REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Saint Donatien = "DIVIN"

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Saint Donatien = "DIVIN"   Saint Donatien = "DIVIN" EmptyJeu 24 Mai - 13:31

sunny Bonjour à tous,

Est-ce que le saint du jour : DONATIEN qui signifie "DIVIN" ou la date d'aujourd'hui inspire quelque chose à quelqu'un !!!

Oui Clotilde, j'ai moi aussi entendu qu'hier était la journée des pieds. Le mien va plutôt bien depuis son aventure de dimanche dernier.

Aussi, ce soir... cours de danse.

J'ai également entendu au 20 heures que de nombreuses personnes faisaient maintenant des requêtes auprès des Tribunaux afin d'obtenir la modification de leur prénom.

En fait, c'était la totale pour moi hier.

Et cette varicelle Clotilde !!!

Bisous à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Saint Donatien="divin"   Saint Donatien = "DIVIN" EmptyJeu 24 Mai - 22:58

Bonsoir Marie, flower

Effectivement, j'ai bien vu aussi le reportage sur les personnes désirant changer de prénoms et j'ai tout de suite songé à toi !
C'était la St Didier, et nous n'avons pas loin à aller pour en trouver un...du côté de Béatrice!!

St Donatien= divin, mais aussi se rapporte au Don...et depuis 2 ans, à chaque fois à cette date, j'avais des nouvelles des notaires pour les successions dans lesquelles j'étais héritière...il y a 2 ans, c'est mon notaire qui m'avait donné RV à cette date...cette année, je me suis dit que j'allais recevoir le chèque de la maison de mes grands-parents suite à sa vente le 15...mais rien...ce sera pour un autre saint !! Wink
Autrement en ce jour de St Donatien, à la place de mon avant-dernier cours, j'ai été réquisitionnée pour faire passer le Brevet Professionnel de vente...plutôt sympa et des jeunes filles agréables qui ont bien mérité leurs bonnes notes! Very Happy

Tant mieux si les pieds vont mieux ! en avant les démarches ...et la danse! cheers
Moi, je m'y remets, à la danse, à la rentrée prochaine, cette année étant bien remplie et ma prof en congé parental. bounce

La varicelle n'a touché pour le moment que Florent avec une trouille samedi, 39°5 et un bouton en surinfection sur la fesse...mais avec de la persévérance dans les applications de désinfectants et d'éosine, le pus est sorti et maintenant tout est rentré dans l'ordre. Il a repris l'école ce matin. 14 jours d'incubation ...et nous verrons bien si Corentin l'a attrapée! Au moins c'est une bonne chose de faite!

Gros bisous à tous
I love you Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Re: Saint Donatien = "DIVIN"   Saint Donatien = "DIVIN" EmptyVen 25 Mai - 7:43

Clotilde a écrit:
Bonsoir Marie, flower

Effectivement, j'ai bien vu aussi le reportage sur les personnes désirant changer de prénoms et j'ai tout de suite songé à toi !
C'était la St Didier, et nous n'avons pas loin à aller pour en trouver un...du côté de Béatrice!!

sunny Donatien n'a pas inspiré grand monde, mais je tiens à te remercier Clotilde d'être venue préciser que la journée des PIEDS, était tombée sur la saint Didier.

Je n'ai même pas réagit alors que je me suis longuement intéressée au prénom de Didier parce qu'il est, aussi, celui de mon frère. Je te dis ça parce que ce dernier est né à la saint Crépin d'où St Crépin et St Crépinien, les deux frères de Soissons devenus les Saints patrons des CORDONNIERS.


St Donatien = divin, mais aussi se rapporte au Don...

cette année, je me suis dit que j'allais recevoir le chèque de la maison de mes grands-parents suite à sa vente le 15...mais rien...ce sera pour un autre saint !!

Logique, il ne s'agit pas d'une DONATION, mais d'un héritage Clotilde..

Autrement, en ce jour de St Donatien, j'ai été réquisitionnée pour faire passer le Brevet Professionnel de vente...plutôt sympa et des jeunes filles agréables qui ont bien mérité leurs bonnes notes! Very Happy

Par contre, si ces jeunes filles ont bien mérité leurs bonnes notes, elles le doivent, aussi, à tout ce que tu as DONNE de toi afin qu'elles aient tous les atouts pour réussir.

Tant mieux si les pieds vont mieux ! en avant les démarches ...et la danse! cheers
Moi, je m'y remets, à la danse, à la rentrée prochaine, cette année étant bien remplie et ma prof en congé parental. bounce

Gros bisous à tous
I love you Clotilde queen

Bonne santé à Florent et bon courage si Corentin décide d'imiter son frère.

Bisous à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Re: Saint Donatien = "DIVIN"   Saint Donatien = "DIVIN" EmptyVen 25 Mai - 8:34

sunny Sophie dite l'Inconnue, et sa SAGESSE vont t'elles inspirer les Dieux de notre forum aujourd'hui !!!

Sophie aurait été martyrisée avec ses trois filles FOI (saint Nadège) ESPERENCE (sainte Véra) et CHARITE (sainte Liubbe) sous le règne de Hadrien.

Léthargie !!! léthargie !!! Sommeil profond n'est pas devise sur notre vivant forum de décoder.

Dieux déguisés, n'avez-vous rien à décortiquer !!!

Aujourd'hui, je vais garder Maylis & Manon pendant que comme dit l'Aînée :

- "Maman va faire les boutiques"

Il n'empêche qu'entre calins, biberons et couches culottes chez ma fille, je vais bien me trouver quelques minutes pour glisser un oeil par le trou de la serrure de notre belle maison du forum.

A tout à l'heure. Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Re: Saint Donatien = "DIVIN"   Saint Donatien = "DIVIN" EmptyVen 25 Mai - 11:21

Bonjour Marie, Clotilde, toutes et tous,

La St Donatien signifie beaucoup pour moi, c'est le jour de la naissance, le jour de la mort de mon fils Emmanuel.
Il aurait 15 ans.

Bises
Bonne journéée Marie avec tes petites filles.

Kty

queen flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Re: Saint Donatien = "DIVIN"   Saint Donatien = "DIVIN" EmptyVen 25 Mai - 12:51

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

Eh bien, c'est une Saint Donatien toute spéciale pour moi cette année, et qui m'occupe depuis le début de la semaine ! Et le fil invisible est toujours présent !!!!! Pourquoi as-tu posé cette question Marie ? Simplement parce que c'était le Saint du jour ?

Le 24 mai est le jour anniversaire de mon frère aîné... Il est très gravement malade, mais il "tient". Dès qu'il le peut, il s'occupe de faire notre
arbre généalogique, avec ma participation.

Dans ces recherches, nous sommes bloqués depuis deux ans, parce que notre arrière grand père, Désiré, est un enfant dont nous savions juste qu'il a été trouvé dans une
forêt (coucou Marie). Nous avions cependant sa date et lieu de naissance, dans un petit village de l'Aisne. Mais plus aucune trace de ses parents...

Il n'y avait qu'un seul moyen d'essayer de "débloquer" les recherches : c'était d'aller voir sur place et d'éplucher les registres d'état-civil de ce village de l'Aisne. Et c'est ce que j'ai fait, avec Ingrid, en guise de cadeau d'anniversaire pour mon frère.

Je n'ai pas eu le temps de tout consulter (la mairie n'étant ouverte que 2 heures), mais j'ai retrouvé toute la
branche maternelle de Désiré, remontant jusque vers les années 1800. Il s'agit d'une grande famille de tisseurs et fileurs (coucou Chantalounette et coucou le fil invisible Smile )

La mère de Désiré porte le prénom de
Agadrème (prénom que j'entends pour la 1ère fois de ma vie). Et j'apprends que Ste Agadrème est la patronne de Beauvais ...

J'ai appris aussi que Désiré a eu un frère, Théophile, né dans un petit village de la Somme, village qui porte le même nom que ta ville, Bérénice !

Il me reste à aller maintenant dans la Somme, pour essayer de retrouver une trace des parents de Théophile et Désiré.

Mon frère a apprécié son cadeau d'anniversaire Wink et j'aime faire ces recherches, qui symbolisent pour moi le fait de rechercher Qui je Suis....

Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Re: Saint Donatien = "DIVIN"   Saint Donatien = "DIVIN" EmptyVen 25 Mai - 17:58

Bonjour Catherine, I love you

c'est drôle je pensais à toi ce matin , car nous n'avions pas de nouvelles depuis quelques jours , quand à nous nous étions occupés avec nos histoires de pieds , j'ai le sentiment que je suis partie sur une nouvelle vie antérieure!!!

Tu es partie à la recherche de documents sur un enfant trouvé dans ta famille , j'ai moi aussi une arrière arrière grand-mère maternelle qui a été trouvée dans la tour de l'hospice de Foix , par contre nous n'avons aucun document le bébé n'avait rien sur elle, aucun écrit rien , elle avait environ 1 mois .

Aujourd'hui sainte Sophie nous avons su qu'il y a 5 licenciements sur le site ou je travaille et 4 sur l'autre secteur qui se trouve à 5 kms, d'ici quelques jours nous connaitrons les noms des personnes, trois mois d'attente cela commence à faire long même si je reste positive et que je ressens bien cette situation.

Le 24 mai est l'anniversaire de ton frère , moi j'ai ma cousine qui a 40 ans aujourd'hui.

Encore le fil invisible puisque tu as un Théophile dans ta famille et moi j'ai mon petit Théo.
bisous à tous.

Chantalounette, flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Re: Saint Donatien = "DIVIN"   Saint Donatien = "DIVIN" EmptyVen 25 Mai - 19:01

Bonjour à toutes et tous sunny

Marie a écrit :

Sophie dite l'Inconnue, et sa SAGESSE vont t'elles inspirer les Dieux de notre forum aujourd'hui !!!

Mon arrière grand-mère et mon arrière arrière grand mère (femme de Victor dont je suis la réincarnation) portaient le prénom de Sophie comme 2 ème prénom Smile

Catherine a écrit :
J'ai appris aussi que Désiré a eu un frère, Théophile, né dans un petit village de la Somme, village qui porte le même nom que ta ville, Bérénice !

Etonnant je ne savais pas que cela existait chez nous en fait c'est la capitale de notre pays comme pour vous Paris king

Bien à vous
Bisous
Berenice67 flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Re: Saint Donatien = "DIVIN"   Saint Donatien = "DIVIN" EmptySam 26 Mai - 11:54

Kty a écrit:
Bonjour Marie, Clotilde, toutes et tous,

La St Donatien signifie beaucoup pour moi, c'est le jour de la naissance, le jour de la mort de mon fils Emmanuel.
Il aurait 15 ans.

Bises
Bonne journéée Marie avec tes petites filles.

Kty

queen flower

sunny Bonjour Kty,

Emmanuel = "Dieu est avec nous" qui est fêté le jour de Noël.

Cela signifie qu'Emmanuel qui est mort à la Saint Donatien est toujours avec toi Kty.

Pour ton annonce : As-tu envoyé un échantillon de ce que tu peins pour leur montrer en expliquant que tu peux personnaliser leur histoire et que tu es reliée par ton fils Emmanuel décédé.

Essaie de proposer ton talent aux astrologues, magnétiseurs, radiesthésistes ainsi qu'à d'autres secteurs du monde de la spiritualité, de la religion...

Coucou Bérénice,


Citation :
Catherine a écrit :
J'ai appris aussi que Désiré a eu un frère, Théophile, né dans un petit village de la Somme, village qui porte le même nom que ta ville, Bérénice !

Etonnant je ne savais pas que cela existait chez nous en fait c'est la capitale de notre pays comme pour vous Paris

Le savais-tu que le prénom de Désiré est fêté le 8 mai donc la veille de la naissance de ta fille.

Coucou Catherine,


Citation :
Pourquoi as-tu posé cette question Marie ? Simplement parce que c'était le Saint du jour ?

Le 24 mai est le jour anniversaire de mon frère aîné... Il est très gravement malade, mais il "tient". Dès qu'il le peut, il s'occupe de faire notre arbre généalogique, avec ma participation.

Dans ces recherches, nous sommes bloqués depuis deux ans, parce que notre arrière grand père, Désiré, est un enfant dont nous savions juste qu'il a été trouvé dans une forêt (coucou Marie). Nous avions cependant sa date et lieu de naissance, dans un petit village de l'Aisne.

Oui Catherine, à la base, j'ai posé cette question parce que c'était le Saint du jour.

Or, tous ces derniers jours, j'étais justement moi aussi, en train de parler généalogie avec ma soeur Jessica et Mouchkaa !!! Aussi... ma question m'apparaît finalement pas aussi innocente que je me l'imaginais puisque tu me ramènes à la forêt puis au dpt de l'Aisne...

Oui, ça c'est sûr que la forêt, ça me connaît Catherine, mais souviens-toi que toute mon histoire pour découvrir "Qui Je Suis" a débutée à Château-Thierry dans l'aisne. C'était un ami de ma soeur dont l'étymologie du nom de famille a un rapport direct avec le métier à TISSER qui m'avait "inconsciemment" dirigée dans le fief de Jean de la FONTAINE !!!

Le prénom de cet homme étant JEAN-MARIE

Jean comme Jean de la Fontaine
Marie comme moi et la femme de Jean de la Fontaine.

Et oui "sacré" fil invisible lorsque tu t'y mets !!!

Coucou Chantalounette,

Je t'ai répondu par E-mail, mais il faudra penser à redétortiquer tout ça sur le forum lorsque nos aurons terminé de déméler la bobine qui te relie "inconsciemment" à Albin.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Re: Saint Donatien = "DIVIN"   Saint Donatien = "DIVIN" EmptySam 26 Mai - 17:06

bonjour à tout le monde

eh bien pour moi, Donatien porte très bien son nom puisqu'une socièté de crédit , à la suite d'un refus de paiement de ma banque, a revisité mon dossier.

Considérant l'ancienneté de la dette ( contractée avec mon premier époux, que j'aurai volé alors qu'il était templier d'où mes soucis d'argent cette vie ci, selon Béatrice ) et les remboursements effectués, a tout simplement soldé ma dette ( intérêts ) !

J' y voyais un signe de ma mère Thérèse qui aurait eu 77 ans ce jour et qui est décédée le 3/1/1987, soit 3 mois après la naissance de ma fille Morgane 10/10/1986.

enfin Donatien est également le nom que j'ai donné à un personnage de mon roman médiéval !

si quelqu'un a une autre version, je suis preneuse.

merci d'avance

merline.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Re: Saint Donatien = "DIVIN"   Saint Donatien = "DIVIN" EmptySam 26 Mai - 17:19

j'ajoute que je faisais allusion au Don et la société s'appelle solphéa ex pétrofigaz.

merline
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Re: Saint Donatien = "DIVIN"   Saint Donatien = "DIVIN" EmptyDim 27 Mai - 12:21

Bonjour Marie,

Je n'ai pas saisi ce que tu dis sur le fait que je suis relié avec Emmanuel, qu'il est toujours avec moi.

En ce qui concerne mon annonce, j'ai eu une demande de renseignements.

Bises

Kty sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Re: Saint Donatien = "DIVIN"   Saint Donatien = "DIVIN" EmptyDim 27 Mai - 15:27

Bonjour Marie,

Je n'ai pas saisi ce que tu dis sur le fait que je suis relié avec Emmanuel, qu'il est toujours avec moi.

sunny Bonjour Kty,

Sur le forum, n'as-tu pas écrit que tu étais parfois en contact avec "l'au-delà" !!!

Emmanuel... dans quelle dimension se trouve t'il d'après ta croyance !!!

Ne perçois-tu pas des flashs voir des images !!!

Donc Emmanuel qui a vibré pendant ces mois de grossesse en union avec toi puisque relié par le cordon ombilical, n'a t'il pas laissé une charge émotionnelle magnétique dans ta mémoire cellulaire donc à jamais, il reste avec toi.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Re: Saint Donatien = "DIVIN"   Saint Donatien = "DIVIN" EmptyDim 27 Mai - 20:49

Bonsoir à toute la famille sunny sunny sunny

Marie écrit à Bérénice

Citation :
Le savais-tu que le prénom de Désiré est fêté le 8 mai donc la veille de la naissance de ta fille.

Eh oui Marie, ce fil invisible est toujours surprenant : tous ces indices ! : la forêt, l'Aisne, les tisseurs, Berne .... D'autant plus surprenant que mon aïeul, Désiré, porte en 2ème prénom : Victor (coucou Bérénice Smile ), et en 3ème prénom : Emile ....

Et ces indices qui arrivent peu de temps après que Bérénice et toi ayiez remarqué plus de lumière au centre de "La Clef" !

Chantalounette, oui, fil invisible aussi ! Je me souviens bien que ton aïeule a été trouvée à l'hospice de Foix... mais je me demande : s'agit-il de la tour ou s'agit-il du tour (espace tournant aménagé dans l'épaisseur du mur pour recevoir ce que l'on y déposait du dehors, y compris les bébés...)

Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Re: Saint Donatien = "DIVIN"   Saint Donatien = "DIVIN" EmptyDim 27 Mai - 21:50

sunny Et ce que tu ne sais pas Catherine, c'est que ma belle-fille qui sera très prochainement, mon ex-belle-fille, est née un 8 mai donc le jour de la saint Désiré et que depuis hier, je parle du prénom d'Emile à Bérénice en MP.

Ne pas oublier que Victor = Victoire est l'étymologie du prénom de Colette que j'ai fait repousser dans l'ordre de mon état civil.

Bérénice et moi avons pratiquement autant de points communs que toi et moi Catherine cheers

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saint Donatien = "DIVIN" Empty
MessageSujet: Re: Saint Donatien = "DIVIN"   Saint Donatien = "DIVIN" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Saint Donatien = "DIVIN"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Après "les yeux", "Lestaing" ...
» L'expression "faire quelque chose pour des prunes"
» encore un "hasard" qui fait bien les choses !
» L'enseignement du "Code Chapelle" et ses résultats
» Les vies Anterieures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: