REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE

Nouvelle méthode pour RETROUVER et DECODER ses vies antéreures grâce à la psycho-généalogie, à la psycho-étymologie et à la science des symboles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Nos gouvernants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Franck

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Nos gouvernants   Ven 16 Mar - 23:55

Bonsoir à tous et à toutes,

Savez vous qu'il existe un cercle de personnes qui se réunissent une fois par mois et que ce cercle se nomme LE SIECLE ?
Rien d'étonnant jusqu'ici...
Mais que dans ce cercle sont réunis et François BAYROU et Nicolas SARKOZY, et Dominqiue STRAUSS KAHN et bien d'autres encore ?

Une fois par mois!!!!!!

Extrait de Wikipédia :

Le Siècle est un club, fondé en 1944 par Georges Bérard-Quélin, réunissant des membres influents de la classe dirigeante française. On y retrouve des hauts fonctionnaires, des chefs d'entreprises, des hommes politiques de droite ou de gauche, des journalistes de premier plan, quelques universitaires et des syndicalistes.

Une fois par mois, les membres du Siècle se réunissent au très sélect Automobile Club de France, place de la Concorde. De 20h à 21h, un apéritif permet de choisir librement ses interlocuteurs. A 21 heure vient l'heure du dîner. Les convives sont placés par groupes de 7 ou 8 autour d'un chef de table qui veille à organiser le débat et à éviter les apartés. Le repas se termine à 22h45. Ceux qui le souhaitent peuvent prolonger la soirée au bar.

Récemment sur Canal Plus, l'émission satirique, les "Guignols de l'info", a fait allusion au Siècle, avec une séquence dans laquelle une organisation nommée "Le Spectre" gouverne secrètement la France. Dans une mise en scène à la manière de James Bond - "Octopussy" - ou de la série TV "Le Prisonnier", on y voit des personnalités médiatiques et politiques obéir servilement aux ordres du "n°1" de l'organisation, incarné par la marionnette d'Ernest-Antoine Seillière.


Quelques membres du Siècle :

* Martine Aubry (ancien ministre )
* François Bayrou (président de l'UDF)
* Claude Bébéar (ancien pdg d'AXA)
* Pierre Bilger ( Procureur général de Paris)
* Thierry Breton (Ministre des Finances)
* Emmanuel Chain (Journaliste)
* Jean-Pierre Chevènement (ancien ministre )
* Bertrand Collomb (pdg de Lafarge)
* Jean-Marie Colombani (Le Monde )
* Jean-François Copé (Ministre du budget)
* Michèle Cotta (Journaliste, ancienne directrice de France2)
* Anne-Marie Couderc (Hachette Filipacchi Médias)
* Teresa Cremisi (Flammarion)
* Rachida Dati (magistrate et conseillère de Nicolas Sarkozy)
* Renaud Denoix de Saint Marc (président)
* Olivier Duhamel (professeur à Sciences Po)



* Bertrand Eveno (éditeur)
* Laurent Fabius(ancien ministre )
* Franz-Olivier Giesbert (Le Point )
* Élisabeth Guigou (ancien ministre )
* Claude Imbert (Le Point )
* Odile Jacob (éditeur)
* Philippe Jaffré (ancien pdg d'Elf)
* Denis Jeambar (Le Seuil )
* Laurent Joffrin (Libération )
* Serge July ancien pdg de (Libération )
* Bernard Kouchner (ancien ministre )
* Étienne Lacour (secrétaire général du Siècle)
* Maurice Lévy (Publicis)
* André Lévy-Lang (pdg)
* Jean-Marie Messier (ancien membre)
* Alain Minc (conseiller de pdg et dirigeants)
* Nicolas Molfessis (Université de Paris II)
* Nicole Notat (Vigeo) (ancienne dirigeante de la CFDT)



* Michel Pébereau (BNP Paribas)
* Patrick Poivre d'Arvor (TF1)
* Alain de Pouzilhac (ex pdg d'Havas)
* David Pujadas (France 2)
* Édouard de Rothschild
* Nicolas Sarkozy (Ministre de l'Intérieur, Président de l'UMP)
* Louis Schweitzer (président du conseil d'administration de Renault)
* Ernest-Antoine Seillière (ancien président du MEDEF)
* Anne Sinclair ( ancienne présentatrice de TF1, épouse de D. Strauss-Kahn)
* Dominique Strauss-Kahn (ancien ministre )
* Marc Tessier (ancien président de France Télévisions)
* Jean-Claude Trichet (Président de la Banque Européenne)
* Hubert Védrine (ancien ministre des Affaires étrangères de François Mitterrand)

Autre article :

Réseaux
14-Le pouvoir à la table du Siècle
Ultrasélectif, le Siècle rassemble la quintessence du pouvoir politique, économique et médiatique. La discrétion de ses membres est à la hauteur de son influence.

Un mercredi par mois, place de la Concorde à Paris, la fine fleur de la communication et des médias pénètre discrètement dans les salons de l'Automobile club de France. Ce n'est pas l'amour des voitures qui rassemble Maurice Lévy (Publicis), Alain de Pouzilhac (Havas), Serge July (Libération) ou Patrick Poivre d'Arvor (TF1), mais un dîner en compagnie de Nicolas Sarkozy, Dominique Strauss-Kahn, Thierry Breton, Claude Bébéar ou Nicole Notat. Tous sont membres du Siècle, le plus prestigieux des cercles de décideurs hexagonaux.

Créé en 1944 par Georges Bérard-Quélin, ancien dirigeant du Parti radical et fondateur de la Société générale de presse, décédé en 1990, le cénacle rassemble la quintessence du pouvoir politique, économique, médiatique, voire intellectuel ou syndical. Le tout sans distinction d'opinions, de croyances ou d'origines sociales. « Des personnalités qui se réunissent pour échanger sur des sujets de société. Une sorte d'auberge espagnole où chacun retire ce qu'il y apporte », résume Étienne Lacour, secrétaire général de l'association.

Les ministres membres se comptent sur les deux mains, de Jean-Pierre Raffarin à François Fillon. Les barons du Parti socialiste aussi, comme Lionel Jospin ou Laurent Fabius. Le milieu des affaires n'est pas en reste, avec la quasi-totalité des grands patrons, de Louis Schweitzer (Renault) à Michel Pébereau (BNP Paribas). Sans oublier la plupart des dirigeants de la presse et de l'édition, d'Odile Jacob à Jean-Marie Colombani, en passant par Claude Imbert et Laurent Joffrin.


Ni une mafia, ni une loge


Mais n'entre pas qui veut. La sélection est rude. « On ne choisit pas le Siècle, c'est lui qui vous choisit ! », souligne Étienne Lacour. Présidé en 2005 par Renaud Denoix de Saint-Marc, vice-président du Conseil d'État, le conseil d'administration compte une quinzaine de personnalités comme Denis Jeambar (L'Express), Anne-Marie Couderc (Hachette Filipacchi Médias), Marc Tessier (France Télévisions) et même Nicole Notat (Vigeo). Triées sur le volet, les recrues gardent le statut d'invités pendant au moins un an avant de devenir membres. David Pujadas (France 2), Emmanuel Chain, Édouard de Rothschild ou Jean-François Copé ont, depuis peu, décroché le sésame.

Mais gare aux accidents de carrière ! La rumeur veut qu'un membre victime d'une traversée du désert soit tôt ou tard mis sur la touche. Jean-Marie Messier en a fait les frais. « Les gens qui quittent toute fonction se retirent d'eux-mêmes », reconnaît poliment Étienne Lacour, qui précise que son club n'est « ni une mafia, ni une loge maçonnique ».

Au cours du dîner, les conversations privées sont bannies. En revanche, avant et après le repas, chacun est libre de ses propos. « C'est l'occasion en dix minutes de rencontrer des personnalités influentes dans tous les domaines », explique Michèle Cotta, première femme acceptée dans le cénacle, en 1983. De là à solliciter faveurs et autres renvois d'ascenseurs, il n'y a qu'un pas qu'elle refuse de franchir. « Le club n'assure aucun passe-droit. C'est juste plus facile de prendre rendez-vous avec un ministre ou un homme d'affaires », raconte-t-elle. Mais selon Emmanuel Ratier, auteur de Au coeur du pouvoir (Faits & Documents, 1996), seul livre publié sur le sujet : « Les plans de table sont pourtant savamment pensés. »

La révolution de palais provoquée par le transfert de Franz-Olivier Giesbert du Nouvel Observateur au Figaro en septembre 1988 se serait jouée lors d'un dîner du Siècle avec Philippe Villin, alors bras droit de Robert Hersant. L'entrée d'Édouard de Rothschild dans le capital de Libération se serait-elle aussi négociée entre la poire et le fromage avec Serge July ? « C'est possible », répond laconiquement Étienne Lacour, avant de souligner qu'un membre, même journaliste, ne rapporte jamais les propos tenus au sein du cénacle. La discrétion reste de mise dans les salons du pouvoir !
Frédéric Saliba


Qu'en pensez vous ? A quelques jours d'élire notre nouveau président ou présidente ?
Franck
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risquerdieu.com/
lnaga

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Dim 18 Mar - 15:15

Bonjour Frank et vous tous ,

Je ne suis pas du tout étonnée par tes propos. J'en avais déjà eu vent.
Ainsi que beaucoup d'homme politiques et financiers appartenant aux francmaçons ou pire encore des illuminatis.
En sachant cela mon choix est très difficile, comment savoir quelle est la personne la moins atteint dans ce monde obscure?

Bisous
Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Nos gouvernants   Lun 19 Mar - 0:47

Very Happy Bonsoir tout le monde ! Very Happy Franck ,est-ce qu'il y a quelque chose qui te gêne dans ce Siècle ? queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Lun 19 Mar - 12:29

BONJOUR FRANCK BONJOUR A TOUTES ET A TOUS

CELA A TOUJOURS EXISTE ET RASSURE TOI FRANCK CELA EXISTE AU NIVEAU MONDIAL - CE QUI ME GENE LE PLUS CA N EST PAS LA COURSE AU :
- POUVOIR
- PASSES DROIT
- ACQUIS (voiture-chauffeur-secretaire-logement-téléphone etc...etc...)
ADVITAM-ETERNAM
- NOTORIETE
- CRIME ORGANISE
- INGERANCE
- MISE A MORT D UN ETAT
ET J EN PASSE....

MAIS CE QUE CELA NOUS COUTE- AUCUN CHIFFRE PRECIS SUR CES DEPENSES - EN ATTENDANT TU RAQUES POUR LES:

- IMPOTS
- TVA
- DIVERSES TAXES
- URSSAF
- CSG
- RDS
- TAXE SUR LE CARBURANT 85 % DU PRIX
- TAXES SUR LES CIGARETTES 85% DU PRIX
- ISF
- TAXES SUR LES VEHICULES POLUEURS
- ETC...ETC...

COUT GLOBAL DE LA DEPENSE 80 MILLIARDS D EUROS POUR NOURIR UNE POIGNEE D HOMMES ET DE FEMMES ASSOIFFES DE M A TU VUS


SEULE SOLUTION VOTER POUR CELUI QUI N EST PAS DANS LA LISTE ET A QUI ON A INTERDIT L ASSEMBLEE ALORS QUE NOUS SOMMES DANS UNE DEMOCRATIE.

POURQUOI CROIS TU QUE LA TURQUIE FORCE LES PORTES DE L EUROPE ??? POUR LES MEMES RAISONS - UN SIEGE AU PARLEMENT ET TU ES PAYE A VIE - PRIS EN CHARGE A VIE - C EST LA MEILLEURE PLANQUE L EUROPE

EN ATTENDANT C EST TOI QUI RAQUE

C EST UN COMMERCE COMME UN AUTRE TU PAYES J ENCAISSE TU TRAVAILLES JE COMPTE TON ARGENT

LES FONDATEURS DE L EUROPE EN 1957 AVAIENT VUS JUSTE LE FRANCAIS MOYEN PAYE SANS RIEN DIRE C EST NORMAL QU ENSUITE ON SE FAIT ESCROQUER NOUS AVONS TENDU LE DOS NOUS AVONS DONNE LE BATON POUR NOUS FAIRE BATTRE.




SIMPLE EXEMPLE :

TOUT LE REMPLISSAGE DE COCA-COLA SE FAIT EN ISRAEL BENI ET CACHERISE PAR UN RABIN UN PRETRE ET UN MUFTI
MEME PRIX - MEME TRANSPORT - ARRIVEE EN AFIQUE LA BOUTEILLE COUTE 0.45 CT D EUROS - ARRIVEE EN FRANCE ELLE COUTE 1.30 EUROS

TOUTES LES CIGARETTES SONT EMPACQUETEES EN SUISSE ARRIVEE EN FRANCE 5 EUROS PETIT TRANSPORT - ARRIVEE EN AFRIQUE 1.20 EUROS EN PLUS ELLES PRENNENT L AVION

ALORS REFLECHISSEZ VOTEZ ELIMINER LE MAILLON FAIBLE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Lun 19 Mar - 13:01

PETIT RAPPEL des ELECTIONS de 1995

Résultats de l'élection présidentielle française
du 23 avril et du 7 mai 1995



Lionel Jospin : Parti socialiste,
VOTE du 1er tour = 7 097 786 ==== 23,30%
VOTE du 2ème tour = 14 180 644 === 47,36%


Jacques Chirac : parti de droite
VOTE du 1er tour = 6 348 696 ==== 20,84%
VOTE du 2ème tour = 15 763 027 ===52,64%



Édouard Balladur parti de droite = 5 658 996 === 18,58%


Jean-Marie Le Pen Front national = 4 571 138 === 15,00%



ELECTION présidentielle de 2002


Jacques Chirac droite
1er tour = 5 665 855 === 19,88%
2ème tour = 25 540 873 === 82,21%



Jean-Marie Le Pen , front national
1er tour = 4 804 713 ==== 16,86%
2ème tour = 5 525 906 === 17,79%



Lionel Jospin Parti socialiste
1er tour = 4 610 113 ===16,18%


Francois Bayrou , Union pour la démocratie française
1er tour = 1 949 170 === 6,84%


ELECTION PRESIDENTIELLE 2007


ouOUOU

Voici le retour de nos HEROS ...............

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Lun 19 Mar - 14:11

SALUT MAITRE YODA

ET RE-BELOTTE ON PREND LES MEMES ET ON RECOMMENCE A SE METTRE DANS LA MERDE....


NICOLAS SARKOZY 5 ANS AU POUVOIR CE QU IL A FAIT
OUVERTURE DES FRONTIERES
AGRAVATION DE LA DETTE
AUGMENTATION DES CHARGES PATRONALES
CREATION DE LA TAXES SUR LA POLLUTION
ETC...ETC...


SEGOLENE ROYALE ANCIEN MINISTRE CE QU ELLE A FAIT
APPROBATION DES 35 HEURES
DONC L ENNUI FAIT DEPENSER LES GENS
FUITE DES CAPITAUX
AUGMENTATION DE LA DETTE
AUGMENTATION DE SON PATRIMOINE
ET EN PLUS C EST LA MAITRESSE DE LA COUR DE RECRE
ET J EN PASSE


FRANCOIS BAYROU ANCIEN UMP
VEUX PROFITER DE :
- L INDECISION DES FRANCAIS
- N A AUCUN PROGRAMME
- VEUX SA PART DE GATEAU
- LUI IL A COMPRIS QUE NOUS SOMMES DES MOUTONS


JEAN MARIE LE PEN SON PROGRAMME
ARRETER LE MASSACRE
FERMER LES FRONTIERES
AUGMENTER LES DROITS DE DOUANES EXEMPLES LORSQUE NOUS EXPORTONS NOS PRODUITS SONT TAXES DE 60 A 80 % LORSQUE NOUS IMPORTONS NOUS TAXONS LES PRODUITS A 1.2 % MORALITE DEFICITE DE LA BALANCE COMMERCIALE NOUS SOMMES LOIN DERRIERE LES ESPAGNOLES
ARRETER DE PAYER 5000 € LA CHAMBRE DANS UN HOTEL POURRI POUR UN EMMIGRE ALORS QUE LES FRANCAIS DORMENT DANS LA RUE
ANNULER LES PHASTUEUSES DEPENSES DE L ETAT
ALLEZ SUR SON SITE VOUS SAISIREZ


PHILIPPE DE VILLIERS
LA VENDEE LE PLUS PETIT TAUX DE CHOMAGE EN FRANCE
LA VENDEE LA PLUS GRANDE PROGESSION BENEFICIAIRE
LA VENDEE LA REGION LA PLUS FLORISSANTE

ETC...ETC...


C EST APRES UNE LONGUE LONGUE LONGUE ANALYSE QUI A DUREE 30 LONGUES ANNEES QUE J EN SUIS ARRIVEE A CETTE CONCLUSION
AU DEPART J ETAIS ANARCHISTE - JE VENDAIS LO DANS LES RUES ET LES METROS JE VOTAIS ARLETTE LAGUILLER PUIS J AI CHERCHE CHERCHE ET J AI SAISIS CE QU ILS VOULAIENT TOUS ---- PLUMER LA FRANCE


ILS NE M AURONT PAS CES ASSOIFFES D'POUVOIR
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Lun 19 Mar - 14:40

sunny Bonjour à tous,

Comme Hélène, je ne suis pas du tout étonnée de ce que tu nous montres dans ton post Franck et certes Ouarda, nous ne doutons pas que c'est idem... au niveau mondial. Nous en avons d'ailleurs discuté avec Franck hier, lors d'une réunion chez Béatrice.

Pour moi, tous ces sans scrupules lorsqu'il s'agit de dilapider l'argent des contribuables, nous prennent, à notre nez, à notre barbe pour des naïfs et personnellement, je vais leur montrer qu'ils se trompent...

J'ai dorénavant une vision de la manière dont ils s'approprient notre argent de plus en plus réaliste, ce qui pour moi, les rends de moins en moins crédibles.


Citation :
SEULE SOLUTION VOTER POUR CELUI QUI N EST PAS DANS LA LISTE ET A QUI ON A INTERDIT L ASSEMBLEE ALORS QUE NOUS SOMMES DANS UNE DEMOCRATIE.

Totalement d'accord avec ta phrase Ouarda et plutôt... deux fois qu'une si c'était possible.

Bisous à tous

Marie flower


Dernière édition par le Mar 20 Mar - 11:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Lun 19 Mar - 16:09


"Vache à lait"
SOCIALISME :
Vous avez deux vaches.
Vos voisins vous aident à vous en occuper et vous vous partagez le lait.
COMMUNISME :
Vous avez deux vaches.
Le gouvernement vous prend les deux et vous fournit en lait.
FASCISME :
Vous avez deux vaches.
Le gouvernement vous prend les deux et vous vend le lait.
NAZISME :
Vous avez deux vaches.
Le gouvernement vous prend la vache blonde et abat la brune.
DICTATURE :
Vous avez deux vaches.
Les miliciens les confisquent et vous fusillent.
FEODALISME :
Vous avez deux vaches.
Le seigneur s'arroge la moitie du lait et le droit de cuissage des vaches.
DEMOCRATIE :
Vous avez deux vaches.
Un vote décide à qui appartient le lait.
DEMOCRATIE REPRESENTATIVE :
Vous avez deux vaches.
Une élection désigne ceux qui décideront a qui appartient le lait.
DEMOCRATIE DE SINGAPOUR :
Vous avez deux vaches.
Vous écopez d'une amende pour détention de bétail en appartement.
ANARCHIE :
Vous avez deux vaches.
Vous les laissez se traire en autogestion.
CAPITALISME :
Vous avez deux vaches. Vous en vendez une, et vous achetez un taureau pour faire des petits.
CAPITALISME DE HONG KONG :
Vous avez deux vaches. Vous en vendez trois à votre société cotée en bourse en utilisant des lettres de créance ouvertes par votre beau-frère auprès de votre banque. Puis vous faites un
échange de dettes contre participation", assorti d'une offre publique, et vous recouperez quatre vaches dans l'opération tout en bénéficiant d’un abattement fiscal pour entretien de cinq vaches. Les droits sur le lait de six vaches sont alors transfères par un intermédiaire panaméen sur le compte d'une société des îles Caïman, détenue clandestinement par un actionnaire qui revend a votre société cotée les droits sur le lait de sept vaches.

Au rapport de la dite société figurent huit ruminants, avec option d’achat sur une bête supplémentaire. Entre temps vous abattez les deux vaches parce que leur horoscope est défavorable.

NEO-CAPITALISME :
Vous avez deux vaches.
Vous équarrissez l'une, vous forcez l'autre a produire autant que quatre, et vous licenciez finalement l'ouvrier qui s'en occupait en l'accusant d'avoir laisse la vache mourir d'épuisement.

BUREAUCRATIE :
Vous avez deux vaches.
Le gouvernement publie des règles d'hygiène qui vous invitent a en abattre une. Apres quoi il vous fait déclarer la quantité de lait que vous avez pu traire de l'autre, il vous achète le lait et il le jette. Enfin il vous fait remplir des formulaires pour déclarer la vache manquante.

ECOLOGIE :
Vous avez deux vaches.
Vous gardez le lait et le gouvernement vous achète la bouse.

FEMINISME :
Vous avez deux vaches. Le gouvernement vous inflige une amende pour discrimination.
Vous échangez une de vos vaches pour un taureau que vous trayez aussi.

SURREALISME :
Le gouvernement exige que vous leur donniez des leçons d'harmonica.

CAPITALISME EUROPEEN :
On vous subventionne la première année pour acheter une 3eme vache.
On fixe des quotas la deuxième année et vous payez une amende pour surproduction.
On vous donne une prime la 3eme année pour abattre la 3eme vache.

MONARCHIE CONSTITUTIONNELLE BRITANNIQUE :
Vous tuez une des vaches pour la donner à manger à l'autre.
La vache vivante devient folle. L'Europe vous subventionne pour l'abattre.
Vous la donnez a manger a vos deux moutons clones.

CAPITALISME A LA FRANCAISE :
Pour financer la retraite de vos deux vaches, le gouvernement décide de lever un nouvel impôt : la CSSANAB (cotisation sociale de solidarité avec nos amis les bêtes).

Deux ans après, comme la France a récupère une partie du cheptel britannique, le système est
déficitaire.

Pour financer le déficit on lève un nouvel impôt sur la production du lait : le RAB (Remboursement de l'Ardoise Bovine). Les vaches se mettent en grève. Il n'y a plus de lait. Les français sont dans la rue : "DU LAIT ON VEUT DU LAIT".

La France construit un laitoduc sous la manche pour s'approvisionner auprès des Anglais. L'Europe déclare le lait anglais impropre à la consommation.

Le laitoduc ne servira jamais. On lève un nouvel impôt pour l'entretien du laitoduc qui commence à rouiller sous l’influence de l'air marin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Nos gouvernants   Mar 20 Mar - 14:15

Bonjour à tous, sunny

Bien d'accord avec toi Ouarda...ces gouvernants ne désirent qu'une seule chose : NOUS PLUMER!!! ou plutôt plumer ceux qui ont la volonté , le courage ou la passion de bosser...d'où la démotivation des petites entreprises, car ils ont l'air de tous oublier qu'il n'y a pas que les grosses structures qui font tourner une économie;
c'est mon âme d'artisane qui parle!!même si je suis à l'éducation nationale(!!) très représentative de la mentalité de la société actuellement!!!

Citoyens, donc, ne soyons pas dupes et résistons à ceux qui désirent nous plumer!!!Comme toi, Marie, ils ne sont plus crédibles à mes yeux.

Tiens, tiens, au passage...
Comme d'habitude, après un agréable moment chez Béatrice, les résultats ne se font pas attendre!
Je n'ai pas laché la MMA qui désirait me PLUMER à la suite de mon accident de voiture...comme quoi!!quelle ASSURANCE j'ai prise avec Béatrice!!!
Hier matin, appel téléphonique d'une conseillère qui me dit que le témoignage va bien dans le sens de ma "version" et que ma responsabilité est de 0% dans l'accident!!!
YEEEEEESSSSS!!!comme disent les ados!!! Wink Laughing Laughing

Béatrice, j'ai eu Véronique au téléphone ce matin.

Gros bisous à tous I love you I love you
CLOTILDE
queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Nos gouvernants   Mar 20 Mar - 14:22

Pour ceux et celles qui ont Google...
Avez-vous vu aujourd'hui: il a pris les couleurs du drapeauavec inscrit en dessous: "parlez-vous le français?"

Bises
Clotilde
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Mar 20 Mar - 16:03

BONJOUR CLOTHILDE BOUJOUR A TOUTES ET A TOUS

L ARTISANAT (PME-PMI-TPE) 1ère GRANDE ENTREPRISE DE FRANCE 1ERE VACHE A LAIT DE L ETAT - PREMIERE A SUBIR TOUTES LES CATASTROPHES DE L ETAT - ILS NE DISENT RIEN - ILS NE MANIFESTENT PAS - ILS SOUFFRENT EN SILENCE.....

12 APOTRES
12 SALOPARDS
AU DEBUT L EUROPE DES 12
L ARMEE DES 12 SINGES
LES 12 CANDIDATS

VOUS EN CONCLUEZ .... QUOI ????



Qui va gagner les élections? Les singes qui collent le plus haut sur les échafaudages. Les singes sans messages. les singes sur les chromos, les singes à pancarte. Les singes aux longs bras. Les singes - girouettes. Les mêmes singes qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Nos gouvernants   Mar 20 Mar - 18:49

Coucou Ouarda, flower

Les singes, les singes...mais oublierais-tu les GUENONS!!!!!!! Wink
Je suis peut-être une "ex-futur"artisane, et je n'ai plus envie de souffrir...d'autant plus en silence! No Lequel de ces 12 nous remotive et nous redynamise pour CONSTRUIRE quelque chose avec notre expérience, notre savoir-faire et notre envie...je n'ai pas envie d'être "bouffée" par les charges et de payer pour les autres , qui ont peut-être 4 enfants comme moi (!), et préfèrent profiter des avantages des allocs en grignotant de partout(tiens, cela me fait songer que j'ai oublié de renouveler ma carte "famille nombreuse"!!), en ne s'enrichissant pas socialement mais rouspétant tout de même sans arrêt de ne pas joindre les 2 bouts!

C'est pour tout cela que mon expérience d'enseignante en ce moment est très révélatrice...elle me fait réaliser tous les côtés de la société, et c'est époustouflant!!
Avec mon histoire de VAE, qui m'a confrontée à un jury dont les intentions étaient douteuses, j'ai eu en face de moi le reflet de tous nos dirigeants qui nous prennent vraiment pour des C---!!
Une esthéticienne, avec une expérience de presque 20 ans, un bac D en poche, CAP et BP d'esthétique- cosmétique, 6 ans à son compte avec une mère esthéticienne,expérience de salariée, compétences reconnus en tant que jury aux examens de CAP et BTS(!!!) esthétique, un grand-père chimiste avec renommée et palmes académiques et la correction et la relecture de ma VAE par une amie, Isabelle, en poste à l'UNESCO...et l'on semble douter de mes connaissances et me faire sous-entendre que si le jury a estimé (j'ai bien mis estimé!)ne pas me donner toute ma VAE c'est
que je suis nulle!!!

Comme par hasard(et il n'y en a pas!)malgré mes courriers, je n'arrive pas à recevoir mes appréciations, alors qu'un délai de 2 mois est accordé...

Alors, le Dieu déguisé que je suis va se montrer(comme pour l'assurance!!)...heureusement, Béatrice est là!!!
[size=24]J'invite donc tous les dieux déguisés à ne plus avoir peur de dénoncer les injustices et les invraisemblances de cette société! king [/size]Mais alors, outre ces 12, où se cache le Dieu déguisé à la bonne parole, à la belle expérience, à la bonne motivation, à l'action efficace, qui prendra la devant de la scène(cène!!)pour nous sortir de ce marasme général...Gros bisous à tous I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 1291
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2005

MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Mar 20 Mar - 19:10

12 CANDIDATS
quels symboles représentent-ils !!!!!!


12 APOTRES
12 TRIBUS d'ISRAEL
12 CARICATURES
12 DIEUX de l'OLYMPE
12 le PENDU dans le TAROT
12 SIGNES du ZODIAQUE




12 : Le PENDU dans le TAROT !!!


il semblerait que nous restions accrochés aux CROYANCES du PASSE !

_________________
Avec PLAISIR tu fusionneras, quand "CODE CHAPELLE " tu appliqueras

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Nos gouvernants   Mar 20 Mar - 21:33

Bonsoir Béatrice, sunny

Entre mes préparations pour mon inspection, je jette mon petit coup d'oeil régulier sur le forum!

Déjà un Wink , une Idea , Exclamation : j'ai grandi dans la maison de mes grands-parents, celle qui est en train d'être vendue , et de fait , cela me conforte car elle symbolisait donc le pendu, et je n'y avait jamais prêté attention: elle est au 12 rue carnot!!

les 12 candidats et leurs symboliques...que cela veut-il suggérer? Question Question
Si, nous autres dieux déguisé du forum, nous désirons rester en adéquation avec le code Chapelle et ne pas rester accrochés aux croyances du passé, est-ce que cela voudrait dire que nous ne votons pas ou que nous votons "blanc" ?

D'un autre côté, ne pas voter, c'est ne pas tenir compte de nos droits et devoirs de Citoyens...et voter "blanc" laisser s'installer le choix des autres à notre place.

C'était ma méditation de la soirée!!! Rolling Eyes Like a Star @ heaven
Votre réponse et point de vue Béatrice????

Grosses bises I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Nos gouvernants   Mer 21 Mar - 18:26

Very Happy Bonjour à Tous et à Toutes !! Very Happy Hier ,j'ai essayé de trouver des concordances entre les candidats à la présidentielle et les personnages de l'histoire ,cités par chacun d'eux . François René Jean Lucien Bayrou est né le 25 mai 1951 à Bordères entre PAU et Lourdes. Henri IV est né le 13 décembre 1553 à PAU .Henri IV à d'abord été roi de Navarre et François Bayrou au Conseil Municipal puis régionnal .Henri IV à été elevé au pays et jouait avec les enfants des paysans ; François Bayrou est fils d'un cultivateur et d'une agricultrice . Le père d'Henri IV meurt en 1563 et son fils reçoit les charges que sont père avait ; Le père de François Bayrou meurt dans un accident et son fils aide sa mère à tenir l'exploitation.Henri IV est le Premier roi de la branche de Bourbon ;François Bayrou a envie d'une 6ième république.Henri IVs'est marié 2 fois (une annulation ) et a eu 6 enfants ;François Bayrou s'est marié 1 fois et a eu 6 enfants .La vie d'Henri IV est marquée par les guerres de religions ; C'est une sorte de Non-Violent ,qui signe L'Edit de Nantes ;François Bayrou est proche des mouvements Non-Violents , et son objectif est de dépassé les conflits Gauche-Droite... J'ai retenu 2 dates :le 24 et 25 janvier .Le 25 janvier 1577 Henri IV se rend à Canossa pour s'agenouiller devant le pape et implorer son pardon (pour l'annulation de son excommumication) ; il est humilié .Le 24 janvier 1994 =manifestation des français pour défendre l'école laïque .Ils obtiennent le maintient de certaines disposition de la loi Falloux ... François Bayrou entre ,en 1999 ,au Parlement Européen ,dont sa seconde de liste ,Nicole FONTAINE ,obtient la présidence ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Nos gouvernants   Mer 21 Mar - 18:44

Very Happy François Bayrou a 2 écrit 2 livres sur Henri IV . Seulement voilà :Il en a écrit aussi un sur Saint Louis !!! Et pour l'instant J'arrête . Sinon ,Le Pen a cité Proudhon ,Sarcosy Georges Mandel . sunny Quoi Sleep ??? Very Happy Pas du tout !! Tout devient passionnant dés que nous y mettons un zeste de Code Chapelle !! sunny queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Clotilde

avatar

Nombre de messages : 711
Age : 48
Localisation : Seine et Marne
Date d'inscription : 24/12/2005

MessageSujet: Nos gouvernants   Jeu 22 Mar - 23:59

Coucou Anne, flower

Très interéssantes tes recherches ! study
Suite au prochain épisode! Wink Very Happy

Gros bisous I love you
Clotilde queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Franck

avatar

Nombre de messages : 286
Age : 53
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/12/2005

MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Dim 25 Mar - 11:37

Bonjour à tous et à toutes,

Anne
Citation :
Bonsoir tout le monde ! Franck ,est-ce qu'il y a quelque chose qui te gêne dans ce Siècle ?

Ouarda
Citation :
CELA A TOUJOURS EXISTE ET RASSURE TOI FRANCK CELA EXISTE AU NIVEAU MONDIAL - CE QUI ME GENE LE PLUS CA N EST PAS LA COURSE AU :
- POUVOIR
- PASSES DROIT
- ACQUIS (voiture-chauffeur-secretaire-logement-téléphone etc...etc...)
ADVITAM-ETERNAM
- NOTORIETE
- CRIME ORGANISE
- INGERANCE
- MISE A MORT D UN ETAT
ET J EN PASSE....

Et bien moi si ça me gêne Ouarda. Car de cette manière de vivre découle énormément d'autres évenements.
Nous sommes tous responsables et créateurs de nos vies.
Certaines personnes désirent et obtiennent de vivre le processus du pouvoir à tout prix, crime organisé, passe-droits etc.... ces mêmes personnes vont engendrer un société qui va s'organiser aussi sur le même modèle. Et ce à tous les niveaux.

Alors le Siècle me confirme que qu'elle que soit la personne mise au pouvoir, elle rentrera dans ce système où il est logique (conditionnée par la vérité de ses prédécesseurs , de son entourage et de l'histoire de l'humanité) que la notion du pouvoir se fasse au profit des autres et non pas avec les autres.
Et celles et ceux qui ne sont pas membres du Siècle et qui postulent à la plus haute marche du podium auront besoin pour gouverner, en l'état, des membres du Siècle. et pour gouverner différement car c'est l'argument à la mode chez nos politiciens ils devront couper avec la vérité véhiculée par la société sur la notion de pouvoir.

Or Lepen qui à l'intérieur de son parti ne supporte pas qu'une personne lui fasse de l'ombre, imaginez le à la tête d'un état !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://risquerdieu.com/
Ouarda

avatar

Nombre de messages : 300
Date d'inscription : 09/06/2006

MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Lun 26 Mar - 10:46

SALUT FFRANCK BOUJOUR A TOUTES ET A TOUS

LORSQUE JE NE SUIS PAS D ACCORD AVEC LES GOUVERNANTS D UN PAYS ET QUE JE SENS QUE JE NE PEUX RIEN FAIRE OU LORSQUE JE SAIS QUE MA VIE OU MON BOULOT EST EN DANGER ALORS JE M EN VAIS EN GARDANT LE MEILLEUR.


JE N AI PAS DIT QUE JE VOTAIS LE PEN POUR SON PROGRAMME MAIS PARCE QUE CE QU IL DIT SE RAPPROCHE PLUS DE LA VERITE QUE LES AUTRES - MAIS AUSSI JE VOTE CONTRE LES AUTRES C EST PARADOXALE MAIS C EST LE SEUL MOYEN QUE J AI TROUVE POUR ME FAIRE ENTENDRE SI AU 2 EME TOUR IL N Y A PAS DE LE PEN JE NE VOTERAI PAS ET JE FERMERAI MA GUEULE CAR JE N AI PLUS RIEN A DIRE OU REDIRE "J ENGRAISSE CETTE POIGNEE D ENFOIRES" C EST TERMINE DEPUIS LE 1ER JANVIER 2007 MOI AUSSI JE PROFITE DU SYSTEME POUR LEQUEL NOUS AVONS TOUS VOTE
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lnaga

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Lun 2 Avr - 16:18

Je viens de recevoir une adresse pour nous aider à faire notre choix.

http://www.quelcandidat.com

Mesdames, Messieurs , faites votre test, rien ne va plus !!!!

Bisous à tous

Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anne

avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Nos gouvernants   Lun 2 Avr - 17:22

Very Happy Bonjour Hélène Very Happy . Pourquoi "rien ne va plus ?" ; J'ai fais le test , mon résultat est pile-poil tombé sur le candidat qui a ma préférence !! Bisous ,et merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Lun 2 Avr - 17:38

sunny Je vote toujours pour le candidat que j'ai choisi malgré que je sois tombée sur un... dont les idéaux pour notre pays, sont approchants.

Bisous. Marie
Revenir en haut Aller en bas
Anne

avatar

Nombre de messages : 601
Localisation : Embrun Hautes-Alpes
Date d'inscription : 03/04/2006

MessageSujet: Nos gouvernants   Lun 2 Avr - 17:44

Very Happy Bonjour Marie ! Et bravo car nous sommes claires avec nous-mêmes!! I love you queen
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lnaga

avatar

Nombre de messages : 169
Age : 54
Localisation : Le Mans
Date d'inscription : 17/01/2007

MessageSujet: Re: Nos gouvernants   Mar 3 Avr - 22:28

Bonsoir à tous et toutes,

Anne , c'était une boutade, en lien avec faites vos jeux. c'est un peu tiré par les cheveux , j'en conviens.
J'ai été étonnée par la réponse du test, je suis toujours indécise sur mon choix.
Bisous
Hélène sunny
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
fanfan

avatar

Nombre de messages : 71
Age : 50
Localisation : seine et marne
Date d'inscription : 05/03/2007

MessageSujet: nos gouvernants par fanfan   Jeu 5 Avr - 7:13

bonjour Ourda,franck,Inaga

les débats d'idées politiques me passionnent,mon humble avis sur les candidats.
SARKOZY - il me fait peur ,c'est la révolution assurée s'il est élu ,je n'ai aucune confiance en lui;magouille et compagnie.Je perçois que c'est lui qui va l'emporter,pour son coté ,excellent commmunicateur,charisme,à l'écouter avec lui la France sera débarrassé de tous ses problèmes.Avec SARKO :VAUT MIEUX ETRE RICHE ET EN BONNE SANTE (pou faire les heures sup, mais il a rien compris nous ne voulons d'heures sup à l'hopital,le personnel est usé).QUE PAUVRE ET MALADE.
ROYAL:AUCUNE compétences réelles démontrer,on dirait qu'elle est à un défilé de mode.Et dire que des mecs vont voter pour elle pour ses gambettes!!!je l'ai entendu.
BAYROU:0 PROMESSES-programme léger-AUTHENTIQUE-pas de magouilles-
LE PEN:on dirait un pitt -bull,toujours en train d'aboyer
DEVINEZ POUR QUI JE VAIS VOTER,?
LE TERRIEN
FANFAN
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Nos gouvernants   

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos gouvernants
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anicet Mobe: "les pillards sont les gouvernants à la tête de la RDC et non les manifestants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
REINCARNATION & PSYCHO-GENEALOGIE :: DECODEZ VOS VIES ANTERIEURES-
Sauter vers: