte ouvrait sur un jardin où des caisses remplies de fruits frais ou confits attendaient les amateurs.

CABANON = ta maison intérieure !
PRETRE = ta religion, croyance QUI SE MEURRE …………….
POUSSIERE ET MEUBLES = ANCIEN, ANTERIEUR !
CAISSES DE FRUITS FRAIS et CONFITS = la CONNAISSANCE D’AUJOURD’HUI ET CELLE D’AUTREFOIS !
AMATEURS = il semblerait qu’il n’y ait pas de dieux !
Citation :

Tout en me régalant je me faisais la remarque que les jardiniers étaient vraiment très gentils de donner au public "les fruits de leur travail " sans demander un seul argent.
Tu cultives en toi, un regret concernant tes soucis d’argent !
Le MOT GENTIL signifie PAIEN !
La GRATUITE n’est pas un DON, mais une forme de DEVALORISATION !
Dans la GRATUITE, il n’y a pas d’ECHANGE de VALEURS !

Citation :

enfin les gens repartaient en se hâtant afin de ne pas rater leur car.

quel est le sens de ce rêve de fruits ? je l'ignore d'autant plus que je n'en consomme pas !

pourvu que cela ne présage pas des pépins...

petit clin d'oeil à mon décodage Chatea10
Citation :

lundi 28 mai : à 15:08 anniversaire de Merline

de plus j'ajoute que cela fait 2 nuits que je rêve que je ramasse des pièces sur mon chemin jusqu'à ce que j'arrive à mon domicile , et cette nuit c'était des billets que je trouvais sous mes meubles !!!
CADEAU d’ANNIVERSAIRE : change de VALEURS progressivement !

BISES beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




petit clin d'oeil à mon décodage Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à mon décodage   petit clin d'oeil à mon décodage EmptyMar 29 Mai - 12:19

Merci beaucoup Beatrice pour cette transposition de ce rêve de fruits qui me laissait sèche.

cela fait un bon moment déjà que j'ai décroché avec la religion, telle qu'elle m'a été enseignée avec entre autre - et ce n'est pas le moins traumatisant - un dieu genre père fouettard .

le travail continue donc en somme ?

encore merci

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit clin d'oeil à mon décodage Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à mon décodage   petit clin d'oeil à mon décodage EmptyMar 29 Mai - 12:23

pardonnez moi encore Béatrice mais ...mes asticots !

comment le comprendre : comme un clin d'oeil en "hommage " à ma vie passée à collecter les impôts qui d'ailleurs se servent d'office en ce moment sur mon revenu ...

merci pour la réponse qui m'intrigue et

bonjour à toutes et à tous

merline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

petit clin d'oeil à mon décodage Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à mon décodage   petit clin d'oeil à mon décodage EmptyMar 29 Mai - 16:31

Bonjour MERLINE

Les ASTICOTS = le ver est dans la POMME = le VIRUS est dans APPLE (pomme en anglais! )

Pomme est issue de l'étymologie du mot "FRUIT" !

l'ORDINATEUR = APPLE et le serveur "ORANGE " petit clin d'oeil à mon décodage 100px-10

Petit clin d'oeil :
Le nom Apple aurait été choisi par Steve Jobs étant végétarien et le
nom Macintosh viendrait d'une variété de pommes que Jobs récoltait dans sa jeunesse pour gagner de l'argent de poche.

Une anecdote raconte qu'au cours d'un voyage au Népal,
celui-ci fut victime d'une indigestion l'obligeant à se nourrir temporairement de pommes.
Voyant qu'ils n'arrivaient pas à se mettre d'accord afin de choisir un nom et un logo pour leur société, Steve eu l'idée de proposer comme compromis un trognon de pomme, chose qui faisait alors partie de son quotidien.

Les IMPOTS = Nous PAYONS notre CON-TRIBU-TION à la société ( = MEMOIRE COLLECTIVE ) !
C'est une RICHESSE que de PAYER notre TRIBU!

bises beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Invité
Invité




petit clin d'oeil à mon décodage Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à mon décodage   petit clin d'oeil à mon décodage EmptyMar 29 Mai - 20:18

merci beaucoup Beatrice.

merline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

petit clin d'oeil à mon décodage Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à mon décodage   petit clin d'oeil à mon décodage EmptyJeu 14 Juin - 19:13

Bonjour Merline petit clin d'oeil à mon décodage Cheval10

petit clin d'oeil à mon décodage Orange10 au petit clin d'oeil à mon décodage Le_jar10 avec petit clin d'oeil à mon décodage 100px-10

Je ne vois toujours pas APPARAITRE sur le forum, tes impressions
pour que je puisse me rendre compte comment mes dernières
interventions ont été reçues !!!

petit clin d'oeil à mon décodage Billet10Cela s'appelle l' ECHANGEpetit clin d'oeil à mon décodage Pieces10


petit clin d'oeil à mon décodage Impot11
C'est apporter sa CONT-TRIBU-TION

à la TRIBU

appelée FORUM !



petit clin d'oeil à mon décodage Irmavo10 beatchapelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Contenu sponsorisé





petit clin d'oeil à mon décodage Empty
MessageSujet: Re: petit clin d'oeil à mon décodage   petit clin d'oeil à mon décodage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit clin d'oeil à mon décodage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décodage d'un de mes rêves
» Clin d'oeil vie antérieure ? la Clé ?
» décodage
» decodage merline 2 , précisions
» Le décodage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: