REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qu'est qu'exactement le code chapelle?

Aller en bas 
AuteurMessage
lotus
Invité




Qu'est qu'exactement le code chapelle? Empty
MessageSujet: Qu'est qu'exactement le code chapelle?   Qu'est qu'exactement le code chapelle? EmptyMer 9 Mai - 14:53

Bonjour,
JE ne sais pas si je suis dans la bonne rubrique, mais bon je pose quand même ma question,
Je viens de lire sur le Forum la rubrique "ENSEIGNEMENTS de BASE du CODE CHAPELLE", que j'ai trouvé très interessant, mais j'aimerai avoir quelques explications, comment a t'il été crée?, et comment l'utiliser dans sa vie de tous les jours.
Merci de vos réponses
Lotus study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'exactement le code chapelle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'exactement le code chapelle?   Qu'est qu'exactement le code chapelle? EmptyMer 9 Mai - 15:35

sunny Bonjour Lotus,

Le code Chapelle a été crée par Béatrice CHAPELLE elle-même.

Pour savoir comment l'utiliser dans la vie de tous les jours, il convient déjà de lire les expériences vécues par les uns et les autres, écrites sur ce forum.

Ensuite, de poser tes questions afin d'obtenir des réponses qui t'amèneront à modifier progressivement ton mode de fonctionnement qui est, lui, le créateur de tout ce qui ne va pas, c'est à dire, de tout ce que tu nous as écrit lorsque tu as poussé notre porte.

Bonne lecture. Bizzzzzzz Marie flower


Dernière édition par le Mer 9 Mai - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Invité




Qu'est qu'exactement le code chapelle? Empty
MessageSujet: Merci Marie   Qu'est qu'exactement le code chapelle? EmptyMer 9 Mai - 15:47

Merci Marie,
pour ta réponse,
Je vais dès ce soir lire tout ça.
Lotus Idea
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'exactement le code chapelle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'exactement le code chapelle?   Qu'est qu'exactement le code chapelle? EmptyMer 9 Mai - 18:47

Bonjour Lotus et Marie,

Je te fais un gros résumé , tous les détails c'est toi qui les mettra

C'est d'aller chercher le lotus perdu dans le marais de ses croyances et de ses peurs ensuite de le mettre au milieu de son jardin intérieur qui lui est exposé face à l'univers . Là tous les jardins intérieurs se voient . C'est un spectacle magnifique haut en couleurs.

Lis, ouvre toi ,ose , pose des questions, surtout celles qui te paraissent bètes . Surtout ne pas rester dans la moindre obscurité, cela entrave ton chemin.

Bisous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Invité




Qu'est qu'exactement le code chapelle? Empty
MessageSujet: Question bête   Qu'est qu'exactement le code chapelle? EmptyMar 15 Mai - 10:44

Bonjour, et merci à toutes
Je viens de lire la rubrique sur le code Chapelle, je vais peut être poser une question bête mais comment le mettre en pratique, dois je faire le point sur ce qui ne va pas dans ma vie de tous les jours pour essayer de l'ameliorer, j'avoue que je ne sais pas trop, suis un peu perdue,
Dois je vous exposer mes problèmes et dieu sait si ma vie est compliquée............avvec pas mal de choses à améliorer
Merci de vos conseils qui sont les bienvenus
Lotus
study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est qu'exactement le code chapelle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'exactement le code chapelle?   Qu'est qu'exactement le code chapelle? EmptyMar 15 Mai - 11:41

lotus a écrit:
Bonjour, et merci à toutes

Je viens de lire la rubrique sur le code Chapelle, je vais peut être poser une question bête mais comment le mettre en pratique, dois je faire le point sur ce qui ne va pas dans ma vie de tous les jours pour essayer de l'ameliorer, j'avoue que je ne sais pas trop, suis un peu perdue,
Dois je vous exposer mes problèmes et dieu sait si ma vie est compliquée............avec pas mal de choses à améliorer
Merci de vos conseils qui sont les bienvenus
Lotus
study

sunny Bonjour Lotus,

Faire le grand saut dans tes émotions en nous exposant tes "problèmes" t'attirera des réponses en rapport avec l'enseignement du code Chapelle. En te sentant directement impliquée, tu saisiras davantage comment fonctionne notre code.

Ceci-dit, avant d'essayer d'améliorer, il est essentiel d'aller chercher ce qui a attiré que tu vives telle ou telle expérience (problème).

Ensuite et ce, parce que tu auras saisi combien il est important d'ECOUTER et de REGARDER, AUTREMENT, le monde constamment en mouvements autour de toi, que naîtra en toi le sentiment que tout vient vers toi comme par automatisme et ta vie s'en trouvera améliorée.

En clair, c'est en modifiant tes croyances que tu amélioreras ta vie de tous les jours.

A bientôt Lotus.

Bisous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
lotus
Invité




Qu'est qu'exactement le code chapelle? Empty
MessageSujet: Merci Marie   Qu'est qu'exactement le code chapelle? EmptyMar 15 Mai - 13:05

Bonjour Marie
J'essaye de vous faire un petit topo de ma situation, dans la semaine
Bises
Lotus study
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est qu'exactement le code chapelle? Empty
MessageSujet: Re: Qu'est qu'exactement le code chapelle?   Qu'est qu'exactement le code chapelle? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est qu'exactement le code chapelle?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOTUS : "Qu'est-ce le CODE CHAPELLE" ?
» Mes Aventures Extraordinaires sur les pas du Code Chapelle
» Retour à la chapelle
» Ma Rencontre avec Le Code Chapelle...
» L'enseignement du "Code Chapelle" et ses résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: DEMYSTIFICATION-
Sauter vers: