VIES ANTERIEURES

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006   Sam 28 Avr - 18:01

Citation:
lundi 19 mars 2007 11:16
Citation:

KTY ECRIT en messagerie privée

Bonjour Béatrice,
Ma soeur et moi allons mettre en vente, la maison de mes parents, j'aurai envie que tu me guides et me conseilles pour employer les bons mots. Ma soeur avait envie de l'acheter mais elle en a déjà une et mon beau-frère ne souhaite pas parce qu'il est trop âgé. Avec les bons mots pour le décider ? J'aurai envie que nous en parlions demain. Nous avons vendu les meubles, mais cela n'a pas été une réussite.

Bises à toi.
Kty

mardi 20 mars 2007 17:16
Lors de l’entretien téléphonique, beatchapelle conseille KTY pour rédiger l’annonce et lui donne les adresses d’agences immobilières de Thouars « AUGU », « EPI » etc... et des adresses de sites d’annonces gratuites ! et lui demande de rajouter des photos qui rendent les annonces plus attractives !!!
Beatchapelle conseille à KTY de voir avec la mairie pour demander les plans de la maison afin d’avoir les dimensions exactes etc…..!

Citation:

KTY répond le mardi 20 mars 2007 à 17:16 :

J'ai fait la démarche auprès de la Mairie, elle va faire des recherches.

ANNONCE :
Vends maison cause décès. Maison de plain pied (F4) sur terrain arboré et clôturé (haie) d'environ 400 m2. Ouvertures donnant sur le jardin. Grande luminosité. Endroit calme et pavillonnaire. Située à 1 km du centre ville de THOUARS (79).
- 3 chambres, salle de séjour, cuisine, cellier attenant, salle de bains, WC.
- Carrelage, parquet dans les chambres
- chauffage électrique, double vitrage, isolation, volets changés récemment.
- petite dépendance avec fenêtre et électricité, pouvant servir d'atelier, de débarras ou de cave.

Citation:
mercredi 21 mars 2007 16:55 ( jour de la St CLEMENCE )
Bonjour Béatrice,

Mon fils avait pris quelques photos de la maison à Thouars le 27 décembre. je n'en ai pas de l'intérieur, celles que j'ai sont avec des personnes dessus.
J'en ai mis une de la petite dépendance pour que tu vois à quoi cela ressemble.

Bises à toi, et merci pour tous tes conseils.

Kty

Citation:
Jeudi 29 mars 2007 10:18

Bonjour Béatrice,
Entretien 28 mars
Après avoir terminé notre entretien, j'ai téléphoné aux agences que nous avions retenues. Pour commencer à celle rue Ernest Renan, c'est AUGU et non AUGUST comme je l'avais écrit. Après les avoir eu au téléphone je leur ai envoyé un mail, avec nos coordonnées respectives. Celui ci-dessous :
Nous sommes deux héritières, ma soeur habite ……... Voici ses coordonnées : Madame CHARLES Renée. Vous pourrez la contacter pour avoir la clef de la maison. Cette clef, vous la garderez pour faire les visites pour éviter que ma soeur soit toujours présente.

Moi, j'habite LAVAL donc je ne peux pas être sur place régulièrement.

beatchapelle écrit aujourd'hui 28 avril 2007
AMIS du FORUM :

Comme vous pouvez le constater, Kty a écrit AUGUST au lieu
d’AUGU pour l’agence !!

SOUVENEZ-VOUS qu’elle habite rue AUGUSTE LESTRANGE !
AUGUST-IN est fêté le 28 août = jour du mariage de KTY
avec BERNARD !

Cela nous renvoie à l’une de ses vies antérieures où elle se trouve
être religieuse à LAVAL le monastère de l'Immaculée Conception de Laval, communauté crée par AUGU-STE LESTRANGE, et qui fut dirigé
par un ABBE BERNARD !

VIE d'AUJOURD'HUI =
ECOLE St CHARLES a été fréquentée par KTY et son mari BERNARD !
Bernard deviendra EDUCATEUR pour les enfants, d’où VILLABE dans l’Essonne qui signifie : VILLE DE L’ABBE !!!!!
De plus, ce que KTY a oublié de nous préciser une chose essentielle, c’est que sa SŒUR RE-NEE porte le NOM de CHARLES comme NOM d’épouse !
INCROYABLE qu’elle n’est pas percuté quand j’ai insisté sur le fait que KTY, portait le prénom de CHARLES à l’époque sa grande VIE antérieure qui pèse le plus sur sa vie actuelle !

Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006   Mar 1 Mai - 12:12

Citation:
KTY écrit à beatchapelle en réponse
à la démarche auprès des agences

jeudi 29 mars 2007 17:17

Bonjour Béatrice,

Didier Augu de l'agence Augu Immobilier, rue Ernest Renan, est allé voir la maison. Il a fait une estimation de 85 000/90 000 euros net vendeurs mais il est d'accord pour commencer à 100 000 euros.
J'ai eu l'impression qu'il avait envie de la vendre.
Il m'a dit qu'il y avait donc des travaux d'embellissement, deux fissures sur les murs extérieurs et revoir l'électricité, sinon le reste lui semble en bon état comme la charpente, la toiture...
La superficie est de 70 m2. Il a fait des photos de l'extérieur mais pas de l'intérieur.
A son avis, sur une petite ville comme Thouars, il n'est pas bon qu'un bien reste trop longtemps en vitrine car il faut baisser le prix.
Apparemment, actuellement les gens recherchent du plain pied et c'est le cas.
J'ai le sentiment qu'elle va partir à 100 000 euros.

Beatchapelle dit:
Du fait que les agences sont maintenant sur le terrain, je laisse KTY vivre son histoire, afin de voir ce qu'elle va attirer avec son FONCTIONNEMENT!
Comment va-t-elle MATERIALISER la VENTE de la MAISON !
Et surtout en combien de TEMPS !
Cette vérité est puissante, donc à partir du moment où , on en est réellement conscient , cela se MATERIALISE !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006   Mar 1 Mai - 12:28

MARDI 17AVRIL 14H30
CONSULTATION téléphonique avec KTY:
beatchapelle :
Je constate que depuis la démarche du 29 mars , rien n'a bougé pour la maison!
Les agences n'ont pas appelé KTY pour la tenir au courant de quoi que ce soit !
Je lui explique que c'est elle qui bloque le PROCESSUS !
Donc, je lui IMPOSE comme DEMARCHE qu'elle me fasse un compte rendu de ses journées par écrit ! Parce qu'ainsi, les choses vont bouger et se MATERIALISER rapidement par le fait d'être en contact avec MOI et ainsi attirer des ACHETEURS !
De plus, je lui précise qu'elle téléphone aux AGENCES afin de les
secouer, pour se montrer à elle même qu'ELLE est son MAITRE !
Voici ce que cela donne dès le LENDEMAIN 18 avril...............

Citation:

mercredi 18 avril 2007 17:24 KTY COMPTE RENDU à BEATCHAPELLE

Bonjour Béatrice,

Comme prévu, je t'indique ce que j'ai fait aujourd'hui.

Toute la matinée de 8 h à 12 h, je me suis occupée d'Eryna (ma petite-fille).
Vers 12 h 30, ma soeur m'a appelé pour me prévenir que des
personnes qu'elle connaît, devaient venir visiter la maison.
Regardez comme le PROCESSUS est rapide! Déjà une VISITE !
Les gens s'appellent AVRIL comme le MOIS dans lequel nous sommes pour la vente !

A 14 30, ma soeur m'a rappelée pour me dire que la visite s'était faite. D'après elle, la maison leur a plu, mais ils veulent (Mr et Mme Avril) réfléchir.

14h30= la veille, est l'heure du RDV que KTY a avec MOI !
!

Nous avons discuté de ma nièce qui a des problèmes psychologiques voire psychiatriques, elle n'accepte pas le décès de sa mamie.
Ma soeur m'a demandé si l'argent (50 000 Frs) que maman m'avait prêté pour ma maison, s'il fallait qu'elle donne la feuille au Notaire, maintenant ou plus tard.

Je lui ai répondu qu'il n'y avait pas d'importance, elle faisait comme elle voulait. Ce qui la tracassait surtout, c'est que de temps en temps, maman lui disait qu'elle me l'avait donné et parfois qu'elle me l'avait prêté. Nous, mon mari et moi, en 2002, nous avons fait le nécessaire auprès des Impôts pour que tout soit en règle.
Il devait être 15 h 30 quand la conversation s'est terminée.

Ensuite, j'ai téléphoné à Augu-Immobilier.
Ils ont effectué 3 visites : deux qui la trouvaient un peu chère, et l'autre le terrain trop petit. Ils en ont une en début de semaine prochaine. Ils ont expliqué comment était la maison, elle semblerait leur convenir puisque ces personnes ne veulent que deux chambres et abattraient donc le mur qui se trouve entre la salle à manger et une chambre.
Il est 17 h 30, je vais téléphoner à l'agence qui se trouve rue de la Trémoille.

Bises à toi.
Kty

Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006   Mar 1 Mai - 12:35

MERCREDI 18 AVRIL 2007 18:00 ce jour-là KTY
m'enverra trois mails qui sont très révélateurs du
pouvoir de cette vérité , la preuve .........!

Citation:

Bonjour à nouveau,

J'ai un petit service à te demander concernant la maison.
L'agence EPI, rue Victor Hugo m'a appelé parce qu'elle a des clients qui sont très intéressés, nous sommes obligées de la baisser à 92 000 euros.
L'agence AUGU doit la faire visiter à des personnes qui semblaient intéresser. Je dois donner ma réponse à la première agence, samedi au plus tard. Que dois-je faire, car dans ce cas ça ne serait pas AUGU qui la vendrait.

Bises
Kty

Comme c'est ETRANGE, qu'après avoir secouer KTY, les CHOSES se MATERIALISENT !

Citation:

mercredi 18 avril 2007 18:59
[size=18]J'ai envie que tu me dises ce que tu ressens, car je dois donner ma réponse samedi à l'agence EPI.
KTY /size]

Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006   Mar 1 Mai - 12:40

Citation:
jeudi 19 avril 2007 07:30

Bonjour Béatrice,

Depuis mon message d'hier soir, j'ai contacté Monsieur Baudoin, le vendeur de chez Augu-Immobilier car je voulais savoir s'il pouvait avancer la visite de mardi à ce week-end, mais ce n'est pas possible les personnes viennent exprès mardi à 16 h 30, ils ont un budget d'un minimum de 115 000 euros. Je prendrai ma décision mardi soir, le plus offrant l'emportera. Je dis "je", car ma soeur est d'accord que je prenne les décisions. En ce moment, ils ont suffisamment de préoccupations avec leur fille.
Le côté concuurence me plaît bien, je n'avais jamais rien vendu ainsi.
Ce matin, c'est le tour de mon salon en cuir !!!

Bises
Kty

Citation:

jeudi 19 avril 2007 21:01 beatchapelle à KTY

Bonsoir KTY
Il semblerait que les choses bougent ! N'est-ce pas !

Le fait d'avoir téléphoné, voir de noter tes faits et gestes, les choses bougent !
ACTION = RE - ACTION !
Il semblerait que tu prennes goût au buisness !
Bises
Béatrice

Citation:

vendredi 20 avril 2007 09:16
Bonjour Béatrice,

Tu as raison, je prends beaucoup de plaisir à ces négociations... j'adore ça !!! C'est une découverte pour moi, mais c'est extra !!!

Bises
Kty

Je t'envoie ma journée en fin d'après-midi.

Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006   Mar 1 Mai - 15:25

Citation:
vendredi 20 avril 2007 09:16

compte rendu de KTY à beatchapelle

Ce matin, je me suis occupée d'Eryna. Cet après-midi,
j'ai relu "Conversations avec Dieu".
Je n'ai pas eu d'autres appels concernant la maison.
Les particuliers (Mr et Mme Avril) me donneront peut-être une réponse ce week-end, je leur ai donné jusqu'à lundi soir.

Bises
Kty

Citation:

samedi 21 avril 2007 14:28

Bonjour Béatrice,

Ce matin, comme tous les matins je me suis occupée d'Eryna. A midi, Blandine est venue la chercher, elles sont parties dans leur appartement. Chrystophe, le papa, est venu d'Evreux voir Eryna et Blandine.
Cet après-midi, après que Bernard ait tondu la pelouse nous irons voir des meubles.
Pas de proposition pour la maison.
Bises
Kty

Citation:

lundi 23 avril 2007 09:08

Bonjour Béatrice,

Je termine pour la journée de samedi, Bernard et moi avons acheté nos meubles.

SOUVENEZ-VOUS mes amis que KTY le 14 mars , premier jour de consultation, KTY me précisait qu'elle avait vendu les meubles de la maison de sa mère !!

Hier matin, j'ai envoyé un e-mail à Isabelle Marolleau qui s'occupe de la maison pour l'agence EPI, en lui disant que je lui donnerai ma réponse définitive mardi soir.
EPI = parmi les EPIS de BLE poussent des COQUELICOTS " TABLEAUX " que KTY peint et qu'elle avait mis sur le forum un certain temps !

Si, les clients de l'agence Augu ne font pas de proposition correcte, je la vends à son client.

L'après-midi, Bernard et moi sommes allés voter.

Ce matin (lundi), je n'ai pas Eryna, Chrystophe est venu la voir ce week-end et ne repart que dans l'après-midi.
Aujourd'hui, je vais faire un tableau dans les tons violets,
pour aller avec la lampe que nous avons acheté, afin de créer une harmonie de couleurs.

Bises
Kty

Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006   Mar 1 Mai - 17:22

Citation:
lundi 23 avril 2007 13:53

Bonjour Béatrice,

La maison à Thouars a été vendue ce matin par l'agence EPI
,
j'ai ressenti tout le week-end que c'était à ce monsieur que nous
devions la vendre. Voilà c'est fait !!!!

D'autre part, je me suis fâchée avec ma soeur mais surtout avec mon beau-frère. Je t'explique, si j'oublie des éléments nous pourrons en reparler demain :
Depuis, deux mois, nous attendions le remboursement des frais d'obsèques de maman par la Caisse de Prévoyance, ces derniers m'indiquant que le virement avait été fait, et ma soeur me disant qu'ils n'avaient rien.
Ce matin, j'ai téléphoné à la gestionnaire du dossier de maman qui m'a dit que c'était fait en m'indiquant le montant de 3 078,00 euros, chiffre que je donne à ma soeur qui me répond qu'elle avait bien vu ce chiffre mais qu'elle ne savait pas d'où il venait.

Mon beau-frère m'appelle en me disant que de son côté, il avait appelé mademoiselle Imbert et qu'elle n'était pas là, et donc elle n'avait pas pu me donner de chiffre. Je me suis mise en colère car comment aurai-je pu avoir le montant exact ?
Cet après-midi, j'ai appelé la Caisse de Prévoyance, pour que la gestionnaire les appelle pour leur confirmer le montant. Que c'est pénible des gens pareils, qui ne comprennent rien !!!

Bises
Kty

REGARDEZ AMIS du FORUM comment le MAGNETISME dégagé par ce COACHING a permis à KTY d'ATTIRER vers ELLE les ACHETEURS !

Le montant de la maison correspond au département de l'ESSONNE, d'où est originaire CHARLES REINCARNE sous le costume appelé KTY !

Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006   Lun 30 Juin - 14:47

kty écrit :
Citation:
Sujet: Re: Nouvelle aventure : concours de peinture

Ven 30 Mai 2008 - 8:16

Bonjour à tous,

Exprimer mes MAUX par mes MOTS est un ressenti tellement grand que je ne peux rester sans le faire... Je suis dans une dépression que je n'avais pas connue depuis 16 ans (au moment du décès de mon fils). Je suis découragée concernant ma peinture, j'ai peint pour participer à l'exposition au château des Réaux parce que Béatrice me disait de participer, mais ce fut un échec, donc pourquoi fallait-il que je participe ?
Les journées se passent dans les pleurs et un découragement tellement grand...

Bises à tous.
Kty

REPONSE de DAME CLOTILDE

Citation:
Sujet: Nouvelle aventure: concours de peinture

Ven 30 Mai 2008 - 14:06

Bonjour Kty,

Tu sembles te sentir en pleine détresse et je prends ton message comme un appel envers nous tous.
Je prends quelques minutes sur la préparation de mes impôts( je sais ...je suis un peu en retard et tout se fait dans la panique en ce moment !!) pour te dire ces quelques mots.

Kty, si Béatrice t'avait demandé de participer à ce concours, cela ne voulait pas dire que tu serais "retenue", mais pour elle, c'était une expérience de plus à ajouter dans ta vie.
Même si tu le ressens comme un "échec", je suis sûre du contraire et que Béatrice t'a démontré ce que cette expérience avait à te révéler.
Nous ne pouvons pas toujours "gagner", pour reprendre le contraire d'échec, dans le sens où gagner, nous l'entendons souvent comme "arriver le premier face aux autres"...cependant cette expérience du concours t'a forcément fait "gagner" autre chose , mais par rapport à ton Toi et à ce que tu avais probablement à démystifier. cette expérience était -elle en résonnance justement avec le décès de ton fils il y a 16 ans ?

Que t'as dit Béatrice ? Quelles sont les conclusions qu'elle tire de ton expérience ?

Ton expérience de concours me replonge dans celle de ma VAE ! Je n'ai pas obtenu mon BTS par ma VAE ...et pourtant Béatrice me stimulait bien à la passer ! Si je vais par là, j'aurais pu la considérer comme un échec, d'autant plus avec la somme d'investissement qu'elle m'avait demandée.
En plus, j'ai eu mon accident de voiture en allant la soutenir !!!
C'est ensuite que j'ai saisi , notamment grâce à Béatrice, que la soutenance de ma VAE ne voulait pas forcément dire que j'obtiendrai mon BTS mais, qu'avec tout le contexe dans lequel je l'avais passée, j'avais gagné le plus important à mes yeux: l'ASSURANCE.
Mon BTS, finalement, ne m'est pas indispensable: si je me réinstalle, je n'en ai pas besoin et pour passer le concours CAPLP, si je le désire, mes 4 enfants le remplacent !!
Par contre, l'assurance que j'ai pris depuis cette expérience est un bien précieux dont je ne peux plus me séparer ...alors que si tu m'avais connue avant ...

Ce ne doit pas être évident de voir la joie de Catherine face à ces honneurs qu'elle retrouve...mais elle aussi, fait son expérience, elle a du faire du chemin avec des hauts et des bas et aujourd'hui, son expérience au concours est liée à SA VIE ...tout comme toi ce jour viendra ...

Kty, ressaisis-toi ! Tire les leçons de ce concours et passe à autre chose !
Je vais même aller plus loin Kty : il y a des choses plus importantes dans la vie que de ne pas arriver en tête de liste dans un concours et de se décourager pour cela.
Reprends ton courage en mains et réitère une nouvelle expérience !

Ne peux- tu pas te servir de ta peinture destinée au château pour un autre événement ? Et l'UNESCO ?

Gros bisous.
Clotilde

Ton message arrive juste lorsque mon regard avit croisé ces jambes sur internet ...celles-ci m'avait drôlement rappelée les tiennes sur ta peinture !

kty Répond à dame CLOTILDE:

Citation:
Ven 30 Mai 2008 - 16:02

Bonjour Clotilde,

Merci pour tes mots d sympathie. Je ne sais plus ce que je dois faire... ma vie, c'est la peinture !!! Faisant confiance à Béatrice, j'avais interprété le fait de participer comme étant bon pour moi, d'ailleurs je le ressentais de cette façon, j'avais pris un tel plaisir à peindre.
Cette expérience m'a révélé l'échec... et par conséquent un découragement.... rien de positif.

Bises

Kty

Catherine répond à son tour à KTY

Ven 30 Mai 2008 - 16:10

Bonjour à toute la famille sunny sunny sunny

J'entends ta souffrance Kty.

Mais qu'est-ce qui te fait déprimer comme çà ? uniquement le fait que tu n'aies pas été acceptée au concours des Réaux, ou est-ce autre chose (ou bien plusieurs raisons à la fois) ?

Ta peinture est jolie. Essaies de ne pas te décourager. C'est probablement au niveau de la motivation profonde, ou du but recherché, que çà n'a pas marché, mais pas au niveau de la peinture en elle-même...

Et je rejoins Clo : ce n'est pas un échec, c'est une expérience !...

C'est vrai que j'étais un peu gênée par rapport à toi d'écrire mes résultats, mais je si je réussis en ce moment, c'est grâce à plusieurs prises de conscience successives :
- depuis longtemps, je m'entends dire que ma peinture est jolie, mais je ne le croyais pas (j'emploie ce mot volontairement). Je croyais que les personnes qui me disaient cela le faisaient pour me faire plaisir, sans plus.
- à observer ensuite toutes les peintures des uns et des autres, je me suis dit que les miennes pouvaient "tenir la route"...
- puis finalement, j'ai reconnu, et surtout accepté, mon talent.

Je me dis que tous les goûts sont dans la nature, et que donc il y aura toujours quelqu'un pour aimer ce que je peins, et quelqu'un d'autre pour le détester.

Ce n'était pas facile pour le concours : nous ne savons pas ce que Y. Yukhnytsya aime ...

Je n'ai pas peins dans le but de gagner, mais dans le but uniquement de participer. Même chose pour Dinard. Cependant, j'étais passionnée par l'histoire du château, par sa beauté : il me rappelle mon château préféré : celui de mon village natal ...
Et le fait que ce concours soit organisé pour célébrer les 600 ans du château me plaît beaucoup. Dès le départ, j'ai eu envie d'y mettre de la qualité (toile de lin, huile "professionnelle")... je m'y suis investie... j'ai pris mon temps, pour réaliser ces peintures sans précipitation...

Une fois mes toiles terminées, j'ai préféré les envoyer (pas envoyer seulement des photos par mail parce que les couleurs sont toujours un peu distordues), de façon à ce que l'organisateur se rende compte vraiment "en chair et en os"... J'ai fabriqué les encadrements moi-même (une nouvelle expérience, aïe les coups de marteau sur les doigts Wink ) pour que leur couleur soit assortie aux toiles et les mettent en valeur.... (Même couleur que le corps des papillons pour "Enjambée printanière..." et bleu-noir pour "Baigneuse...")

Citation:
Sam 23 Fév - 10:29

Bonjour Catherine,
merci pour le lien, j'ai bien envie d'y participer...
Kty

Citation:
Sam 23 Fév - 23:58
...Eh bien oui, Kty, pourquoi pas ! Essaies ! Nous peindrons en chœur !
As-tu eu une réponse de l'Unesco ?...
Catherine

Citation:
Lun 25 Fév - 8:18
.... KTY : ce serait bien que tu ESSAYES de participer aussi à l'Aventure ! ...
Beatchapelle

Citation:
Lun 25 Fév - 12:17

Bonjour Béatrice,

Je vais participer au concours de peinture, il arrive bien, j'avais les doigts qui me démengeaient, j'avais très envie de peindre !!!!

Bises

kty

Aujourd'hui :
Citation:
... j'ai peint pour participer à l'exposition au château des Réaux parce que Béatrice me disait de participer ...

Kty : c'est toi-même qui a exprimé ton envie de participer dès le départ ! et c'est pour cela que Béatrice t'a répondu d'essayer, tout comme je t'ai encouragée aussi à le faire...

Tu es entièrement libre de peindre ce que tu as envie, quand tu en as envie, et sans attendre que quelqu'un te le dise ou pas ...

--oo00O00oo--

De mon côté, les aventures continuent : j'ai été contactée par un agent artistique de Lille, et aussi par une galerie de Bruxelles...

Et j'ai décidé de participer à un autre concours, organisé à Grenade (Espagne). J'ai égaré le lien Kty, je te le donne dès que je le retrouve.

Cette fois, le thème est libre, et effectivement, tu peux peut-être envoyer tes "jambes" ? ou autre chose, mais ne le fais pas dans le but de "gagner"...

Bisous bisous à tous.
Catherine

I love you I love you :heart

Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006   Lun 30 Juin - 15:25

BEATCHAPELLE donne des explications à KTY sur le
fonctionnement de la LOI de CAUSE à EFFET,
mais aussi sur le fait que l'AVENIR S'ECRIT
en fonction du PASSE de CHACUN .........
Comme vous pourrez LE CONSTATER
un peu plus loin , pour ceux qui sont ATTENTIFS...
et qui ont ENVIE de devenir plus CLAIRVOYANT........[color]

Citation:
[color=red] Dim 1 Juin 2008 - 20:37
[size=18]Bonjour Kty et à vous tous

Citation de kty:
Exprimer mes MAUX par mes MOTS est un ressenti tellement grand que je ne peux rester sans le faire... Je suis dans une dépression que je n'avais pas connue depuis 16 ans (au moment du décès de
mon fils). Je suis découragée concernant ma peinture, j'ai peint pour participer à l'exposition au château des Réaux parce que Béatrice me disait de participer, mais ce fut un échec, donc pourquoi fallait-il que je participe ?
Les journées se passent dans les pleurs et un découragement tellement grand..

Une dépression, Kty, n’apparaît pas du jour au lendemain………
Aussi, pourquoi as-tu préféré gardé sous silence ton mal être,
qui grandissait de jour en jour …….
Nous aurions pu, te soutenir, voire te remonter le moral ………………..

Pour en revenir à l’histoire du concours de peinture pour les
Jambes au Château…..
Nous pourrions retourner en arrière pour savoir comment tu as
vécu le résultat ….. ??? de la DEMARCHE des coquelicots
à l’UNESCO …….. aucune allusion de ta part…….

L’histoire du concours de peinture du Château, est en fait la
continuité de celle de l’Unesco etc…Pourquoi ?
Il semblerait que pour toi, dans ton inconscient , Kty que
PLAISIR de peindre rime avec DEFI et REUSSITE ………

Evidemment, cela donne comme résultat ta souffrance
actuelle ……….

Je m’explique :
Catherine a peint des jambes , il est important de savoir qu’elle
a eu de gros soucis à ce niveau, elle aussi !

(opérations, clous, vis au niveau des genoux ) d’où le fait qu’elle
n’a pu participé au bal masqué, lors du week-end du
11, 12 avril ……..En fait, à travers nos différents échanges
Catherine a fini par se souvenir, d’une histoire d’amour vécue
au lac LUGANO en Suisse avec un MARCHEUR ATHLETE anglais, prénommé John ………
Histoire d’amour qui se termina à la fin de la compétition
(concours ) ……..Je rappelle que Catherine avait décidé du
jour au lendemain d’aller le rejoindre…….
elle avait donc pris ses jambes à son cou pour rentrer
chez elle ……..
Catherine, s’est donc souvenue de cette histoire, une fois
les tableaux finis ……..La BAIGNEUSE……

Mais, il restait le drame vécu dans son enfance, viol de
l’oncle Alexandre, d’où l’autre tableau, la VIE EN Rose,
l’enjambée printanière…….
Or, Catherine, dans ce tableau exprime sa réconciliation avec
une partie de son passé, où elle devait courir, sans culotte
dans les champs……..

Donc, TABLEAUX = AUTO-PORTRAIT
RUMINER le PASSE engendre la DEPRESSION ……..

Quelle est la couleur dominante de ton TABLEAU …………..
La femme de ton tableau semble BOITEUSE ……….
d’après les différents avis ……

A quelle CLASSE sociale, semble appartenir ces JAMBES ………
Tu n’as pas OSE envoyé ton ŒUVRE, l’ORIGINAL, mais
une simple PHOTO………pourquoi……..

Quand , je lis Marcysia , je relève cette phrase
« J'ai vu ton tableau (mis à part, le pied gauche qui n'apparait
pas droit dans son axe, mais cela est modifiable) ton oeuvre
est parfaite et ta peinture est très CLASSE !!! »

Or, cela nous ramène à Mme BOURREAU, ta maîtresse, lire ce que tu avais à l'époque ci-dessous

Citation de KTY du mardi 6 sep 2006 - 13:59

Sujet: Re: DONS GRATUITS ou NON !!
Je relisais les différents messages sur le forum, et je me suis aperçue que comme Béatrice, j'ai fait trois fois mon CM2. La première fois, mon institutrice qui s'appelait Mme BOURREAU, a dit à ma mère que j'étais trop jeune (j'avais un an d'avance n'ayant pas fait de CP) malgré d'excellents résultats (j'ai eu du psoriasis depuis). L'année d'après, j'ai moins travaillé parce que je n'étais pas contente de redoubler, donc la troisième année "allait de soi" (aux dires de l'instit) parce que d'après elle je n'avais plus le niveau.

Donc, BEATCHAPELLE continue son explication:
ECHEC est un MOT qui attire des MAUX .......Si tu véhicules en toi la notion d'ECHEC, alors DIEU DEGUISE que tu es , tu MATERIALISERAS
des situations d'ECHEC.........

PEINDRE, c'est s'EXPRIMER ............ comme chanter, danser, écrire
etc...
ESSAYE de rester BRANCHEE, sur le PLAISIR de peindre , et non PLUS sur le BUT à atteindre d'où les MOTS DEFI, REUSSITE .............qui vont avec ECHEC ...........

Si tu as envie d'en parler, n'hésite pas à le faire sur le forum........

Bises
beatchapelle

Dernière édition par Admin le Dim 20 Juil - 9:25, édité 1 fois
Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006   Lun 30 Juin - 15:33

Citation:
Lun 2 Juin 2008 - 10:47

Bonjour Béatrice, bonjour à tous,

Tout d'abord, merci Béatrice pour ton message. J'ai pris beaucoup de plaisir à peindre ces jambes, moi qui aie eu cet handicap, je trouvais intérressant de peindre dans la série belles jambes.
Je n'ai pas envoyé mes tableaux mais plutôt une photo c'est parce que je n'avais pas envie que l'organisateur ait des frais à payer si les tableaux ne lui convenaient pas.
Concernant l'UNESCO, je n'ai pas de réponse.
Ces jambes sont plutôt d'un milieu social élevé.
Cet échec me renvoie à ce que maman disait et qui lui donne raison : "ta peinture ne peut intéresser personne".
Donc maintenant, je ne sais plus ce que je dois faire. Tes conseils seront les bienvenus.
Avant que Catherine donne le lien pour Grenade, j'avais été voir sur le net. Mais, je ne sais quoi peindre.
Bises
Kty

Admin
Admin

MessageSujet: Re: report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006   Lun 30 Juin - 15:39

LIRE LA SUITE SUR
"CONCOURS de PEINTURE "
DANS LE MEME FORUM

report du DECODAGE de KTY datant du 16 SEPT 2006

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2