REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Je me lance...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Franck

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Je me lance...   Jeu 19 Jan - 17:28

Bonjour à vous tous et toutes,

En remplissant le formulaire de Béatrice, j'ai essayé de trouver seul l'une de mes vies antérieures. Y suis-je arrivé ? J'avoue que c'est plus mon intuition qui parle et qu'au lieu de dire précisément ce que j'étais dans une certaine époque, cette recherche des dates et des personnages m'a en tout cas démontré quel était mon chemin à suivre pour cette vie ci. Donc je vous fais part de mes recherches et bien évidemment tous compléments d'informations de vos parts et tous vos commentaires, amis du forum, seront les bienvenus.
Mon prénom Franck (homme libre) né le 05/10/1964 jour de la sainte fleur
Mon père : Bernard (ours et fort) Gustave (le vénérable) né le 05/10/1930
Ma mère : Ginette (vient de Geneviève la race et la femme) Madeleine (nom d'une village en palestine) née le 18/02/1930 jour de la Sainte Bernadette
Ma femme : Sonia (sagesse) née le 12/02/1962 jour de saint Félix (la félicité)
Ma fille : Nina (grâce) née le 13/12/1994 jour de la sainte lucie (la lumière)
Mon adresse : rue des Camélias
Permis de conduire : 26/08 Sainte Natacha (jour de naissance)
Jeu préféré : badminton
Peurs : de l'inconnu, de ne pas être à la hauteur
Métier : masseur
Prénom préféré : Julien. Saint Julien coupa la tête à ses parents et s'enfuit pour devenir ermite. Il aide les gens à traverser une rivière et un jour il accueille un lépreux dans sa demeure qui n'est autre que le Christ qui lui donne le pardon.
Prénom moins aimé : Alphonse : Docteur en droit canon à l'âge de 17 ans.
Artiste préféré : Damien Saez. Saint Damien (il a un jumeau saint Come) était un guérisseur et le faisait (avec son frère) gratuitement. Ils auront la tête coupées.
Film moins aimé : Dagobert (avec Coluche et Serrault)
Film préféré : Atanarjuat. Film tiré d'une légende inuit, sur le chamanisme. Personne n'est au-dessus du chaman qui est relié directement avec tout son être au forces de la nature.
Histoire du film : Le père d'Atarnajuat est un peu l'idiot (il n'a pas vraiment toute sa tête) du village. Mais c'est de lui que viendra le héros du film. Atarnajuat court sur la banquise, sur l'eau (comme Jésus ?) Atarnajuat en inuit veut dire "homme nu" .IL courra tout nu pour se sauver de ses ennemis.
Plat préféré : Profiteroles
Plat détesté : Tripes
Epoque préférée : Atlantide
Epoque moins aimée : Révolution française


Ce que m'ont inspiré toutes ces informations :
Il me semble que j'ai du vivre à l'époque de Sainte Geneviève (prénom de ma mère) au cinquième siècle. Qui est Sainte Geneviève ? C'est aujourd'hui la patronne de la ville de Paris, de la police et de la gendarmerie (n'est ce pas Béatrice ?) Au passage mon frère aîné est policier à Paris.
Donc il est raconté que Sainte Geneviève, jeune pucelle, exhorta les habitants de Lutèce (Paris), non sans mal, à ce que les Lutéciens prient pour mettre en fuite Attila. Mais une autre version dit que la Sainte lança le bruit que le choléra sévissait dans la ville (quoique historiquement on ne retrouve pas de trace de choléra à cette époque, peut-être était-ce une autre maladie).
Ce qu'il faut savoir du prénom Ginette de ma mère, c'est que lorsque ses parents décidèrent de la baptiser, l'église leur rétorqua que Ginette était un prénom païen et ils durent lui donner un second prénom qui fut Madeleine.
L'église leur impose donc sa volonté.
De même l'église a imposé sa vision de l'épisode de sainte Geneviève avec Attila, biffant l'explication de la maladie dans Lutèce. Mais là vous comprenez bien que ce n'est que mon intuition qui parle et non des faits historiques.
D'ailleurs Madeleine est fêtée les 22/07, jour où Ali Agça a été condamné à perpétuité pour avoir tiré sur le Pape, puis gracié plus tard par ce dernier. La religion sortira encore glorifiée de cet épisode.
Donc toujours mon intuition me dit que je devais être médecin (Saint Damien) dans cette ville de Lutèce, (d'où mon attirance pour la période atlante qui dit-on avait une médecine très évoluée ?) et qu'au lieu de prier avec Sainte Geneviève je devais essayer de soigner les gens et peut-être/surement m'opposer à la Sainte (?).
D'ou mon rejet du film Dagobert, puisque Dagobert est très lié à Sainte Geneviève donnant beaucoup d'argent à la basilique de Saint Denis, où il s'y fît ensuite enterré. Et qui à construit cette basilique ?...Sainte Geneviève.
La fameuse chanson du roi Dagobert a été écrite à la Révolution française (la période que je n'aime pas). Il y est accompagné dans cette chanson de Saint Eloi (qui veut dire l'élu) qui est fêté le premier décembre, qui est la Sainte Florence (fleur, mon parcours est jonché de fleurs) et si j'avais été une fille ma mère m'aurait appellé Florence.
Le dernier couplet de la chanson est intéressant car Dagobert le peureux demande à Saint Eloi de mourir pour lui.
"Quand Dagobert mourut,
Le diable aussitôt accourut ;
Le grand saint Eloi
Lui dit : Ô mon roi !
Satan va passer,
Faut vous confesser.
Hélas, lui dit le roi,
Ne pourrais-tu mourir pour moi"
Dagobert est incapable de prendre sa vie en main, de créer sa vie, d'inventer sa vie et même de mourir. Il est dépendant des autres, comme l'eglise veut rendre dépendant ses ouailles.
Donc ayant des problèmes avec la religion, il m'apparaît évident que je ne peux aimer Alphonse, comme prénom, qui à 17 ans est un jeune prodige dans le doctorat en droit canon, et non un doctorat en droit en médecine ou droit humain. Alors que Julien dit l'hospitalier accepte le lépreux dans sa demeure, voila un doctorat en droit humain ! Et Julien contrairement à Dagobert qui se rattache aux autres, coupe la tête de ses parents, de ses ancêtres, de ses croyances ancestrales pour devenir libre et accueillir le Christ.
D'ou dans cette incarnation ma peur de ne pas être à la hauteur, car la religion prend à son compte l'histoire des autres, de ma mère avec son prénom et de mon père qui dit toujours que lorsqu'il était petit "il a bouffé du curé", et qu'il fait une allérgie à tout ce qui est religieux aujourd'hui. Ma peur de l'inconnu vient sûrement de là, à chaque fois la religion s'est accaparée mon histoire.

Pourquoi je n'aime pas la révolution française ? Et bien on coupait la tête à qui mieux mieux (Julien celle de ses parents, Damien se fait couper la sienne) Aurais-je peur de perdre la mienne ? Et pourtant c'est bien vers là que je dois aller , perdre la tête pour me révéler comme Dieu.
Ma mère est née le 18/02, ma femme le 12/02. La différence est de 6 et c'est la lame de l'amoureux dans le tarot. Je dois quitter Ginette/Geneviève avec sa blessure faites par l'église pour aller vers ma femme Sonia, la Sagesse.

Mon attirance pour le badminton le confirme. Au 17ème siècle la reine Christine de Suède (qui devait être une sacrée bonne femme) suscite un scandale en provoquant la savant Bochart dit l'érudit (dont il est rapporté que peu de gens ont eu un savoir comme le sien! une bonne tête bien remplie en somme) en lui faisant quitter son manteau et sa perruque (remarquons le symbole de cette histoire). La devise de cette femme libérée qui abdique de sa propore volonté après dix ans de règne : "rien de faux, rien d'emprunté" qui peut se traduire par : "toute vérité est bonne à dire et chaqun doit être le propre créateur de sa vie."
Tout comme l'un de mes films préférés : Atarnajuat "l'homme nu"... sans fardeau ancestral qui court et sème ses ennemis "les ancêtres".
Aujourd'hui alors que je suis masseur (sans être kiné) je suis une formation de guérisseur (saint Damien ) qui pour moi est une continuité à mon travail.
Mais pour ça je dois renaître à moi-même d'où le 26/08 pour mon permis de conduire qui est la Sainte Natacha/Nathalie (Sainte Nathalie soignait les prisonniers chrétiens en Turquie) qui veut dire "jour de naissance" et aussi la naissace de ma fille Nina le 13 décembre, le 13 étant la lame sans nom du tarot, celle qui balaye les croyances ancestrales. Le 13/12 étant aussi le jour de la Sainte Lucie, la lumière.
JE DOIS ALLER VERS MA LUMIERE!!!
Et pour finir, je vous dirai que j'allais à l'école (qui ne forme pas des êtres autonomes, mais nous bourre le crâne de tout et de rien) qui se nommait " La fosse aux Dames" qui pour moi veut aussi dire "La Fosse aux DAMiens".

Voila mon apport à moi-même et au forum.
Tous commentaires comme je l'ai précisé plus haut seront les bienvenus.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risquerdieu.com/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Je me lance...   Sam 21 Jan - 0:17

sunny Bonsoir Franck,

J'ai le sentiment que tes inspirations t'ont réellement ammené à l'ébauche d'une de tes vies passées.

Tes comparaison s'emboitent sur des évènements de ta vie présente et pour ma part, j'ai trouvé ton récit sympa. Pour un début, c'est plutôt un bon début.

Ton papa est né comme toi et le mien à la Sainte Fleur alors que Madeleine qui signifie ''tour'' est le deuxième prénom de nos mamans.

Par contre, mais je suppose que tu l'avais remarqué... ton papa se prénomme Bernard alors que ta maman est née à la sainte Bernadette.

Bernard et Bernadette = ''ours courageux''. Tiens, tiens est-ce une piste ?

Mon père est décédé à la Sainte Nina qui est le prénom de ta fille, elle-même née à la sainte Lucie ''lumière'' alors que le nom de famille de mes enfants signifie ''lumière'' également.

Ton permis de conduire : 26/08 sainte Natacha ''jour de la naissance'' mon fils est né à la sainte Nathalie.

L'inconnu (dont tu as peur) est pour moi synonyme ''d'inconscient'' alors qu'il m'attire comme un aimant depuis que je suis toute petite.

Autre peur : ne pas être à la hauteur alors que ton film préféré est Artanarjuat où personne n'est au-dessus du chaman qui est relié directement avec tout son être au forces de la nature. Les FLEURS auxquelles tu est relié ne font-elles pas partie de la nature !

Ton artiste préféré : Damien Saez est né un 1 aout (st Alphonse) prénom que tu n'aimes pas. Curieux !

Voilà ce que je peux te dire. Peut-être vas-tu y trouver de nouveaux éléments pour continuer ta route.

Amicalement. Marie. flower
Revenir en haut Aller en bas
Franck

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Je me lance...   Sam 21 Jan - 16:57

Marie,
Merci pour tes compléments d'informations.
Effectivement le fait que Damien Saez soit né le jour de la Saint Alphonse est assez étonnant, et me confirme que je dois quitter la puissante religion (Alphonse) pour aller vers l'acceptation d'être soi-même et donc perdre ma tête (Damien).
Pour la relation entre le film Atanarjuat et les fleurs qui sont omniprésentes dans ma vie, bravo, je n'avais pas vu le rapprochement entre les deux.
Merci Marie.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risquerdieu.com/
Catherine

avatar

Nombre de messages : 755
Age : 66
Localisation : Région Rouennaise (76)
Date d'inscription : 31/10/2005

MessageSujet: Re: Je me lance...   Dim 22 Jan - 3:22

Bonsoir Franck

Ton décodage perso (et sympa, je suis d'accord avec Marie) me paraît cohérent, mais attendons Béatrice qui pourra nous apporter sa lumière ;-)

Les concordances entre nos histoires ? :
- le 14.1 (Ste Nina), date de décès du père de Marie et date de naissance de mon ex-mari,
- le 12.2 (St Félix), date de naissance de Sonia et date de mon permis de conduire,
- les jumeaux (St Damien et St Côme) qui perdent la tête... ma jumelle perd la tête....

Je remarque qu'un certain nombre de membres du forum travaillent dans le médical ou le para-médical ...

Et puis, j'ai envie de te dire : n'aies pas peur de suivre ton intuition, car c'est elle qui t'amènera vers ta Lumière, et qui t'aidera à rechercher qui tu es, comme tu as si bien commencé à le faire...

Bisous,
Catherine
I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.artmajeur.com/catherinefalize
Franck

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Je me lance...   Dim 22 Jan - 17:00

Merci Catherine pour ton conseil.
Je viens de voir Béatrice ce matin et nous avons encore approfondi un peu plus mon histoire. D'autres pistes à explorer. Je mettrai le résultat de mes recherches sur le forum dès que possible.
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risquerdieu.com/
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Faisons connaissance...   Lun 23 Jan - 1:09

sunny Bonsoir Franck,

Je viens de lire ton « décryptage »personnel et t’en félicite…et j’ai pu ,par la même occasion,faire connaissance avec toi.

Premier point commun :nous sommes tous les 2 « balance » !
Tu es masseur,je suis esthéticienne spécialisée dans les modelages(le terme « massage » n’est pas encore très apprécié voire autorisé en dehors du contexe médical ou para-médical)et j’ai eu également la preuve de mon magnétisme que je tiens probablement de mon arrière grand-mère,guérisseuse,magnétiseuse et passionnée par l’occultisme.

J’en arrive donc aussi à Saint Damien et à Saint Côme,guérisseurs et jumeaux…et j’ai,sur mes 4 enfants ,2 jumeaux,Corentin et …Florent !Tu te serais appelé Florence si tu avais été une fille !
J’en arrive donc au « coupage de têtes »,à savoir la guillotine !
Tu nous dis ne pas aimer la Révolution ;si il y en a une qui a son mot à dire sur la Révolution ,c’est bien moi !!
Si tu vas voir le décodage de mes vies antériueres fait par Béatrice,tu constateras que je suis « imprégniée » de cette période et de Marie-Antoinette.
Béatrice a du te faire le rapprochement entre la date de ton permis de conduire et une autre date célèbre :le 26/08/1789 :Adoption de la Déclaration des Droits de l’homme et du citoyen !
Dans la même période,le 02/11/1789,les biens du clergé sont mis à la disposition de la Nation.
Note importante pour un anti-religieux(je n’aime pas le terme d’athée car l’on croit toujours en quelque chose…)Tout le monde n’a pas eu la tête coupée durant la Révolution(autrement nous ne serions pas là à discuter sur ce forum !!)et il faut bien des révolutions pour faire avancer le monde et les histoires……… Exclamation

Je te laisse avec mes petites réflexions personnelles ;c’est maintenant Béatrice qui aura le dernier mot !!
Au plaisir de te relire
Bises
Clotilde queen cat
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
claudie

avatar

Nombre de messages : 212
Age : 58
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 26/05/2010

MessageSujet: Re: Je me lance...   Mer 23 Juin - 11:38

Je fais remonter ce fil Franck :

Prénom préféré : Julien. Saint Julien coupa la tête à ses parents

Moi aussi, Julien est un de mes prénoms préféré.



Saint Damien (il a un jumeau saint Come) était un guérisseur et le faisait (avec son frère) gratuitement. Ils auront la tête coupées.

Mon cousin germain s'appelle Damien et a un frère JUMEAU qui s'appelle Cédric.

St Côme est le nom de la rue où je passais souvent pour me rendre chez mes grands parents, là où j'ai commencé à apprendre à jouer de la batterie et mes cours de chant je les prenais chez une prof (prénommée GENEVIEVE), juste à côté de l'église St Côme dans ce même quartier.


Pourquoi je n'aime pas la révolution française ? Et bien on coupait la tête à qui mieux mieux (Julien celle de ses parents, Damien se fait couper la sienne) Aurais-je peur de perdre la mienne ?

Cette période de l'histoire me fascine et me fait peur tout à la fois. Ces histoires de têtes coupées me font penser au fait que j'ai toujours mal aux cervicales, comme si on me coupait la tête. Shocked

Quand j'étais enfant, je jouais peu à la poupée, mais ce qui m'importait c'était la tête ! Donc je ne m'occupais que de la tête et des cheveux. Embarassed


Jeu préféré : badminton

J'ai beaucoup aimé jouer au badminton lorsque j'étais enfant et adolescente. Ma fille prend le relai et y joue toutes les semaines dans l'établissement où elle est scolarisée (elle adore ce jeu). Very Happy


Plat détesté : Tripes

Moi aussi je déteste ce plat. No (ainsi que tout ce qui est abats en général).



Je remarque qu'un certain nombre de membres du forum travaillent dans le médical ou le para-médical ...

Oui Catherine, j'ai moi-même travaillé dans le médical. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Je me lance...   

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me lance...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: