REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..

DECODER les CONVERSATIONS avec DIEU de Neale Donald Walsch
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 A la suite des décodages...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la suite des décodages... Empty
MessageSujet: A la suite des décodages...   A la suite des décodages... EmptyMer 25 Avr - 16:26

Bonjour Béatrice et bonjour à tous et toutes, sunny

Merci, Béatrice, de nous remettre tout ces décodages afin que nous restions "imprégnés" de la Vérité du Code Chapelle! Wink Very Happy
Comme c'est un gros bloc à relire, je vais les relire tranquilou entre 2 cours à préparer!

Béatrice, continuez-vous à communiquer avec Sandra et Pluies d'étoiles ? car nous n'avons plus de nouvelles sur le forum. Question Question

Je suis un peu déçue de constater que mon message à la suite de mon séjour en Vendée, n'a pas attiré un élan d'enthousiasme, notamment en ce qui concerne Alek, Yvan et Hermione avec lesquels j'ai partagé 2 magnifiques momentsd'échanges...Ils appartiennent toujours à la famille du forum, et Hermione est un "bébé"(avis à tous les futurs "bébés" du forum!) du forum... mais leur évocation n'a pas semblé susciter un grand intérêt pour prendre de leurs nouvelles !! Mad
Nous pouvons critiquer nos gouvernants de se désinteresser des français!!! Wink

Gros bisous à tous. I love you I love you

Clotilde queen

PS: Béatrice, le signature de la maison de mes grands-parents est maintenue le 15 Mai, jour où le service technique de Philippe va être externalisé!Je reste prof l'année prochaine (à part si les BACs pros ne sont pas remplis)avec 18H et des CAPS en 1 an en plus. Sinon RAS.
Bisous Béatrice! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 1255
Age : 66
Date d'inscription : 22/10/2005

A la suite des décodages... Empty
MessageSujet: Re: A la suite des décodages...   A la suite des décodages... EmptyJeu 26 Avr - 0:50

Bonsoir Clotilde SAINT GILLES CROIX DE VIE A la suite des décodages... La_vie10
Citation :
clotilde
Béatrice, continuez-vous à communiquer avec Sandra et Pluies d'étoiles ? car nous n'avons plus de nouvelles sur le forum

Beatchapelle répond :
Non, Marlène et Sandra ne viennent plus!
Leur DECODAGE, et vos échanges, ont ouvert les portes de leur cage , puisque toutes les deux semblaient souffrir des mêmes blocages.........
VIES ANTERIEURES avec un côté sombre .............



C'est vrai, que c'est décevant de ne pas avoir eu de réponse sur le fait que vous avez été en VENDEE et que vous ayez pu RENCONTRER ALEk et sa petite fille HERMIONE ! Dont nous avons suivi la grossesse !!!

Encore une joie ! des amitiés nouvelles !!
La nature humaine est ainsi faite ! Le monde dans lequel, nous vivons est rempli de richesses au quotidien, et pourtant, j'ai le sentiment que l'être humain devient un ROBOT !
OBJECTIF /: gagner de l'argent pour ETRE HEUREUX ! Et c'est là, qu'il se trompe !
BISES à VOUS Clotilde
beatchapelle et à bientôt
bon courage
A la suite des décodages... Simon_10
Revenir en haut Aller en bas
http://chapelle.e-monsite.com
Anne

Anne


Nombre de messages : 585
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

A la suite des décodages... Empty
MessageSujet: A la suite des décodages.   A la suite des décodages... EmptyJeu 26 Avr - 9:45

Very Happy Si Clotilde ,ton message a suscité de l'enthousiasme !! cheers En ce qui me concerne ,j'ai de la difficulté à bouger , et encore plus de difficulté à ne pas bouger , mais je ressens tous les jours vos messages comme un cadeau .. Tu ne le vois pas ,mais as - tu vraiment Besoin de le voir afin de ne pas être décue ?Merveilleuse Clotilde ! Je suis bien sûre que tu Sens à quel point voir apparaître un prénom sur l'écran nous fait chaud au coeur ! I love you I love you I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la suite des décodages... Empty
MessageSujet: Re: A la suite des décodages...   A la suite des décodages... EmptyJeu 26 Avr - 13:57

Bonjour à toute la famille : sunny: sunny sunny

Tendre Clo, j'avais bien vu ton message, et je suis heureuse que tu aies pu rencontrer Alek, Yvan et notre premier bébé du forum. Seulement j'étais accaparée avec mon histoire de Becquerel....
Je ne les oublie pas. Que deviennent-ils ?

Anne, prends bien soin de toi et de ton dos. Bisous !

Bisous à tous.
Catherine

I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la suite des décodages... Empty
MessageSujet: Re: A la suite des décodages...   A la suite des décodages... EmptyJeu 26 Avr - 14:14

sunny Bonjour à tous,

Et oui Clotilde, je suis certaine que depuis qu'ils t'ont vue, la famille de Vendée n'a pas oublié ton magnifique sourire et ta chaleur humaine comme c'est mon cas depuis notre rencontre chez Béatrice.

Sauf que nous cavalons tous après le temps.

Tout à l'heure je suis allée poster quelques documents pour le service qui s'occupe de gérer mon dossier de retraite. Aussi, j'en ai profitée pour faire quelques courses. Devant moi à la caisse, il y avait deux "vieillards" qui discutaient ou plutôt qui se plaignaient d'être à la retraitre et de s'ennuyer. affraid affraid affraid

L'un des deux disait à l'autre :

- "Lorsque j'étais jeune, je l'attendais en croyant que ça serait mieux !!! Mais finalement, si je travaillais... je ne m'ennuierais pas."

Je suis bien évidemment une très jeune retraitée, mais depuis décembre 2006 je ne me suis pas ennuyée un seul jour bien au contraire. cheers En fait, je me demande où je vais trouver le temps pour faire tout ce que j'ai à faire confused scratch cheers Very Happy

Là, j'attends Ouarda avec laquelle je prends la route tout à l'heure. cheers cheers cheers

Et oui démarche de démystification oblige. bom bom cheers queen

Nous nous rendons dans un pays limitrophe, histoire de modifier une part de mon histoire qu'un individu, s'était cru autorisé à me voler Suspect pirat affraid bom

No queen No queen No queen Exclamation Exclamation Exclamation No queen No queen No queen pas touche à mon honneur queen

Aussi, nous vous laissons un jour ou deux, le temps d'aller vivre une magnifique aventure Arrow coachée par Béatrice bien évidemment cheers I love you queen

Bisous à tous. Marie flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la suite des décodages... Empty
MessageSujet: A la suite des décodages...   A la suite des décodages... EmptyVen 27 Avr - 16:09

Bonjour à tous et toutes, sunny

Eh, bien voilà des réponses qui font chaud au coeur...et certainement chaud au coeur de la chaleureuse famille de Landevielle si elle nous lit! I love you I love you Wink
Moi aussi , en ce moment, je suis très débordée par mes activités et celle des enfants! Ma maison n'est qu'un entassement de bazar tellement je n'ai plus le temps de m'en occuper!!! affraid
De ce fait, je m'en remets aux priorités et à ce qui m'apporte tout de même plaisir et satisfactions. Very Happy bounce
Priorités: comme me l'avais dit Béatrice: m'occuper de moi et de ma santé. C'est chose faite: je fais mes séances d'orthoptie et je viens ce matin de passer mon IRM pour ma hernie cervicale. Anne, toi, c'est le bas, moi, c'est le haut!!
Par contre, alors qu'elle s'était en partie résorbée la dernière fois, la revoilà s'aggraver...j'ai Rv chez mon rhumato jeude prochain(Oh, St Philippe...mon mari et St Jacques=Jacqueline=ma grand-mère!!), mais qu'importe, maintenant j'ai envie d'être GAIE et de RIRE!!n'est-ce-pas Catherine et Béatrice!!!

Merci pour ces jolies photos de Gt Gilles Croix-de-Vie , Béatrice , où j'ai véritablement passé un agréable séjour...vendredi dernier, nous étions en forêt avec Alek et Hermione à Sion l'Océan et ensuite , Yvan nous a rejoint et nous sommes allés prendre un pot à St Gilles juste à l'endroit de votre photo, Béatrice!!Je les embrasse bien fort s'ils sont de passage sur le forum.
Marie, tes paroles me touchent beaucoup. A l'heure qu'il est, tu es aux côtés de Ouarda ...excellentes démarches et beaux moments de partage également entre vous deux ! Nous nous ferons un plaisir de lire votre aventure. Lorsque nous cavalerons moins, Marie...nous essaierons de trouver un moment pour nous voir!! flower

Douce Catherine, je profite de ce message pour te remercier aussi des photos que tu m'as envoyées...cela fait du bien par le dépaysement qu'elles procurent ; et les étapes du Dewaruci apportent du soleil... sunny sunny
Lorsque tu nous parlera d'Amrim...je pourrais enfin mettre un visage sur lui...quelle classe!!

Bonnes démarches à tous et toutes...et, surtout, soyez GAIS et RIEZ!(Cela m'a marquée et j'apprécie beaucoup!!)
Grosses bises I love you I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la suite des décodages... Empty
MessageSujet: Re: A la suite des décodages...   A la suite des décodages... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la suite des décodages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mes messages privés et décodages
» DECODAGES pour DEMYSTIFIER les CROYANCES!
» 2ème série d'échanges avec Marcelle
» loi du forum et l'HORA ex-membre! suppression message
» suite des discussions avec lolotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION ... LOI d' ATTRACTION ..  :: VIES ANTERIEURES DECODEES-
Sauter vers: